Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'à ça!
S
21 juillet 2016 11:56
Assalam alaykoum,

Je suis obsédée par la pousse de mes cheveux. Suite à une maladie on à dû raser mon crâne, du temps c'est écoulé depuis. Ça m'est déjà arrivé de regretter de l'avoir rasé mais vu que c'était pour ma guérison je me suis dis "ne le regrette pas c'était pour ton bien".

J'ai déjà regardé je ne sais combien de vidéo sur YouTube, j'ai déjà essayé je ne sais combien de choses mais mes cheveux mettent du temps à pousser, j'ai hâte que ça pousse.

Je vous lis depuis un bon moment, je sais qu'ici on peut avoir des conseils précieux. J'aimerais s'il vous plaît des recettes qui marchent vraiment, des recettes testées et approuvées en fait ce que je veux c'est que vous me donnez une recette je la teste et là "Oh mon Dieu" mes cheveux ont poussé de plusieurs centimètres en même pas 1 mois.

La chevelure des indiennes me fait rêver <3
M
21 juillet 2016 12:05
Wa a3laiki salam tu devrais y trouver ton bonheur. Il n'y a que de bons retours. [instagram.com] [instagram.com]
S
21 juillet 2016 12:10
Merci beaucoup ma sœur, qu'Allah te récompense amine <3


Citation
Mayssa_8 a écrit:
Wa a3laiki salam tu devrais y trouver ton bonheur. Il n'y a que de bons retours. [instagram.com] [instagram.com]
21 juillet 2016 12:42
Bonjour,
j'espère que tes cheveux vont pousser le plus tôt possible mais avec les soins naturelle c'est un peu difficile par ce que tu doit attendre au moins trois mois pour voir les résultats
bon je suis abonnée a une youtubeuse qui dit que une amie à elle a essayer un traitement et que ça a marché sur elle
le traitement c'est Néoxidal 2% + Levure plus (c'est'un dermato qui lui as donné ce traitement) d'ailleurs elle donne le nom du dermato et l'adresse
si tu es marocaine ou tu comprend l'arabe je peu t'envoyer le lien pour voir comment ça marche et tt les autres détails !!!
21 juillet 2016 13:16
Si y avait une methode pour faire pousser les cheveux d un centimètre par semaine alors qu en temps normal c est un mois, tout le monde se jetterai dessus.
Ne te fais pas d illusion sur ta pousse de cheveux.
Kheir incha allah. Soit patiente et soigne surtout ton alimentation.
A
21 juillet 2016 13:42
Salam,

Déjà tu es guérie Alhamdoulilah c'est le plus important. Ensuite évidemment que la chevelure d'une femme est un atout important et je comprend que tu veuille rapidement retrouvée une crinière de rêve (d'autant plus que le changement pour toi a du être radical).

Maintenant, je sais qu'en cherchant un peu tu peux trouver tout pleins d'astuces et de produits naturels ou pas en ligne. Cependant je veux t'éviter des déconvenues, sache que si une méthode a marché sur certaines, cela ne veut pas forcément dire qu'elle marchera sur toi car nous avons toutes un métabolisme et des paramètres physiologiques différents.

Il va donc falloir t'armer de patience, tenter des choses et découvrir par toi-même quelles sont les méthodes qui marchent pour toi, et évidemment vivre et manger sainement.
b
21 juillet 2016 14:05
Tu prends l'huile de ricin et chaque semaine un soin, 1 fois par semaine.

Tes cheveux vont pousser.
b
21 juillet 2016 15:36
l'huile de ricin fait des miracles
tu la mélanges à ton shampoing habituel et en théorie tu devrais voir une
nette amélioration d'ici peu
S
21 juillet 2016 19:05
Non je ne suis pas marocaine et je ne comprend malheureusement pas l'arabe...

Le traitement je peux l'avoir en France ?

Ps : merci beaucoup pour ton commentaire <3


Citation
Séso a écrit:
Bonjour,
j'espère que tes cheveux vont pousser le plus tôt possible mais avec les soins naturelle c'est un peu difficile par ce que tu doit attendre au moins trois mois pour voir les résultats
bon je suis abonnée a une youtubeuse qui dit que une amie à elle a essayer un traitement et que ça a marché sur elle
le traitement c'est Néoxidal 2% + Levure plus (c'est'un dermato qui lui as donné ce traitement) d'ailleurs elle donne le nom du dermato et l'adresse
si tu es marocaine ou tu comprend l'arabe je peu t'envoyer le lien pour voir comment ça marche et tt les autres détails !!!
S
21 juillet 2016 19:08
J'aime beaucoup ton commentaire <3

Merci <3


Citation
Amaani a écrit:
Salam,

Déjà tu es guérie Alhamdoulilah c'est le plus important. Ensuite évidemment que la chevelure d'une femme est un atout important et je comprend que tu veuille rapidement retrouvée une crinière de rêve (d'autant plus que le changement pour toi a du être radical).

Maintenant, je sais qu'en cherchant un peu tu peux trouver tout pleins d'astuces et de produits naturels ou pas en ligne. Cependant je veux t'éviter des déconvenues, sache que si une méthode a marché sur certaines, cela ne veut pas forcément dire qu'elle marchera sur toi car nous avons toutes un métabolisme et des paramètres physiologiques différents.

Il va donc falloir t'armer de patience, tenter des choses et découvrir par toi-même quelles sont les méthodes qui marchent pour toi, et évidemment vivre et manger sainement.
S
21 juillet 2016 19:10
Merci beaucoup pour vos commentaires <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook