Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense a me marier ...
i
6 février 2017 19:55
Inchallah si dieu me donne cette situation... Avant j'avais connu une égyptienne elle était trop hnina comme moi... genre on restez tout le temps accroché ... on s'aimer tout le temps et puis un jour je me suis battu et elle fesait sa vie en parallèle je pouvais pas allez voir son père avec une trace sur le visage j'avais honte pour pas qui croit que je suis un voyou.... après je lui est pas dit pourtant wallah je l'aimé on se parlé au tel , on se regardait droit dans les yeux ... c'était au regard on voyait le niveau d'amour entre nous depuis je l'ai plus revu et je repense a sa je me dit c'est le destin... je me rappel de sa voix en arabe littéraire et tout de nos projets mais bon d'un coté j'accepte mon destin depuis j'ai grave envie de me marié en plus je suis marrant sa va et je me rappel je lui avait laissé une graine de café elle la jamais jeté...
b
6 février 2017 19:59
Et ben prend soun d elle et ne la traite pas conme une ☝️ esclave , et ne la frappe pas.
Citation
le hnine a écrit:
Inchallah si dieu me donne cette situation... Avant j'avais connu une égyptienne elle était trop hnina comme moi... genre on restez tout le temps accroché ... on s'aimer tout le temps et puis un jour je me suis battu et elle fesait sa vie en parallèle je pouvais pas allez voir son père avec une trace sur le visage j'avais honte pour pas qui croit que je suis un voyou.... après je lui est pas dit pourtant wallah je l'aimé on se parlé au tel , on se regardait droit dans les yeux ... c'était au regard on voyait le niveau d'amour entre nous depuis je l'ai plus revu et je repense a sa je me dit c'est le destin... je me rappel de sa voix en arabe littéraire et tout de nos projets mais bon d'un coté j'accepte mon destin depuis j'ai grave envie de me marié en plus je suis marrant sa va et je me rappel je lui avait laissé une graine de café elle la jamais jeté...
H
6 février 2017 20:00
C'est dommage que tu fasses des fautes


Ça ferait de superbes nouvelles à l'eau rose dans un magazine féminin Oh

L'exotisme ... l'amour... La douleur ... le destin
Tous les ingrédients sont làsmiling smiley

Courage ...
F
6 février 2017 20:10
Le problème c'est que ta l'air encore à fond sur ton Ex' ... Gardes bien en tête que si tu veux te marier, c'est pour le faire avec une femme que t'aimes, que tu trouves uniques/irremplacable, pas pour remplacer ton égyptienne ....

Poses-toi la question lorsque tu auras l'occasion de choisir ta femme :

Si j'avais le choix entre elle et l'égyptienne, je prendrais laquelle ?

Si ta réponse est l'égyptienne, zaap la meuf.

Les femmes ont des sentiments, c'est pas des bouche-trou ... (ça équivaut pour les hommes aussi bien sûr)
Citation
le hnine a écrit:
Inchallah si dieu me donne cette situation... Avant j'avais connu une égyptienne elle était trop hnina comme moi... genre on restez tout le temps accroché ... on s'aimer tout le temps et puis un jour je me suis battu et elle fesait sa vie en parallèle je pouvais pas allez voir son père avec une trace sur le visage j'avais honte pour pas qui croit que je suis un voyou.... après je lui est pas dit pourtant wallah je l'aimé on se parlé au tel , on se regardait droit dans les yeux ... c'était au regard on voyait le niveau d'amour entre nous depuis je l'ai plus revu et je repense a sa je me dit c'est le destin... je me rappel de sa voix en arabe littéraire et tout de nos projets mais bon d'un coté j'accepte mon destin depuis j'ai grave envie de me marié en plus je suis marrant sa va et je me rappel je lui avait laissé une graine de café elle la jamais jeté...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
6 février 2017 20:16
J ai pas trop compris le pourquoi du comment.

qu est ce qui t a empeché d aller voir son pere.? le Jours J? la semaine d apres?
g
6 février 2017 20:19
La graine de café ptdr

Faut que tu ne ressentes plus rien pour elle avant de vouloir te marier
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
H
6 février 2017 20:23
ptdr moi c'est le pseudo qui m'interpelle ?!?
Les gens hnines en général ils sont modestes non ?
Ils se définissent pas tout seul qu'ils sont hnine moody smiley C'est les autres qui le disent ...grinning smiley

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
La graine de café ptdr

Faut que tu ne ressentes plus rien pour elle avant de vouloir te marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 20:26 par Galylée.
d
6 février 2017 20:32
Et t' as pas pu prendre rendez vous avec son père une fois que tes plaies au visage ont cicatrisé ?

Tu y as pas pensé ?
Elle y a pas pensé ?
Elle a pas attendu que tu guerisse apres une si belle histoire entre vous ?

C est louche tout ca,

Sinon si tu veux te marier , choisis une gentille fille un peu jolie et marie toi. C est simple.
Z
6 février 2017 20:36
Il y a une soeur sur yabiladi " Amel** " qui souhaite aussi se marier ... Essaye d'entrée en contact avec elle et voir si c'est possible, bonne chance à vous les tourtereaux. In love
I
6 février 2017 20:38
Salam Alikoum

Est tu réellement prêt a te marier?
Parfois on veux une chose est une fois qu'on la on la veux plus

Le mariage implique beaucoup de sacrifice, d'effort et de patience
Ce n'est pas toujours tous rose

Personnellement si j'en avait les capacités, je resterait célibataire jusqu’à ma mort

Réfléchi bien, le mariage une fois que l'on met le pied dedans il n'y a pas de retour...

Quand on est amoureux, il y a lhabla qui nous prend et on fait des chose en étant en quelque sorte endormi, une fois que l'on se réveille on se prend une grosse claque, mais c'est trop tard

Sinon pour ton bien éloigne toi des fréquentation hors mariage, tu ne fera qu'augmenter ta souffrance

Qu'Allah te vienne en aide
g
6 février 2017 20:57
Mdr dsl je viens de comprendre

Oui c'est sûr haha
Moi ça me fait rire, c'est pas le seul à se "vendre" sur ce site
Citation
Galylée a écrit:
ptdr moi c'est le pseudo qui m'interpelle ?!?
Les gens hnines en général ils sont modestes non ?
Ils se définissent pas tout seul qu'ils sont hnine moody smiley C'est les autres qui le disent ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 21:05 par gzafhjraadxvjkuezdg.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
6 février 2017 21:11
Un homme na pas besoin de se vendre sur un site
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr dsl je viens de comprendre

Oui c'est sûr haha
Moi ça me fait rire, c'est pas le seul à se "vendre" sur ce site
g
6 février 2017 21:14
Personne n'en a besoin mais ça n'empêche pas pour eux de le faire quand même.
Et ce n'est pas des reproches, s'ils arrivent à trouver de cette manière hamdulilah c'est tout ce que je leur souhaite.
Citation
souhila23 a écrit:
Un homme na pas besoin de se vendre sur un site
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
6 février 2017 21:20
Salam

Tu voulais : Al hob w
al habayeb wa layali hilwa.....
Citation
le hnine a écrit:
Inchallah si dieu me donne cette situation... Avant j'avais connu une égyptienne elle était trop hnina comme moi... genre on restez tout le temps accroché ... on s'aimer tout le temps et puis un jour je me suis battu et elle fesait sa vie en parallèle je pouvais pas allez voir son père avec une trace sur le visage j'avais honte pour pas qui croit que je suis un voyou.... après je lui est pas dit pourtant wallah je l'aimé on se parlé au tel , on se regardait droit dans les yeux ... c'était au regard on voyait le niveau d'amour entre nous depuis je l'ai plus revu et je repense a sa je me dit c'est le destin... je me rappel de sa voix en arabe littéraire et tout de nos projets mais bon d'un coté j'accepte mon destin depuis j'ai grave envie de me marié en plus je suis marrant sa va et je me rappel je lui avait laissé une graine de café elle la jamais jeté...
i
6 février 2017 21:26
étoile filante je t'explique en faite moi je m"étais battu avant avec un mec rien avoir des futilités tu ma compris et je lui est caché pour pas qu'elle ai peur psk je l'aimé et en plus elle voulais montré son père je voulais pas qui voit cette balafre ..... J'ai mis cette histoire pour souligné que le destin joue bcp dans nos choix c'est que je pouvais pas l'avoir ...malgré tout le respect et avant certes je l'ai tout le temps respecté , je me suis mal exprimé et avant et maintenant c'est plus la meme je me suis mit dans le dine et moi j'ai rien a prouvé je dit pas sa pour toi mais pour les autres la prochaine fois je dirais plus d'histoire mdrrr psk sa vous plait pas moi je vous aiment wallah j'aime bien les critiques c'est sa qui ma fait se que je suis aujourdhui =) peace je vous souhaite le meilleur
i
6 février 2017 21:37
galilé ta raison mon pseudo n'est pas exemplaire c'est vrai + 1
6 février 2017 21:37
Salm

Hnine : compassionnel et bien d'autres synonymes.

Citation
Galylée a écrit:
ptdr moi c'est le pseudo qui m'interpelle ?!?
Les gens hnines en général ils sont modestes non ?
Ils se définissent pas tout seul qu'ils sont hnine moody smiley C'est les autres qui le disent ...grinning smiley
i
6 février 2017 21:38
Dezaid bas si je voulais mais je l'ai perdu de vue walah
H
6 février 2017 21:40
Mais je sais ce que ça veut dire evil
C'est juste on se définit tout seul hnine en toute modestie ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salm

Hnine : compassionnel et bien d'autres synonymes.
6 février 2017 21:41
Mais tes sérieux !!!!!!!

arrête de me faire de la pub evil

Citation
Zane a écrit:
Il y a une soeur sur yabiladi " Amel** " qui souhaite aussi se marier ... Essaye d'entrée en contact avec elle et voir si c'est possible, bonne chance à vous les tourtereaux. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook