Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pense partir en vacances en décembre ?
D
13 novembre 2020 14:45
Salam

Je vous conseille de ne pas partir, si le gouvernement laisse partir les personnes et à leur retour reconfinement.
En laissant partir, ça va être la catastrophe, le nombre de contamination sera pire. Les personnes ne respecteront pas les distances.

Personnellement je fais une croix aux vacances, je reste ici et même pour les vacances d'été.

Personne ne va pas respecter les distances.
P
13 novembre 2020 14:53
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu cela fait un an que mon mari n a pas vu sa famille une année c est beaucoup trop long.

Donc le jour où l'Algérie ouvre ses frontières covid ou pas le lendemain je suis au consulat ma demande de visa est déjà prête. Mon mari et ma fille on leur passeport mais on voyage tous les 3 ils devront m attendre.

Pour voyager il fait se faire tester dans tous les cas le mari de ma sœur a été positif leur séjour à dit être abandonné. Kheir inshaAllah.
A
13 novembre 2020 14:56
Salam

Décembre ça paraît compliqué

Mais pour l'été, c'est impossible à prévoir
S
13 novembre 2020 14:56
Salam

Moi Bye
Reste juste à trouver où partir perplexe
13 novembre 2020 14:56
Il y a des possibilités de partir en choisissant bien la destination et le mode de transport/séjour sans prendre le moindre risque. Il faut éviter les lieux de rassemblement c'est tout ...
D
13 novembre 2020 14:59
Faites comme vous voulez, mais choisissez pas tous le même lieux.
Faites attention quand même !
.
13 novembre 2020 15:00
Pareil, mon mari attend avec impatience de pouvoir akker en algerie voir sa famille.
Par contre il y va seul.

Tu as déjà été en algerie ?
Le visa c'est à chaque voyage qu'il en faut ?

Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu cela fait un an que mon mari n a pas vu sa famille une année c est beaucoup trop long.

Donc le jour où l'Algérie ouvre ses frontières covid ou pas le lendemain je suis au consulat ma demande de visa est déjà prête. Mon mari et ma fille on leur passeport mais on voyage tous les 3 ils devront m attendre.

Pour voyager il fait se faire tester dans tous les cas le mari de ma sœur a été positif leur séjour à dit être abandonné. Kheir inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 15:01 par Queen d'Air Country.
13 novembre 2020 15:05
Je fais un tour du monde apres le Covid inchaAllah.
Je me déplaçais minimum 3 fois par mois en Europe et à travers le monde avant le Covid en perso et avec le taf.
Faut que je rattrape tout ça inchaAllah
13 novembre 2020 15:10
Salam

Yep je me tire en décembre, et à vrai dire les gens hors de France pensent que c'est nous qui portons les tares.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 novembre 2020 15:12
Salam

En effet, tenter de partir à l’étranger est suicidaire dans la situation sanitaire actuelle dû au Covid.
En temps normal je suis un vrai nomade voyageur sans cesse, mais hélas je suis bloqué à Bruxelles entre quatre murs, privé de toutes les activités de loisirs en collectivités (Sports, Danses & Voyages). Je me contente juste d’admirer visuellement mes milliers de photos de mes voyages divers.
Selon les experts virologiques les restrictions seront maintenues au moins 7a 8 mois encore.
Pour ne pas paralyser l’économie mondiale, les voyages aériens ou autres sont autorisés, mais avec risques eu périls.
Donc, je vous conseille de suivre le bon conseil de Marine : Juste c’est juste Angel
 
Bon conseil 0
13 novembre 2020 15:14
Je me tire en décembre, je ferme tout chez et bey, covid ou pas, ras le bol de nous dire ce
qu'on a le droit de faire ou pas.
D
13 novembre 2020 15:20
Fais attention c'est tout !
Citation
Temporelle a écrit:
Je me tire en décembre, je ferme tout chez et bey, covid ou pas, ras le bol de nous dire ce
qu'on a le droit de faire ou pas.
P
13 novembre 2020 15:22
Je suis allée en 2019 janvier et février puis octobre novembre. Je prend un visa familial 90 jours à repartir sur un an il le reste encore un mois mais le délais et dépassé.

Le bureau des visas est fermé jusqu a reprise des vols pour ma fille et mon mari c est tellement simple ils ont leurs passeports. Mais pour moi je suis bonne à faire des visas pour encore longtemps inshaAllah.

T es jamais partie encore ton mari est de quel coin ?
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Pareil, mon mari attend avec impatience de pouvoir akker en algerie voir sa famille.
Par contre il y va seul.

Tu as déjà été en algerie ?
Le visa c'est à chaque voyage qu'il en faut ?
.
13 novembre 2020 16:25
Non j'y ai jamais été en encore.

Lui aussk aun passport il est tranquille.
Citation
Ummassia a écrit:
Je suis allée en 2019 janvier et février puis octobre novembre. Je prend un visa familial 90 jours à repartir sur un an il le reste encore un mois mais le délais et dépassé.

Le bureau des visas est fermé jusqu a reprise des vols pour ma fille et mon mari c est tellement simple ils ont leurs passeports. Mais pour moi je suis bonne à faire des visas pour encore longtemps inshaAllah.

T es jamais partie encore ton mari est de quel coin ?
9
13 novembre 2020 16:43
Tu payes à chaque fois le visa ? Je pensais que y avait moyen d'avoir une dérogation via ton mari
Citation
Ummassia a écrit:
Je suis allée en 2019 janvier et février puis octobre novembre. Je prend un visa familial 90 jours à repartir sur un an il le reste encore un mois mais le délais et dépassé.

Le bureau des visas est fermé jusqu a reprise des vols pour ma fille et mon mari c est tellement simple ils ont leurs passeports. Mais pour moi je suis bonne à faire des visas pour encore longtemps inshaAllah.

T es jamais partie encore ton mari est de quel coin ?
P
13 novembre 2020 17:18
En effet je paye à chaque fois mais la ca sera mon 3 ème visa le premier était de 60 jours le second 90 apparemment c est la maximum mais bon y a une case autre on se renseignera d avantage. Car les expat qui part vivre la bas rentre pas forcément tous les 3 mois.

Mais la nationalité algerienne est trop dure à obtenir.
Citation
ghassoull a écrit:
Tu payes à chaque fois le visa ? Je pensais que y avait moyen d'avoir une dérogation via ton mari
9
13 novembre 2020 17:22
Si tu as une résidence là-bas tu peux demander une carte de séjour pour éviter de payer un visa à chaque fois.

Oui laisse tomber la nationalité algérienne tu l'auras pas, même via ton mari.
Citation
Ummassia a écrit:
En effet je paye à chaque fois mais la ca sera mon 3 ème visa le premier était de 60 jours le second 90 apparemment c est la maximum mais bon y a une case autre on se renseignera d avantage. Car les expat qui part vivre la bas rentre pas forcément tous les 3 mois.

Mais la nationalité algerienne est trop dure à obtenir.
.
13 novembre 2020 17:24
Slm alaykoum

Tu es sa femme...c'est étrange de devoir faire un visa...
Citation
Ummassia a écrit:
En effet je paye à chaque fois mais la ca sera mon 3 ème visa le premier était de 60 jours le second 90 apparemment c est la maximum mais bon y a une case autre on se renseignera d avantage. Car les expat qui part vivre la bas rentre pas forcément tous les 3 mois.

Mais la nationalité algerienne est trop dure à obtenir.
P
13 novembre 2020 17:51
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu je suis du même avis que toi mais c est comme ça.
Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Tu es sa femme...c'est étrange de devoir faire un visa...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook