Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'il me trompe
S
17 janvier 2016 12:33
OSalam à tous

Première fois que je poste sur un forum
Je vais essayer d'être brève
J'ai besoin de vos avis même si en réalité je pense me douter de la vérité.

J'ai rencontre un jeune homme de 31 ans, en apparence très superficiel mais avec finalement, découvert au gré de nos rencontres , un grand cœur et un fort potentiel intellectuel selon moi

Nous pouvions parler de tout ...

Cependant , ce jeune homme s'est d'emblée montré très jaloux voir possessif, a l'extrême dans certains cas.
Les questions GPS ( tes ou? Tu fais quoi?) étaient devenues mon quotidien ...

En outre, j'ignore pour qu'elles raisons , peut être parce que je l'ai connu via un site de rencontre ( oui je sais c'est moche) j'avais toujours un doute sur son exclusivité dirais je ...
Or lui j'étais selon ses dires et des le début
Son type de fille et qu'il se voyait avec moi etc etc

Voici les points d´ombre:
- monsieur s'est connecté sur cesite pendant le ramadan j'avais moi suspendu mon compte et décidé de le réactiver pour vérifier
Monsieur s'était connecté a 3h du mat après shour... La très mal pris lorsque je lui ai dis et ma jure " walah" qu'il n'avait parle a personne depuis notre rencontre qu'ils s'agissait d'une connexion automatique etc etc

Évidemment je ne le croyais pas ....

- ce garçon est en contact avec moi h24 7j/7
Très ( trop) protecteur voir anxiogène
Mais parfois il lui arrive de faire des migraines
Un soir par ci par la
Et bizarrement lorsque ça arrive il me prévient en qq sorte qu'il est mal des 17h
A chaque coup , systématiquement , cela implique une indisponibilité ce soir la c'est a dire 0 message.

- il est difficilement disponible , par sms il l'est tout le temps mais pour se voir c'est une autre histoire , son travail lui prenant bcp de temps selon lui .

Je me suis également rendue compte de quelques petits mensonges par ci par la
M'ayant jure de ne pas avoir de compte Facebook par exemple
Par le biais de recherche je me suis rendu compte qu'il en avait bien
M
17 janvier 2016 12:43
Salam

Je ne connais pas l'homme qui partage ta vie donc je ne peux pas dire s'il te trompe ou pas c'est toi qui sera la première au courante.

Par contre je vais juste te donner mon avis perso, quand un homme et hyper possessif et suspicieux sans raison c'est quand général il a quelque chose à se reprocher et pense donc que toi aussi tu peux avoir quelque chose à te reprocher.

Dans tout les cas il faut que tu parles avec lui et mettre les choses au clair.
17 janvier 2016 12:52
Salem walykoum, le probleme avec les site de rencontre c est que tu n es sait pas reellement qui tu a en face de toi, certain peuvent se créer une vie ... Tu as eu la preuve quil ta mentit 2 fois , je te conseil de te detacher et de te proteger okhti , ci il est dans l amusement tu le verra par toi meme , ci il est serieux et ci tu lui manque il reviendra inchAllah mais ne te laisse pas avoir.
1
17 janvier 2016 12:54
mais en faite tu n'es pas marier ?
Tu devrais raconter ton histoire sur le site de doctissimo, ils seront plus a même de t'aider.
S
17 janvier 2016 13:00
Ti mi li pié droite divon li gouche... Apri ti mi li gouche divon li droite...

Ti rikoumonce la mim choz di pli en pli vite... grinning smiley
Citation
Saladedefruits a écrit:
OSalam à tous

Première fois que je poste sur un forum
Je vais essayer d'être brève
J'ai besoin de vos avis même si en réalité je pense me douter de la vérité.

J'ai rencontre un jeune homme de 31 ans, en apparence très superficiel mais avec finalement, découvert au gré de nos rencontres , un grand cœur et un fort potentiel intellectuel selon moi

Nous pouvions parler de tout ...

Cependant , ce jeune homme s'est d'emblée montré très jaloux voir possessif, a l'extrême dans certains cas.
Les questions GPS ( tes ou? Tu fais quoi?) étaient devenues mon quotidien ...

En outre, j'ignore pour qu'elles raisons , peut être parce que je l'ai connu via un site de rencontre ( oui je sais c'est moche) j'avais toujours un doute sur son exclusivité dirais je ...
Or lui j'étais selon ses dires et des le début
Son type de fille et qu'il se voyait avec moi etc etc

Voici les points d´ombre:
- monsieur s'est connecté sur cesite pendant le ramadan j'avais moi suspendu mon compte et décidé de le réactiver pour vérifier
Monsieur s'était connecté a 3h du mat après shour... La très mal pris lorsque je lui ai dis et ma jure " walah" qu'il n'avait parle a personne depuis notre rencontre qu'ils s'agissait d'une connexion automatique etc etc

Évidemment je ne le croyais pas ....

- ce garçon est en contact avec moi h24 7j/7
Très ( trop) protecteur voir anxiogène
Mais parfois il lui arrive de faire des migraines
Un soir par ci par la
Et bizarrement lorsque ça arrive il me prévient en qq sorte qu'il est mal des 17h
A chaque coup , systématiquement , cela implique une indisponibilité ce soir la c'est a dire 0 message.

- il est difficilement disponible , par sms il l'est tout le temps mais pour se voir c'est une autre histoire , son travail lui prenant bcp de temps selon lui .

Je me suis également rendue compte de quelques petits mensonges par ci par la
M'ayant jure de ne pas avoir de compte Facebook par exemple
Par le biais de recherche je me suis rendu compte qu'il en avait bien
M
17 janvier 2016 13:12
Salam

Elle est la pour trouver une réponse à ses questions pas pour être jugé.
Citation
1924 a écrit:
mais en faite tu n'es pas marier ?
Tu devrais raconter ton histoire sur le site de doctissimo, ils seront plus a même de t'aider.
17 janvier 2016 13:21
Ma belle

Ce mec se fou de toi!
Coupe contact avec lui.
s
17 janvier 2016 13:48
Fuiiiiiiiiiiiiiiis

Vraiment c'est facile à dire mais n'en discutes même pas avec lui de tes suspicions car ce genre d'hommes te retournera TOUJOURS le cerveau quitte à retourner la situation et à te reprocher ton manque de confiance en lui.
Comme il t'a trouver et entretient une relation avec toi via ce site de rencontre, il a du le faire avec d'autres avant, est surement toujours en contact avec...

L'essentiel c'est que tu prennes tes distances. Ces homme la aiment trop la facilité, la preuve il te veut à sa disposition... Alors si tu te rends un peu moins accessible, si il n'est pas serieux il ne se battra pas pour toi sois en sure
m
17 janvier 2016 14:09
sincèrement je pense que tu devrais coupé contact avec lui c un vieux mec.
17 janvier 2016 14:18
Lache ce type .
17 janvier 2016 14:30
Waleykoum Salam

Je pense qu'a partir du moment ou vous n’êtes pas marié chacun est en droit de faire ce qu'il veut sans avoir de compte à rendre à l'autre.
Citation
Saladedefruits a écrit:
OSalam à tous

Première fois que je poste sur un forum
Je vais essayer d'être brève
J'ai besoin de vos avis même si en réalité je pense me douter de la vérité.

J'ai rencontre un jeune homme de 31 ans, en apparence très superficiel mais avec finalement, découvert au gré de nos rencontres , un grand cœur et un fort potentiel intellectuel selon moi

Nous pouvions parler de tout ...

Cependant , ce jeune homme s'est d'emblée montré très jaloux voir possessif, a l'extrême dans certains cas.
Les questions GPS ( tes ou? Tu fais quoi?) étaient devenues mon quotidien ...

En outre, j'ignore pour qu'elles raisons , peut être parce que je l'ai connu via un site de rencontre ( oui je sais c'est moche) j'avais toujours un doute sur son exclusivité dirais je ...
Or lui j'étais selon ses dires et des le début
Son type de fille et qu'il se voyait avec moi etc etc

Voici les points d´ombre:
- monsieur s'est connecté sur cesite pendant le ramadan j'avais moi suspendu mon compte et décidé de le réactiver pour vérifier
Monsieur s'était connecté a 3h du mat après shour... La très mal pris lorsque je lui ai dis et ma jure " walah" qu'il n'avait parle a personne depuis notre rencontre qu'ils s'agissait d'une connexion automatique etc etc

Évidemment je ne le croyais pas ....

- ce garçon est en contact avec moi h24 7j/7
Très ( trop) protecteur voir anxiogène
Mais parfois il lui arrive de faire des migraines
Un soir par ci par la
Et bizarrement lorsque ça arrive il me prévient en qq sorte qu'il est mal des 17h
A chaque coup , systématiquement , cela implique une indisponibilité ce soir la c'est a dire 0 message.

- il est difficilement disponible , par sms il l'est tout le temps mais pour se voir c'est une autre histoire , son travail lui prenant bcp de temps selon lui .

Je me suis également rendue compte de quelques petits mensonges par ci par la
M'ayant jure de ne pas avoir de compte Facebook par exemple
Par le biais de recherche je me suis rendu compte qu'il en avait bien
17 janvier 2016 14:30
Quand ya des doutes, ya pas de doutes !

Et puis, honnêtement, ton histoire à plus l'air de te prendre la tete qu'autre chose. Alors à quoi bon ? Pourquoi se gacher le quotidien avec de tels tracas ?
D
17 janvier 2016 14:39
Il a la trentaine
Il doit avoir une situation normalement
Demande lui de venir se présenter à tes parents s'il est sérieux

Je pense (après Allaho a3lem, ça se trouve il est sérieux je le connais pas) qu'il viendra pas

Je fais pas trop confiance aux mecs qui écument les sites de rencontre et si en plus il te ment sur un compte facebook ça suffit pour faire naître des doutes (pour moi en tout cas). Maintenant t'es mieux placée que nous pour analyser
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
S
17 janvier 2016 15:32
Salam à tous

Et merci pour vos réponses

En effet je suis d'accord avec vous
Il est vraiment très étrange
Mais surtout , a plusieurs reprises je lui ai lancé des pics afin de voir sa réaction

C'est quelqu'un qui ne se remet jamais en question et qui nie s'il comprend que je n'ai pas de preuves formelles
Il en vient à bouder jusqu'au ce que je rabaisse à faire des excuses

Je ne comprend pas quel est son intérêt ...
Je ne couche pas ni rien
Et pourtant il ne lâche pas l'affaire
Il veut toujours tout savoir de moi et me dit vouloir faire les choses dans les règles

Mais il ne l'accorde pas de temps et me fait des bizarreries la ..
Je le pige vraiment pas
On
Croirait qu'il ne sait même pas ou il va ...
S
17 janvier 2016 15:52
Oui nous avons tous les deux une très bonne situation
Il n'y aucune raison financière à toute cette masqua rade

On croirait qu'il se
Complait dans ce genre de situation ...
Que ça le fait kiffer ....
Citation
DonDanbury a écrit:
Il a la trentaine
Il doit avoir une situation normalement
Demande lui de venir se présenter à tes parents s'il est sérieux

Je pense (après Allaho a3lem, ça se trouve il est sérieux je le connais pas) qu'il viendra pas

Je fais pas trop confiance aux mecs qui écument les sites de rencontre et si en plus il te ment sur un compte facebook ça suffit pour faire naître des doutes (pour moi en tout cas). Maintenant t'es mieux placée que nous pour analyser
17 janvier 2016 16:46
tes juste un passe-temps
S
17 janvier 2016 16:49
Shiraz: c'est c que j'me dis ...
S
17 janvier 2016 16:52
Ta mère t'a donné comme prénom
Salade de fruits, ah! quel joli nom
Au nom de tes ancêtres hawaïens
Il faut reconnaître que tu le portes bien

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien
Qu'on nous marie


Pendus dans la paillote au bord de l'eau
Y a des ananas, y a des noix de cocos
J'en ai déjà goûté je n'en veux plus
Le fruit de ta bouche serait le bienvenu

Je plongerai tout nu dans l'océan
Pour te ramener des poissons d'argent
Avec des coquillages lumineux
Oui mais en revanche tu sais ce que je veux

On a donné chacun de tout son cœur
Ce qu'il y avait en nous de meilleur
Au fond de ma paillote au bord de l'eau
Ce panier qui bouge c'est un petit berceau

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à ton père, tu plais à ta mère
Salade fruits, jolie, jolie, jolie
C'est toi le fruit de nos amours !
Bonjour petit !
Y
17 janvier 2016 17:04
Aaleykoum Salam,

Tu devrais laisser tomber.

Il t'a menti à plusieurs reprises.

Ses questions GPS s'expliquent par le fait que comme il s'en donne à coeur joie et fait n'importe quoi Allahoua3lam , il se dit que tu fais pareil toi aussi .

Fuis à toute vitesse.
K
17 janvier 2016 17:06
Salam ma soeur.

Propose lui le mariage.

Si il s'y oppose quitte cet homme le plus vite possible.

Salam alaykum wa rahmatulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook