Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'il est temps
S
19 août 2019 00:04
De vous dire au revoir.


Bonsoir les yabies et yabis.

J'espère que vous allez bien? Je vais bientôt quitter le forum. Non pas que ce dernier m'ennuie ou que ces membres soient casses pieds tongue sticking out smiley

C'est juste qu'à l'heure actuelle, après un peu plus d'un an de participation et de lecture, celui ci ne m'apporte plus rien.

Mais avant de partir, je voudrais juste remercier ceux qui font rire. Ceux qui sont toujours de bonne humeur. Ceux qui savent échanger dans le respect, l'entente et la douceur. Ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres et leur apporter du réconfort.

Chacun à votre façon, vous avez contribué au fait que je crois fermement que l'espèce humaine en vaut la peine.
Et cela renforce ma foi en l'humanité.

Quant à ceux qui sont un peu gris. Amer, dur en parole, qui cherchent constamment le combat, la critique facile et le jugement. Je vous souhaite de trouver la paix en vous. Car je suis certaines, qu'au fond de vous, vous êtes des gens biens.

Je risque de roder ici les deux prochains jours, mais je préfère vis à vis de ceux que j'apprécie et ils/elles se reconnaîtront, leur dire au revoir.


Prenez bien soin de vous.

yawning smiley
L
19 août 2019 00:05
TU vas me manquer avec tes commentaires perspicaces ?

Moi aussi je vais pas tarder


Merci pr tout ma belle

Kheir inshaAllah yawning smiley

NB : reviens me voir quand y’aura les triplés winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
De vous dire au revoir.


Bonsoir les yabies et yabis.

J'espère que vous allez bien? Je vais bientôt quitter le forum. Non pas que ce dernier m'ennuie ou que ces membres soient casses pieds tongue sticking out smiley

C'est juste qu'à l'heure actuelle, après un peu plus d'un an de participation et de lecture, celui ci ne m'apporte plus rien.

Mais avant de partir, je voudrais juste remercier ceux qui font rire. Ceux qui sont toujours de bonne humeur. Ceux qui savent échanger dans le respect, l'entente et la douceur. Ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres et leur apporter du réconfort.

Chacun à votre façon, vous avez contribué au fait que je crois fermement que l'espèce humaine en vaut la peine.
Et cela renforce ma foi en l'humanité.

Quant à ceux qui sont un peu gris. Amer, dur en parole, qui cherchent constamment le combat, la critique facile et le jugement. Je vous souhaite de trouver la paix en vous. Car je suis certaines, qu'au fond de vous, vous êtes des gens biens.

Je risque de roder ici les deux prochains jours, mais je préfère vis à vis de ceux que j'apprécie et ils/elles se reconnaîtront, leur dire au revoir.


Prenez bien soin de vous.

yawning smiley
M
19 août 2019 00:11
Qu'Allah te préserve

Et n'oublie pas le couscous de départ
m
19 août 2019 00:13
T'es ici depuis 2004 woow
Bon courage !
19 août 2019 00:14
Hello,

Oh j'aurai bien aimé que tu restes tu fais partie de la team des yabis que j'apprécie. sad smiley

Mais si cela ne t'apporte rien alors inutile de perdre ton temps. La vie est si courte.. !

Je pense que je vais également déguerpir dans un petit moment

Prends soin de toi et bonne continuation ! À la prochaine yawning smiley
S
19 août 2019 00:16
ptdr

Je me suis inscrite il y a fort longtemps, mais je ne participais pas du tout. J'avais même oublié l'existence du site, jusqu'à ce que je reçois une notif de yabi dans mes mails. ptdr c'est ainsi que je suis revenu il y a plus d'un an.
Citation
mesut2071 a écrit:
T'es ici depuis 2004 woow
Bon courage !
19 août 2019 00:20
Tu vas me faire pleurer, le plus beau message d'adieu que j'ai pu voir jusqu'à mnt. Bonne continuation ?
J
19 août 2019 00:46
crying( ?????????????????????

Tu pars quand j'arrive ?

Ce site ne t'apporte plus rien.
Moi j'aime bien te lire !!!
J'aime bien ta sagesse et tes douces paroles !

Très sincèrement, je te souhaite de belles choses, une avenir radieux et ...... UN MARI digne de toi chère soeur
Mes antennes sentent ce que tu pensent je dis STOP, crois que ça reste possible !!!

Cela dit je pense qu'il faut bazarder l'inutile alors " vas où te porte ton coeur ".
yawning smiley


Citation
SDreams off a écrit:
De vous dire au revoir.


Bonsoir les yabies et yabis.

J'espère que vous allez bien? Je vais bientôt quitter le forum. Non pas que ce dernier m'ennuie ou que ces membres soient casses pieds tongue sticking out smiley

C'est juste qu'à l'heure actuelle, après un peu plus d'un an de participation et de lecture, celui ci ne m'apporte plus rien.

Mais avant de partir, je voudrais juste remercier ceux qui font rire. Ceux qui sont toujours de bonne humeur. Ceux qui savent échanger dans le respect, l'entente et la douceur. Ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres et leur apporter du réconfort.

Chacun à votre façon, vous avez contribué au fait que je crois fermement que l'espèce humaine en vaut la peine.
Et cela renforce ma foi en l'humanité.

Quant à ceux qui sont un peu gris. Amer, dur en parole, qui cherchent constamment le combat, la critique facile et le jugement. Je vous souhaite de trouver la paix en vous. Car je suis certaines, qu'au fond de vous, vous êtes des gens biens.

Je risque de roder ici les deux prochains jours, mais je préfère vis à vis de ceux que j'apprécie et ils/elles se reconnaîtront, leur dire au revoir.


Prenez bien soin de vous.

yawning smiley
19 août 2019 01:00
A salamou enlaykoum,

Peut-être que ce que je vais m'apprêter à écrire peut paraître égoïste mais je vais quand-même l'écrire en espérant que tu resteras ❤

Ce forum t'apporte peut-être plus rien mais toi tu apportes quelques choses aux posteurs et même aux lecteurs d'ailleurs! Ta sagesse et tes paroles douces sont des conseils précieuxyawning smiley
S
19 août 2019 01:03
ptdr si cela arrive, je reviendrai afin de prouver que rien est impossible.

Mais n'espère pas trop tongue sticking out smiley
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
TU vas me manquer avec tes commentaires perspicaces ?

Moi aussi je vais pas tarder


Merci pr tout ma belle

Kheir inshaAllah yawning smiley

NB : reviens me voir quand y’aura les triplés winking smiley
S
19 août 2019 01:04
Amine ajmaain. Pour le couscous tu peux toujours attendre grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Qu'Allah te préserve

Et n'oublie pas le couscous de départ
S
19 août 2019 01:04
Merci yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Oh j'aurai bien aimé que tu restes tu fais partie de la team des yabis que j'apprécie. sad smiley

Mais si cela ne t'apporte rien alors inutile de perdre ton temps. La vie est si courte.. !

Je pense que je vais également déguerpir dans un petit moment

Prends soin de toi et bonne continuation ! À la prochaine yawning smiley
S
19 août 2019 01:05
confused smiley


À toi aussi yawning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu vas me faire pleurer, le plus beau message d'adieu que j'ai pu voir jusqu'à mnt. Bonne continuation ?
S
19 août 2019 01:06
Merci In love

Grâce à Dieu j'ai déjà plus qu'il ne faut dans la vie hamdullah.

Je t'en souhaite tout autant. yawning smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
crying( ?????????????????????

Tu pars quand j'arrive ?

Ce site ne t'apporte plus rien.
Moi j'aime bien te lire !!!
J'aime bien ta sagesse et tes douces paroles !

Très sincèrement, je te souhaite de belles choses, une avenir radieux et ...... UN MARI digne de toi chère soeur
Mes antennes sentent ce que tu pensent je dis STOP, crois que ça reste possible !!!

Cela dit je pense qu'il faut bazarder l'inutile alors " vas où te porte ton coeur ".
yawning smiley
M
19 août 2019 01:07
Tu n'auras pas ton solde de tout compte dans ce cas

Citation
SDreams off a écrit:
Amine ajmaain. Pour le couscous tu peux toujours attendre grinning smiley
S
19 août 2019 01:08
Je suis qu'une simple personne. J'ai rien de spéciale. tongue sticking out smiley

Je te souhaite plein de belle chose yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
A salamou enlaykoum,

Peut-être que ce que je vais m'apprêter à écrire peut paraître égoïste mais je vais quand-même l'écrire en espérant que tu resteras ❤

Ce forum t'apporte peut-être plus rien mais toi tu apportes quelques choses aux posteurs et même aux lecteurs d'ailleurs! Ta sagesse et tes paroles douces sont des conseils précieuxyawning smiley
19 août 2019 01:08
L'amouuuuuurrrrr crying(
Citation
SDreams off a écrit:
De vous dire au revoir.


Bonsoir les yabies et yabis.

J'espère que vous allez bien? Je vais bientôt quitter le forum. Non pas que ce dernier m'ennuie ou que ces membres soient casses pieds tongue sticking out smiley

C'est juste qu'à l'heure actuelle, après un peu plus d'un an de participation et de lecture, celui ci ne m'apporte plus rien.

Mais avant de partir, je voudrais juste remercier ceux qui font rire. Ceux qui sont toujours de bonne humeur. Ceux qui savent échanger dans le respect, l'entente et la douceur. Ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres et leur apporter du réconfort.

Chacun à votre façon, vous avez contribué au fait que je crois fermement que l'espèce humaine en vaut la peine.
Et cela renforce ma foi en l'humanité.

Quant à ceux qui sont un peu gris. Amer, dur en parole, qui cherchent constamment le combat, la critique facile et le jugement. Je vous souhaite de trouver la paix en vous. Car je suis certaines, qu'au fond de vous, vous êtes des gens biens.

Je risque de roder ici les deux prochains jours, mais je préfère vis à vis de ceux que j'apprécie et ils/elles se reconnaîtront, leur dire au revoir.


Prenez bien soin de vous.

yawning smiley
19 août 2019 01:16
Que la personne qui doit se déclarer se déclare .. c'est maintenant ou jamais car le regret est une 2nd erreur
19 août 2019 01:27
Si justement tu as quelque chose de spécial ❤??

Moi aussi je te souhaite plein de belles choses ❤


Citation
SDreams off a écrit:
Je suis qu'une simple personne. J'ai rien de spéciale. tongue sticking out smiley

Je te souhaite plein de belle chose yawning smiley
J
19 août 2019 06:38
Voilà crying( c'est ça... tu ne t'en rends même compte.

Douce vie à toi, saveur coco, mangue ou pêche -abricot . A ta guise !


Citation
SDreams off a écrit:
Je suis qu'une simple personne. J'ai rien de spéciale. tongue sticking out smiley

Je te souhaite plein de belle chose yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook