Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au pire...??
W
14 octobre 2020 23:02
T'as que 9 pages à lire.. Heu

Bah Prends les 3 dernières.
Citation
Bdxxx a écrit:
Quelqu’un peut me faire un topo sur le pourquoi du comment Svouplai ?
14 octobre 2020 23:05
Hier, elle a créé un post avec un lien cagnotte Leetchi.

Post qui a été supprimé par les modos sûrement parce que la charte ne permet pas de faire ce genre de demande.

Certains d'entre nous ont fait un virement dessus hier.

Or apparemment, cette cagnotte est désormais bloquée.

Donc d'autres yabis essaient de trouver une autre solution pour pouvoir lui faire un virement directement sur son compte ou sinon PayPal.

Mais il faudrait quand même qu'elle voit avec sa voisine qui est à l'origine de cagnotte.
Citation
Bdxxx a écrit:
Quelqu’un peut me faire un topo sur le pourquoi du comment Svouplai ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 octobre 2020 23:06
Pas de souci.

Tu peux me l'envoyer par Mp ma belle.
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam ma belle

Ma voisine est honnete c'est Leetchi qui cherche des excuses et apparemment c'est frequent ?
S ils ne debloquent pas crois moi ils ont interet à rembourser les personnes qui ont participé parce que je ne leur ferai pas de cadeau...
Qu'ils ne veulent pas donner largent pourquoi pas mais ne pas le rendre aux proprietaires s'appelle du vol...

Malheureusement je n'ai pas paypal et meme si j'en cree un ils vont bloquer l'argent je ne sais combien de temps...
A la limite j'ai un RIB...C'est deja ca...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 octobre 2020 23:33
Salam

10 mois à la rue,le cauchemard...
Et maintenant je me bats pour exister...
Citation
Bdxxx a écrit:
Quelqu’un peut me faire un topo sur le pourquoi du comment Svouplai ?
14 octobre 2020 23:36
Excellent ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pas de souci.

Tu peux me l'envoyer par Mp ma belle.
14 octobre 2020 23:40
Si on peut donner un petit coup de pouce, faut pas s'en priver.

Comme elle a dit, personne n'est à l'abri, ça peut à tous nous arriver Allah i hfad.

Alors un peu d'entraide, ça fait toujours du bien à tout le monde.
Citation
Shisui25 a écrit:
Excellent ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 octobre 2020 23:55
C'est vrai tu as raison ma sœur

Si on s'entraidais tous comme ça on vivrait tellement mieux
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si on peut donner un petit coup de pouce, faut pas s'en priver.

Comme elle a dit, personne n'est à l'abri, ça peut à tous nous arriver Allah i hfad.

Alors un peu d'entraide, ça fait toujours du bien à tout le monde.
J
15 octobre 2020 01:54
Salam,
je suis partant..kheir inshallah posteuse
Citation
stinky2 a écrit:
-Stinky
-Nayaah
-Perle
- Shisui25
- Qamar
-!!!( anonyme)


Pour la personne anonyme, Débrouille toi... ptdr
15 octobre 2020 05:03
Salam

Merci beaucoup pour ton soutien ???
Citation
Arij* a écrit:
Salam,
je suis partant..kheir inshallah posteuse
W
15 octobre 2020 05:13
On récapitule.


-Stinky
-Nayaah
-Perle
- Shisui25
- Qamar
-!!!( anonyme)
- Casablancaise Life
- Arij

Assurez vous d'avoir l'IBAN pour effectuer le virement sinon demandez le à Sarah ou une personne de la liste en mp.
Essayez autant que possible d'effectuer l'opération avant ce soir de manière à réconforter la soeur...


D’apres Abû Hourayra - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Celui qui parcourt un chemin à la recherche de la science, Allah lui facilite un chemin vers le Paradis. Toutes les fois que les gens se réunissent dans l’une des maisons d’Allah pour réciter le Livre d’Allah et pour l’étudier entre eux, la sérénité descend sur eux, la miséricorde les couvre, les anges les entourent de leurs ailes et Allah les mentionne devant ceux qui sont auprès de Lui. Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard, il ne sera pas mis en avance par son appartenance [nasah] » .1



QU'ALLAH agrée vos actions...
_________________________
1 { Hadîth sahîh, rapporté par Muslim (n°2699), Ahmad (2/252), Abû Dâwûd (4946), at-Tirmidhi (1425), Ibn Mâja (225). }
Citation
Arij* a écrit:
Salam,
je suis partant..kheir inshallah posteuse
15 octobre 2020 09:44
Salam les amis,

Hier j'etais vraiment mal moralement,je voulais vous remercier tous de m avoir soutenue et un temps fais oublier les difficultées.
Maintenant il faut avancer inchallah ?
15 octobre 2020 11:36
Leetchi et ses excuses bidons...

Comment peuvent ils demander des factures quand la cagnotte est liée à une expulsion?
Là...ca m'echappe...
15 octobre 2020 15:04
Salam

Merci beaucoup à Rachid ? ton virement est birn arrivé.
Barak Allah ou fik mon frere
15 octobre 2020 16:43
Salam,

Merci à la personne qui colporte des mensonges de reflechir à 2 fois compte tenu de ma situation fragile...

Aller dire que je suis malhonnete car je ne divulgue pas mon adresse et madate de naissance...

Non mais franchement ?

Certains semblent oublier que nous sommes sur internet et qu'il y a de tout...
Avec un nom prenom adresse et date de naissance on peut souscrire dea credits et fabriquer des faux papiers...

Je suis peut etre fragile actuellement mais je ne vais pas rajouter des problemes à mes problemes et EL HAMDOULILLAH les personnes nyia et bien itentionnnées m'ont contactées en MP, m'ont fait confiance et pour moi c'est tout ce qui compte...

Dans toute cpmmunauté il y a des detracteurs malheureusement.

Salam.
s
15 octobre 2020 16:48
Ce matin il y avait 160 euros j'ai cliqué sur le lien d'un autre forum et là plus un sou?


Citation
Shisui25 a écrit:
Ah d'accord merci frère moi elle m'a dit qu'elle était bloquer vu que j'ai pas le lien
s
15 octobre 2020 16:53
la cagnotte est bloquée par Leetchi qui réclame des justificatifs d'identité, car le nom utilisé pour créer la cagnotte ne correspond pas à l'identité de la personne qui a ouvert la cagnotte ni celle du bénéficiaire
15 octobre 2020 17:16
Salam

Non ce n'est pas ça ma soeur...
Ils repondent par message automatique et demandent des factures...de quoi on ne sait pas.
S'ils refusent encore le virement alors qu'ils ont tout ils ont interet à rembourser les 5 personnes parce que ce n'est pas la 1ere fois que Leetchi bloque des cagnottes sans raison.

Enfin...tout passe...inchallah kheir ?
Citation
saskia95 a écrit:
la cagnotte est bloquée par Leetchi qui réclame des justificatifs d'identité, car le nom utilisé pour créer la cagnotte ne correspond pas à l'identité de la personne qui a ouvert la cagnotte ni celle du bénéficiaire
s
15 octobre 2020 17:29
Quand on fait une cagnotte c'est indiqué conditions générales
Leetchi a le droit de demander,des factures,des devis alors on envoie ce qu'ils demandent tel que le courrier qui atteste que les meubles sont déposés au garde-meubles et le montant réclamé pour reprendre les meubles et le problème est réglé

Une assistante sociale peut aider aussi pour les démarches c'est arrivé à une connaissance qui a alerté une assistante sociale qui a alors débloqué la situation
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam

Non ce n'est pas ça ma soeur...
Ils repondent par message automatique et demandent des factures...de quoi on ne sait pas.
S'ils refusent encore le virement alors qu'ils ont tout ils ont interet à rembourser les 5 personnes parce que ce n'est pas la 1ere fois que Leetchi bloque des cagnottes sans raison.

Enfin...tout passe...inchallah kheir ?
15 octobre 2020 17:37
Ils cherchent surtout des excuses pour nr pas payer sinon ils auraient remboursé les participants.
Ils prennent un pourcentage donc demander un justificatif pourquoi pas...des factures nabusons paz...ce nest pas leur argent et le jour où une personnr ira en justice ils l auront dans le baba...
Bref demain ils ont interet à rendre l'argent sinon cava mal se passer...si les gens font des cagnottes c'est pour aider des personnes en difficultées...nous navons paz a etre pris en otage...
Citation
saskia95 a écrit:
Quand on fait une cagnotte c'est indiqué conditions générales
Leetchi a le droit de demander,des factures,des devis alors on envoie ce qu'ils demandent tel que le courrier qui atteste que les meubles sont déposés au garde-meubles et le montant réclamé pour reprendre les meubles et le problème est réglé

Une assistante sociale peut aider aussi pour les démarches c'est arrivé à une connaissance qui a alerté une assistante sociale qui a alors débloqué la situation
s
15 octobre 2020 17:45
Avant de créer une cagnotte il faut lire les conditions générales oui ils ont le droit de demander

Les identités adresse numéro de compte
Et des factures,des devis

Ils prennent des précautions beaucoup d'arnaques,blanchiment d'argent,contre le terrorisme bref tout est écrit noir sur blanc

Je ne comprends l'obstination de ne pas donner ce qu'il demande le courrier et le montant à payer du dépôt où se trouve les meubles

Déposer plainte? Pourquoi? Ils sont réglos vu que c'est bien indiqué sur leur site si ils ont des soupçons ils sont en droit de réclamer des preuves


Personne n'est pris en otage allez donc plutôt voir une assistante sociale
Citation
Sarah1979 a écrit:
Ils cherchent surtout des excuses pour nr pas payer sinon ils auraient remboursé les participants.
Ils prennent un pourcentage donc demander un justificatif pourquoi pas...des factures nabusons paz...ce nest pas leur argent et le jour où une personnr ira en justice ils l auront dans le baba...
Bref demain ils ont interet à rendre l'argent sinon cava mal se passer...si les gens font des cagnottes c'est pour aider des personnes en difficultées...nous navons paz a etre pris en otage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook