Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu’Allah me punit
A
9 mai 2021 05:05
Salam, alors voilà au début du mois de ramadan j’étais indisposé alors je me suis dis tant mieux au moins je pourrais chercher la nuit du destin en faisant mes prières ... je sais qu’on peux faire du d’île et des invocations meme si on est indisposé mais je voulais prier... tout à l’heure j’ai dis à ma sœur comme par hasard je l’ai es eu ce soir alors que ce soir ( la 27eme nuit) je voulais prier et elle m’a dit ce n’est pas par hasard c’est Allah qui te punit... mais depuis tout à l’heure je pense à ça ... je me demande pourquoi il m’a puni. Pourtant j’essaye d’être dans la bonne voie... je suis beaucoup éprouvé dans cette vie mais là aussi ? Je ne sais plus je suis perdue
J
9 mai 2021 05:18
Aleykum Salam

Elle dit n'importe quoi.

Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà au début du mois de ramadan j’étais indisposé alors je me suis dis tant mieux au moins je pourrais chercher la nuit du destin en faisant mes prières ... je sais qu’on peux faire du d’île et des invocations meme si on est indisposé mais je voulais prier... tout à l’heure j’ai dis à ma sœur comme par hasard je l’ai es eu ce soir alors que ce soir ( la 27eme nuit) je voulais prier et elle m’a dit ce n’est pas par hasard c’est Allah qui te punit... mais depuis tout à l’heure je pense à ça ... je me demande pourquoi il m’a puni. Pourtant j’essaye d’être dans la bonne voie... je suis beaucoup éprouvé dans cette vie mais là aussi ? Je ne sais plus je suis perdue
A
9 mai 2021 05:21
Je ne sais pas
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Elle dit n'importe quoi.
'
9 mai 2021 05:23
Selem

N'imp. D'habitude je suis tjrs indisposée pr laylat el qadr. Et comme par hasard cette année je suis O-P mais jss pas au courant de quelle nuit c'est.

On est ensemble ma sœur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2021 05:24
Salam

On Dit Souvent Que : L’Intention ? Vaut ´L’Action . Autrement Dit : Ce Qu’On Pense De Positif ? Allah Swt L’Accepte En Le Multipliant D’Avantage.Sa Générosité N’a Pas De Limites.
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà au début du mois de ramadan j’étais indisposé alors je me suis dis tant mieux au moins je pourrais chercher la nuit du destin en faisant mes prières ... je sais qu’on peux faire du d’île et des invocations meme si on est indisposé mais je voulais prier... tout à l’heure j’ai dis à ma sœur comme par hasard je l’ai es eu ce soir alors que ce soir ( la 27eme nuit) je voulais prier et elle m’a dit ce n’est pas par hasard c’est Allah qui te punit... mais depuis tout à l’heure je pense à ça ... je me demande pourquoi il m’a puni. Pourtant j’essaye d’être dans la bonne voie... je suis beaucoup éprouvé dans cette vie mais là aussi ? Je ne sais plus je suis perdue
A
9 mai 2021 05:26
Mdrr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

N'imp. D'habitude je suis tjrs indisposée pr laylat el qadr. Et comme par hasard cette année je suis O-P mais jss pas au courant de quelle nuit c'est.

On est ensemble ma sœur ?
J
9 mai 2021 05:27
Bah je te dis que ta sœur t'a dit n'importe quoi. Ce qu'elle t'a dit est faux. Dieu a voulu que tu aies tes règles à ce moment. Point.
Tu peux faire du dhikr. Inutile de te prendre la tête pour ça.
Citation
Anonimousss a écrit:
Je ne sais pas
L
9 mai 2021 05:29
Salam aleykoum,

Je confirme, n'écoute surtout pas ta soeur pour le coup c'est parler sans connaissance et pour te faire peur ^^'

J'avais lu quelque part, que même indisposée c'est une forme "d'adoration" car nous obéissons a Allah SWT de ne pouvoir jeûner (désolée plus la source). Et c'est vrai, c'est respecter Son ordre.
Et surtout les savants le disent, cela n'empêche en rien de prier avec le coeur : faire des invocations etc., Et in Shaa Allah cette intention de prière sera comptabilisé comme de vrais prières, ne t'inquiète pas.

Et surtout qui dit que la nuit du destin était ce soir le 27... Peut être elle est déjà passée ou non, Allah a3lam.
A
9 mai 2021 05:34
D’accord merci
Citation
J. V. a écrit:
Bah je te dis que ta sœur t'a dit n'importe quoi. Ce qu'elle t'a dit est faux. Dieu a voulu que tu aies tes règles à ce moment. Point.
Tu peux faire du dhikr. Inutile de te prendre la tête pour ça.
A
9 mai 2021 05:36
InshaAllah oui j’ai fais des invocations ..
Oui je sais peut être qu’elle est déjà passé la nuit du destin Allah oua3lam
Citation
Lelly05 a écrit:
Salam aleykoum,

Je confirme, n'écoute surtout pas ta soeur pour le coup c'est parler sans connaissance et pour te faire peur ^^'

J'avais lu quelque part, que même indisposée c'est une forme "d'adoration" car nous obéissons a Allah SWT de ne pouvoir jeûner (désolée plus la source). Et c'est vrai, c'est respecter Son ordre.
Et surtout les savants le disent, cela n'empêche en rien de prier avec le coeur : faire des invocations etc., Et in Shaa Allah cette intention de prière sera comptabilisé comme de vrais prières, ne t'inquiète pas.

Et surtout qui dit que la nuit du destin était ce soir le 27... Peut être elle est déjà passée ou non, Allah a3lam.
2
9 mai 2021 06:43
Salam

Laylat al 9adr ça n’est pas forcément la 27eme nuit mais ça peut être une nuit impair dans les 10 derniers jours donc t’as peut être rien raté
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, alors voilà au début du mois de ramadan j’étais indisposé alors je me suis dis tant mieux au moins je pourrais chercher la nuit du destin en faisant mes prières ... je sais qu’on peux faire du d’île et des invocations meme si on est indisposé mais je voulais prier... tout à l’heure j’ai dis à ma sœur comme par hasard je l’ai es eu ce soir alors que ce soir ( la 27eme nuit) je voulais prier et elle m’a dit ce n’est pas par hasard c’est Allah qui te punit... mais depuis tout à l’heure je pense à ça ... je me demande pourquoi il m’a puni. Pourtant j’essaye d’être dans la bonne voie... je suis beaucoup éprouvé dans cette vie mais là aussi ? Je ne sais plus je suis perdue
Drab karchek b7ajra
M
9 mai 2021 07:18
Nan normal c'est bien d'être éprouver t'a de la chance imagine tu serai pas éprouver tu galèrerai et il n'y aurai pas de sens à ta vie, tu à mi l'intention de la nuit du destin inshAllah tu à la récompense qu'es que tu veux de mieux, regarde ce qui sont plus bas que toi et dit hamdoulilah on est pas les plus à plaindre, juste t'est musulmane alhamdoulilah....
9 mai 2021 13:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ah ouais. Carrément. Ta sœur a reçu une révélation d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
9 mai 2021 13:45
Au contraire pour toi c’est une bénédiction, et la nuit du destin le but principal c’est de faire l’invocation pour que dieu te pardonne même si tu es indisposé à faire la prière tu lèves les mains et tu invoques,
tes bonnes actions sont comptés et doublée pour l’effort que tu fais juste avec l’intention d’avoir voulu la faire en adoration et tes douaa sont acceptée , il suffit juste de réunir ces 2 conditions ; la foi et l’espérance

Et sache que dans un hadith tu es récompensé et pardonner de tes péchés à chaque fois qu’un mal te touche, que ce soit une angoisse une peur ou une douleur. peut être que la miséricorde d’Allah fera que tes bonnes actions compteront le double de ce qu’elle était sensé compté grâce à cet empêchement.
A
9 mai 2021 14:33
Merci à tous vous m’avez remonter le moral..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook