Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'il faut arrêter d'idéaliser la femme ou l'homme de ses rêves
S
8 février 2019 19:36
Moi je la ou le veux comme ci comme ça, quand l'amour vous tombe dessus les sentiments ne se contrôlent pas. Si on recherche la personne parfaite, on va attendre longtemps. Le temps passe et on se plaint d'avoir personne.
Il faut peut-être se réveiller.
Si on doit choisir sur des critères, on est pas sortie de l'auberge.
s
8 février 2019 19:47
Totalement d'accord, 14 ans c'est une expérience.
Fini les illusions, le truc qu'il faut absolument c'est la sakina
*
8 février 2019 19:49
faut bien choisir et prendre sont temps
si on veut pas finir divorcé
P
8 février 2019 19:49
Tout à fait! Personne n’est parfait. Le but est de rencontrer quelqu’un avec qui on se sent aimé pour ce qu’on est, qui nous tire vers le haut, et qui a un charme qui fait qu’on sera attaché et qu’on se sentira épanouis smiling smiley
S
8 février 2019 19:54
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
s
8 février 2019 19:54
D'après moi, les films hindou on une part de responsabilité dans cette image qu'on les femmes du mariage ainsi que de la fête qui l'accompagne..
L
8 février 2019 19:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrr ptdrptdrptdr
8 février 2019 20:10
Le minimum syndical dur, dur smoking smiley
*
8 février 2019 20:14
ptdr

mdrrrrr et pour les hommes ?

ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrr ptdrptdrptdr
*
8 février 2019 20:15
et les hommes a force de regarder Jackie chan
reproduise la même chose une fois marié ptdr
Citation
streptoesch a écrit:
D'après moi, les films hindou on une part de responsabilité dans cette image qu'on les femmes du mariage ainsi que de la fête qui l'accompagne..
S
8 février 2019 20:15
Avouez vous aussi les hommes ptdr
Citation
************* a écrit:
ptdr

mdrrrrr et pour les hommes ?

ptdr
S
8 février 2019 20:21
Avouer quoi, je ne vois pas ce qu'on peut désirer dans le mariage à part un fils et une femme capable de te prendre par la main. C'est tout.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Avouez vous aussi les hommes ptdr
W
8 février 2019 21:38
Il ne faut idéaliser personne sur terre ils elles vont tous aux chiottes ont la diarrhée aiguë et des defauts pas possibles.
8 février 2019 21:39
Tout à fait d accord avec toi
Avoir des critères raisonnables oui mais excessifs non
Personne n est parfait et trop idéaliser l autre peut nous entraîner vers la déception et peut nous faire douter de lui et de nous même aussi
Se dire que tant que l autre nous plait et est correct et gentil avec nous c le plus important.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Moi je la ou le veux comme ci comme ça, quand l'amour vous tombe dessus les sentiments ne se contrôlent pas. Si on recherche la personne parfaite, on va attendre longtemps. Le temps passe et on se plaint d'avoir personne.
Il faut peut-être se réveiller.
Si on doit choisir sur des critères, on est pas sortie de l'auberge.
s
8 février 2019 21:43
ptdr Tu connais jacquie chan toi ! Nous au moins on reste dans le réel winking smiley
Citation
************* a écrit:
et les hommes a force de regarder Jackie chan
reproduise la même chose une fois marié ptdr
s
8 février 2019 21:45
En quoi consiste ce minimum syndical moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Le minimum syndical dur, dur smoking smiley
8 février 2019 21:49
Quelqu'un qui nous plait physiquement avec des valeurs humaines communes et du savoir vivre.
Vaut mieux être seul que mal accompagné
*
8 février 2019 21:51
mais oui ptdr

Citation
streptoesch a écrit:
ptdr Tu connais jacquie chan toi ! Nous au moins on reste dans le réel winking smiley
8 février 2019 21:55
L'amour s'enveloppe toujours d'illusions. Tantôt il remplace la réalité absente, tantôt il la complète. Dans le premier cas, l'amour est une flamme qui se dévore elle-même et s'évanouit bientôt ; dans le second, il est capable de durée et brille d'une renaissante et immortelle jeunesse.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 février 2019 22:00
Oui et non.

On a tous des critères..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook