Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pense qu’à lui
26 décembre 2020 19:52
Salam tout le monde, j’essaye de me changer les idées. Mais je n’y parviens pas. Je suis trop triste. Il n’est pas revenu vers moi donc je suppose qu’il n’était pas sincère. Ça me rend encore plus triste.

Des conseils svp ?
26 décembre 2020 19:57
Salam
Normalement ça devrait te suffire pour lâcher prise sachant qu'il n'était pas sincère, et pas le contraire.
Femme! What is wrong with y'all? ?

Pense au jbel, c'est bien le jbel
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
26 décembre 2020 20:01
Salam
Citation
Nini21 a écrit:
Salam tout le monde, j’essaye de me changer les idées. Mais je n’y parviens pas. Je suis trop triste. Il n’est pas revenu vers moi donc je suppose qu’il n’était pas sincère. Ça me rend encore plus triste.

Des conseils svp ?
26 décembre 2020 20:05
Peine de cœur crying(
Citation
Brick Top a écrit:
Salam
Normalement ça devrait te suffire pour lâcher prise sachant qu'il n'était pas sincère, et pas le contraire.
Femme! What is wrong with y'all? ?

Pense au jbel, c'est bien le jbel
L
26 décembre 2020 20:09
Aslm, oublis le ma belle on a toutes Et ts eu Des déceptions amoureuses mais c'est la vie il ne faut pas s'arrêter la ... le monde est grand et vaste comprends que Allah t'aime et ta retirer une pierre de ton chemin, il reste encore des milliards d'hommes sur terre et des biens meilleurs... tu trouveras ta perle rare inchaAllah je te le souhaite
Citation
Nini21 a écrit:
Salam tout le monde, j’essaye de me changer les idées. Mais je n’y parviens pas. Je suis trop triste. Il n’est pas revenu vers moi donc je suppose qu’il n’était pas sincère. Ça me rend encore plus triste.

Des conseils svp ?
26 décembre 2020 20:12
Calme toi my friend, dis-toi que tu t'épargnes de futures crampes au cerveau avec cette histoire, il ne faut pas embrouiller ton système pour rien.
Et puis dis à ton coeur de fermer sa gueule, tu es aux commandes.
Citation
Nini21 a écrit:
Peine de cœur crying(
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
26 décembre 2020 20:26
Y'a t-il eu un soucis entre vous ?
26 décembre 2020 20:49
Une petite embrouille et depuis il se mure dans le silence
26 décembre 2020 20:50
J’essaye, je lui dis de la fermer mais mon cœur, c’est un dz, il en fait qu’à sa tête
26 décembre 2020 21:19
T'es pas assez ferme, qu'il soit dz ou pachtoune il faut lui apprendre à se la fermer.
Citation
Nini21 a écrit:
J’essaye, je lui dis de la fermer mais mon cœur, c’est un dz, il en fait qu’à sa tête
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
26 décembre 2020 21:29
Lol, ça t'énerve ?
Citation
Nini21 a écrit:
Une petite embrouille et depuis il se mure dans le silence
26 décembre 2020 21:35
Il faut l'oublier,
Tu as le droit d'être triste, tu as le droit de pleurer, d'être en colère, mais pendant un tout petit temps après ça il faut te relever.

Si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne pas rester seule dans ton coin a te morfondre. Sors, reste avec tes proches, tes amies, fais des choses que tu aimes faire pour t'occuper l'esprit.

Il y a mieux ailleurs, l'amour ne rime pas avec souffrance.

Courage à toi winking smiley
T
26 décembre 2020 22:12
Ignore le aussi
Citation
Nini21 a écrit:
J’essaye, je lui dis de la fermer mais mon cœur, c’est un dz, il en fait qu’à sa tête
C
26 décembre 2020 23:02
Oui, ca fait mal car tu t'etais attachee a lui,

mais sois heureuse d'avoir decouvert son vrai visage!

Si deja, en phase de connaissance, il se joue de toi,
tu n'imagines pas tes souffrances une fois mariee.


Citation
Nini21 a écrit:
Peine de cœur crying(
26 décembre 2020 23:17
S'il est toujours pas revenu pour votre minime embrouille ça veut tout dire que tu n'es pas sa priorité. Certes ça fait mal je comprends mais sincèrement en prenant du recul qu'est-ce que t'as perdu ? Nothing remercie Allah de t'avoir montré son vrai visage avant que tu sois totalement aveuglé par lui. Tu es une Dz mdr pas de larme, relève toi tu trouveras bcp mieux. Change toi les idées avec tes proches, consacre toi à tes projets le reste ça viendra en temps voulu.
Allez smile ! ??
26 décembre 2020 23:44
Être confronté à ça est hyper amer
Citation
Oukhtymsl a écrit:
S'il est toujours pas revenu pour votre minime embrouille ça veut tout dire que tu n'es pas sa priorité. Certes ça fait mal je comprends mais sincèrement en prenant du recul qu'est-ce que t'as perdu ? Nothing remercie Allah de t'avoir montré son vrai visage avant que tu sois totalement aveuglé par lui. Tu es une Dz mdr pas de larme, relève toi tu trouveras bcp mieux. Change toi les idées avec tes proches, consacre toi à tes projets le reste ça viendra en temps voulu.
Allez smile ! ??
26 décembre 2020 23:45
Je trouve ça debile. Et je me dis qu’il ne tient pas à moi
Citation
Tuy ghy a écrit:
Lol, ça t'énerve ?
C
26 décembre 2020 23:50
Salam

Et je me dis qu’il ne tient pas à moi

Si il ne tient pas à toi, c'est que il s'enfout de toi

c'est peut être dur à lire ou à entendre mais c'est la vérité et malheureusement elle blesse souvent.

Cependant cela n'a aucun intérêt de se rendre malade pour une personne qui nous aime pas ... c'est ma vision des choses.

Je te conseil de l'oublier. Tu va pas tomber en dépression pour ça quand même ?

Citation
Nini21 a écrit:
Je trouve ça debile. Et je me dis qu’il ne tient pas à moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 23:51 par Dwayne.
26 décembre 2020 23:51
Personne ici peut te dire s’il tient vraiment à toi pcq on le connait pas.

Mais s’il veut jouer au roi du silence laisse le jouer solo. S’il est en tort il va falloir qu’il grandisse et qu’il apprenne a revenir vers toi.


Citation
Nini21 a écrit:
Salam tout le monde, j’essaye de me changer les idées. Mais je n’y parviens pas. Je suis trop triste. Il n’est pas revenu vers moi donc je suppose qu’il n’était pas sincère. Ça me rend encore plus triste.

Des conseils svp ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook