Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au pire...??
14 octobre 2020 19:26
10 mois à la rue ?

J'ai tout fais pour m'en sortir mais pas de famille...pas d'ambition...rien...

Il me restait mes affaires mais elles vont etre detruites dans quelques jours si je ne les recupere pas mais je n'ai pas 550e disponibles tout de suite ?

J'ai retrouvé un toit mais que les murs...

A quoi bon...on ne sort pas indemnes quand on a touché le fond...
N
14 octobre 2020 19:29
Salam Aleykoum

Qu'est- ce que tu as?
14 octobre 2020 19:36
Salam


Certains
Certaines

Ont Traversé
Ont Tout Perdu .... Tout....

Tes Affaires Perdues , C est Peut être une très bonne chose .... Les Affaires Ça Va...Ça Vient .... Ne Focalise Pas Là dessus ..... smiling smiley

Tu Es En Bonne Santé Et Lucide De Toi Même ????


Et Tu As Un Toit ?.... C Est L Essentiel ?

Force Et Courage A Toi ?
Citation
Sarah1979 a écrit:
10 mois à la rue ?

J'ai tout fais pour m'en sortir mais pas de famille...pas d'ambition...rien...

Il me restait mes affaires mais elles vont etre detruites dans quelques jours si je ne les recupere pas mais je n'ai pas 550e disponibles tout de suite ?

J'ai retrouvé un toit mais que les murs...

A quoi bon...on ne sort pas indemnes quand on a touché le fond...
14 octobre 2020 19:36
N'as-tu pas fait une demande de RSA ? Tu n'es pas suivi par une assistante sociale ?

Tes affaires sont où exactement ?

Vois avec l'assistante sociale.

J'ai un alcoolo dans mon immeuble, ancien SDF, il a juste le RSA, une voiture sans permis offerte par le département (rien que ça !!) et une femme de ménage payée aussi par le département. Il est mieux loti que nous tous eye rolling smiley

Si tu vas voir l'assistante sociale, tes affaires ne seront pas détruites.
14 octobre 2020 19:37
C est pas une raison pour désespérer.

Regarde ce que tu as plutôt que ce que tu n as pas. C est déjà exceptionnel d avoir retrouver un logement dans ta situation. La plupart des personnes sans domicile ne retrouve jamais un logement après être passé par la rue.

C est facile de tomber et d etre a la rue mais en sortir, c est complément autre chose surtout si tu as aucune attache.

Apres, je ne sais pas si tu travailles. Mais avoir trouver un bailleur si tu as très peu de moyen, c est de l ordre du miraculeux.

Bref, hmdl.
14 octobre 2020 19:40
Oui voilaaaaa je lui ai dit en mp pck elle a jusqu'à jeudi faut qu'elle aille voir une assistante sociale
Citation
Citronnus a écrit:
N'as-tu pas fait une demande de RSA ? Tu n'es pas suivi par une assistante sociale ?

Tes affaires sont où exactement ?

Vois avec l'assistante sociale.

J'ai un alcoolo dans mon immeuble, ancien SDF, il a juste le RSA, une voiture sans permis offerte par le département (rien que ça !!) et une femme de ménage payée aussi par le département. Il est mieux loti que nous tous eye rolling smiley

Si tu vas voir l'assistante sociale, tes affaires ne seront pas détruites.
N
14 octobre 2020 19:42
Ma belle essaye de récupérer l'argent de ta cagnotte déjà ?!
Citation
Sarah1979 a écrit:
10 mois à la rue ?

J'ai tout fais pour m'en sortir mais pas de famille...pas d'ambition...rien...

Il me restait mes affaires mais elles vont etre detruites dans quelques jours si je ne les recupere pas mais je n'ai pas 550e disponibles tout de suite ?

J'ai retrouvé un toit mais que les murs...

A quoi bon...on ne sort pas indemnes quand on a touché le fond...
14 octobre 2020 19:43
Elle peut pas ils ont bloqués la cagnotte
Citation
Nayahh a écrit:
Ma belle essaye de récupérer l'argent de ta cagnotte déjà ?!
14 octobre 2020 19:43
Salam

Qu'est ce qui t'es arrivé ? Où est ta famille ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
14 octobre 2020 19:44
Hein?
Citation
Shisui25 a écrit:
Elle peut pas ils ont bloqués la cagnotte
^
14 octobre 2020 19:45
Salam alaykoum ma sœur
Tu habites où? sad smiley

Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 octobre 2020 19:46
Oui je lui avait demander le lien, mais sa cagnotte a été bloqué elle peut pas récupérer l'argent
Citation
Nayahh a écrit:
Hein?
N
14 octobre 2020 19:46
Sérieux ? C'est pas juste yabi qui a supprimé le post ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui je lui avait demander le lien, mais sa cagnotte a été bloqué elle peut pas récupérer l'argent
14 octobre 2020 19:47
Ancien sdf qui a une femme de ménage???
Citation
Citronnus a écrit:
N'as-tu pas fait une demande de RSA ? Tu n'es pas suivi par une assistante sociale ?

Tes affaires sont où exactement ?

Vois avec l'assistante sociale.

J'ai un alcoolo dans mon immeuble, ancien SDF, il a juste le RSA, une voiture sans permis offerte par le département (rien que ça !!) et une femme de ménage payée aussi par le département. Il est mieux loti que nous tous eye rolling smiley

Si tu vas voir l'assistante sociale, tes affaires ne seront pas détruites.
14 octobre 2020 19:48
Ben oui ils ont supprimer son ancien post, le lien de la cagnotte même si elle le remet ils vont supprimés encore, puis la cagnotte est bloqué, c'est compliqué là
Citation
Nayahh a écrit:
Sérieux ? C'est pas juste yabi qui a supprimé le post ??
14 octobre 2020 19:49
Il doit avoir des troubles psy comme beaucoup de personnes ayant connus la rue.
Citation
Altivar a écrit:
Ancien sdf qui a une femme de ménage???
N
14 octobre 2020 19:49
J'ai le lien mais je suppose que si je le post ça va supprimer ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben oui ils ont supprimer son ancien post, le lien de la cagnotte même si elle le remet ils vont supprimés encore, puis la cagnotte est bloqué, c'est compliqué là
14 octobre 2020 19:49
Salam

Sincèrement, je pense que S’est dans ces situations qu’on
Découvres nos capacités à surmonter les Épreuves les plus inéligibles, les plus impensables. Et Là comme tu as déjà dépasser et relever d’autres Défis que tu as pu surmonter, ne laisse Pas le Désespoir t’Abattre Tout à Une Fin Mais Ici-bas
Tant Qu’Un Soit Peu de Santé, Le Capital le Plus Important et Or de Prix Est Là ? Tout Est Accessible. Relève Le Défi et Bas-toi ... Je suis certain Que tu réussiras comme tu as fait par Le Passé. Courage et Reste Une Battante. Tu Arriveras.

Ps: Avec le nouveau logement, la Providence te fait Un Signe ?.

Citation
Sarah1979 a écrit:
10 mois à la rue ?

J'ai tout fais pour m'en sortir mais pas de famille...pas d'ambition...rien...

Il me restait mes affaires mais elles vont etre detruites dans quelques jours si je ne les recupere pas mais je n'ai pas 550e disponibles tout de suite ?

J'ai retrouvé un toit mais que les murs...

A quoi bon...on ne sort pas indemnes quand on a touché le fond...
14 octobre 2020 19:50
Peut être mais tu peux toujours le poster si tu veux on sait jamais si ça reste
Citation
Nayahh a écrit:
J'ai le lien mais je suppose que si je le post ça va supprimer ?
14 octobre 2020 19:50
Pas du tout mon frêre la cagnotte est tjr ouverte je viens d y retourner dessus et ça fonctionne. Elle l envoi en mp ça fonctionne mais pas dans ke forum c est normal
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben oui ils ont supprimer son ancien post, le lien de la cagnotte même si elle le remet ils vont supprimés encore, puis la cagnotte est bloqué, c'est compliqué là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook