Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense qu'elle est avec moi seulement pour le fric!!!
h
8 mai 2015 23:00
Salam tout le monde,
voilà, il y a presque un an j'ai fait la connaissance d' une jeune femme en instance de divorce qui habite en Espagne. au début ça se passait très bien puis elle commençait à me demander de l'argent pour payer soit le chauffage ou l'électricité ou ses dettes etc.... je le faisais sans aucun problème puisqu'elle ne travaille pas.je lui ai payé même le billet AR pour le Maroc elle et sa fille pour voir sa famille plus l'argent de poche sans compter les cadeaux. tout ça ne me dérangeait pas je pouvais le faire. elle venait chez moi de temps en temps. ça a duré un an, mais ces derniers jours je commençais à avoir des problèmes d'argent donc je lui ai dit que je ne pouvais plus lui envoyer de l'argent et là ses réactions ont changé elle téléphone moins et sa dernière phrase c'était " je vais te laisser tranquille ...." fini les habibi ! 3omri ! etc ...
je lui ai dit qu'elle était avec moi surtout pour le fric elle me répondait que non, mais elle ne téléphone plus alors je fais pareil.
seulement c'est un peu difficile de l'oublier comme ça et se dire que c'était seulement par intérêt qu'elle était avec moi.....
m
8 mai 2015 23:03
Salem
Elle ta pris pour un pigeon ressort le chéquier et elle va revenir.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
8 mai 2015 23:03
Salem,

Et toi t'es avec elle seulement pour le physique ?
B
8 mai 2015 23:04
C'est une profiteuse laisse tomber .
8 mai 2015 23:25
Citation
hassan0123 a écrit:
Salam tout le monde,
voilà, il y a presque un an j'ai fait la connaissance d' une jeune femme en instance de divorce qui habite en Espagne. au début ça se passait très bien puis elle commençait à me demander de l'argent pour payer soit le chauffage ou l'électricité ou ses dettes etc.... je le faisais sans aucun problème puisqu'elle ne travaille pas.je lui ai payé même le billet AR pour le Maroc elle et sa fille pour voir sa famille plus l'argent de poche sans compter les cadeaux. tout ça ne me dérangeait pas je pouvais le faire. elle venait chez moi de temps en temps. ça a duré un an, mais ces derniers jours je commençais à avoir des problèmes d'argent donc je lui ai dit que je ne pouvais plus lui envoyer de l'argent et là ses réactions ont changé elle téléphone moins et sa dernière phrase c'était " je vais te laisser tranquille ...." fini les habibi ! 3omri ! etc ...
je lui ai dit qu'elle était avec moi surtout pour le fric elle me répondait que non, mais elle ne téléphone plus alors je fais pareil.
seulement c'est un peu difficile de l'oublier comme ça et se dire que c'était seulement par intérêt qu'elle était avec moi.....

Salam,


Il y a certainement des gens que tu côtoies tous les jours devant qui tu passes hiver comme été qui sont plus dans le besoin que cette femme mais auxquels tu ne donneras pas le quart de ce que tu as pu lui donner .Pourquoi ?

Tu as peut-être tilté sur son physique et elle sur tes poches.Donc bien que tes poches soient vides tu tiltes toujours mais elle,si elle n'était pas au départ attirée par toi au moins physiquement et que tes poches sont maintenant vides, tu comprendras pourquoi elle ne t'appelle plus habibi ...C'est juste une leçon de la vie mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 23:27 par Alimâle.
p
8 mai 2015 23:38
hassan ne lui adresse plus la parole
h
8 mai 2015 23:44
Je comprends bien ce que vous dites. moi je ne calculais pas j'étais naif, j'avais des sentiments pour elle et je commençais à m'attacher à sa fille, il était même question qu'on se marie mais c'était pas possible elle n'était pas encore divorcée et elle attend les papiers définitifs ( nationalité) bref c'est un peu dur...
comme a dit marokina311 si je sort le chéquier elle revient!!!! mais je pense que je ne le ferais pas c'est au dessus de mes moyens et pourtant je gagne bien ma vie. j'arrivais à mettre l'argent de côté, voyager etc....maintenant rien, walou.
je vais essayer de refaire surface et regarder devant. Comme a dit alimâle c'st une leçon de la vie....
merci pour le dialogue!
8 mai 2015 23:46
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
hassan ne lui adresse plus la parole

Je ne pense pas que ce soit la parole d'hassan qui intéressait cette femme mais plutôt son argent.
h
8 mai 2015 23:56
Surement que c'est l'argent qui l'intéressait et je la comprends.
C'est une fille du bled qui a essayé de s'en sortir en tentant sa chance en Espagne, marié un espagnol avec qui elle a eu une fille. Elle divorce de mari donc elle doit vivre et survivre. Si moi je ne peux plus assurer elle tente sa chance ailleurs. peut être qu'elle trouvera qq'un qui peut subvenir à ses demandes. j'espère qu'elle trouvera, même si de mon côté ça me fait un peu mal de la quitter. je n'ai pas les moyens. Allahghaleb!!
Bonne chance pour elle
O
9 mai 2015 00:02
A vous lire on sent que si vous aviez encore les moyens ca ne vous dérangerait pas qu'elle vous plume pourvu qu'elle reste avec vous. J'ai vu aussi que vous avez 56 ans, ben effectivement à cet âge vous saurez qu'il n'y a que votre argent qui peut retenir une femme (je parle des relations haram comme la vôtre).
h
9 mai 2015 00:17
Je comprends qu'à mon âge, on veuille seulement pour mon argent et je l'assume. Pour moi c'est une aventure comme une autre. et si ça se reproduit je n'hésiterais pas. le haram dans les relations homme femme n'existe pas ça je n'y pense même pas. Allah n'a jamais interdit tout ce que certains veulent interdire.
a
9 mai 2015 00:24
Citation
hassan0123 a écrit:
Surement que c'est l'argent qui l'intéressait et je la comprends.
C'est une fille du bled qui a essayé de s'en sortir en tentant sa chance en Espagne, marié un espagnol avec qui elle a eu une fille. Elle divorce de mari donc elle doit vivre et survivre. Si moi je ne peux plus assurer elle tente sa chance ailleurs. peut être qu'elle trouvera qq'un qui peut subvenir à ses demandes. j'espère qu'elle trouvera, même si de mon côté ça me fait un peu mal de la quitter. je n'ai pas les moyens. Allahghaleb!!
Bonne chance pour elle


si ça se trouve , elle a déjà plusieurs "qq'un" , elle est pas en Espagne pour rien va !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 mai 2015 00:24
Citation
hassan0123 a écrit:
Salam tout le monde,
voilà, il y a presque un an j'ai fait la connaissance d' une jeune femme en instance de divorce qui habite en Espagne. au début ça se passait très bien puis elle commençait à me demander de l'argent pour payer soit le chauffage ou l'électricité ou ses dettes etc.... je le faisais sans aucun problème puisqu'elle ne travaille pas.je lui ai payé même le billet AR pour le Maroc elle et sa fille pour voir sa famille plus l'argent de poche sans compter les cadeaux. tout ça ne me dérangeait pas je pouvais le faire. elle venait chez moi de temps en temps. ça a duré un an, mais ces derniers jours je commençais à avoir des problèmes d'argent donc je lui ai dit que je ne pouvais plus lui envoyer de l'argent et là ses réactions ont changé elle téléphone moins et sa dernière phrase c'était " je vais te laisser tranquille ...." fini les habibi ! 3omri ! etc ...
je lui ai dit qu'elle était avec moi surtout pour le fric elle me répondait que non, mais elle ne téléphone plus alors je fais pareil.
seulement c'est un peu difficile de l'oublier comme ça et se dire que c'était seulement par intérêt qu'elle était avec moi.....

salam plaque l affaire elle t as pris pour sa banque. Si elle te veux vraiment elle reviendra d elle meme.
O
9 mai 2015 00:27
Citation
hassan0123 a écrit:
Je comprends qu'à mon âge, on veuille seulement pour mon argent et je l'assume. Pour moi c'est une aventure comme une autre. et si ça se reproduit je n'hésiterais pas. le haram dans les relations homme femme n'existe pas ça je n'y pense même pas. Allah n'a jamais interdit tout ce que certains veulent interdire.


Si vous le dites...Ill
a
9 mai 2015 00:28
Citation
hassan0123 a écrit:
Je comprends qu'à mon âge, on veuille seulement pour mon argent et je l'assume. Pour moi c'est une aventure comme une autre. et si ça se reproduit je n'hésiterais pas. le haram dans les relations homme femme n'existe pas ça je n'y pense même pas. Allah n'a jamais interdit tout ce que certains veulent interdire.


si tu l'assumes , pourquoi un post ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 mai 2015 00:31
Dis amdoullah d'avoir un bon job et de bien gagner ta vie, mais oubli là car tu vas finir dans la rue avant même d'avoir dit ouf avec cette profiteuse !!!!

Trouve toi une femme déjà posé si tu veux te marier !!!
O
9 mai 2015 00:35
Citation
ainvittel a écrit:
si tu l'assumes , pourquoi un post ?


Bonne question sleeping
h
9 mai 2015 00:36
Emeraude35 tu as tout à fait raison, quand je l'ai connu je croyais que je suis tombé sur la bonne. il m'a fallu un an pour comprendre que je me suis trompé et j'espère rencontrer qq'un qui voudra bien de moi. je suis optimiste!
9 mai 2015 00:48
Citation
hassan0123 a écrit:
Emeraude35 tu as tout à fait raison, quand je l'ai connu je croyais que je suis tombé sur la bonne. il m'a fallu un an pour comprendre que je me suis trompé et j'espère rencontrer qq'un qui voudra bien de moi. je suis optimiste!

InchAllah je te le souhaite mais il faut que tu arretes d etre trop genereux smiling smiley

Pardonnes moi si je me trompes mais j ai l'impression que tu achetes l'amour contre un peu d'aide financiere. C'est pas bon smiling smiley

InchAllah que tu trouves la personne qui saura te respecter.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
9 mai 2015 01:03
On m'a aidé quand j'étais dans le besoin donc je le fais aussi. si la personne que je connais a besoin de moi je l'aiderais! je n'ai pas de chance je suis tombé sur une qui est sans ressources. il y en a beaucoup. souvent on l'apprend bien après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook