Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pense pour ritoune
S
26 août 2012 23:35
ritoune ma belle mais ou est tu ? disparu de la terre ! donne de tes nouvelles ma belle ! tu nous manques ici ! jespere que ton drib sda9 c bien passe. felicitations ma cherie . aplah ijemel belkhir. ton mariage c prevu pour samedi prochin c ca ? allah issehel inchallh! show up a sahebti smiling smiley
L
27 août 2012 00:35
salam sherahazad moi aussi je me demande ou est elle passé, khalat blastha incha allah al almani3 khir

allah yeshal ritoune pour drib sda9 et mariage

Merci ma belle shehrazad pour le sujet smiling smiley
L
27 août 2012 12:57
Ouiii ritoune ou est tu???
p
27 août 2012 16:29
oui effectivement vous avez raison Ritoune ghabrate ghabra wahda , elle est vraiment adorable je l'es déjà rencontré j'ai beau essayé de la joindre par tél mais walo ca marche pas en tout ya rebbi y koun koulchi daz liha mzyan , elle a laissé un grand vide fle forum o ta nwiwira nous manque aussigrinning smiley
28 août 2012 01:06
OUiiiiiiiiiiiiiiii ritouuuuuuuuuuuuuuuuuuune g essayé de la contacté par MP la semaine l fayta mais walouuu . sinon koun raha occupé avc son drib sda9 sa belle famille son fiancé grinning smiley ... daba tjii grinning smiley
a
28 août 2012 08:12
allo allo ici la terre yabiladi, nous appelons miss ritoune via notre base, à vous!
S
28 août 2012 14:47
ouiiiiiiiiiiii bcp de filles ont disparu crying( we miss youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fillllles
n
28 août 2012 14:57
ritouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune baaaaaaaaaaaaaani 3lik lamaaaaaaaaaaaaaaaaaan lool
S
28 août 2012 15:06
les filles je vous adooore! japprecir bvp votre gentillesse et vous solidarite. twehechtkoum sans vous voir ! ritoune yt le monde pense a toi. donne ns de tes nouvelles
R
3 septembre 2012 18:11
Bonjour les filles,

J'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant !! Les émotions me montent un peu trop à la tête en ce moment (mon jour j approche) et je suis, à ma grande surprise pas du tout stressée hamdoulillah.

Je te remercie Sherazade pour cette pensée qui m'a fait beaucoup de bien et qui m'a touchée !! Tu es un amour smiling smiley

La plus part des filles sont à J moins quelques jours comme moi et je leur envoi un grand bonjour accompagné de sber et de de beaucoup de d3iwates zwiwnine. D'autres à quelques heures hadouk rani je leur envoie une graaaande pensée et un soutien morale par télépathie grinning smiley et celle qui ont déjà sauté le pas et qui sont à l'heure qu'il est en pleine lune de miel et à qui je n'ai pas eu l'occasion de félicité encore je leur dis :"FÉLICITATION avec beaucoup de bonheur et beaucoup de SEXE grinning smiley Profitez de vos mari les filles après c'est eux qui vont profiter de nous LOL"

Je n'ai pas arrêté depuis deux semaines, y a eu taarouf chez moi ensuite je suis partie à tanger avec mes parents et mon frère chez ma belle famille pour le déjeuner et puis y a eu l'étape Drib sdak et maintenant j'attends hemmam/henna/mariage pour la fin de semaine inchallah !! smiling smiley

Je vous donnerai mon retour détails par détails un peu plus tard pour vous faire vivre et vous faire voyager avec moi à travers mes événement !! les filles j'adore être aarossa !! Je veux pas que ça s'arrête grinning smiley

Bisous
S
3 septembre 2012 21:47
haaaahiiiyaaaa grinning smiley habouba smiling smiley felicitations et allah ikemel belkheir. contente pr toi et jespere que le grand jour se passera aussi bien que le reste smiling smiley je penserai a toi. ca fait plaisir de te lire et recevoir des ondes positives loin du stress. je ne veux pas stresser non plus sais la je sens la pression en ce moment a cause des prepas . ma puce d3i m3aya ! jattendrai ton retour positif inchallah smiling smiley
S
12 septembre 2012 17:35
Ma ritounette chérie ou plutot Mme Ritoune smiling smiley félicitations et allah ikemel bikhir. J'espere que tout s'est bien passé comme tu le souhaite et ta lune de miel se passe bien .

Profites en a foooond smiling smiley on attend ton retour positif inchallah !

Grosse bise & Enjoy !
b
12 septembre 2012 17:59
Ritouuuuuuuuune!! jespere aussi que tout sest bien passéééééé!! jai pas voulu te deranger sur whatsapp winking smiley raki 3roussa and i guess youre busy grinning smiley en tout you have to be busy!! grinning smiley Je te souhaite bcp de bonheuuuuuur am cheriiiiiie! on attend ton retouuuuur!

Je tembrasse fort In love
a
17 octobre 2012 19:32
wa faynak a lalla ritoune
R
10 novembre 2012 11:05
Mon retour arrive bientôt !! en cours de rédaction ha ha !! grinning smiley je m'assure de ne rien oublier !!

Sherazad chérie une pensée pour toi, tu dois être entrain de kiffer en ce moment ton voyage de noces : ) des bisouuuus
10 novembre 2012 11:57
ritoune où t'es passé tu veux t'échapper de nous faire un retour hmmtongue sticking out smiley? alors ta fêté ton mariage ca s'est bien passé j'espère
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook