Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que mon ami est un profiteur.
s
6 mars 2011 23:28
Salut c un gratteur laisse tombé..
k
6 mars 2011 23:32
Je pense que la posteuse n'a pas de cervelle.
r
7 mars 2011 11:10
si la maintenet il mange dans ton assiette en pluss devant tes copines mais quel honte tu l'as ramener dou celui la de somalie.
imagine toi marier il te laissera meme pas ta part de repas
7 mars 2011 11:16
Ma chérie c'est un profiteur de la 1ière classe ce zigoto!
Laisses tomber, un homme un vrai il te dira jamais paie à ma place, il a pas de fierté celui là, et il mange dans ton plat avec toi quel hechma , c'est un pique assiette zappes le franchement ça craint!
Si il t'avais demandé de le dépanner une fois de temps en temps, ça arrive dans un couple mais là à dépendre de toi c'est pas normal pour un rajel
M
7 mars 2011 11:45
psiiiit lol,tu me fait penser à ma derniere ex,elle trouvait tjr le moyen de se defiler au moment de l'addition et fesait comme si c'etait normal que je paye sans jamais dire "merci", jusqu'au jour ou je l'ai fait payer une dizaine d'euros pour voir sa reaction,la elle est devenu toute blanche,la j'ai compris son mode de fonctionnement,ca demande legalité des sexes,mais seulement quand ca les arrange,pour payer l'addition "on est des hommes" bin les filles si vous voulez l'egalité des sexes il faut la mettre pour tout,et pas seulement quand ca vous arrange
7 mars 2011 13:46
Citation
Maroquinho007 a écrit:
psiiiit lol,tu me fait penser à ma derniere ex,elle trouvait tjr le moyen de se defiler au moment de l'addition et fesait comme si c'etait normal que je paye sans jamais dire "merci", jusqu'au jour ou je l'ai fait payer une dizaine d'euros pour voir sa reaction,la elle est devenu toute blanche,la j'ai compris son mode de fonctionnement,ca demande legalité des sexes,mais seulement quand ca les arrange,pour payer l'addition "on est des hommes" bin les filles si vous voulez l'egalité des sexes il faut la mettre pour tout,et pas seulement quand ca vous arrange

L'égalité des sexes n'a rien à voir la dedans, c'est un principe de galanterie on demande pas à une femme de payer pour soi je trouve ça trop rabaissant pour un homme, quand au fait qu'il y'ait certaines filles qui profitent des hommes c'est pas normal non plus, dans une relation saine on ne calcule pas ça doit se faire naturellement si l'homme a envie de payer tout le temps ok mais la femme aussi doit participer si elle en a les moyens par exemple quand je suis avec mon mari et qu'il doit payer l'addition je tire spontanement mon portefeuille pour lui filer aussi un peu d'argent pour terminer la somme mais je vais pas rester à le regarder chercher dans ses poches la monnaie si je l'ai directement à portée de main! C'est logique pour moi! Mais la posteuse dit que le gars il lui demande clairement de lui donner de l'argent ou bien de lui payer une carte et il l'appelle meme pas avec, c'est flagrant que c'est un profiteur et je trouve qu'il a pas de fierté pour faire ça!
En ce qui te concerne je te conseille de faire 50% chacun quand tu es au resto comme ça tu ne te sentiras pas "arnaqué"
c
7 mars 2011 14:23
ben j'ai qu'une chose à dire : run run run
[www.youtube.com]

winking smiley
M
7 mars 2011 17:03
Citation
étoile08 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
psiiiit lol,tu me fait penser à ma derniere ex,elle trouvait tjr le moyen de se defiler au moment de l'addition et fesait comme si c'etait normal que je paye sans jamais dire "merci", jusqu'au jour ou je l'ai fait payer une dizaine d'euros pour voir sa reaction,la elle est devenu toute blanche,la j'ai compris son mode de fonctionnement,ca demande legalité des sexes,mais seulement quand ca les arrange,pour payer l'addition "on est des hommes" bin les filles si vous voulez l'egalité des sexes il faut la mettre pour tout,et pas seulement quand ca vous arrange

L'égalité des sexes n'a rien à voir la dedans, c'est un principe de galanterie on demande pas à une femme de payer pour soi je trouve ça trop rabaissant pour un homme, quand au fait qu'il y'ait certaines filles qui profitent des hommes c'est pas normal non plus, dans une relation saine on ne calcule pas ça doit se faire naturellement si l'homme a envie de payer tout le temps ok mais la femme aussi doit participer si elle en a les moyens par exemple quand je suis avec mon mari et qu'il doit payer l'addition je tire spontanement mon portefeuille pour lui filer aussi un peu d'argent pour terminer la somme mais je vais pas rester à le regarder chercher dans ses poches la monnaie si je l'ai directement à portée de main! C'est logique pour moi! Mais la posteuse dit que le gars il lui demande clairement de lui donner de l'argent ou bien de lui payer une carte et il l'appelle meme pas avec, c'est flagrant que c'est un profiteur et je trouve qu'il a pas de fierté pour faire ça!
En ce qui te concerne je te conseille de faire 50% chacun quand tu es au resto comme ça tu ne te sentiras pas "arnaqué"

et pourquoi l'egalité des sexes n'a rien à voir la dedan,je suis désolé ,tout est lié,quand on réclame l'egalité il faut assumer et ne pas nous prendre "pour des hommes" galant quand ca vous arrange,et réclamer l'égalité des sexes quand ca vous arrange ,ca n'a pas de sens
f
7 mars 2011 17:10
Salam

OUI mais là il veutse faire entretenir!!!!!
Où est l égalité des sens???
Il faut donc que ce soit 50/50 non
Tu te vois toi demander des sousà ta cpine sans cesse et ne rien donner en retour ça c un tue l amour!!!!
7 mars 2011 17:21
l'egalité des sexes ne veut pas dire qu'on est pareils,

on est different, l'homme c'est un homme, et la femme c'est une femme, ca les empeche pas d'etre egaux en tant qu'etre humains, c'est juste qu'ils ont des taches et des responsabilité differentes!
M
7 mars 2011 17:21
Citation
faty33170 a écrit:
Salam

OUI mais là il veutse faire entretenir!!!!!
Où est l égalité des sens???
Il faut donc que ce soit 50/50 non
Tu te vois toi demander des sousà ta cpine sans cesse et ne rien donner en retour ça c un tue l amour!!!!

je parlait pas de lui,je parlait des couples en général.
pour parler du post de la posteuse,le mec est un gigolo et ridicule en plus
7 mars 2011 17:27
Avec tout ses indices, tu te pose encore la question?????????

Next ma belle

choisi un homme pas une fillette..

Bientôt il va te demander de lui acheter sa créme hydratante, là j'abuse j'avoue mais il me fait rire ton mec avec ses comportements.
M
7 mars 2011 17:35
Citation
cytherée a écrit:
l'egalité des sexes ne veut pas dire qu'on est pareils,

on est different, l'homme c'est un homme, et la femme c'est une femme, ca les empeche pas d'etre egaux en tant qu'etre humains, c'est juste qu'ils ont des taches et des responsabilité differentes!

je suis daccord avec toi par rapport aux taches et responsabilité differentes,par contre je suis moin daccord,quand une jeune femme m'annonce qu'il faudra partager les taches menagere,la nourriture ,etc,mais qu'au niveau financier c'est à l'homme d'assurer,mdrr la blague quoi,c'est une grosse farce et un bon coup de pied au c.... s'impose ! aucune logique ni bon sens dans de tel propos ,mais bon nous sommes en 2011 plus rien ne doit etonner ...
7 mars 2011 17:38
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
l'egalité des sexes ne veut pas dire qu'on est pareils,

on est different, l'homme c'est un homme, et la femme c'est une femme, ca les empeche pas d'etre egaux en tant qu'etre humains, c'est juste qu'ils ont des taches et des responsabilité differentes!

je suis daccord avec toi par rapport aux taches et responsabilité differentes,par contre je suis moin daccord,quand une jeune femme m'annonce qu'il faudra partager les taches menagere,la nourriture ,etc,mais qu'au niveau financier c'est à l'homme d'assurer,mdrr la blague quoi,c'est une grosse farce et un bon coup de pied au c.... s'impose ! aucune logique ni bon sens dans de tel propos ,mais bon nous sommes en 2011 plus rien ne doit etonner ...

jadore le on est en 2011 rien ne doit étonner!!! jsuis d'accord avec toi, si dans le couple, les 2 travaillent, leur salaires sont similaires et qu'ils se partagent les taches menagére, les additions c'est 50/50 !!!! personne na dit le contraire!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 20:42 par cytherée.
7 mars 2011 18:48
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
étoile08 a écrit:
Citation
Maroquinho007 a écrit:
psiiiit lol,tu me fait penser à ma derniere ex,elle trouvait tjr le moyen de se defiler au moment de l'addition et fesait comme si c'etait normal que je paye sans jamais dire "merci", jusqu'au jour ou je l'ai fait payer une dizaine d'euros pour voir sa reaction,la elle est devenu toute blanche,la j'ai compris son mode de fonctionnement,ca demande legalité des sexes,mais seulement quand ca les arrange,pour payer l'addition "on est des hommes" bin les filles si vous voulez l'egalité des sexes il faut la mettre pour tout,et pas seulement quand ca vous arrange

L'égalité des sexes n'a rien à voir la dedans, c'est un principe de galanterie on demande pas à une femme de payer pour soi je trouve ça trop rabaissant pour un homme, quand au fait qu'il y'ait certaines filles qui profitent des hommes c'est pas normal non plus, dans une relation saine on ne calcule pas ça doit se faire naturellement si l'homme a envie de payer tout le temps ok mais la femme aussi doit participer si elle en a les moyens par exemple quand je suis avec mon mari et qu'il doit payer l'addition je tire spontanement mon portefeuille pour lui filer aussi un peu d'argent pour terminer la somme mais je vais pas rester à le regarder chercher dans ses poches la monnaie si je l'ai directement à portée de main! C'est logique pour moi! Mais la posteuse dit que le gars il lui demande clairement de lui donner de l'argent ou bien de lui payer une carte et il l'appelle meme pas avec, c'est flagrant que c'est un profiteur et je trouve qu'il a pas de fierté pour faire ça!
En ce qui te concerne je te conseille de faire 50% chacun quand tu es au resto comme ça tu ne te sentiras pas "arnaqué"

et pourquoi l'egalité des sexes n'a rien à voir la dedan,je suis désolé ,tout est lié,quand on réclame l'egalité il faut assumer et ne pas nous prendre "pour des hommes" galant quand ca vous arrange,et réclamer l'égalité des sexes quand ca vous arrange ,ca n'a pas de sens


Qui t'a dit qu'on a reclamé l'égalité des sexes??? Le discours que tu as est typique des hommes occidentaux. Moi je trouve pas qu'une femme égale un homme, on a pas les memes spécificités et on a pas les mêmes responsabilités, on est égaux devant Dieu en tant qu'êtres humains mais nous n'avons pas les mêmes charges.
En plus pour moi une femme intelligente et pieuse va jamais profiter de son homme, au contraire elle va se manifester pour partager les dépenses comme je l'ai dit plus haut. Si elle travaille c'est normal qu'elle participe à l'addition, si c'est pas le cas ben tant pis tu l'amenes pas au restaurant si tu ne veux pas payer l'addition c'est logique
J
7 mars 2011 18:55
Citation
ciella a écrit:
je le connais depuis un mois, il me montre de l'intéret mais, ne demande pas après moi!!! c'est toujours moi qui appelle. mes copines ne conseillent de le quitter, prceke d'après elles, il est profiteur (je lui ai envoyé une recharge et il ne m'a pas appelé; un jour il di kil n'a pas assez d'argent pour m'inviter et me demande gentiment de passer à la caisse; et un jour, il ns a rejoint, mes copines et moi au restau, il a mangé de mon plat, n'a rien payé, et m'a laissé rentrer seule chez moi!!)

ont-elles raison? que faire?

Il n'y a pas que le fait qu'il profite de la situation... mais je pense qu'il n'est pas vraiment interessé .. mais bon ca ne fait qu'un mois... quand tu dis qu'il te montre de l'intéret ? tu sous entend quoi ? car la pour moi il ne montre rien... jusqu'a ne pas te raccompagner chez toi et te laisser rentrer seule, cest tjs toi qui l'appelle etc etc
Tu perds ton temps avec cet homme
c
13 mars 2011 16:46
Citation
ciella a écrit:
je le connais depuis un mois, il me montre de l'intéret mais, ne demande pas après moi!!! c'est toujours moi qui appelle. mes copines ne conseillent de le quitter, prceke d'après elles, il est profiteur (je lui ai envoyé une recharge et il ne m'a pas appelé; un jour il di kil n'a pas assez d'argent pour m'inviter et me demande gentiment de passer à la caisse; et un jour, il ns a rejoint, mes copines et moi au restau, il a mangé de mon plat, n'a rien payé, et m'a laissé rentrer seule chez moi!!)

ont-elles raison? que faire?



Mais c'est un clochard se type ????
tu l'as trouvé dans un carton ou quoi??? Allah y ster
c'est plus du profitage c'est de la mendicité
jette le se type il n'en vaut meme pas la peine

COURAGE MA SOEURRR
f
16 avril 2011 21:01
Citation
ciella a écrit:
je le connais depuis un mois, il me montre de l'intéret mais, ne demande pas après moi!!! c'est toujours moi qui appelle. mes copines ne conseillent de le quitter, prceke d'après elles, il est profiteur (je lui ai envoyé une recharge et il ne m'a pas appelé; un jour il di kil n'a pas assez d'argent pour m'inviter et me demande gentiment de passer à la caisse; et un jour, il ns a rejoint, mes copines et moi au restau, il a mangé de mon plat, n'a rien payé, et m'a laissé rentrer seule chez moi!!)

ont-elles raison? que faire?


Allo je suis pognée a peu près comme toi. Je suis arrivée à cette conclusion, lorsque je lui ai payé un cours de develloppement personnel pour sa fête(300$C) et qu'il est venu me réclamer le coût de ses repas pour le weekend du cours... chialant que le cadeau était incomplet... J'ai réalisé que l'on lui ferait un cadeau de 1 million de dollar, qu'il en aurait jamais assez et qu'il ne serait jamais content anyway...

Bonne chance
s
17 avril 2011 05:29
c est pas un homme mais toi tu es une pomme
oubli ce genre de mec
18 avril 2011 11:31
La reponse est contenu dans ton titre.
Je ne comprends meme pas que tu te poses encore des questions: le mec s'en fout de toi. T'es sa pigeonne

NEXT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook