Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense de plus en plus au suicide
.
22 mars 2020 21:49
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
.
22 mars 2020 21:50
Cette vie est une trop grande epreuve pour moi, éprouvé depuis jeune sa se s'arrête pas, vivre pour survivre et pleurer presque chaque soir
.
22 mars 2020 21:50
Pas le privilège de mourir en martyr comme certains musulmans bombardés
.
22 mars 2020 21:51
Penser avoir réussis ses études, à avoir son job et être épanouis, bah non aua contraire.
K
22 mars 2020 21:52
Mais arrête j'ai vu deux photos tu es très bien.

Ne fais pas de bêtises, apprends à t'aimer tel que tu es.

L'avis des autres ne compte pas, ils pointeront toujours tes défauts pour se sentir supérieurs
r
22 mars 2020 21:54
Je pense que t'as les symptômes d'une dépression ou un truc du genre, consulte, un psychologue ou un psychiatre, mais évite les psychanalystes ce ne sont que des charlatans.
Citation
Falcaop a écrit:
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
.
22 mars 2020 21:55
Stp arrete ton hypocrisie, merci. D'ailleurs ici les gens ne disent pas se qu'ils pensent vraiment mais à quoi bon de toute façon, me dire "oui t'es moche" et puis quoi lol
s
22 mars 2020 21:55
Salam aleykum ,

Pourquoi en arriver jusqu’au suicide ? Tu sais la beauté Physique est subjective , c’est ce qu’il y’a dans ton cœur qui compte le plus .
Et peut importe de plaire aux gens si tu plait à Allah azwajel ?
Médite bien sur ça et fais des douaa .

Qu’Allah te guide .
S
22 mars 2020 21:55
Tu as quel age jeune homme ?

Tu sembles bien jeune et tu laisses tes emotions prendre le dessus.

Ton épreuve est pénible parce que tu bases ton bonheur sur ça. Alors que ton bonheur ne dépend que de toi.

Et c'est une moche qui te le dis winking smiley
Citation
Falcaop a écrit:
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
H
22 mars 2020 21:55
As-tu penser a remercier ton créateur une seule fois jusqu'à maintenant ?????

Qui te dit que tu es laid ? une app de retouche photo ? a un moment il va falloir porter tes corones et arrêter de faire ta victime, tu es en bonne santé, tu bois à ta soif, mange à ta faim et a un toit avec un lit confortable.

Contente toi de ce que tu as, il y en a qui ont des maladies incurable, en fauteuil roulant, des membres en moins ET NE SE FECKIN PLAIGNENT JAMAIS.


Citation
Falcaop a écrit:
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
T
22 mars 2020 21:55
Tu fais une depression. Stp laisse pas trainer et va vite consulter wlh cest le moment ten a vraiment besoin fait pas de betise. Noublie pas quel chatiment tattend si tu te suicide. Tu pourras le regrettais.
Citation
Falcaop a écrit:
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
K
22 mars 2020 21:55
Si tu étais moche je ne te dirais pas le contraire crois moi
Citation
Falcaop a écrit:
Stp arrete ton hypocrisie, merci. D'ailleurs ici les gens ne disent pas se qu'ils pensent vraiment mais à quoi bon de toute façon, me dire "oui t'es moche" et puis quoi lol
.
22 mars 2020 21:55
Bientôt 24 ans, mais oui je suis un jeune idiot.
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as quel age jeune homme ?

Tu sembles bien jeune et tu laisses tes emotions prendre le dessus.

Ton épreuve est pénible parce que tu bases ton bonheur sur ça. Alors que ton bonheur ne dépend que de toi.

Et c'est une moche qui te le dis winking smiley
K
22 mars 2020 21:56
Il ne faut pas dire sa sérieux. Des gens sont sont sur leurs lits de mort. Bra cher à des tuyaux ect et tu te plain. Pour quoi de la soit disant laideur. Dit Al hamdoulilah Allah ta apargner de tout mâle. Dit hamdoullah que tu est la Santer.... Sérieux reprend toi des millions de gens donnerais tout pour être à ta place
Citation
Falcaop a écrit:
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
22 mars 2020 21:56
Ne fais pas de bêtises. ???
S
22 mars 2020 21:56
Tu penses être idiot ? Parce que moi j'ai rien dit.


Citation
Falcaop a écrit:
Bientôt 24 ans, mais oui je suis un jeune idiot.
.
22 mars 2020 21:59
Idiot de croire les gens qui m'on toujours dit que j'étais bien physiquement, et par la suite être déchiré et en arriver à une seule conclusion, cette vie ne sert à rien, bourrée d'hypocrites, de course à la richesse et à la beauté. Je n'attend plus rien d'une vie comme ça.

Citation
SDreams off a écrit:
Tu penses être idiot ? Parce que moi j'ai rien dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 21:59 par Falcaop.
T
22 mars 2020 21:59
Oui cest cke je lui ai dit il est vraiment pas mal il a des yeux vert tbarkallah. Et jai vu vraiment piiire que lui et jen vois tt les jours ds la rue vraiment. Et jai une colegue meskina elle a pas du tt etait gater par la nature pour etre polie mais pas du tt meskina elle pese je ne sais cb de kilo cest une black mais pas avantageuse du tt et pourtant elle travaille normal elle rigole alors quelle a pas un physique normal par rapport aux autres collegue et pourtant elle est bosseuse.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Mais arrête j'ai vu deux photos tu es très bien.

Ne fais pas de bêtises, apprends à t'aimer tel que tu es.

L'avis des autres ne compte pas, ils pointeront toujours tes défauts pour se sentir supérieurs
K
22 mars 2020 22:00
Demande un rdv chez ton médecin traitant en urgence il t'orientera vers un Cmpp où tu pourra rencontrer un psychologue ou un psychiatre
E
22 mars 2020 22:00
Selem aleykoum, faut pas dire sa voit le bon côté des choses tu gagne un max de hassanette je sais que c dur et que je pourrait pas ressentir ce que tu ressent mais endure c éphémère inchaaAllah dans l'au delà tu sera parfait au paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook