Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense qu'elle me trompe
m
17 octobre 2011 00:05
bonsoir a tous alors ma copine travail avec sa mère dans un salon de coiffure j'avai render vous vendredi a 11h30 et la vers 12h quelqu'un arrive avec un bouquet de fleur et donc ct pour ma copine comme par hazard j'etai la il ni avait pas de carte mai le livreur a dit ke ct un homme qu'en penser vous?mai attendez c pa tous g regarder dans son sac a main et la surprise!!!pouvez vous me dire se que fait une serviette hygiènique et une culotte dans un sac a main?je pense ke je connai la réponse mais bon votre avis m'interresse.merci d'avance
d
17 octobre 2011 02:52
vous devez savoir que n'importe quelle fille peut garder des serviettes hygiénique et une culotte dans son sac à main !

ce n'est pas du tout un signe manuportos .
m
17 octobre 2011 02:55
bin une serviette hygiénique ma foi je vais pas te faire un dessin, et une culotte c'est encas ses ragnagna déborde trop

et les fleurs ça peut venir d'un inconnu que meme elle ne connait pas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
17 octobre 2011 06:46
Comme Mirabelle,

Moi aussi j'ai une serviette hygiénique et une culotte dans mon sac en cas de débordement et même un petit sac plastique pour mettre ce que j'ai retiré........

Par rapport au bouquet de fleurs, ça peut etre son père un frère, un oncle à qui elle aurait endu service et qui envoie ça pour remercier, non? par exemple

ça peut etre un inconnu c'est déjà arrivé ç une collègue sur le lieu de travail............
f
17 octobre 2011 07:17
lui offrez vous des fleurs parfois:au lieu de l'espionner,il serait temps de vous y mettre!
p
17 octobre 2011 09:37
ou un coup monté parce que tu ne lui offres pas de fleurs, donc te sachant dans le coin, elle s'est auto fait livré des fleurs pour aiguiser ta jalousie! chouette ça marche loool!!!

ou sérieusement, je pense c'est arrivé à toute femme le coup des fleurs anonyme! elle est coiffeuse, c'est un métier publique, et exposé, elle peut avoir tapé dans l'oeil d'un client.
pour la serviette hygiènique et la culotte, c'est bien utile quand les anglais débarquent! mais c'est interdit de fouiller un sac à mains! evil
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
17 octobre 2011 09:44
Cher frére elle te trompe......quittes la et cherche une femme á la rugeur.
M
17 octobre 2011 10:35
Citation
verliebt a écrit:
et cherche une femme á la rugeur.

a la rugueur? c'est ou ca? en france?
v
17 octobre 2011 10:55
Citation
Maae a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
et cherche une femme á la rugeur.

a la rugueur? c'est ou ca? en france?

ben oui á la rigueur !!!

Il y en a partout quoi il faut juste chercher que ca sois en france ou bien au japon tongue sticking out smiley
m
17 octobre 2011 15:45
C est absurde,ton hypotèse demontrerez que chaques femmes trompent leurs maris... Juste parcqu elle aurez dans son sac une serviette et une culotte,j aurez tout entendue
v
17 octobre 2011 15:57
Citation
maghrebyne a écrit:
C est absurde,ton hypotèse demontrerez que chaques femmes trompent leurs maris... Juste parcqu elle aurez dans son sac une serviette et une culotte,j aurez tout entendue

et quesque tu en dis des fleurs?

moi je te conseille de la suivre une semaine et voir qui elle rencontre. Ou bien controlle son portable. si elle a qq elle aura recu sois des appels sois des sms de lui.winking smiley

courage
17 octobre 2011 15:59
Citation
princessezohra48 a écrit:
ou un coup monté parce que tu ne lui offres pas de fleurs, donc te sachant dans le coin, elle s'est auto fait livré des fleurs pour aiguiser ta jalousie! chouette ça marche loool!!!

ou sérieusement, je pense c'est arrivé à toute femme le coup des fleurs anonyme! elle est coiffeuse, c'est un métier publique, et exposé, elle peut avoir tapé dans l’œil d'un client.
pour la serviette hygiénique et la culotte, c'est bien utile quand les anglais débarquent! mais c'est interdit de fouiller un sac à mains! evil

Mdrr je connaissais pas ça j'ai appris un truc aujourd'hui.

Bon bref euuh pour ce qui est de la culotte plus serviette hygiénique dans son sac ... bin rien de suspect a ton avis pourquoi les femmes veulent pas qu'on fouille dans leurs sacs ? No no
Euuh le bouquet tu peux enquêter un peu plus mais bon c'est peut être un de ses clients mais ouvre l’œil quand même.
17 octobre 2011 16:38
ptdr ptdr ptdr pour la serviette et la culotte.

tu devrais jeter un coup d'oeil dans d'autres sac à main que celui de ta femme. Pour quoi pas celui de sa maman. Elle est juste dans le coin avec sa fille....

Non mais là vraiment ptdr j'en peux plus Oups
17 octobre 2011 16:42
Rien de suspect pour la culotte et la serviette hygiénique Oups

Pour le bouquet, peut-être un admirateur inconnu...

Et comme tu étais sur place, tu ne lui as même pas posé la question moody smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
17 octobre 2011 17:06
Un bouquet peut aussi servir pour agrémenter le salon ou les fleurs servir pour des travaux pratiques sur cheveux:style chignon romantique!
v
17 octobre 2011 17:30
quoi que ce soit il vaut mieux controller pour savoir. Sinon tu pensera tout le temps á cet acte. Il faut se rassurer et controller son portable.

Si elle a une affaire alors tu trouvera quelque chose si tu trouves rien alors elle est incoupable. winking smiley

mais ne te laisse pas faire amigo
p
17 octobre 2011 17:37
Citation
verliebt a écrit:
quoi que ce soit il vaut mieux controller pour savoir. Sinon tu pensera tout le temps á cet acte. Il faut se rassurer et controller son portable.

Si elle a une affaire alors tu trouvera quelque chose si tu trouves rien alors elle est incoupable. winking smiley

mais ne te laisse pas faire amigo

contrôler son portable????? moody smiley Et lui demander simplement? tu sais, se faire confiance, voilà je cherchais le mot!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
17 octobre 2011 19:19
Salam

Déja on ne fouille pas le sac à main d'une femmeevil

La serviette hygienique et la culotte ca n'a rien d'étonnant, toutes les femmes ont ca dans leur sac.

Les fleurs, si c'est pas signé effectivement on peut pas savoir si c'est un amant ou juste un admirateur. Demande lui tout simplement, et vois sa réaction.
f
17 octobre 2011 19:40
contrôler!!!oh que c'est un vilain mot...
a
17 octobre 2011 19:44
Citation
manuportos a écrit:
bonsoir a tous alors ma copine travail avec sa mère dans un salon de coiffure j'avai render vous vendredi a 11h30 et la vers 12h quelqu'un arrive avec un bouquet de fleur et donc ct pour ma copine comme par hazard j'etai la il ni avait pas de carte mai le livreur a dit ke ct un homme qu'en penser vous?mai attendez c pa tous g regarder dans son sac a main et la surprise!!!pouvez vous me dire se que fait une serviette hygiènique et une culotte dans un sac a main?je pense ke je connai la réponse mais bon votre avis m'interresse.merci d'avance

Alors la tu m'as tué !!! ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook