Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'on ma fait du shour
z
23 août 2016 01:08
Slm aleykoum

Je vien de rentrer du maroc il y a 1semaine. Pendant cas vacances jai fait la rencontre de 4 freres qui venaient de belgique on s'est tout de suite bien entendu, on sortait toujour ensemble a la plage , le soir etc.... Ces gens la me semblaient tres net jusqu'ici. Ils me parlaient beaucoup de shour, de djinn etc ils me disaient que la moitié de leur famille ete atteint et qu'ils etaient contre ça. Je me demande si ils m'ont pas dit ça pour m'endormir sur ce sujet et ne pas les soupçonner car un moment ils me demandaient de leur preter mes affaires pour des mariages par exemple un haut blanc tres beau, je l'ai recuperer avec des taches orange semblables a de la rouille a l' arriere. Ma mere ma demander c'etait quoi j'ai dit que je l'ai preter a des amis elle m'a tout de suite averti que c'etait pas bien de preter ses affaires surtout au bled elle a dit c'est peu etre su shour ça voulais pas partir meme avec le javel. A l'instant ou je vous parle il y a plein de petite taches noir ki sont apparu soudainement sur ce meme haut !!! J'ai essayer de les retirer rien n'y fait!!

Vous pensez que c'est du shour ? Je ne vois pas pourquoi ils m'en ferrai je suis un jeune homme de 18 ans tres simple qui fait des histoires a personnes encore moins a ceux que je connait a peine! O
b
23 août 2016 01:19
Mais non je ne pense pas tu peux dormir tranquille
23 août 2016 07:40
Salam petit frère. Prête tes affaires à personne dorénavant.
23 août 2016 08:20
Salam mon frère

Si tu crains le shour ne prete plus tes affaires ça t'éviteras de t'angoisser.

Sinon, les tâches oranges ça peut etre du henné et en effet ça pars pas meme à l'eau de javel. Il n'y a pas de quoi avoir peur
23 août 2016 13:07
Salem,

Allahu ahlem
Demande protection contre shetane.
Et jete ton tee shirt et puis c'est tout te prend pas la tête C'est Allah qui est grand pas eux demande Lui sa protection contre ceux mal si s'en et un et puis c'est tout te rempli pas la tête avec des trucs comme sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook