Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que mon mari me trompe
l
15 novembre 2016 18:15
chaoukalia j ai fais change toute ma chambre mais le reste non effectivement
je comprend quand tout le monde me dis mais comment fais tu pour l aimer encore, mais je ne sais pas pourquoi, sans doute car je suis trop sentimentale, moi j y crois au mariage a la vie ensemble... mais bon il faut que je descende de mon nuage
Et puis il y a ce coté aussi ou je lui donnerai pas ce bonheur a cette garce d avoir brisé ma famille, elle en reve trop.
Pauvre fille quand je regarde son facebook jme dis qu elle est vraiment vulgaire avec ses mini juspes talons hauts et chicha a la bouche, tellement differente de moi sad smiley sad smiley
y
15 novembre 2016 18:24
lafeemarabout

Je pense que c est une facon de te proteger. tu continues de le voir avec des yeux d amour pour ne pas avoir a gerer la deception ....la desillusion.

Tu ne te rends pas service car il arrive un moment ou la realite te rattrape.

Je crois que tu dois vraiment te retirer "emotionnellement" pour te proteger toi et surtout pour pousser ton mari a une reelle prise de conscience.

Evites de lui montrer a lui que tu defends ton foyer....laisse le reparer ce qu il a casser.

Apres je comprends ton positionnement de rester et proteger ton foyer.
15 novembre 2016 18:46
Vulgaire peut être. ..mais c'est ce qui l'excite!
l
15 novembre 2016 22:34
Je sais qu il regrette, ils est excuser des milliers de fois. Nous somme parti en vacances au soleil La semaine dernière tout était parfait, tout allais bien Il avoue que ce qu il a fait est impardonnable, il en pleure vraiment, ilme dis qu il a été dans un engrenage. Qu il m'aime plus que tout, qu on va gâcher nos vies la un sans l autre. Je ai jeter mon alliance la semaine dernière après il me en a offert une autre... Je n'ai rien à reprocher sur sa culpabilité je le vois bien qu il est triste de me faire vivre sa.
La on vient de parler divorce, je lui ai dis que j étai sur de moi que sa ne était pas vivable de savoir ce qu il avait pu me faire. Je suis parti dormi dans le canapé et la il me envoi des message d amour... C'est est très dur pourquoi certains hommes sont aussi faible face à un gros culture et un 95f??
15 novembre 2016 22:49
Si j'ai bien compris, y'a pas que des chichas qu'elle porte à la bouche celle-ci ...

Cool

Tu crois vraiment qu'il s'est laissé prendre dans cet "engrenage" à cause de sa malheureuse paire de nibards et de son abominable séant ?
perplexe
Permets-moi de douter ...
15 novembre 2016 22:53
Salem .

Elle n'est pas la seule responsable d avoir briser ta famille .
Ton mari ,couche aveec elle depuis un an ,il est encore plus fautif.

Comment peut il prétendre t'aimer ?? Et comment tu peux encore aimer ce goujat ??
Arrête d'être trop naïve.
Citation
lafeemarabout a écrit:
chaoukalia j ai fais change toute ma chambre mais le reste non effectivement
je comprend quand tout le monde me dis mais comment fais tu pour l aimer encore, mais je ne sais pas pourquoi, sans doute car je suis trop sentimentale, moi j y crois au mariage a la vie ensemble... mais bon il faut que je descende de mon nuage
Et puis il y a ce coté aussi ou je lui donnerai pas ce bonheur a cette garce d avoir brisé ma famille, elle en reve trop.
Pauvre fille quand je regarde son facebook jme dis qu elle est vraiment vulgaire avec ses mini juspes talons hauts et chicha a la bouche, tellement differente de moi sad smiley sad smiley
l
15 novembre 2016 23:04
Hélas je sais que mon mari fais parti de ceux qui aime trop le sexe. Elle c est une cochonne quand je me dis qu elle m'a raconter qu une fois mon mari appelait son père au bled et qu elle avait la tête entre ses Cuisse à ce moment là Ou que j ai bien fait de changer mon lave linge de place car avant dans ma salle de bain elle ne avait pas d appui dans cette pièce ou même qu elle a filme leur ebas sexuels Je me dis qu'on peut être qu une grosse Salope pour faire sa... Et hélas les homme trop faible et aimant le sexe se laisse prendre au piège
15 novembre 2016 23:10
Donc selon toi elle c'est" une salope" et lui un faible ??

Pourquoi lui serait pas un salop d'avoir fait du mal à sa famille ??

Elle n'a rien à perdre ,ni mari ni enfants ,mais ton mari si .Elle ne l ' a pas violé le pauvre
Il n'a pas pensé à toi ,aux enfants ...

Bon courage ,pour la suite .

Citation
lafeemarabout a écrit:
Hélas je sais que mon mari fais parti de ceux qui aime trop le sexe. Elle c est une cochonne quand je me dis qu elle m'a raconter qu une fois mon mari appelait son père au bled et qu elle avait la tête entre ses Cuisse à ce moment là Ou que j ai bien fait de changer mon lave linge de place car avant dans ma salle de bain elle ne avait pas d appui dans cette pièce ou même qu elle a filme leur ebas sexuels Je me dis qu'on peut être qu une grosse Salope pour faire sa... Et hélas les homme trop faible et aimant le sexe se laisse prendre au piège
l
15 novembre 2016 23:14
Je nai pas di que ce n'est était pas un salop ou même un gros connard si tu veux bien sûr que si il l est.il nous a laisser de côté pour elle quand il me disait qu'il raflant de nuit pour allée à la hôtel la retrouver... Bien sûr que si c'est un salop. Maintenant je suis Pour le pardon mais la je avoue que ça est très très même trop dur
15 novembre 2016 23:21
Si tu n'es pas prête à pardonner maintenant fais le pas .Donne toi le temps .
Bien sûr que c'est difficile à digérer ,tu n'es pas blâmable pour cela .
Bon courage ,j'espère que tu trouveras la force de t'en remettre.
Citation
lafeemarabout a écrit:
Je nai pas di que ce n'est était pas un salop ou même un gros connard si tu veux bien sûr que si il l est.il nous a laisser de côté pour elle quand il me disait qu'il raflant de nuit pour allée à la hôtel la retrouver... Bien sûr que si c'est un salop. Maintenant je suis Pour le pardon mais la je avoue que ça est très très même trop dur
15 novembre 2016 23:28
Salam
Que dit il quand tu parle de divorce?
Fait la prière de la consultation avant de prendre une décision aussi grave.

Inchallah kheyr
l
15 novembre 2016 23:50
Merci, quand je parle de divorce il me dis qu il ne veut pas, qu il m'aime... La il sent que c est sérieux que je vais sans doute franchir le cap donc il a peur. Je sais que sa va être la guerre. Il ne veut pas être éloigner de ses enfants et il est comme moi pour lui c est une honte, un échec de divorcée surtout que sa famille m apprécie énormément, il ne vont pas comprendre.
K
15 novembre 2016 23:55
Olalala je viens de tout lire j depuis le début, je suis terriblement désolée pour toi lafée.

La hawla Wa la quwata ila billahi, qu'Allah les punisse à la hauteur de ta douleur.

Garde bien les photos, les preuves en cas de suite juridique.

Quelle patience tu as, évidemment si ça avait été l'inverse je doute du contraire.... te mentir pendant un an, la faire venir, se ficher de toi :Censored

Allah m3aki, qu'Allah t'appaise et fasse prendre les meilleures décisions
l
16 novembre 2016 00:03
Merci Kim, je ne ai rien garder car de les regarder sa me faisait trop de mal. De toute Façon je veux un divorce à la amiable je ne suis pas klkun de mauvais malgré tout sa je suis rester dans la même ville pour kil puisse. Voir ses enfants régulièrement alors que toute ma famille et amie sont à 500km f ici. A l'Alabama il a vraiment eut de la chance de tomber sur klkun comme moi lol
a
16 novembre 2016 09:16
mets de la distance entre vous deux et reflechis à ce que tu souhaites faire. si tu ne peux lui pardonner divorce tu es dans ton droit! ton mari est un cochon aucun circonstance atténuante un vrai khamedj fais un depistage les mst ça se chope rapidement avec ce genre de crasseux
Citation
lafeemarabout a écrit:
Merci Kim, je ne ai rien garder car de les regarder sa me faisait trop de mal. De toute Façon je veux un divorce à la amiable je ne suis pas klkun de mauvais malgré tout sa je suis rester dans la même ville pour kil puisse. Voir ses enfants régulièrement alors que toute ma famille et amie sont à 500km f ici. A l'Alabama il a vraiment eut de la chance de tomber sur klkun comme moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook