Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je pense à une personne H24, je rêve d'elle 1 fois sur 2
19 septembre 2021 13:56
Salam, il y a 1 mois je discutais avec une femme, elle me plaisait mais sans + ( elle aussi probablement) depuis on ne se voit plus, depuis plus de 2 semaines, elle me manque grave, je rêve d'elle le nuit( 4-6 fois en 13 jours), je suis fou d'elle, je ne pense qu'à elle, d'habitude je ne voulais jamais me marier à mon âge car vieux "la trentaine"(ca m'intéresse pas) , mais depuis j'ai envie d'me jeter à l'eau sans réfléchir, je me reconnais plus, c'est bizarre, peut être un réel coup de cœur, je n'ose pas lui dire mes sentiments de peur que ca s arrête mais j'ai envie d'être fixé, je pense que bientôt j'irai lui avouer, je suis troublé. Merci.
19 septembre 2021 14:00
Tu l'as déjà vu ou c'est juste par réseaux sociaux ?
19 septembre 2021 15:36
j'ai peur de me taper la honte et qu'elle me reconnaisse, vu que c'est une marocaine comme moi, j ai pas envie qu'elle se connecte et me reconnaisse, c est au taf
F
19 septembre 2021 15:53
Salam,
Tu dois tenter si t fou d'elle
Sinon tu pourrais le regretter à l'avenir
Puis au moins comme ça t fixé donc prends ton courage à deux mains
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam, il y a 1 mois je discutais avec une femme, elle me plaisait mais sans + ( elle aussi probablement) depuis on ne se voit plus, depuis plus de 2 semaines, elle me manque grave, je rêve d'elle le nuit( 4-6 fois en 13 jours), je suis fou d'elle, je ne pense qu'à elle, d'habitude je ne voulais jamais me marier à mon âge car vieux "la trentaine"(ca m'intéresse pas) , mais depuis j'ai envie d'me jeter à l'eau sans réfléchir, je me reconnais plus, c'est bizarre, peut être un réel coup de cœur, je n'ose pas lui dire mes sentiments de peur que ca s arrête mais j'ai envie d'être fixé, je pense que bientôt j'irai lui avouer, je suis troublé. Merci.
19 septembre 2021 16:09
Merci, c'est ce que je vais faire, l'envie me brule + que la honte à venir, au boulot tout se sait, bref, je pensais à un truc obscure qui m'ait arrivé( envoutement) car du jour au lendemain, bim! j étais fou. Merci beaucoup.
D
19 septembre 2021 21:58
Tes un rajel.. va la voir.. dis lui que tu veux faire les choses bien et voir son pere. Et tu verras que ca va aboutir à quelque chose. Fais le sinon ça va te rester en tête.
Citation
hollywood62 a écrit:
19 septembre 2021 22:35
Merci frère pour le conseil, j 'irai la voir, c est pour du sérieux hlel et mairie, j'assumerai mon statut d'homme même si elle travail. Insh Allah
D
19 septembre 2021 23:19
Bon courage, tkt ça va bien se passer.. quand c clean ya toujours de la baraka🙂
Citation
hollywood62 a écrit:
Merci frère pour le conseil, j 'irai la voir, c est pour du sérieux hlel et mairie, j'assumerai mon statut d'homme même si elle travail. Insh Allah
F
20 septembre 2021 00:05
Tu nous dira comment ça c passé nchallah
20 septembre 2021 00:09
oui t inquiètes, j pense avant jeudi je serai fixé. Confused smileyConfused smileyConfused smiley j la kiffe de ouf
22 septembre 2021 18:40
Salam finalement je pense que c est mieux que je lâche l'affaire, il n y a que moi qui fait l effort de créer la rencontre, mais le destin ne veut pas on dirait, j ai un pressentiment que le train est déjà passé, je dois me l oublier et vite sortir avec quelqu'un sur internet ou ami d un ami, la vie ne m'a jamais fait de cadeau en amour, c est comme ça, on doit accepter, la Dounia est juste une illusion du bonheur. J ai eu beaucoup de coup dans le passé, ça m a rendu fort, le bonheur c'est savoir laisser les gens qui vous aiment rentrer dans votre vie et les autres qui vous aiment pas, les laisser partir. Salam et merci de m avoir lu.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook