Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'a divorcé
K
14 octobre 2014 08:36
as salam

Je voudrais juste que vous me conseillez, et j'ai besoin d'avis, j'en ai parler à personne parce que bon j'ai pas envie de faire des histoires.

Je suis marié depuis 5 ans, j'ai 26ans et ma femme 28ans, on a un petit garçon et la ma femme est enceinte du deuxième je sais pas si c'est une fille ou garçon, c'est prévus pour décembre/janvier. J'ai rien à dire de ma femme elle est gentille et douce, elle est heureuse avec moi, toujours souriante, positive sur tout, c'est une belle fille. Sa famille m'aime bien je crois. Mais je sais pas ce qui m'arrive, je me sent prisonnier de cette vie, je suis jeune et je me sent déjà comme un vieux, je suis content d'être papa et tout mais y'a plus la magie comme au début, je suis plus amoureux de ma femme, j'ai plus d'appétit sexuel, et sa elle l'a remarqué alors je lui dis que je suis fatigué et pour le moment sa passe. Quand on fais l'amour après l'acte elle me prend toujours dans les bras mais je le supporte plus et ça m'énerve qu'elle le fasse.

Je suis en france depuis mes 13ans et j'aime pas j'ai q'une envie c'est de rentrer à Oujda, ma femme est né en france et grandi en france elle est tunisienne mais voila elle va finir ces jours en france c'est sur.

J'ai envie de divorcé et de tout laisser tomber, je me tue dans un taff qui me plaît pas, j'aime mon fils mais je suis pas gaga, et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive, je me suis marié beaucoup trop jeune et je regrette, j'ai envie de demander le divorce, mais comme elle est enceinte j'ai peur que sa fasse quelque chose sur le bébé alors je vais attendre, mais je pense vraiment le faire je vois aucune issue, j'aime plus ma femme et je supporte plus d'être en france, j'ai l'accent quand je parle et on se gène pas pour me dire que je suis un bledar.. enfin voila désolé si j'ai fais des fautes, mais je me suis appliqué quand même pour bien écrire
s
14 octobre 2014 08:44
c'est quand tu ne l'auras plus a tes cotes que tu te rendras compte de sa valeur, et que surtout tu l'aimes...je te promets, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...elle est gentille, prends soin de toi, est jolie, prends soin de ses enfants, elle est souriante, sympa, ta belle famille t'aime...qu'attends tu de plus? une vie de celibataire??aller d'une femme a l'autre, une vie decousue? ou etre preserver grace a ta femme? reflechis bien car je suis certaine que si tu la laisses tu regretteras, car une femme comme ca ne court pas les rues...moi a ta place je lui parle de tes soucis...si elle t'aime vous trouverez une issue favorable...tu es pere ne prends pas a la legere une telle decision...que Dieu te vienne en aide inchallah...la vie de couple n'est pas evidente, mais elle vaut la peine d'etre vecue...
P
14 octobre 2014 08:55
Salam Kamel,



Déja koulchi mabrouk ahlik pour la grossesse de ta femme, c'est un cadeau d'Allah, une bénediction ... Combien de couple souhaiterait être à ta place,qui galérent a avoir 1 enfant donc estime toi heureux et remercie Allah pour tes 2 (futurs) enfants ! Al hamdoullilah a3la koul hey

Ensuite la phase que tu passes est passagére, comme tu le dis si bien,ta femme est douce, gentil, positive aimante .... Que demander de plus ? SubhannaAllah tu as TOUT pour être heureux mais non toi tu te mets des batons dans les roues tout seul !

Regretter de ce marier ... Tu as 26 ans, tu n'es plus un bébé, tu prefererais tenir les murs a rouler des joints en bas des blocs avec tes "copains", ou aller en boite ou chicha a "gerer des meufs" ... C'est une vie sa ?

Tu as pris le bon chemin, tu es marié, avec une progeniture mashAllah ... Tu as la vie que pleins de gens cherchent ...

En couple, marié, enfant, sans histoire ... Que demande le pleuple

tout ca ce n'est que du wasswass de sheytan ... Il t'incite au divorce alors que toi même tu le dis, tu as une vie épanouie ..

Pour ce qui est de ton taf ...Qui travaille dans un taf qui lui plait a 100% ..?? Trés peu d'entre nous, on ne trouve pas forcement ce que l'on veut mais on fait avec .. Al hamdoullah, du moment que tu puisses payer dtes factures et subvenir a ton foyer cc'est le principal

Aprés si vraiment c'est la hess comme on dit; essaye de trouver dans ta branche !!

Pour ton accent .. Tu n'es pas le 1er a en avoir et surement pas le dernier ... C'est pas une honte en soi .... Bref relativie

PS: je trouve que tu ecris trés bien en français ! j'ai pas vu l'ombre d'une faute de syntaxe !!
B
14 octobre 2014 09:11
Je te dis pas ça pour te blesser mais on ressent à travers tes paroles un manque de maturité, surtout quand on voit les raisons pour lesquelles tu veux divorcer. Pire, tu le souhaites tout en sachant que tu attends un enfant! Pour quelles raisons t'es-tu marié? Est-ce que c'etait juste pour avoir des rapports sexuels dans le halal? Car si jamais c'est le cas il n'y a rien d'étonnant au fait que tu sois tombé dans la routine et que tu ne désires plus ton épouse. oublie le divorce, revois ta vie de couple, prends le en tant qu'acte d'adoration pour te rapprocher d'Allah et concentre-toi sur les qualités de ton épouse plutôt que sur ses défauts. est-ce que tu baisses le regard devant une femme étrangère ? Ton manque de désir peut aussi venir de là.
i
14 octobre 2014 09:23
salam

justement c parcke tout va nien dan ton couple ke cheitane essai dy mettrr la zizanie. il y a dautre alternative ke le divorce. lui as tu dzja parler de ton envie de retourner vivre au maroc. tu peux essayer de la convaincre si tu as un projet fiable

de plus concernant la flemme tu peux la rallumer en essayant un voyage autre ko maroc ou tunisie... car forcement larrivée denfant dan un couple sa chamboule pas mal de chose donc il faut faire les causes pour entretenir son couple.

Alors soit un homme sauve ton couple. ta la chance davoir une bonne femme alors ke dotre non pa eu cettr chance.

wa salam

g 2 enfants et depuis kon les a avec mon mari on s'occtroi plus de sortie kavan et on emmene les enfants. on se ren compte kon est passer a côté de bocou de chose avan. fo pa senferner dan le train train quotidien trop longtemp.
i
14 octobre 2014 09:25
derniere chose : as tu deja essayer de partir seul en vacance par exemple. as tu senti le mank de ta femme et tes enfants?
14 octobre 2014 09:29
Citation
Kamel- a écrit:
as salam

Je voudrais juste que vous me conseillez, et j'ai besoin d'avis, j'en ai parler à personne parce que bon j'ai pas envie de faire des histoires.

Je suis marié depuis 5 ans, j'ai 26ans et ma femme 28ans, on a un petit garçon et la ma femme est enceinte du deuxième je sais pas si c'est une fille ou garçon, c'est prévus pour décembre/janvier. J'ai rien à dire de ma femme elle est gentille et douce, elle est heureuse avec moi, toujours souriante, positive sur tout, c'est une belle fille. Sa famille m'aime bien je crois. Mais je sais pas ce qui m'arrive, je me sent prisonnier de cette vie, je suis jeune et je me sent déjà comme un vieux, je suis content d'être papa et tout mais y'a plus la magie comme au début, je suis plus amoureux de ma femme, j'ai plus d'appétit sexuel, et sa elle l'a remarqué alors je lui dis que je suis fatigué et pour le moment sa passe. Quand on fais l'amour après l'acte elle me prend toujours dans les bras mais je le supporte plus et ça m'énerve qu'elle le fasse.

Je suis en france depuis mes 13ans et j'aime pas j'ai q'une envie c'est de rentrer à Oujda, ma femme est né en france et grandi en france elle est tunisienne mais voila elle va finir ces jours en france c'est sur.

J'ai envie de divorcé et de tout laisser tomber, je me tue dans un taff qui me plaît pas, j'aime mon fils mais je suis pas gaga, et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive, je me suis marié beaucoup trop jeune et je regrette, j'ai envie de demander le divorce, mais comme elle est enceinte j'ai peur que sa fasse quelque chose sur le bébé alors je vais attendre, mais je pense vraiment le faire je vois aucune issue, j'aime plus ma femme et je supporte plus d'être en france, j'ai l'accent quand je parle et on se gène pas pour me dire que je suis un bledar.. enfin voila désolé si j'ai fais des fautes, mais je me suis appliqué quand même pour bien écrire

Salam

Alors pour commencer tu as un tres bon niveau en français, un bon style d'écriture et tu écris sans faute. Il faut vraiment faire partie du FN pour te traiter de bledard. Si tu ne le dis pas, on ne le sait pas. Ne s'en doute jamais.

Pour le mariage , tu t'es effectivement marié trop jeune . Mais vraiment beaucoup trop jeune. T'avais pas encore réglé tous tes problèmes, d'intégration, de reconnaissance sociale, revendication identitaire, etc et voilà le résultat-

Il me semble cependant que ton cas est grave mais non pas désespéré. Je crois que tu es en proie a un crise existentielle., une crise de maturité. En gros , tu sombres dans une bonne dépression ( ça baisse la libido). Et le remède c'est un psy et un traitement médicamenteux . Non pas le divorce

Tu dis que ta femme est quelqu'un de bien. Et que vous n'avez pas de problème particulier. Ca se passe bien. Alors ce serait dommage de perdre une femme comme ça . Surtout que vous avez des enfants . Les femmes de nos jours sont devenues de vraies phénomènes.

Il est pas rare qu'une dépression se termine par un divorce . C'est meme généralement le cas. Mais je trouve dans ton cas , que ça vaut la peine de se battre. Et après tu verras. Tu prendras au moins ta décision en ayant les idées claires.

J'espère t'avoir aidé.

NB: il n'y a pas de honte a être un blédard. J'en suis une et ne m'en porte que mieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/14 09:59 par PommeGrenade.
14 octobre 2014 10:39
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, ne fais pas de conneries, tu es jeune et tu va faire n'importe quoi!

Tu es aveuglé par la m.erde de l'extérieure, il n'y a pas mieux que ta femme et tes enfants!!

Change de boulot au lieu de vouloir changer de femme! essaie un autre poste avec des missions différentes tu verras ça ira mieux....

Tu es conscient de tout et ça c'est une bonne chose, mais STPPP ne fais pas de bêtises, tu n'as aucune raison de divorcer, ta femme est une femme bien et sérieux dehors tu ne retrouveras que de la m.erde!! tu vas aller au Maroc et tu vas peut être tomber sur une femme qui va te faire souffrir, ce qui n'est pas le cas avec la tunisienne.

Pourquoi tu veux rentrer au Maroc? Il y a rien à faire la bas.... ne serait-ce qu'en terme d'éducation pour tes enfants : l'école ; tu es dans un pays où les enfants sont ROI!!

Réfléchis biennnnnnnnnnnnn car tu vas t'en mordre les doigts.

Tu imagines que ta femme est enceinte et toi tu penses à la larguer, NOnnnnnn réveilles toi et surtout N3EL CHETANE!!!!!

Fais des douaas et assumes ta famille!

Yallah j3mer rassek!!!!
f
14 octobre 2014 10:52
Salam,
Tu ne sais pas la chance que t'as d'avoir une femme positive, toujours souriante et heureuse, c'est très rare alors ne lâche pas remercie Allah de ce bienfait.
Cela ne me ressemble de dire ça mais tu as du subir un sihr ou tu dois être atteint de mauvais œil.
Va faire une rokia mon frère, pas chez un charlatan mais chez une personne qui ne cherche pas que l'argent et qui aimera t'aider.
Ne te précipites pas, Allah est Grand, c'est une épreuve difficile mais pas impossible à surmonter. Si tu passes à l'acte, tu pourrais vite le regretter, et n'oublie pas que ta femme n'est pas la cause de ton problème et enfin n'oublie pas que tes enfants auront un beau père, aurais-tu aimé être élevé par un beau père au lieu de ton propre père?
Crois tu qu'il s'intéressera à la santé ou à la scolarité de tes enfants comme toi tu le ferais?
Bon courage
14 octobre 2014 10:54
Clap à fortdalger
J
14 octobre 2014 11:09
Citation
Kamel- a écrit:
as salam

Je voudrais juste que vous me conseillez, et j'ai besoin d'avis, j'en ai parler à personne parce que bon j'ai pas envie de faire des histoires.

Je suis marié depuis 5 ans, j'ai 26ans et ma femme 28ans, on a un petit garçon et la ma femme est enceinte du deuxième je sais pas si c'est une fille ou garçon, c'est prévus pour décembre/janvier. J'ai rien à dire de ma femme elle est gentille et douce, elle est heureuse avec moi, toujours souriante, positive sur tout, c'est une belle fille. Sa famille m'aime bien je crois. Mais je sais pas ce qui m'arrive, je me sent prisonnier de cette vie, je suis jeune et je me sent déjà comme un vieux, je suis content d'être papa et tout mais y'a plus la magie comme au début, je suis plus amoureux de ma femme, j'ai plus d'appétit sexuel, et sa elle l'a remarqué alors je lui dis que je suis fatigué et pour le moment sa passe. Quand on fais l'amour après l'acte elle me prend toujours dans les bras mais je le supporte plus et ça m'énerve qu'elle le fasse.

Je suis en france depuis mes 13ans et j'aime pas j'ai q'une envie c'est de rentrer à Oujda, ma femme est né en france et grandi en france elle est tunisienne mais voila elle va finir ces jours en france c'est sur.

J'ai envie de divorcé et de tout laisser tomber, je me tue dans un taff qui me plaît pas, j'aime mon fils mais je suis pas gaga, et je suis complètement désintéressé par la naissance du prochain qui arrive, je me suis marié beaucoup trop jeune et je regrette, j'ai envie de demander le divorce, mais comme elle est enceinte j'ai peur que sa fasse quelque chose sur le bébé alors je vais attendre, mais je pense vraiment le faire je vois aucune issue, j'aime plus ma femme et je supporte plus d'être en france, j'ai l'accent quand je parle et on se gène pas pour me dire que je suis un bledar.. enfin voila désolé si j'ai fais des fautes, mais je me suis appliqué quand même pour bien écrire

Salam

Ohhh pauvre petite chose qui souffre en silence...angry smiley

Il voudrait la jeter comme un kleenex usagé, mais préfère attendre qu'elle accouche pour ne pas heurter la sensibilité du bébé

Tu es un homme bien, bravo ! Angel
M
14 octobre 2014 11:11
Kamel

tu es perché l'ami tu as tout ce dont un homme reverais d'avoir et tu veux fuir tout ça

certain d'entre avons vécu avec des sorcières et encore je pèse mes mots

toi tu as été choisi par la baraka et tu veux fuire

si c'est les femmes de l'exterieur qui te mettent dans cet état
dit toi que ce n'est qu'une enveloppe que Shetane te fait miroiter
une fois que tu franchira le pas tu verra la réalité des choses du vent et du chichi
I
IME
14 octobre 2014 11:13
En effet tu t'es marié tôt pour regler ta situation je suppose. 21ans c l age d or pour un homme . Bref tu n as pas trop de choix , soit tu divorces chose que je t encourage pas à faire, soit tu vas à oujda tu restes quelques mois là bas pour reconstruire ton moral. Je sens ta galère, il te manque tes amis ,tes parents , ta maison bref c un sentiment nostalgique. .
Ce qui concerne l accent bah ecoute moi aussi j ai un petit accent :d je m en fou carrément. J ai appris La langue française à l école c pas ma langue maternelle. Aujourd'hui je suis ingénieur pédagogique ,je forme des professeurs et des professionnels qui ne savent pas utiliser les usages numériques et informatiques dans le milieu universitaire pour les formations à distance .
Bref Soit fière de tes origines . C pas l accent qui fait l homme.
S
14 octobre 2014 11:42
Citation
IME a écrit:
En effet tu t'es marié tôt pour regler ta situation je suppose. 21ans c l age d or pour un homme . Bref tu n as pas trop de choix , soit tu divorces chose que je t encourage pas à faire, soit tu vas à oujda tu restes quelques mois là bas pour reconstruire ton moral. Je sens ta galère, il te manque tes amis ,tes parents , ta maison bref c un sentiment nostalgique. .
Ce qui concerne l accent bah ecoute moi aussi j ai un petit accent :d je m en fou carrément. J ai appris La langue française à l école c pas ma langue maternelle. Aujourd'hui je suis ingénieur pédagogique ,je forme des professeurs et des professionnels qui ne savent pas utiliser les usages numériques et informatiques dans le milieu universitaire pour les formations à distance .
Bref Soit fière de tes origines . C pas l accent qui fait l homme.


WelcomeIMEthumbs up Rien à ajouter, si ce n est Hamdoullah!
A
14 octobre 2014 11:50
salam, tu te rabaisse beaucoup trop tu es un bledard et alors ou es le problème tu écris le français mieux que beaucoup de gens. la vie es monotone pour tout le monde tu n'es pas le seul ds se cas là. c'est à toi de te trouver un passe temps à côté par exemple allez au foot 1 fois par semaine ou voir tes amis si tu en à je pense que tu es trop centrer sur ta famille tu as besoin de prendre du recule en t'occupant de temps en temps d'autres chose. tu dis que tu aime ta femme mais que tu n'as plus envie d'elle ça veut tout dire le quotidien t'ennui tu as besoin de nouveauté. ta réponse à ça c'est le divorce tu imagine que si tout le monde faisait comme toi si ds leur couple ils s'ennuyaient? il n'y aurait plus de couple marié. donc moi je te conseil de penser un peu à toi et de ne pas être trop toujours coller à ta femme et tes enfants. tu as besoin d'être seul des fois c'est normal surtt pour un homme. et ne pense pas au divorce ses vesvese surtt que ds ton mariage il n'y a rien de grave qui pourrait pousser au divorce il y a juste la routine mais ça c'est présent ds tout les mariage à toi de trouver le moyen de raviver un peu la flamme
B
14 octobre 2014 11:54
miskina ta femme, je sens déjà venir le choc que ton mal de vivre va lui provoquer, se marier
et faire deux gosses à une femme pour lui dire ensuite "jme suis marié trop jeune, y'a plus
l'étincelle entre nous", nan mais franchement y'en a qui se croient vraiment dans un film
bollywood...
remercie Dieu des bienfaits que tu as, des enfants, un logement, un travail et une femme naive
et insouciante qui en sait pas qu'elle sera ejectée dans quelques mois Ill
A
14 octobre 2014 11:56
et au passage discute s'en avec ta femme mais s'en employer le mot divorce car elle le prendra très mal. parle lui des début de votre mariage des projets futurs que vous ferait ensemble. discute avec elle de tout ça s'en être négatif sinon elle va s'inquièté et la tu verra qu'elle sera comprehensif et qu'elle fera de son mieux pour ameliorer certaines choses pour que tu sois plus heureux. dis lui simplement que tu as besoins de son soutien que tu es ds une période de ta vie ou le bled te manque ou tu te sens mal en france et que tu as besoin qu'elle te rassure. et je peux tassurer qu'elle sera là pour tépauler. c'est pour ses moments là qu'on se dis oui en se mariant ne loubli jamais pas que pour les bons moments. et noubli pas aussi que ta femme ne peut pas savoir ce qui se cache ds ta tête elle ne peux pas deviner que tu va mal et t'apporter des solutions si tu lui en fais pas part un minimum. mais comme je t'ai dis ne lui dis surtt pas que tu veux divorcer elle se fera un tas de films. sois tj positif ds tes propos. j'espère que ça t'aura aidé ce que je t'es dis.
14 octobre 2014 12:26
Salam!

Tu me rappelles quelqu'un tiens! Casé tôt, petite fille adorable et très tourné vers la religion...enfin pendant un moment.

Puis le pêtage de plomb! Crise d'adolescence tardive, madame a tous les torts puis retour à la case potes, sorties, filles, et pire même.

Il a voulu revivre ses 18 ans. Se sentir libre de toute responsabilité et insouciant.

Oui mais voilà... On n'a pas 2 fois 18 ans. Comme les quadra en crise n'ont pas de nouveau 20 ans!

Et tes erreurs de jeunesse ne se paient plus le même prix!

Ce que la vie laisse passer à 18 ans elle ne le laisse pas passer à 25 ans et plus... On ne se délaisse pas de ses responsabilités comme d'un sac à dos, et on ne revient JAMAIS en arrière.

Dettes, rencontres hasardeuses... Il était au bord du gouffre, sheitan avait réussi son coup.
Il a presque tout perdu quand il a compris à quel point il avait déconné et de là, il essaie de recoller les morceaux aujourd'hui dans son couple. Il est déjà beaucoup plus apaisé que durant cette période où il a été aux prises avec les pires angoisses. Heureusement que cette option lui était encore possible! Je n'imagine pas sinon ce que serait sa vie!

Et ça n'est pas le premier que je connais qui a répondu à l'appel du hram, est tombé très bas et est revenu vers sa famille après avoir perdu quelques plumes, crois-moi!

Toi aussi, sheitan t'appelle. Mais... ne sois pas sûr que tu trouveras bonheur là où il t'emmenera! smiling smiley

Tu vas en profiter, vivre tes envies mais tu ne te débarrasseras pas de tes obligations envers tes enfants. Ce qui voudra dire pensions et frais du divorce.

En allant au bled, j'espère que tu es assuré de gagner de quoi payer une pension en euros et avoir de quoi vivre la vie dont tu rêves!! Puis de quoi reconstruire une famille quand tu commenceras à connaître la solitude et ses effets dévastateurs!

J'espère que tu as de quoi prétendre à un job de ministre au Maroc!

Sinon, et c'est ce que je crains, tu seras de ces pères démissionnaires, insensible à la détresse morale et matérielle de ses propres enfants, ayant fuis ses obligations et ayant laissé derrière lui une femme innocente souffrir et deux anges payer le prix de tes caprices, qui grandiront sans leur père car ne nous voilons pas la face, tu ne viendras pas les voir bien souvent si tu refais ta vie à des milliers de km!



En un mot, tu deviendras un monstre.



Alors peut-être qu'Allah sera miséricordieux envers toi et te fera payer ici bas tes errements comme l'exemple que je t'ai donné plus haut, te donnant ainsi une chance de te racheter, mais peut-être qu'Il laissera sheitan t'aveugler jusqu'au bout de ta vie, comme certains hommes parmi les anciens que je connais et qui n'ont jamais revu les enfants qu'ils ont eu d'une première union, continuant leur vie égoïstement sans aucun scrupules, convaincus qu'ils ont réussi leur vie, priant et faisant des rappels même! Alors qu'ils sont sourds à leurs propres erreurs, comme tous les hypocrites décrits par le Coran.


Je pense que la foi n'est pas ta priorité en ce moment, je me trompe?
Je pense même wa Allahou a3lem que ça fait partie selon toi des contraintes à ton "bonheur" et que tu préfères ne pas y penser?

Je ne saurais que te dire de revenir vers Allah SWT, vers Ses écrits pour trouver réponse à ton mal actuel, même si je crains que tu ne balaies de la main cette option Heu

Mais je prends quand même la peine de te laisser ce message, en espérant que tu sois réceptif inchallah smiling smiley
P
14 octobre 2014 12:41
Bonjour,

Avant de parler sur un forum, il serait bien de parler avec ta femme de ce qui te tracasse...Ou bien d'agir. Elle a l'air heureuse, c'est toi qui ne l'est pas. C'est donc à toi d'agir pour le bien de ton couple. Change ce que tu peux changer. Une nouvelle formation, un nouveau boulot. Fais garder ton bébé de temps en temps pour sortir avec ta femme dans la semaine, histoire de raviver la flamme. Si tu es frustré dans le domaine intime, prends des initiatives, guide un peu ta femme, ce n'est pas à elle de comprendre tes soucis et d'agir en conséquence sans que tu lui parles.

Le fait que tu te tournes vers un forum avant de parler à ta femme dénote un manque cruel de communication et de dialogue. Une grande partie du problème vient de là selon moi.

J'ai l'exemple de ma tante en tête. Mariée, deux enfants, un mari très bosseur, tout pour être heureuse. D'un coup, elle annonce que tout est fini et qu'elle le trompe depuis des mois. Elle demande le divorce. Mon oncle est effondré pendant plusieurs mois. Un beau jour, il se reprend en main: il rencontre une femme par internet veuve avec deux enfants. Il l'épouse, adopte ses deux enfants, déménage, change de vie de A à Z.
Ma tante? L'homme pour qui elle a quitté mon oncle est loin d'être l'homme idéal. Elle est frustrée dans sa vie et a essayé de récupérer mon oncle à maintes reprises. Elle a perdu la garde de ses enfants à cause de son comportement de mère absente, etc...

Lors d'une telle décision, on sait ce qu'on perd mais jamais ce que l'on gagne.

Si tu veux revivre ta jeunesse, revis-là avec ta femme. Il y a tellement d'hommes qui dépassent la trentaine, volent de filles en filles sans trouver un réel sens à leur existence...

Allez, bon courage, pose-toi les bonnes questions et pose-les à la bonne personne: ta femme smiling smiley
J
14 octobre 2014 13:26
Lui parler? Que nenni

Il ne le fera pas, il se retirera dans sa grotte, la laissant se triturer le cerveau meskina,
à savoir quelle erreur elle aurait pu faire,
est-ce qu'elle a commis un faux pas,
est-ce qu'elle se laisse aller,
pourquoi il ne la desire plus
est-ce qu'il a une maitresse
Etc ec etc

C'est à croire que ça les excite de faire de la peine à leur épouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook