Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au pire...??
15 octobre 2020 17:58
Aucune obstination...

Bonne soiree.
Citation
saskia95 a écrit:
Avant de créer une cagnotte il faut lire les conditions générales oui ils ont le droit de demander

Les identités adresse numéro de compte
Et des factures,des devis

Ils prennent des précautions beaucoup d'arnaques,blanchiment d'argent,contre le terrorisme bref tout est écrit noir sur blanc

Je ne comprends l'obstination de ne pas donner ce qu'il demande le courrier et le montant à payer du dépôt où se trouve les meubles

Déposer plainte? Pourquoi? Ils sont réglos vu que c'est bien indiqué sur leur site si ils ont des soupçons ils sont en droit de réclamer des preuves


Personne n'est pris en otage allez donc plutôt voir une assistante sociale
s
15 octobre 2020 18:03
je pensais à la lecture de votre dernière réponse...

donc envoyez leur ce que Leetchi vous réclame et plus de problèmes





QUELLES SONT LES GARANTIES POUR VOS MEUBLES ?

Selon l’article L433-1 du Code des procédures civiles d’exécution, les meubles se trouvant sur les lieux sont remis, à vos frais, en un lieu que vous désignez.

Si vous n’avez pas de lieu où déposer vos meubles, ils peuvent rester sur place ou être entreposés en un autre lieu approprié et décrit avec précision par l’huissier de justice chargé de l’exécution. Vous disposez alors d’un mois pour les retirer. Si vous ne les récupérez pas dans ce délai, vos meubles pourront être vendus aux enchères ou déclarés abandonnés.

Pour en savoir plus et faciliter vos démarches :

– Agence Départementale pour l’Information sur le Logement (ADIL)

– Agence Nationale pour l’Information sur le Logement (ANIL)

– Fédération Droit Au Logement (DAL)

– Allo Prévention Expulsion – Fondation Abbé Pierre

– Comités « Solidaires pour les droits » d’ATD Quart Monde

Pour en savoir plus sur la procédure d’expulsion :

– Procédure d’expulsion

– La procédure d’expulsion détaillée



1Également appelé tableau d’amortissement, il s’agit d’un document qui reprend, période par période, le détail des échéances de remboursement et des montants restant dus. C’est votre banque qui vous le remet.

2Acte par lequel un créancier exige du débiteur le remboursement d’une dette sous peine de versement de dommages et intérêts. Il est adressé par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte d’huissier.

3Procédé malhonnête utilisé pour parvenir à ses fins

4Action réalisée sans droit et portant une atteinte grave à une liberté fondamentale ou au droit de propriété

5Acte de procédure établi par un officier public et relatant des constatations ou des dépositions

6Formalité par laquelle on tient officiellement une personne informée du contenu d’une décision de justice




[www.atd-quartmonde.fr]

Citation
Sarah1979 a écrit:
Aucune obstination...

Bonne soiree.
.
15 octobre 2020 18:20
Quand j'ai posé une question, bizarrement ca à été effacé.
s
15 octobre 2020 18:23
Apparemment certaines réflexions,questions dérangent
Il ne faut pas trop "fouiner"??
Citation
Cascade✨ a écrit:
Quand j'ai posé une question, bizarrement ca à été effacé.
15 octobre 2020 18:29
C'est surtout les donneurs de lecon qui ne derangent...

Citation
saskia95 a écrit:
Apparemment certaines réflexions,questions dérangent
Il ne faut pas trop "fouiner"??
s
15 octobre 2020 18:33
Ce qui me dérange ce sont les anguilles qui se défilent face à mes réponses "ma soeur"

Le ton a vite changé n'est ce pas?

Et je n'ai donné aucune leçon ?

Citation
Sarah1979 a écrit:
C'est surtout les donneurs de lecon qui ne derangent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 18:34 par saskia95.
15 octobre 2020 18:43
Met toi à ma place 3 secondes et relis toi...tu decouvriras que le ton est plus celui d'une donneuse de lecon que d'une personne qui soutient...
Le ton a changé oui...il s'adapte au tien...
Sur ce..salam..

Citation
saskia95 a écrit:
Ce qui me dérange ce sont les anguilles qui se défilent face à mes réponses "ma soeur"

Le ton a vite changé n'est ce pas?

Et je n'ai donné aucune leçon ?
s
15 octobre 2020 18:50
Voici mes réponses où ai je donné "des leçons" et quelles leçons??

Je vous ai répondu que leetchi a le droit de réclamer facture,courrier et bizarrement le ton de votre conversation a changé

Je vous ai aussi posté un lien pour les meubles saisis déposés dans un garde meubles si dans un délai de 2 mois ils ne sont pas récupérés ils sont sout vendus ou détruits

Et mon dernier conseil pas "leçon" est de consulter une assistante sociale et envoyer le courrier la facture auprès de leetchi



Citation
saskia95 a écrit:
Avant de créer une cagnotte il faut lire les conditions générales oui ils ont le droit de demander

Les identités adresse numéro de compte
Et des factures,des devis

Ils prennent des précautions beaucoup d'arnaques,blanchiment d'argent,contre le terrorisme bref tout est écrit noir sur blanc

Je ne comprends l'obstination de ne pas donner ce qu'il demande le courrier et le montant à payer du dépôt où se trouve les meubles

Déposer plainte? Pourquoi? Ils sont réglos vu que c'est bien indiqué sur leur site si ils ont des soupçons ils sont en droit de réclamer des preuves


Personne n'est pris en otage allez donc plutôt voir une assistante sociale
s
15 octobre 2020 18:52
Le lien
Citation
saskia95 a écrit:
je pensais à la lecture de votre dernière réponse...

donc envoyez leur ce que Leetchi vous réclame et plus de problèmes





QUELLES SONT LES GARANTIES POUR VOS MEUBLES ?

Selon l’article L433-1 du Code des procédures civiles d’exécution, les meubles se trouvant sur les lieux sont remis, à vos frais, en un lieu que vous désignez.

Si vous n’avez pas de lieu où déposer vos meubles, ils peuvent rester sur place ou être entreposés en un autre lieu approprié et décrit avec précision par l’huissier de justice chargé de l’exécution. Vous disposez alors d’un mois pour les retirer. Si vous ne les récupérez pas dans ce délai, vos meubles pourront être vendus aux enchères ou déclarés abandonnés.

Pour en savoir plus et faciliter vos démarches :

– Agence Départementale pour l’Information sur le Logement (ADIL)

– Agence Nationale pour l’Information sur le Logement (ANIL)

– Fédération Droit Au Logement (DAL)

– Allo Prévention Expulsion – Fondation Abbé Pierre

– Comités « Solidaires pour les droits » d’ATD Quart Monde

Pour en savoir plus sur la procédure d’expulsion :

– Procédure d’expulsion

– La procédure d’expulsion détaillée



1Également appelé tableau d’amortissement, il s’agit d’un document qui reprend, période par période, le détail des échéances de remboursement et des montants restant dus. C’est votre banque qui vous le remet.

2Acte par lequel un créancier exige du débiteur le remboursement d’une dette sous peine de versement de dommages et intérêts. Il est adressé par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte d’huissier.

3Procédé malhonnête utilisé pour parvenir à ses fins

4Action réalisée sans droit et portant une atteinte grave à une liberté fondamentale ou au droit de propriété

5Acte de procédure établi par un officier public et relatant des constatations ou des dépositions

6Formalité par laquelle on tient officiellement une personne informée du contenu d’une décision de justice




[www.atd-quartmonde.fr]
15 octobre 2020 18:54
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?très bonnes idées ma soeur, laisse tomber ici sa parle trop chinois au point ou sa me monte au cerveau comme la moutarde...Sa parle pour parlé ...Si chacun sort un biff mm si c pas 25bal sa peut peut l aidé , la posteuse a de quoi payé sa dette et d acheter des trucs qu elle a besoin en urgence easy vu tte la population que l on ai du matin au soir ici....

Mettez mon nom ds le groupe des 22,je suis de la partie comme tjr ds les bons coups ?mdr.

Posteuse,je suis de paris, j ai des affaires que je peux te donner gratuit si tu veux en te l ai ramenant ,tkt pas d enterloupe genre je veux profiter de la situation.. je peux te faire un listing ici ou en mp si tu acceptes les mp homme.

Citation
stinky2 a écrit:
Arrêtez avec vos conseils à 2 balles !!
Assistante sociale... Elle débloquera pas 550 euros comme ça du jour au lendemain.

Sa meilleure Assistante sociale, c'est la oumma !!

22 yabis promettent 25 euros chacun et le problème est réglé!!
Une personne se dévoue pour s'occuper de récupérer l'argent et lui remettre..

On fait tout en mp.

Qui est partant ??
s
15 octobre 2020 18:55
A votre place?

Ok j'envoie ce que leetchi me demande
Je contacte des associations et je vais voir une assistante sociale


Citation
Sarah1979 a écrit:
Met toi à ma place 3 secondes et relis toi...tu decouvriras que le ton est plus celui d'une donneuse de lecon que d'une personne qui soutient...
Le ton a changé oui...il s'adapte au tien...
Sur ce..salam..
15 octobre 2020 21:41
Salam khouya

Oui beaucoup parlent chinois et les donneuses dr lecons avdc des pavé de 30 lignes...au secours...

Viens en MP malhbebik
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?très bonnes idées ma soeur, laisse tomber ici sa parle trop chinois au point ou sa me monte au cerveau comme la moutarde...Sa parle pour parlé ...Si chacun sort un biff mm si c pas 25bal sa peut peut l aidé , la posteuse a de quoi payé sa dette et d acheter des trucs qu elle a besoin en urgence easy vu tte la population que l on ai du matin au soir ici....

Mettez mon nom ds le groupe des 22,je suis de la partie comme tjr ds les bons coups ?mdr.

Posteuse,je suis de paris, j ai des affaires que je peux te donner gratuit si tu veux en te l ai ramenant ,tkt pas d enterloupe genre je veux profiter de la situation.. je peux te faire un listing ici ou en mp si tu acceptes les mp homme.
A
15 octobre 2020 21:42
Salam Alikoum frérot !

Wallah toi t’es un bon. Toujours positif et tout, c’est un plaisir de te lire. Change pas khey !
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?très bonnes idées ma soeur, laisse tomber ici sa parle trop chinois au point ou sa me monte au cerveau comme la moutarde...Sa parle pour parlé ...Si chacun sort un biff mm si c pas 25bal sa peut peut l aidé , la posteuse a de quoi payé sa dette et d acheter des trucs qu elle a besoin en urgence easy vu tte la population que l on ai du matin au soir ici....

Mettez mon nom ds le groupe des 22,je suis de la partie comme tjr ds les bons coups ?mdr.

Posteuse,je suis de paris, j ai des affaires que je peux te donner gratuit si tu veux en te l ai ramenant ,tkt pas d enterloupe genre je veux profiter de la situation.. je peux te faire un listing ici ou en mp si tu acceptes les mp homme.
15 octobre 2020 21:43
On a compris tu es parfaite ??
Sur ce bonne soiree...ninterviens plus sur ce fil si c'est pour blablater inutilement et tu remarqueras que personne ne te repond...salam!
Citation
saskia95 a écrit:
A votre place?

Ok j'envoie ce que leetchi me demande
Je contacte des associations et je vais voir une assistante sociale
s
15 octobre 2020 22:16
Pardon?
C'est votre forum?

J'interviens quand et où je veux


Le discours change selon les interlocuteurs n'est ce pas?

Leetchi bloque parce que vous n'envoyez pas les preuves demandées pourquoi?

C'est une question simple et pas de réponse juste quelques attaques c'est étrange cette méthode ça me rappelle celle des "brouteurs" les arnaques sur internet

Vous avez tenté sur un autre forum mais le "public" n'a pas "accroché"

Tout le monde n'est pas naïf


?
Citation
Sarah1979 a écrit:
On a compris tu es parfaite ??
Sur ce bonne soiree...ninterviens plus sur ce fil si c'est pour blablater inutilement et tu remarqueras que personne ne te repond...salam!
s
15 octobre 2020 22:18
Citation
saskia95 a écrit:
je pensais à la lecture de votre dernière réponse...

donc envoyez leur ce que Leetchi vous réclame et plus de problèmes





QUELLES SONT LES GARANTIES POUR VOS MEUBLES ?

Selon l’article L433-1 du Code des procédures civiles d’exécution, les meubles se trouvant sur les lieux sont remis, à vos frais, en un lieu que vous désignez.

Si vous n’avez pas de lieu où déposer vos meubles, ils peuvent rester sur place ou être entreposés en un autre lieu approprié et décrit avec précision par l’huissier de justice chargé de l’exécution. Vous disposez alors d’un mois pour les retirer. Si vous ne les récupérez pas dans ce délai, vos meubles pourront être vendus aux enchères ou déclarés abandonnés.

Pour en savoir plus et faciliter vos démarches :

– Agence Départementale pour l’Information sur le Logement (ADIL)

– Agence Nationale pour l’Information sur le Logement (ANIL)

– Fédération Droit Au Logement (DAL)

– Allo Prévention Expulsion – Fondation Abbé Pierre

– Comités « Solidaires pour les droits » d’ATD Quart Monde

Pour en savoir plus sur la procédure d’expulsion :

– Procédure d’expulsion

– La procédure d’expulsion détaillée



1Également appelé tableau d’amortissement, il s’agit d’un document qui reprend, période par période, le détail des échéances de remboursement et des montants restant dus. C’est votre banque qui vous le remet.

2Acte par lequel un créancier exige du débiteur le remboursement d’une dette sous peine de versement de dommages et intérêts. Il est adressé par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte d’huissier.

3Procédé malhonnête utilisé pour parvenir à ses fins

4Action réalisée sans droit et portant une atteinte grave à une liberté fondamentale ou au droit de propriété

5Acte de procédure établi par un officier public et relatant des constatations ou des dépositions

6Formalité par laquelle on tient officiellement une personne informée du contenu d’une décision de justice




[www.atd-quartmonde.fr]
s
15 octobre 2020 22:22
Un pavé utile

On y apprend que passé le délai de deux mois les meubles ne sont pas gardés

Leetchi bloque car vous n'envoyez pas les preuves demandées et vous criez au scandale car la cagnotte est alors bloquée mais c'est vous la responsable de cela et pas leetchi que vous menacez de poursuites mdr



Citation
Sarah1979 a écrit:
Salam khouya

Oui beaucoup parlent chinois et les donneuses dr lecons avdc des pavé de 30 lignes...au secours...

Viens en MP malhbebik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:24 par saskia95.
s
15 octobre 2020 22:39
L’expulsé dispose d’un délai de deux mois pour récupérer ses meubles





Article R433-1 du code des procédures civiles d’exécution au 01/01/2020




Modifié par Décret n°2019-992 du 26 septembre 2019 – art. 6
Si des biens ont été laissés sur place ou déposés par l’huissier de justice en un lieu approprié, le procès-verbal d’expulsion contient, en outre, à peine de nullité :




1° Inventaire de ces biens, avec l’indication qu’ils paraissent avoir ou non une valeur marchande ;



2° Mention du lieu et des conditions d’accès au local où ils ont été déposés ;




3° Sommation à la personne expulsée, en caractères très apparents, d’avoir à les retirer dans le délai de deux mois non renouvelable à compter de la remise ou de la signification de l’acte, faute de quoi les biens qui n’auront pas été retirés seront vendus aux enchères publiques dans le cas où l’inventaire indique qu’ils paraissent avoir une valeur marchande ; dans le cas contraire, les biens seront réputés abandonnés, à l’exception des papiers et documents de nature personnelle qui seront placés sous enveloppe scellée et conservés pendant deux ans par l’huissier de justice ;

4° Mention de la possibilité, pour la personne expulsée, de contester l’absence de valeur marchande des biens, à peine d’irrecevabilité dans le délai d’un mois à compter de la remise ou de la signification de l’acte ;

5° L’indication du juge de l’exécution territorialement compétent pour connaître de la contestation ;

6° La reproduction des dispositions des articles R. 121-6 à R. 121-10, R. 442-2 et R. 442-3.

NOTA :

Conformément à l’article 16 du décret 2019-992, les articles 6 à 11 s’appliquent aux procédures d’expulsion dont le procès-verbal d’expulsion ou de reprise des lieux a été établi à compter du 1er janvier 2020.



[scpld.fr]
15 octobre 2020 22:46
Et blablabla et blabla...
Tu n as pas remarqué que personne ne reagit à tes betises?
Tu as des actions ches Leetchi?
Je veux juste qu'ils remboursent les participants sinon cela s'apparente à du vol...
Je parle aux gens interressants en MP...
Des brouteurs tu as du en croiser vu comme tu es parano...

Dors sur ce forum avec tes textes de loi...tu auras eu le merite de te ridiculiser en public...
Citation
saskia95 a écrit:
L’expulsé dispose d’un délai de deux mois pour récupérer ses meubles





Article R433-1 du code des procédures civiles d’exécution au 01/01/2020




Modifié par Décret n°2019-992 du 26 septembre 2019 – art. 6
Si des biens ont été laissés sur place ou déposés par l’huissier de justice en un lieu approprié, le procès-verbal d’expulsion contient, en outre, à peine de nullité :




1° Inventaire de ces biens, avec l’indication qu’ils paraissent avoir ou non une valeur marchande ;



2° Mention du lieu et des conditions d’accès au local où ils ont été déposés ;




3° Sommation à la personne expulsée, en caractères très apparents, d’avoir à les retirer dans le délai de deux mois non renouvelable à compter de la remise ou de la signification de l’acte, faute de quoi les biens qui n’auront pas été retirés seront vendus aux enchères publiques dans le cas où l’inventaire indique qu’ils paraissent avoir une valeur marchande ; dans le cas contraire, les biens seront réputés abandonnés, à l’exception des papiers et documents de nature personnelle qui seront placés sous enveloppe scellée et conservés pendant deux ans par l’huissier de justice ;

4° Mention de la possibilité, pour la personne expulsée, de contester l’absence de valeur marchande des biens, à peine d’irrecevabilité dans le délai d’un mois à compter de la remise ou de la signification de l’acte ;

5° L’indication du juge de l’exécution territorialement compétent pour connaître de la contestation ;

6° La reproduction des dispositions des articles R. 121-6 à R. 121-10, R. 442-2 et R. 442-3.

NOTA :

Conformément à l’article 16 du décret 2019-992, les articles 6 à 11 s’appliquent aux procédures d’expulsion dont le procès-verbal d’expulsion ou de reprise des lieux a été établi à compter du 1er janvier 2020.



[scpld.fr]
15 octobre 2020 22:48
Enfin...concernant ton texte de loi il est valable à partir du 1er janvier 2020...
Mon jugement date d'octobre 2019...

A coté de la plaque la donneuse de lecons...
Citation
saskia95 a écrit:
L’expulsé dispose d’un délai de deux mois pour récupérer ses meubles





Article R433-1 du code des procédures civiles d’exécution au 01/01/2020




Modifié par Décret n°2019-992 du 26 septembre 2019 – art. 6
Si des biens ont été laissés sur place ou déposés par l’huissier de justice en un lieu approprié, le procès-verbal d’expulsion contient, en outre, à peine de nullité :




1° Inventaire de ces biens, avec l’indication qu’ils paraissent avoir ou non une valeur marchande ;



2° Mention du lieu et des conditions d’accès au local où ils ont été déposés ;




3° Sommation à la personne expulsée, en caractères très apparents, d’avoir à les retirer dans le délai de deux mois non renouvelable à compter de la remise ou de la signification de l’acte, faute de quoi les biens qui n’auront pas été retirés seront vendus aux enchères publiques dans le cas où l’inventaire indique qu’ils paraissent avoir une valeur marchande ; dans le cas contraire, les biens seront réputés abandonnés, à l’exception des papiers et documents de nature personnelle qui seront placés sous enveloppe scellée et conservés pendant deux ans par l’huissier de justice ;

4° Mention de la possibilité, pour la personne expulsée, de contester l’absence de valeur marchande des biens, à peine d’irrecevabilité dans le délai d’un mois à compter de la remise ou de la signification de l’acte ;

5° L’indication du juge de l’exécution territorialement compétent pour connaître de la contestation ;

6° La reproduction des dispositions des articles R. 121-6 à R. 121-10, R. 442-2 et R. 442-3.

NOTA :

Conformément à l’article 16 du décret 2019-992, les articles 6 à 11 s’appliquent aux procédures d’expulsion dont le procès-verbal d’expulsion ou de reprise des lieux a été établi à compter du 1er janvier 2020.



[scpld.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook