Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne pense qu'à moi
c
16 octobre 2006 22:44
ce qui est juste, c 'est k'il m'aime! il sait k je suis tjrs à ses cotés il l'avoue tjrs! mais kan il a un pb des fois et moi aussi je suis touché par le meme problème, et kan je jette un mot blessant sans le vouloir ( c normal il m'enrve ) il veut tjrs k je lui remonte le moral et moi il me le fais pas ou plutot c rare! il est venu en fin de compte me dire TU NE PENSE K A TOI ça m'a gravement blessé! parceque c pas vrai!il est tjrs en premier avant k je pense à moi.
D
16 octobre 2006 22:46
he ben met toi à penser à toi d'abord,
et tu verras qu'il t'y aidera, il pensera à to aussi

si tu le fais passer avant toi, t'etonnes pas qu'il te passe devant en te marchant dessus et en se retournant pr attendre en plus que tu 'excuses..


In love aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif...
j
16 octobre 2006 22:48
Citation
Didi123 a écrit:

In love aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif...



dans ce cas Lah ynajina men lhob grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 octobre 2006 22:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:

In love aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif...



dans ce cas Lah ynajina men lhob grinning smiley

traduction please a professara smiling smiley
p
16 octobre 2006 22:50
bienvenue sur la planète des hommes
c
16 octobre 2006 22:50
tu as raison didi! mais à ton avis si je change de politik, il l'acceptera? ne sera t'il pas étonné?
L
16 octobre 2006 22:50
moody smiley Est ce un crime de penser à soi

Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres... evil

t'es égoiste miss souillon tu dvrais avoir honte de toi winking smiley
c
16 octobre 2006 22:59
ça m'a blessé à mort je n'oublierai jamais ça! parceque c pas vrai, je le fais tjrs passer en premier avant moi! et voilà le résultat
j
16 octobre 2006 23:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:

In love aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif...



dans ce cas Lah ynajina men lhob grinning smiley

traduction please a professara smiling smiley


qu'Allah nous preserve (protege) de l'amour tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 23:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 octobre 2006 23:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ça m'a blessé à mort je n'oublierai jamais ça! parceque c pas vrai, je le fais tjrs passer en premier avant moi! et voilà le résultat


y'a des problemes bien plus grave dans la vie non moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 octobre 2006 23:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:

In love aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif...



dans ce cas Lah ynajina men lhob grinning smiley

traduction please a professara smiling smiley


qu'Allah nous preserve (protege) de l'amour tongue sticking out smiley


ah ok bon je dis pas amin là Oh
D
16 octobre 2006 23:12
il faut toujours penser à SOI d'abord. Ca peut vous paraitre bizarre, mais l'amour est un sentiment merveilleux mais qui prend son essence d'abord dans l'egoisme..

ne pas attendre d'un autre qu'il nous apporte le bonheur
j'entends souvent les gens dire, à tort, je suis heureux ou heureuse parce que je suis avec ma moitié, ou ma moitie qui me rendra heureux/heureuse...

grave erreur que de remettre la destine de son bonheur entre les mains d'un/d'une autre..

on est d'abord heureux..apres on est heureux avec qlq 1 , on partage ce bonheur avec sa moitié

mais en aucun cas notre bonheur de doit dependre du bon vouloir d'un/d'une autre...

Rendez vous heureux par vous meme, et vous verrez la vie en rose..

quant à toi miss instigatrice du post, pense à toi d'abord, à toi uniquement... et tu verras qu'il pensera à toi...
s'il a pas l'habitude, il apprendra, ce sera un grand service que tu lui rendras..; et à toi meme aussi

Didi, la plus egoiste qui puisse etre...
c
16 octobre 2006 23:24
Citation
Didi123 a écrit:
il faut toujours penser à SOI d'abord. Ca peut vous paraitre bizarre, mais l'amour est un sentiment merveilleux mais qui prend son essence d'abord dans l'egoisme..

ne pas attendre d'un autre qu'il nous apporte le bonheur
j'entends souvent les gens dire, à tort, je suis heureux ou heureuse parce que je suis avec ma moitié, ou ma moitie qui me rendra heureux/heureuse...

grave erreur que de remettre la destine de son bonheur entre les mains d'un/d'une autre..

on est d'abord heureux..apres on est heureux avec qlq 1 , on partage ce bonheur avec sa moitié

mais en aucun cas notre bonheur de doit dependre du bon vouloir d'un/d'une autre...

Rendez vous heureux par vous meme, et vous verrez la vie en rose..

quant à toi miss instigatrice du post, pense à toi d'abord, à toi uniquement... et tu verras qu'il pensera à toi...
s'il a pas l'habitude, il apprendra, ce sera un grand service que tu lui rendras..; et à toi meme aussi

Didi, la plus egoiste qui puisse etre...
la plus egoiste qui puisse etregrinning smiley
c
17 octobre 2006 01:19
Citation
Didi123 a écrit:
he ben met toi à penser à toi d'abord,
et tu verras qu'il t'y aidera, il pensera à to aussi

si tu le fais passer avant toi, t'etonnes pas qu'il te passe devant en te marchant dessus et en se retournant pr attendre en plus que tu 'excuses..


In love aaaahHHh l'hoooobb.. ca nous fait faire des trucs qu'on serait les 1ers à rejeter si on etait objectif...
comment faire ?? comment changer? je veux devenir egoiste aussi! mais ché pas comment! tu peux m'aider?? en me donnant des exemples??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook