Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qqn pense qu'il souffre de dependence affective?
l
2 août 2012 09:17
Si ibtyssem tu l'est mdr sa svoi sur on post. Mais jcroi ke je le sui ossi .
G du mal a etr 1 heure sen nouvel et sen un je taime mai je sai pa si on peu appeler sa dla dependence afectiv ou pluto dla jalouzi ? g du mal a le laisser sorir ossi c dur pour moi de le voir dan un gran magazin san moi et tou fin plein dchoz ki se raproche plus de la jalousie ke de la dépendance de ma part
2 août 2012 09:40
Lovehoub mdrr d'accord jte contredit pas haha mais pas plus que sa
m
2 août 2012 09:45
Salam les filles,

la dependance affective peut s'appeler chez moi de l'attachement pour moi c'est pire que tout, plus le temps passe plus tu t'attaches à une personne le jour ou elle n'est plus là, c'est trés diffcile à passer le cap "lwelf s3ib", des fois la dépendance peut nous jouer des mauvais tour car on a pas les mêmes degrés je résume entre femmes et hommes, les hommes oublient aussi vite ( à confirmer)
2 août 2012 09:51
Salam miss friendly oui cest pire que tout comme tu dis et plus les années passent plus sa deviens impossible
l
2 août 2012 15:09
Je confirme plus les anné pass et plu c dificil !!!!! J'ai comencé a travailler et jvou jure detr loin dlui sa ma fai tres tres tres mal si il ne mavez pa poussez avc ma mere pour amener un peu darjen a la maison joré arété net !! mais c plu for ke moi en fait
[center][color=#FF0000][b][i]Je t'aime mon Homme[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook