Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pense qu'à lui
k
17 février 2009 15:46
Salam,

J'ai rencontré à plusieurs reprises un jeune homme qui habite dans la meme ville que moi, c'est assez rare de se voir mais je connais ses soeurs, sa maman.. et à chaque fois que je le vois, c'est toujours pareil, je ne peux détacher mon regard. Beaucoup de gens en disent que du bien, que c'est un homme bon, et que sa future femme sera chanceuse de l'avoir comme époux..mais ce n'est pas que pour cela qu'il m'attire, il a ce côté trés doux et trés timide, j'aimerai tellement faire plus amples connaissances mais je n'ose pas... Alors je prie en espèrant qu'InchaAllah, il sera mis sur mon chemin INCHAALLAH

Voila, j'avais envie de faire partager un petit bout de mon jardin secret
S
17 février 2009 16:00
Salam,

Eh bien que Dieu (swt) le mette sur ton sentier Inshallah!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
17 février 2009 16:03
et bien le mieux est que tu attendes qu'il fasse le premier pas sinon s'il ose pas (parce que Mr est timide)encourage le avec un regard, un sourire......ou juste lui dire bonjour quand tu le croise..
e
17 février 2009 16:03
Salam,

Sais tu si il a quelqu un en ce moment? tu pourrais peut être t en approcher via ses soeurs non?
S
17 février 2009 16:09
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

J'ai rencontré à plusieurs reprises un jeune homme qui habite dans la meme ville que moi, c'est assez rare de se voir mais je connais ses soeurs, sa maman.. et à chaque fois que je le vois, c'est toujours pareil, je ne peux détacher mon regard. Beaucoup de gens en disent que du bien, que c'est un homme bon, et que sa future femme sera chanceuse de l'avoir comme époux..mais ce n'est pas que pour cela qu'il m'attire, il a ce côté trés doux et trés timide, j'aimerai tellement faire plus amples connaissances mais je n'ose pas... Alors je prie en espèrant qu'InchaAllah, il sera mis sur mon chemin INCHAALLAH

Voila, j'avais envie de faire partager un petit bout de mon jardin secret


Merci sa me touche
k
17 février 2009 16:11
Salam,

Je connais ses soeurs, mais je leur dis simplement bonjour donc pas assez pour leur parler de leur frère !

Je crois savoir qu'il n'a personne, je sais juste qu'il était attiré par une fille mais celle ci n'a pas donné suite.
e
17 février 2009 16:30
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

Je connais ses soeurs, mais je leur dis simplement bonjour donc pas assez pour leur parler de leur frère !

Je crois savoir qu'il n'a personne, je sais juste qu'il était attiré par une fille mais celle ci n'a pas donné suite.

La question est plutôt si tu le re-croise un jour est ce que tu oseras l'aborder?

Si oui, puisque tu connais ses soeurs essai de passer "par hasard" devant chez lui un jour et parle lui.

KHEIR IN SHA ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook