Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'il voit d'autres filles
I
3 juillet 2013 09:22
Bonjour;

Je vous écris parce que je suis vraiment mal et j'ai besoins de vos avis. J'ai besoin de savoir si je suis parano ou si j'ai vraiment raison de croire qu'il voit d'autres filles. En fait, lui et moi on vit pas dans la meme ville. Il vient quelques fois me voir mais le seul contact qu'on a est le téléphone. l'autre fois je lui ai écris un message lui reprochant qu'il disparaissait sans raison et la il me répond par un sms disant: "Je suis au café tel, t'es ou ma belle". Sachant que je ne connais pas ce café étant donné ke je ne connais pas sa ville. J'en ai déduis que le message était destiné à une autre fille et qu'il s'est trompé de destinataire. Je le lui ai di, il m'a di ke je m'invente des histoires, que je suis de mauvaise foi et que le sms m'était bien destiné et qu'il voulait juste savoir où j'étais mais je ne vois pas prkoi il m'indiquerait le café ou il était. Je voudrais avoir vos avis parce que la je suis confuse et je ne sais pas quoi faire
3 juillet 2013 10:04
Salam,

Dans ma relation a distance, il m'arrivait souvent de faire une chose pareille.

Mais, je commençais toujours mes messages par "salam mon ange (ou son prénom : ce qui est rare).

C'est vrai que ici, il n"y a pas eu de "salam".

Ma question est alors : est-ce que vous vous êtes envoyés des sms pendant la journée avant celui-ci ?

Si oui, est-ce que vous vous êtes souhaitez bonne journée ? Car c'est important. Souhaitez une bonne journée à sa chérie, c'est comme lui dire au revoir, à tout à l'heure.

Donc, s'il voulais te dire où il était, il aurait dû te dire : "salam, je suis au café tel, où es-tu ?".


MAIS, "OU ES-TU" ça cloche ! Car il aurait dû te demander "QUE FAIS-TU ?"

MAIS, attention. Ne deviens pas parano !!!!!! Car mon but n'est pas de te faire douter (j'ai beaucoup souffert d'une rupture).

Si j'étais toi, je le teste une fois pour toute. Simplement. Avec un message d'un autre numéro pour voir sa réaction.

Comme ça, tu sera tranquille.

Envoi lui un sms du genre : "Salut toi, j'étais au café tel l'autre jour, pourquoi tu n'est pas venir. (signé le prénom d'une fille au hasard) "

Fais cela si tu doutes vraiment.

Si c'est la première fois, alors je te défendrai de le faire.
a
3 juillet 2013 10:13
Salam,

oui il voit d'autres filles, tu n'es pas parano, c'est évident, personellement je n'ai jamais envoyé un message pour demander tu es ou, je suis au café tel, c'est bizarre.
r
3 juillet 2013 12:40
Certains mecs aiment voir une fille souffrir pour eux! Il l'a peut etre fait expres!
3 juillet 2013 13:02
Je ne pourrai pas le préjuger vite et te confirmer qu'il te trompe aussi que je ne pourrai pas le considérer innocent..dans ce cas ne précipite pas les choses, fais une enquête assez profonde qui te permettera par la suite de savoir si ton conjoint est fidèle ou pas.
Bref j'ai vécu cela..et j'ai jamais su pourquoi certains hommes aiment fréquenter plusieurs filles à la fois et fond souffrir celle qui l'aime.

Rbi m3ak ma soeur.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
r
3 juillet 2013 13:40
Citation
FrambOiise a écrit:
Je ne pourrai pas le préjuger vite et te confirmer qu'il te trompe aussi que je ne pourrai pas le considérer innocent..dans ce cas ne précipite pas les choses, fais une enquête assez profonde qui te permettera par la suite de savoir si ton conjoint est fidèle ou pas.
Bref j'ai vécu cela..et j'ai jamais su pourquoi certains hommes aiment fréquenter plusieurs filles à la fois et fond souffrir celle qui l'aime.

Rbi m3ak ma soeur.


Celle qui l'aime! Mais eux ne l'aime pas...
3 juillet 2013 14:02
Exactement et malheureusement
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
3 juillet 2013 14:22
je veut pas t'effrayer mais je crois que ce message ne t’était pas destinée après Allah o ahlem!
r
3 juillet 2013 14:34
Les mecs vraiment tous des cas soc'
3 juillet 2013 14:43
Citation
rawni a écrit:
Les mecs vraiment tous des cas soc'

La majorité oui mais pas tous ,faut pas généralisé comme il y a bnat nass il y a wled nass et n'oublie pas il y a même des filles qui jouent sur les sentiments d'autres.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
3 juillet 2013 14:48
Salam ,

Dans une relation , il y a des régles
Régle nr 1 : Si on a pas confiance en l'autre on le quitte et on arrête de se prendre la tête pour des futilités .
Régle nr 2 : Un homme ne doit pas se mettre en couple avec une parano

Passes moi le num de ton mec pour lui toucher un mot sur la 2 éme régle . La 1 ére t'es destinée
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
3 juillet 2013 14:51
Si tu savais le nombre de filles que j'ai connu et qui m'ont dis cela...
h
3 juillet 2013 14:59
Citation
rawni a écrit:
Les mecs vraiment tous des cas soc'
.

lol
merci quand même !
r
3 juillet 2013 15:00
SimoCasaParis

Moi les plus gros parano terrestre que je connaisse sont les hommes!
r
3 juillet 2013 15:01
Hey hamid how are you?
r
3 juillet 2013 15:28
Savel dis moi c'est des meufs que tu vois en reves qui t ont dit ca? Rassure moi, y en a quand même pas une qui a accepter de sortir avec le gros boudin que tu es?
3 juillet 2013 16:28
salam ahlikoum

Tous les hommes ne sont pas des cas sociaux et j'ai envie de dire AL HAMDOULLILAH YA RAB !!!!

C'est juste qu'il est difficile de trouver la bonne personne, et des hommes bons existent comme des bonnes femmes, et heureusement, kheir in sha Allah !
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
I
3 juillet 2013 23:32
Merci à toutes et à tous de vos réponses. Je vois que beaucoup d'entre vous pensent que le message ne m'était pas destiné. C'est ce que je crois aussi. Mais ce qui me déstabilise c'est q'il n’arrête pas de me répéter que le message était pour moi et qu'il voulait juste savoir ou j'étais. il a même juré que c'est la vérité. je suis vraiment perdue
4 juillet 2013 02:38
Citation
rawni a écrit:
Savel dis moi c'est des meufs que tu vois en reves qui t ont dit ca? Rassure moi, y en a quand même pas une qui a accepter de sortir avec le gros boudin que tu es?


ptdrptdrptdr Tu me fais rire Rawni, ça fait plusieurs jours que tu t'acharnes sur ce Savel ! ptdr
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
4 juillet 2013 10:28
Citation
rawni a écrit:
Savel dis moi c'est des meufs que tu vois en reves qui t ont dit ca? Rassure moi, y en a quand même pas une qui a accepter de sortir avec le gros boudin que tu es?

ptdr mdr mouaaah je te kiffe ma belle yawning smiley tu me fais rire lol

il est possible que ce texto ne te soit pas destiné ( je suis sur qu il ne t es pas destinée vu le scenario ) cependant ca ne veut pas dire qu il te trompe , peut etre des contacts avec d autres filles dans le cadre amicale donc ne deduis pas trop vite de l infidélité mais soit tu recadres ou tu le fous en l air
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook