Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au pire...??
14 octobre 2020 22:20
Je prends le train en marche. Du coup, je suis l avancement au fil de la lecture.
Citation
stinky2 a écrit:
C'est ce qu'on fait...
14 octobre 2020 22:20
C'est justement ce qu'on a fait, la cagnotte c'est elle qui avait eu l'idée au départ c'est pour ça, et toi tu veux faire parti de la liste ? ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Pourquoi vous recherchez une personne, si c est des fonds donnés en direct, faut les donner à la personne concernée. Elle a un compte bancaire.
Je ne comprends pas cette idée d intermediaire.
W
14 octobre 2020 22:20
T'as pas 25 balles ??
Oublié après demain mais lourd dans la balance ??
Citation
Utopia20 a écrit:
Il faut penser à ce que tu as. Comme je l ai dit dans mon premier post, c est facile d arriver à la rue mais c est extrêmement difficile d en sortir. Pense à cela.
A
14 octobre 2020 22:21
Ok frère, tenez-moi au jus. Braka Allahu fikum

Un petit rappel pour tous.

D'après Rafi' Ibn Khadij (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui s'occupe de collecter les aumônes avec justice pour le visage d'Allah est comme le combattant dans le sentier d'Allah jusqu'à ce qu'il retourne vers sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°773)

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes l'aumône éteint la chaleur des tombes pour ses habitants (*) et certes le croyant ne se couvre qu'avec l'ombre de son aumône le jour de la résurrection ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°873)


Le principal c’est la niya qu’on met dans ses actions. Peut importe de qui il s’agit, du pourquoi et du comment, tant que notre niya est bonne c’est tout ce qui compte.

Allah sait ce que contiennent les poitrines et cela nous suffit.
Citation
Shisui25 a écrit:
Justement j'attend je lui ai demander je vois que ça mail ?
14 octobre 2020 22:23
Une des personnes prends la photo est envoie un lien type Dropbox aux personnes intéressés par Mp.

On peut pas envoyer de pièce jointe via MP donc faut un lien.
Citation
Qamary a écrit:
On procède comment pour obtenir le RIB ? Par mail ?
W
14 octobre 2020 22:25
-Stinky
-Nayaah
-Perle
- Shisui25
- Qamar
-!!!( anonyme)


Magneto ?? Tu suis ??
14 octobre 2020 22:25
Ou donner le numéro directement. C est vrai que c est juste un numéro --'

L adresser en MP suffit
Citation
Utopia20 a écrit:
Une des personnes prends la photo est envoie un lien type Dropbox aux personnes intéressés par Mp.

On peut pas envoyer de pièce jointe via MP donc faut un lien.
14 octobre 2020 22:25
Oui tu as raison...je reviens de loin et tous n'ont pas cette chance...
La securité d'un toit n'a pas de prix...
Citation
Utopia20 a écrit:
Il faut penser à ce que tu as. Comme je l ai dit dans mon premier post, c est facile d arriver à la rue mais c est extrêmement difficile d en sortir. Pense à cela.
14 octobre 2020 22:27
Wa Fik Baraka'Allah frère

Exactement, pis c'est la manière d'agir, et pas forcément le contenu de l'action, qui donne sa bonté à l'acte ?
Citation
Qamary a écrit:
Ok frère, tenez-moi au jus. Braka Allahu fikum

Un petit rappel pour tous.

D'après Rafi' Ibn Khadij (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui s'occupe de collecter les aumônes avec justice pour le visage d'Allah est comme le combattant dans le sentier d'Allah jusqu'à ce qu'il retourne vers sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°773)

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes l'aumône éteint la chaleur des tombes pour ses habitants (*) et certes le croyant ne se couvre qu'avec l'ombre de son aumône le jour de la résurrection ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°873)


Le principal c’est la niya qu’on met dans ses actions. Peut importe de qui il s’agit, du pourquoi et du comment, tant que notre niya est bonne c’est tout ce qui compte.

Allah sait ce que contiennent les poitrines et cela nous suffit.
W
14 octobre 2020 22:28
Sarah, tu pourrais commencer à envoyer en mp ton num compte ou rib en photo à ceux qui sont sur la liste...
Citation
Sarah1979 a écrit:
Oui tu as raison...je reviens de loin et tous n'ont pas cette chance...
La securité d'un toit n'a pas de prix...
14 octobre 2020 22:37
Merci Stinky2
Tu sais je suis timide ? je le donne à ceux qui me le demandent en MP je ne veix pas m'imposer
Citation
stinky2 a écrit:
Sarah, tu pourrais commencer à envoyer en mp ton num compte ou rib en photo à ceux qui sont sur la liste...
W
14 octobre 2020 22:38
Tu as la liste de ceux qui sont ok
Tu as juste à leur envoyer... Heu
Citation
Sarah1979 a écrit:
Merci Stinky2
Tu sais je suis timide ? je le donne à ceux qui me le demandent en MP je ne veix pas m'imposer
14 octobre 2020 22:39
Envoie au reste ma soeur ?
Citation
Sarah1979 a écrit:
Merci Stinky2
Tu sais je suis timide ? je le donne à ceux qui me le demandent en MP je ne veix pas m'imposer
W
14 octobre 2020 22:39
-Stinky
-Nayaah
-Perle
- Shisui25
- Qamar
-!!!( anonyme)


Pour la personne anonyme, Débrouille toi... ptdr
Citation
Sarah1979 a écrit:
Merci Stinky2
Tu sais je suis timide ? je le donne à ceux qui me le demandent en MP je ne veix pas m'imposer
W
14 octobre 2020 22:44
Je l'ai pas reçu... crying(
Citation
Shisui25 a écrit:
Envoie au reste ma soeur ?
14 octobre 2020 22:46
Je te l'ai envoyé ?
Citation
stinky2 a écrit:
Je l'ai pas reçu... crying(
14 octobre 2020 22:50
Stinky2

Tu as recu mieux...vas lire tes MP ?
Citation
stinky2 a écrit:
Je l'ai pas reçu... crying(
14 octobre 2020 22:55
Donc la cagnotte est réellement bloquée où il y a moyen de récupérer cet argent Sarah ?
Tu as vu avec ta voisine ?

Surtout qu'il était indiqué qu'elle restait ouverte durant 19jours si je me souviens.

Dis moi si tu as PayPal, je te refais un virement dessus ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 octobre 2020 22:56
Quelqu’un peut me faire un topo sur le pourquoi du comment Svouplai ?
14 octobre 2020 23:02
Salam ma belle

Ma voisine est honnete c'est Leetchi qui cherche des excuses et apparemment c'est frequent ?
S ils ne debloquent pas crois moi ils ont interet à rembourser les personnes qui ont participé parce que je ne leur ferai pas de cadeau...
Qu'ils ne veulent pas donner largent pourquoi pas mais ne pas le rendre aux proprietaires s'appelle du vol...

Malheureusement je n'ai pas paypal et meme si j'en cree un ils vont bloquer l'argent je ne sais combien de temps...
A la limite j'ai un RIB...C'est deja ca...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Donc la cagnotte est réellement bloquée où il y a moyen de récupérer cet argent Sarah ?
Tu as vu avec ta voisine ?

Surtout qu'il était indiqué qu'elle restait ouverte durant 19jours si je me souviens.

Dis moi si tu as PayPal, je te refais un virement dessus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook