Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au pire...??
s
15 octobre 2020 22:54
Mais bien sûr qu'il y a une personne qui me répond en fait ce sont juste des tentatives à retourner la situation contre moi


Leetchi vous demande des preuves vous répondez à côté des questions

Pourquoi?

Si il y a un remboursement à faire il le sera directement effectué aux donateurs

À condition que vous répondiez à Leetchi et l'envoi de la facture et/ou courrier prouvant que vous devez cette somme au garde meubles suite à votre expulsion d'octobre 2019 hors on apprend qu'au bout de deux mois les meubles ne sont pas gardés sauf les documents paperasses personnelles qui sont alors mis sous scellés à réclamer auprès du huissier de justice délai de conservation deux ans






Citation
Sarah1979 a écrit:
Et blablabla et blabla...
Tu n as pas remarqué que personne ne reagit à tes betises?
Tu as des actions ches Leetchi?
Je veux juste qu'ils remboursent les participants sinon cela s'apparente à du vol...
Je parle aux gens interressants en MP...
Des brouteurs tu as du en croiser vu comme tu es parano...

Dors sur ce forum avec tes textes de loi...tu auras eu le merite de te ridiculiser en public...
s
15 octobre 2020 22:55
Le lien précédent date de 2019 et délai deux mois pas de changement ?



[www.atd-quartmonde.fr]


Et je ne comprends pas donneuse de leçons

Je vous met juste face aux mensonges
Citation
Sarah1979 a écrit:
Enfin...concernant ton texte de loi il est valable à partir du 1er janvier 2020...
Mon jugement date d'octobre 2019...

A coté de la plaque la donneuse de lecons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:57 par saskia95.
15 octobre 2020 23:02
Decret de 2019 applicable à partir du 1er janvier 2020,je pense etre mieux placée que toi pour en parler...

Sur ces belles paroles madame je sais,nous te souhaitons tous une bonne soirée et n oublie pas le Prozac...

Ne perds pas ton temps à ecrire des pavés...personne ne lit...
Citation
saskia95 a écrit:
Le lien précédent date de 2019 et délai deux mois pas de changement ?



[www.atd-quartmonde.fr]


Et je ne comprends pas donneuse de leçons

Je vous met juste face aux mensonges
s
15 octobre 2020 23:10
Mais bien sûr elle nous prendrait pas pour des imbéciles par hasard




À vous lire c'est leetchi les malhonnêtes et moi la donneuse de leçons

Cette loi je peux poster les dix dernières années pas de soucis le délais est toujours de deux mois ?

Citation
Sarah1979 a écrit:
Decret de 2019 applicable à partir du 1er janvier 2020,je pense etre mieux placée que toi pour en parler...

Sur ces belles paroles madame je sais,nous te souhaitons tous une bonne soirée et n oublie pas le Prozac...

Ne perds pas ton temps à ecrire des pavés...personne ne lit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 23:13 par saskia95.
s
15 octobre 2020 23:15
Vous souhaitez obtenir des réponses ou de plus amples informations


[email protected]
w
16 octobre 2020 02:08
Bonjour,

Nous vous rappelons que les appels aux dons informels sont strictement interdits sur nos forums.

Si l’esprit de solidarité des membres du forum ne s'est jamais démenti, certains ont déjà tenté d’abuser de leur gentillesse. D’où l’interdiction formelle des appels aux dons depuis quelques années.

Nous allons faire une exception cette fois ci, à la condition que Sarah1979 nous transmette par email des documents justifiant sa situation ([email protected])

Notez que sans ces documents, la discussion sera supprimée conformément à la charte du forum.

PS : Vous n’avez aucune obligation de nous transmettre ces documents, mais nous n’aurons dans ce cas aucune raison de laisser un appel aux dons qui ne peux pas être tracé et risquer de tomber dans l’illégalité.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
16 octobre 2020 09:13
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu frérot ?

Merci c est gentil?
On est essaye de gardé le côté bon ,bon..
Et le côté mauvais ,faut l amélioré ?ya du taf mais petit a petit.
Sinan faut pas se prendre la tête et allé droit au but, la posteuse a besoin de coup de main, que on se retrousse les manches, pas de blabla a 10pages et 400 messages. D ailleurs on aurait dû faire payé chaque com a 1euro symbolique...lol
Citation
Qamary a écrit:
Salam Alikoum frérot !

Wallah toi t’es un bon. Toujours positif et tout, c’est un plaisir de te lire. Change pas khey !
16 octobre 2020 09:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley ? tu n'aurais pas piqué cette stratégie de collecte a la mosquè ??ils aiment trop faire ainsi pour la construction de mosquè.
Citation
stinky2 a écrit:
Alors à ce moment là, 22 yabis se proposent de donner 25 euros chacun...

-Stinky
-...
16 octobre 2020 09:19
Bonjour.
Merci webmaster pour votre exception Welcome
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous vous rappelons que les appels aux dons informels sont strictement interdits sur nos forums.

Si l’esprit de solidarité des membres du forum ne s'est jamais démenti, certains ont déjà tenté d’abuser de leur gentillesse. D’où l’interdiction formelle des appels aux dons depuis quelques années.

Nous allons faire une exception cette fois ci, à la condition que Sarah1979 nous transmette par email des documents justifiant sa situation ([email protected])

Notez que sans ces documents, la discussion sera supprimée conformément à la charte du forum.

PS : Vous n’avez aucune obligation de nous transmettre ces documents, mais nous n’aurons dans ce cas aucune raison de laisser un appel aux dons qui ne peux pas être tracé et risquer de tomber dans l’illégalité.

Cordialement,
*
16 octobre 2020 09:24
alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

désolée du hs, à ce propos si tu peux me répondre, que penses tu des tableaux d'affichage ou sont inscrit les personnes qui ont donné et leur montant ?

moi ça m'a beaucoup surpris d'afficher les noms et les montants, je pensais que c'était entre ALLAH et le donateur...
d'autant plus qu'il n'y avait que le noms des hommes lol,et bien sur ce tableau était vers l'entrée de la mosquée coté hommes..(jsuis pas féministe lol)

et pourquoi ne pas afficher aussi ceux qui donnent tout au long de l'année ?,, bref jtrouve ça "injuste" et un peu malsain de faire ça, mieux vaut ne rien afficher du tout...ALLAHOU AHLAM
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley ? tu n'aurais pas piqué cette stratégie de collecte a la mosquè ??ils aiment trop faire ainsi pour la construction de mosquè.
16 octobre 2020 09:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oups toi aussi Sarah, qu est ce qui te prend de parlé ainsi...

Ya que Dieu et toi qui ont la certitude que t es dire sont vraix ou pas..nous on ne te connaît pas,pourtant on te fais confiance...certain attendent des réponses et justificatifs claires pour t'aider car de nos jours on va pas se mentir mais sous couvert de religion, de ces la famille etc pr l'argent on douille easy donc c est pas anormal .

On ne va pas passer part 4 chemins, si tu veux vraiment de l aide d un max de personne, ds ton intérêt faut être clair...Si ton garde meuble est à Paris, donne l'adresse j vais tt de suite et je certifierai tes dires, comme sa c est réglé pr tt le monde.
Citation
Sarah1979 a écrit:
Oui dynamique et positif ? ca change des langues de p...
16 octobre 2020 09:39
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mon avis perso qui n engage que moi...les trucs ds ce genre ,je pense comme toi ou sa doit resté entre Dieu et le donateur.

Les trucs m as tu vu genre tableau.ou genre on crie ton nom untel a donné ceci cela ..c est trop le show américain, bling bling
Citation
*samya* a écrit:
alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

désolée du hs, à ce propos si tu peux me répondre, que penses tu des tableaux d'affichage ou sont inscrit les personnes qui ont donné et leur montant ?

moi ça m'a beaucoup surpris d'afficher les noms et les montants, je pensais que c'était entre ALLAH et le donateur...
d'autant plus qu'il n'y avait que le noms des hommes lol,et bien sur ce tableau était vers l'entrée de la mosquée coté hommes..(jsuis pas féministe lol)

et pourquoi ne pas afficher aussi ceux qui donnent tout au long de l'année ?,, bref jtrouve ça "injuste" et un peu malsain de faire ça, mieux vaut ne rien afficher du tout...ALLAHOU AHLAM
16 octobre 2020 09:53
Salam,

Parmi les sept personnes qu’Allah abritera sous son ombre le jour où il n’ y aura aucune autre ombre que la sienne : "Un homme faisant l’aumône discrètement sans que sa main gauche ne sache ce qu’a donné sa main droite".
Citation
*samya* a écrit:
alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh

désolée du hs, à ce propos si tu peux me répondre, que penses tu des tableaux d'affichage ou sont inscrit les personnes qui ont donné et leur montant ?

moi ça m'a beaucoup surpris d'afficher les noms et les montants, je pensais que c'était entre ALLAH et le donateur...
d'autant plus qu'il n'y avait que le noms des hommes lol,et bien sur ce tableau était vers l'entrée de la mosquée coté hommes..(jsuis pas féministe lol)

et pourquoi ne pas afficher aussi ceux qui donnent tout au long de l'année ?,, bref jtrouve ça "injuste" et un peu malsain de faire ça, mieux vaut ne rien afficher du tout...ALLAHOU AHLAM
16 octobre 2020 09:54
Merci Webi !
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous vous rappelons que les appels aux dons informels sont strictement interdits sur nos forums.

Si l’esprit de solidarité des membres du forum ne s'est jamais démenti, certains ont déjà tenté d’abuser de leur gentillesse. D’où l’interdiction formelle des appels aux dons depuis quelques années.

Nous allons faire une exception cette fois ci, à la condition que Sarah1979 nous transmette par email des documents justifiant sa situation ([email protected])

Notez que sans ces documents, la discussion sera supprimée conformément à la charte du forum.

PS : Vous n’avez aucune obligation de nous transmettre ces documents, mais nous n’aurons dans ce cas aucune raison de laisser un appel aux dons qui ne peux pas être tracé et risquer de tomber dans l’illégalité.

Cordialement,
M
16 octobre 2020 09:57
Salem,

Dans ma ville, on donne les vieux meubles etc à une association qui les redistribue.

Tu devrais te rapprocher d'une assistante sociale, elle te prendra en main, le temps que tu te releves inshaAllah.

Ne t'inquiète pas le matériel, tu en trouveras rapidement. Beaucoup de gens donnent.

Tu es dans quelle ville? Tu peux répondre en MP.
Citation
Sarah1979 a écrit:
10 mois à la rue ?

J'ai tout fais pour m'en sortir mais pas de famille...pas d'ambition...rien...

Il me restait mes affaires mais elles vont etre detruites dans quelques jours si je ne les recupere pas mais je n'ai pas 550e disponibles tout de suite ?

J'ai retrouvé un toit mais que les murs...

A quoi bon...on ne sort pas indemnes quand on a touché le fond...
A
16 octobre 2020 10:05
Salam Sarah

N’y prête pas attention. Apporte les justificatifs comme te l’a demandé le Webmaster et tout ira bien.
Certain/es se méfient, c’est normal avec tous les abus et toutes les arnaques que certains utilisent pour soutirer de l’argent à la communauté, mais jusqu’à preuve du contraire, on a pas le droit de remettre ta parole en doute.

Si tu peux ramener des preuves pour rassurer ceux qui seraient intéressés de t’aider fais le, mais fais attention tout de même, pas d’infos sensibles telles que ta date de naissance, ton adresse exacte etc

Parce que sur internet tu as de tout, des gens bienveillants, des gens corrects, et des gens aux idées maléfiques qui profitent de la détresse des autres.

Lorsque tu vas poster tes justificatifs n’oublie pas de flouter ton nom de famille. Tu laisses que ton prénom, les faits et la date de ces derniers.
Citation
Sarah1979 a écrit:
Oui dynamique et positif ? ca change des langues de p...
16 octobre 2020 10:39
C'est sur que vu sous cette angle le probleme serait deja reglé mais bon...que veux tu...
Certains aident...d'autres donnent des lecons...d autres nous etalent leur science...
Le monde est ainsi fait...

Citation
Banane plantain a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu frérot ?

Merci c est gentil?
On est essaye de gardé le côté bon ,bon..
Et le côté mauvais ,faut l amélioré ?ya du taf mais petit a petit.
Sinan faut pas se prendre la tête et allé droit au but, la posteuse a besoin de coup de main, que on se retrousse les manches, pas de blabla a 10pages et 400 messages. D ailleurs on aurait dû faire payé chaque com a 1euro symbolique...lol
16 octobre 2020 10:41
Et surtout que certains qui ont affiché leur nom fierement n ont meme pas tenu parole...
D'autres m'ont contactée en MP et aidée sans ne rien reveler...

Alors le principe du tableau effectivement... ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mon avis perso qui n engage que moi...les trucs ds ce genre ,je pense comme toi ou sa doit resté entre Dieu et le donateur.

Les trucs m as tu vu genre tableau.ou genre on crie ton nom untel a donné ceci cela ..c est trop le show américain, bling bling
s
16 octobre 2020 10:52
Déjà proposé ici et sur un autre forum il y toujours de mauvaises raisons et excuses
C'est l'argent qui intéresse et nous faire croire que leetchi est malhonnête

Le webmaster lui demande comme leetchi d apporter des preuves


Citation
Monavisana a écrit:
Salem,

Dans ma ville, on donne les vieux meubles etc à une association qui les redistribue.

Tu devrais te rapprocher d'une assistante sociale, elle te prendra en main, le temps que tu te releves inshaAllah.

Ne t'inquiète pas le matériel, tu en trouveras rapidement. Beaucoup de gens donnent.

Tu es dans quelle ville? Tu peux répondre en MP.
^
16 octobre 2020 11:41
Pourquoi mes commentaires ont été sup ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook