Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que mon ami est un profiteur.
c
6 mars 2011 02:27
je le connais depuis un mois, il me montre de l'intéret mais, ne demande pas après moi!!! c'est toujours moi qui appelle. mes copines ne conseillent de le quitter, prceke d'après elles, il est profiteur (je lui ai envoyé une recharge et il ne m'a pas appelé; un jour il di kil n'a pas assez d'argent pour m'inviter et me demande gentiment de passer à la caisse; et un jour, il ns a rejoint, mes copines et moi au restau, il a mangé de mon plat, n'a rien payé, et m'a laissé rentrer seule chez moi!!)

ont-elles raison? que faire?
N
6 mars 2011 12:45
Si tu trouve qu'il profite de toi, oublie le^^
D
6 mars 2011 13:17
un homme un vrai fai de toi une princesse et tu n oserai meme pas penser ca de lui ....
tu c au fond de toi squil vaut te voile pas la face perd pa de tps
l
6 mars 2011 13:19
souvent on peut s'entraider dans un couple mais pas au point que tu fasses tout toi toute seule
un conseil: oublie le !!!! sil tenait a toi, il aurait demandé apres toi
bon courage et jespere ke tu trouvera celui ki te merite
yawning smiley
m
6 mars 2011 13:19
m
6 mars 2011 13:26
franchement moi et mon homme on sentraide beaucoup, mais de la a skil fasse ça non!! de la a lui payé une recharge et en plus il mappelle pas!!!! waaaaaaaaaw mais quest stattend leuhii lak had zmar!!!! franchement il sert a rien, c pas un homme!!!!! allé reveille toi ma puce tu merite mieu.. c a lui de te payer,et detemps un pti coup de main ma fiha walouu, mais pas de la a ce quil profite de toi!!
F
6 mars 2011 13:36
mes copines et moi au restau, il a mangé de mon plat"
Ca me donne envie de ricanner jusqu'à la fin des temps.
Du moment qu'il ne touche pas au plat de tes copines, c'est l'essentiel. Après tu pouvais nous dire directement que c'était un obèse qui ne pense qu'à bouffer.
6 mars 2011 13:38
Vous êtes si désespérer Les filles pour rester avec des mecs comme ça moody smiley Au bout de quelques jours tu aurais déjà du t en débarasser.
casperitooooo
m
6 mars 2011 14:02
y'a rien de pire qu'un mec profiteur, et avec ce que tu raconte la c'est la description exacte d'un crevard qui ne pense qu'a sa petite personne.
Perds pas ton temps serieux, passe a autre chose sa vaudrai mieux pour toi.
Avant on disait que c'était les filles les michto, mais maintenant la gente masculine prend la relève mais dans quel monde on vit stakhfoulah!
6 mars 2011 14:09
Tu te respectes pas toi, autant qu'il en profiteeye rolling smiley ..
E
6 mars 2011 14:10
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
y'a rien de pire qu'un mec profiteur, et avec ce que tu raconte la c'est la description exacte d'un crevard qui ne pense qu'a sa petite personne.
Perds pas ton temps serieux, passe a autre chose sa vaudrai mieux pour toi.
Avant on disait que c'était les filles les michto, mais maintenant la gente masculine prend la relève mais dans quel monde on vit stakhfoulah!

tout à fait d'accord avec toi
à la posteuse franchement laisse tombé
m
6 mars 2011 18:22
Citation
Es... a écrit:
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
y'a rien de pire qu'un mec profiteur, et avec ce que tu raconte la c'est la description exacte d'un crevard qui ne pense qu'a sa petite personne.
Perds pas ton temps serieux, passe a autre chose sa vaudrai mieux pour toi.
Avant on disait que c'était les filles les michto, mais maintenant la gente masculine prend la relève mais dans quel monde on vit stakhfoulah!

tout à fait d'accord avec toi
à la posteuse franchement laisse tombé


Non mais serieux c'est vrai, quand on donne tout pour un mec c'est normal qu'il profitera de la situation, faut toujours etre sur ces gardes et pas se laisser aveugler par les sentiments....c'est d'ailleurs ce qui cause la perte à beacoup de personnes
g
6 mars 2011 19:38
un vrai mec ne demande jamais d'argent à une fille qu'il connait depuis 1 mois...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
r
6 mars 2011 19:43
moody smiley thumbs down Aux oubliettes direct !!!!
n
6 mars 2011 20:02
Si tu te pose des questions....tu as donc la reponse !!!!
w
6 mars 2011 20:09
oueh vous etes jeune sa fait un mois pas de problème si il te plai pas ben fait ton choix
m
6 mars 2011 20:48
zappe le direct
B
6 mars 2011 20:50
Zappe le et surtout demande le remboursement de ta recharge "Tilifoun" car ca pour moi c'est vraiment inacceptable ! evil
Membre de la CLCLSMSFII: Comité de Lutte contre le langage SMS et les Fautes Involontaires sur Internet
r
6 mars 2011 20:56
franchement je suis rester avec un ga pendant 1an et demi au bout dun an il avait besoin de sous pour reparer sa voiture je lui ai donner pour l"aider apres quelque mois plus tard il ma redemander des sous pour s'acheter un petite voiture je les aider et aprs il ma demander de l'argent de poche j"ai refuser il ma demandder de lui payer son assurance j'ai refuser il ma demander de lui mettre le plein je lui ai dit tu veux pas que je te remplisse des bidon de 1O litre non plus

pour te dire que sa commence petit a petit ; pluss tu va lui en donner pluss il va ten demander ARRETE TOUT avec lui sa fait qu'un mois que tu est avec tinquite pas tu arrivera a loublier

moi dans cette histoire au final il me l'as fait a lenvers il a tout eu et a l'heure actuelle grace a moi il se deplace en voiture juste pour aller voir ces petite crasseuze
6 mars 2011 23:16
Je pense que mon ami est un profiteur.

moi je pense pas j'en suis sure, c'est un profiteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook