Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au pire...??
14 octobre 2020 20:13
Salam
C'est mon ancienne voisine qui a creer la cagnotte et wui m'a informee que leetchi cherchait des excuses pour ne pas verser les 180euros,cela ne te donne pas le droit de me qualifier de PAS HONNETE.

Quant à tes propos je te souhaite de tout coeur de ne pas te retrouver un genou àu sol un jour...

Ne prend pas la peine de repondre Dieu est grand Salam
Citation
Altivar a écrit:
Alors excise moi frêre mais moi je parlais du lien et il est toujours ouvert après si il est bloqué nous on peut pas le savoir, et je trouve la posteuse pas honnête du tout car elle en a pas parlé du tout. Elle ne mérite pas d être aidé
14 octobre 2020 20:17
Pas grave frère, oui elle même m'a dit qu'ils ont bloqués
Citation
Altivar a écrit:
Alors excise moi frêre mais moi je parlais du lien et il est toujours ouvert après si il est bloqué nous on peut pas le savoir, et je trouve la posteuse pas honnête du tout car elle en a pas parlé du tout. Elle ne mérite pas d être aidé
14 octobre 2020 20:17
Il y a pas de raison. Il y a indiqué profil verifie sur la cagnotte.
Citation
Altivar a écrit:
Pas du tout mon frêre la cagnotte est tjr ouverte je viens d y retourner dessus et ça fonctionne. Elle l envoi en mp ça fonctionne mais pas dans ke forum c est normal
14 octobre 2020 20:18
Alors ta voisine essayde te carotte car leetchie ça fonctilnne tres bien y a aucunes raisons pour qu il ne te donne pas la cagnotte
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam
C'est mon ancienne voisine qui a creer la cagnotte et wui m'a informee que leetchi cherchait des excuses pour ne pas verser les 180euros,cela ne te donne pas le droit de me qualifier de PAS HONNETE.

Quant à tes propos je te souhaite de tout coeur de ne pas te retrouver un genou àu sol un jour...

Ne prend pas la peine de repondre Dieu est grand Salam
14 octobre 2020 20:18
Salam

Lis mes 3 posts precedents stp jy raconte tout là je n'ai plus la force ?
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Qu'est ce qui t'es arrivé ? Où est ta famille ?
14 octobre 2020 20:21
Il faut te reprendre ma soeur, il y a pire et on a dû te le dire souvent mais à 40ans releve toi refait ta vie, tu a retrouvé un appart et tu as tjrs ton travail, dit hamdoulilah t es plus dehors, courage et te laisse pas aller
Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam

Lis mes 3 posts precedents stp jy raconte tout là je n'ai plus la force ?
14 octobre 2020 20:21
Salam ma soeur

En regionparisienne
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum ma sœur
Tu habites où? sad smiley

Kheir insha'Allah
14 octobre 2020 20:22
Salam posteuse,

Va voir rapidement une assistante sociale je pense que tu as droit à une chambre d hôtel ou être logée en foyer pour femmes seules.

Il y a pleins de femmes sans travail, sans argent et sans papiers dans ma ville logées en foyers et hôtels meublés. C est pas normal de rester 10 mois à la rue...

Courage...
14 octobre 2020 20:25
Salam

J'ai un travail et je viens de retrouver un logement mais je n'ai presque rien,le chauffage et l eau chaude ne sont pas encore ouverts.

Jesperais pouvoir recuperer mes affaires ca faisait 1 an que je craignais l ultimatum...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Va voir rapidement une assistante sociale je pense que tu as droit à une chambre d hôtel ou être logée en foyer pour femmes seules.

Il y a pleins de femmes sans travail, sans argent et sans papiers dans ma ville logées en foyers et hôtels meublés. C est pas normal de rester 10 mois à la rue...

Courage...
14 octobre 2020 20:26
Frère par contre c'est vrai WAllah, Leetchi ils ont déjà bcp bloqués pleins de cagnotte comme ça pour un rien
En plus, j'ai une voisine qui a fait une cagnotte pour aller à Strasbourg durant l'hospitalisation de son enfant de 6 ans (opération du coeur pour la deuxième fois) donc j'espère qu'ils vont pas lui bloquer aussi
Citation
Altivar a écrit:
Il faut te reprendre ma soeur, il y a pire et on a dû te le dire souvent mais à 40ans releve toi refait ta vie, tu a retrouvé un appart et tu as tjrs ton travail, dit hamdoulilah t es plus dehors, courage et te laisse pas aller
14 octobre 2020 20:26
C est pas normal alors il faut qu elle les contact
Citation
Shisui25 a écrit:
Frère par contre c'est vrai WAllah, Leetchi ils ont déjà bcp bloqués pleins de cagnotte comme ça pour un rien
En plus, j'ai une voisine qui a fait une cagnotte pour aller à Strasbourg durant l'hospitalisation de son enfant de 6 ans (opération du coeur pour la deuxième fois) donc j'espère qu'ils vont pas lui bloquer aussi
N
14 octobre 2020 20:28
Arrête akhy. Elle est dans une situation très difficile ne lui dis pas qu'il y a pire je pense qu'elle a vécu des choses très dur dont tu n'as peut être même pas idée.

De toute façon si la cagnotte est fermé tout le monde récupére son argent, en plus ce qui compte c'est ton geste même si cet argent n'est pas utilisé a bon escient pour Allah tu as fait une très bonne action.
Citation
Altivar a écrit:
Il faut te reprendre ma soeur, il y a pire et on a dû te le dire souvent mais à 40ans releve toi refait ta vie, tu a retrouvé un appart et tu as tjrs ton travail, dit hamdoulilah t es plus dehors, courage et te laisse pas aller
14 octobre 2020 20:28
Si elle travaille, ils auraient pu négocier c est ça qui est surprenant.

Apres je crois qu elle a pas payé son bailleur d ou l expulsion.

Vu le temps que ça prends, il y a sans doute au moins un an voir plus d impaye de loyer. Apres je ne sais pas si le bailleur a du s asspire sur sa dette ou s il a obtenu un échéancier et donc si elle le rembourse petit à petit, voir par prélèvement sur son salaire.

Si elle doit déjà paye l ancien bailleur, ça explique peut-être ses difficultés.

Par contre, il va falloir vite savoir gérer ses fonds si elle travaille parce que si elle paie pas le nouveau bailleur, la situation va recommencer.

Faut qu elle voit une assistante pas juste pour les aides mais aussi gérer ses finances en fonction de son revenu.
Citation
Shisui25 a écrit:
Et normalement, un dossier de surendettement i il y'a des frais supplémentaires d'une procédure d'huissier, y'a moyen qu'elle ai recours à ça ?
Ou bien une aide du trésor public, si elle peut au moins payer une partie puis payer le reste tant par mois selon ces moyen
14 octobre 2020 20:29
Nan pis une somme de 550€ y'a moyen de trouver un arrangement, pas en arriver à revendre sérieux, c'est quoi cette justice bizarre là ? Y'en a ils ont des dettes bien plus élevés ils trouvent un arrangement
Même dans un magasin tu peu faire un devis pour plus cher en t'arrangant
14 octobre 2020 20:32
Oui voilà tu as tout compris ma soeur une chaîne sans fin quoi

Pour son ancien bailleur, il faut qu'elle face un dossier de surendettement, effacement de la dette
Pour justement partir sur de bonnes bases avec le nouveau bailleur qu'elle puisse pouvoir payer son nouveau logement
Citation
Utopia20 a écrit:
Si elle travaille, ils auraient pu négocier c est ça qui est surprenant.

Apres je crois qu elle a pas payé son bailleur d ou l expulsion.

Vu le temps que ça prends, il y a sans doute au moins un an voir plus d impaye de loyer. Apres je ne sais pas si le bailleur a du s asspire sur sa dette ou s il a obtenu un échéancier et donc si elle le rembourse petit à petit, voir par prélèvement sur son salaire.

Si elle doit déjà paye l ancien bailleur, ça explique peut-être ses difficultés.

Par contre, il va falloir vite savoir gérer ses fonds si elle travaille parce que si elle paie pas le nouveau bailleur, la situation va recommencer.

Faut qu elle voit une assistante pas juste pour les aides mais aussi gérer ses finances en fonction de son revenu.
^
14 octobre 2020 20:33
Il y a eu beaucoup de personne malintentionnées qui ont profité de cette plate-forme malheureusement. Maintenant letchi il bloque la cagnotte, il faut que la personne montre des justificatifs pour percevoir la somme


Citation
Shisui25 a écrit:
Frère par contre c'est vrai WAllah, Leetchi ils ont déjà bcp bloqués pleins de cagnotte comme ça pour un rien
En plus, j'ai une voisine qui a fait une cagnotte pour aller à Strasbourg durant l'hospitalisation de son enfant de 6 ans (opération du coeur pour la deuxième fois) donc j'espère qu'ils vont pas lui bloquer aussi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 octobre 2020 20:35
Salam

La dette ne justifie pas tout...
J'ai fais 3 depressions en habitant ce logement et la chute est rapide quand tu es seule et personne pour te soutenir...

Le juge m'a ecoutee et accordé un echeancier...j'avais presque fini de payer mais j'ai violemment été agressée et si je ne me suis pas faite poignarder c'est grace à l'arrivee d'un voisin...
J'ai rechuté le temps que la police monte le dossier pour tentative d'homicide...une seconde dette est née...

Compte tenu de ce qu'il s etait passé et parce qu'il n a rien fait,le bailleur avait tout interet à recuperer son logement...

Il n'y a aucune raison que ca recommence dans le nouveau logement car l environnement n est pas le meme...

Je travaille mAis aujourdhui j'ai un genou à terre et ce qui m'est arrivé peit arriver à vous tous...
Citation
Utopia20 a écrit:
Si elle travaille, ils auraient pu négocier c est ça qui est surprenant.

Apres je crois qu elle a pas payé son bailleur d ou l expulsion.

Vu le temps que ça prends, il y a sans doute au moins un an voir plus d impaye de loyer. Apres je ne sais pas si le bailleur a du s asspire sur sa dette ou s il a obtenu un échéancier et donc si elle le rembourse petit à petit, voir par prélèvement sur son salaire.

Si elle doit déjà paye l ancien bailleur, ça explique peut-être ses difficultés.

Par contre, il va falloir vite savoir gérer ses fonds si elle travaille parce que si elle paie pas le nouveau bailleur, la situation va recommencer.

Faut qu elle voit une assistante pas juste pour les aides mais aussi gérer ses finances en fonction de son revenu.
14 octobre 2020 20:35
Après c'est pas pour juger la sœur, mais elle a dû se laisser aller miskina
Et je comprend pas pk elle est resté 10 mois dans la rue c'est pas normal
Une assistante social aurait pu lui trouver un hébergement provisoire le temps de traiter sa dette avec un dossier de surendettement, en allant dans un CHRS provisoirement
Citation
Utopia20 a écrit:
Si elle travaille, ils auraient pu négocier c est ça qui est surprenant.

Apres je crois qu elle a pas payé son bailleur d ou l expulsion.

Vu le temps que ça prends, il y a sans doute au moins un an voir plus d impaye de loyer. Apres je ne sais pas si le bailleur a du s asspire sur sa dette ou s il a obtenu un échéancier et donc si elle le rembourse petit à petit, voir par prélèvement sur son salaire.

Si elle doit déjà paye l ancien bailleur, ça explique peut-être ses difficultés.

Par contre, il va falloir vite savoir gérer ses fonds si elle travaille parce que si elle paie pas le nouveau bailleur, la situation va recommencer.

Faut qu elle voit une assistante pas juste pour les aides mais aussi gérer ses finances en fonction de son revenu.
14 octobre 2020 20:37
Oui je sais c'est vrai y'a eu plein d'histoires à cause de ça, et malheureusement après c'est des gens dans le besoin qui en paie les frais quoi
Citation
Perle. a écrit:
Il y a eu beaucoup de personne malintentionnées qui ont profité de cette plate-forme malheureusement. Maintenant letchi il bloque la cagnotte, il faut que la personne montre des justificatifs pour percevoir la somme
14 octobre 2020 20:38
Je sais pas si c est possible dans son cas. Ca se trouve, c est même pas nécessaire. Peut-être que le juge l a déclaré insolvable.

Quand le bailleur a demandé l expulsion, il y a du demander en même temps le montant de la dette ou une négociation pour le paiement. Si le juge a estimé qu elle était insolvable. Il n a pas du la condamner à payer.

Apres je comprends aussi son ancien bailleur, 1 an voir des années sans être payés sans avoir le droit de rien faire, c est pas normal non plus. Meme s il doit être plus que soulager d avoir récupérer son bien.
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui voilà tu as tout compris ma soeur une chaîne sans fin quoi

Pour son ancien bailleur, il faut qu'elle face un dossier de surendettement, effacement de la dette
Pour justement partir sur de bonnes bases avec le nouveau bailleur qu'elle puisse pouvoir payer son nouveau logement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook