Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que mon mari me trompe
11 septembre 2015 12:13
Fais au mieux pour toi quoique tu décides pense a ton bonheur avant tout et au confort de tes enfants. Allah isahel omor
c
11 septembre 2015 12:19
L'adultère aoudoubillah c'est trop trop grave. assezyez-vous cinq minutes et parle-lui de tes soupçons.
Crève l'abcès c'est trop grave l'adultère il faut qu'il s'explique.
Peut-être qu'il n' a rien fait , mais toi seule pourra le savoir.

Purée et moi qui me plaignait de mon mari pour moi l'adultère olallalala, c'est un truc inimaginable.
Tu dois en avoir le coeur net pour toi pour tes enfants.
Ne reste pas sur cette ambiance de soupçons de chacun dort dans son coin.
Il y a des gens ils ramènent le SIDA et des maladies à leur femmes tu sais.

Prend ton courage à deux mains et demande-lui la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/15 12:19 par chrysalide.
s
11 septembre 2015 13:02
Citation
chrysalide a écrit:
L'adultère aoudoubillah c'est trop trop grave. assezyez-vous cinq minutes et parle-lui de tes soupçons.
Crève l'abcès c'est trop grave l'adultère il faut qu'il s'explique.
Peut-être qu'il n' a rien fait , mais toi seule pourra le savoir.

Purée et moi qui me plaignait de mon mari pour moi l'adultère olallalala, c'est un truc inimaginable.
Tu dois en avoir le coeur net pour toi pour tes enfants.
Ne reste pas sur cette ambiance de soupçons de chacun dort dans son coin.
Il y a des gens ils ramènent le SIDA et des maladies à leur femmes tu sais.

Prend ton courage à deux mains et demande-lui la vérité.

Je comprendrai jamais les yabies qui continuent de coucher alors qu'elles ont les preuves qu'il y a des coucheries.
Elles ont pas peur du sida et compagnie !
c
11 septembre 2015 13:06
Elle doit savoir c'est clair que l'adultère c'est une abomination.
11 septembre 2015 13:37
Salam
T'es en parti responsable si "adultére" il y a vu que tu ne le satisfais pas sexuellement et ne fais pas l'étonne ! Un homme reste un homme ...Et une femme a autant d'envie lorsqu'elle est amoureuse c'est pour sa que je comprends pas pourquoi tu ne ressens plus de désir envers ton mari ?! Meskin t'a essayé de faire des efforts au moins ?? Ou non même pas ?? Je pense que tu t'es oublié en tant que femme et tu dois remédier a sa c'est ton mari oukhty vous devriez tout partager les bons comme les mauvais moments et trouver des solutions au préalable. C'est pour sa que je n'exuce pas son infidélité bien au contraire la communication devrait être la base d'une union et faire les choses comme sa en douce et rentrer le soir comme si de rien n'était me dégoûte au plus haut point mais quand on prive son homme de sexe (1x tous les 10 jours c'est loin d'être assez) chacun a sa fréquence mais la faut pas abuser c'est une grève le truc .. Bref a toi de voir maintenant personnellement je pardonnerais pas c'est la chose qui est impardonnable a mes yeux d'ailleurs ! Mais personne peut te dicter quoi faire tu es responsable de tes actes sois tu lui laisses une seconde chance (et tu tentes d'oublier au mieux ) sois tu le laisse partir je tiens a préciser que les larmes veulent absolument rien dire il a pu se sentir coincés au vu de tes découvertes et a trouvé que sa pour t'accabler un maximum te laisse pas berner aussi facilement ..
l
2 septembre 2016 01:09
bonjour,

me revoila apres 1 an... sa pu** m a appellé il y a 3 semaines pour tout me revelé ( il venait de la quitter elle lui a dis je vais tout dire a ta femme ) ils sont resté 1 an ensemble, c'etait une collegue... pourtant j ai fait d enorme effort sexuelement , mais il faut croire que sa na pas suffit sad smiley
je suis perdue, je l aime enormement mais la je sais que tout est fini, c'est impardonnable il la ramener chez nous, a fait plens de choses avec elle, je ne pourrais jamais lui pardonner, c'est une situation horrible que je ne souhiate meme pas a ma pire ennemie.
...
F
2 septembre 2016 01:34
Coucou

Ne te précipite pas la fille est jalouse car ton mari a mis un terme à leur histoire. Elle a pu également inventer et mentir sur beaucoup de choses.
Parle d'abord avec ton mari je sais que ça fait très très mal au cœur et que tu dois verser toutes les larmes de ton cœur mais pense à ta famille et aux 3 enfants.

Qu'est ce que te dit ton mari ?
C
2 septembre 2016 03:06
La garce a osé t'appeler pour briser ton ménage car il l'a larguée après un an de coucheries clandestines!SOS

Et ton enfoiré de mari l'a même ramenée chez toi!Ill

Et toi, tu l'aimes énormément!Oups

Ecoute, va faire un dépistage pour toutes les MST ..., s'il a largué cette fille, c'est qu'il en a une seconde sous le coude donc regarde encore son smartphone, il doit y avoir un nouveau numéro de gonzesse!whistling smiley






Citation
lafeemarabout a écrit:
bonjour,

me revoila apres 1 an... sa pu** m a appellé il y a 3 semaines pour tout me revelé ( il venait de la quitter elle lui a dis je vais tout dire a ta femme ) ils sont resté 1 an ensemble, c'etait une collegue... pourtant j ai fait d enorme effort sexuelement , mais il faut croire que sa na pas suffit sad smiley
je suis perdue, je l aime enormement mais la je sais que tout est fini, c'est impardonnable il la ramener chez nous, a fait plens de choses avec elle, je ne pourrais jamais lui pardonner, c'est une situation horrible que je ne souhiate meme pas a ma pire ennemie.
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 03:11 par Close.Your.Eyes.
2 septembre 2016 03:18
Il l'à ramener carrément chez vous pour faire du sale ?moody smileyeye popping smiley

C'est impardonnable ! Quitte le , c'est la meilleurs chose que tu puisse faire . Cette homme la ne te merite pas .

Ps: mdrrrr quand j'ai lu qu'il avait dit que le msg s'était écrit tout seul mdrrr. Franchement ya plus aucun respect !
Citation
lafeemarabout a écrit:
bonjour,

me revoila apres 1 an... sa pu** m a appellé il y a 3 semaines pour tout me revelé ( il venait de la quitter elle lui a dis je vais tout dire a ta femme ) ils sont resté 1 an ensemble, c'etait une collegue... pourtant j ai fait d enorme effort sexuelement , mais il faut croire que sa na pas suffit sad smiley
je suis perdue, je l aime enormement mais la je sais que tout est fini, c'est impardonnable il la ramener chez nous, a fait plens de choses avec elle, je ne pourrais jamais lui pardonner, c'est une situation horrible que je ne souhiate meme pas a ma pire ennemie.
...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 septembre 2016 16:43
Salam

Jsuis deg pour toi...

Ahhh j'ai envie de lui arracher sa tignasse à l'autre crasseuse ça lui a pas suffit de servir de vidoir il a fallut qu'elle t'appelles pour le faire payer.

Tu sais quoi t'aurais du lui dire à elle mais ma cocote je suis au courant depuis belle lurette que tu servais de vidoir à mon mari. Maintenant que tu t'es bien fait souillé par mon mari tu passeras à un autre, une merde comme toi ça ne se mari pas ca reste dans l'ombre à attendre les miettes qu'on veut bien leur donner.
Allez adieu sac à m.. (Hihi)

Tfou 3lihoum les deux. Et aucun regret de sa part à lautre qui te sert de mari? Pas d excuses? Tu lui en as parlé de cet appel?

Allah y 3awnek
5 septembre 2016 02:22
Salam chère soeur
C'est horrible ce qu'il t'arrive comme douleur , tu as l'air d'être une femme si honorable à côté de ces deux gros haloufs.

Comme te demande biboucha comment celà s'est passé avec cet sale ordure degueulasse ???


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Jsuis deg pour toi...

Ahhh j'ai envie de lui arracher sa tignasse à l'autre crasseuse ça lui a pas suffit de servir de vidoir il a fallut qu'elle t'appelles pour le faire payer.

Tu sais quoi t'aurais du lui dire à elle mais ma cocote je suis au courant depuis belle lurette que tu servais de vidoir à mon mari. Maintenant que tu t'es bien fait souillé par mon mari tu passeras à un autre, une merde comme toi ça ne se mari pas ca reste dans l'ombre à attendre les miettes qu'on veut bien leur donner.
Allez adieu sac à m.. (Hihi)

Tfou 3lihoum les deux. Et aucun regret de sa part à lautre qui te sert de mari? Pas d excuses? Tu lui en as parlé de cet appel?

Allah y 3awnek
J
5 septembre 2016 10:45
Salem Ameykoum,
Les hommes n'attendent pas ? Donc c'est excusable qu'il aille se faire plaisir dans une autre ?
L'inverse par contre n'est pas toléré !
Le marie aurait dû depuis bien longtemps se demander pourquoi cela ne va pas niveau sexe, parler, communiquer comme un couple normal !
Une femme ne doit pas se sentir mal ou coupable si elle a moins l'envie qu'avant ce n'est encore moins une raison de tromperie !
Après des femmes pardonne l'imiter et leur couple se retrouve sur de nouvelles bases, et d'autres n'accepte pas et partent. Dans les deux cas c'est difficile pour la première solution au début cela te hantera (de l'imaginer avec elle) et dans le deuxième cas c'est jamais facile de quitter quelqu'un.
Il fait réfléchir et mener son enquête. Malgré que son excuse de son message est "laisse tomber" il faut en être sûr pour ne pas regretter ton choix, et régler cette histoire qui te travail.
5 septembre 2016 14:26
Écoute Sabrina elle a raison elle s'y connaît.

Achète des oreilles de lapin, un fouet , des talon aiguille et de la crème chantilly...
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu pars pas
Tu quittes pas ton domicile
Tu as recu le sms sur ton portable ?
Tu n as aucune preuve
Et fais des efforts sexuellement
M
5 septembre 2016 17:36
Et bah, sacré ordure ton mari quand même !
Rien n'excuse l'adultère.
Et t'aurais fait autant d'effort que tu veux, c'est juste un prétexte : il avait juste envie de goûter de la chair fraîche ailleurs !

Ça me sidère, comment on peut encore aimer un homme comme ça ?
S
5 septembre 2016 18:33
Salam aleykoum

Je suis daccord rien nescuse l'adultere RIEN.
si monsieur nest pas satisfait sexuellement il a plusieurs possibilites :communiquer deja puis si vraiment c sans issues il reste le divorce.
pourquoi tromper? Quand ca ne va pas ca ne va pas on arrete point.
DOnc oui je pense aussi que cest un pretexte il aurait sauter le pas de toutes facon.
posteuse courage Rebbi maak.
tu ne perds rien au final et puis tu sais comme tu fais on te fera.
l
15 novembre 2016 15:32
merci beaucoup, je viens de lire vos messages, je pensais que mon post de septembre n avait pas eté validé.
Du coup je ne l ai pas encore quitté ( mon mari )j allais posté un autres post quand j ai vu vos reponse du coup je vous le post dessous
l
15 novembre 2016 15:44
mon copié coller n a pas fonctionner, du coup je vous explique brievement
Depuis septembre j ai essayer de pardonner, d oublier,lui ma dis que j etait la femme de sa vie, qu il s'est fait prendre au " piege" qu il voulais la quitter mais qu a chaque fois elle le menacait de tout me dire, bref je ne doute pas de ses sentiment nous avons 30 ans et 13 ans de vie ensemble, c'est sur qu on est attaché l un a l autres
Mais voila depuis que je l ai appris j y pense tout le temps, j aimerais essayé de sauvez mon couple mais je pleure tout les jours quand j imagine tout ce qu il ont fait ensemble ( parce que oui, cette p**e ma envoyé des photo d elle en culotte sur mon canapé, et ma decrit leur ebat sexuelle que comme une conne j ai écouté ) elle ma dis qu elle avait niq**er avec mon mari dans toute les piece de ma maison !!!
Je ne sais pas is je pourrais vivre avec sa , ou si je dois divorcer?
merci de vos conseils winking smiley
c
15 novembre 2016 15:55
Donc en fait tu coupes tes légumes sur le plan de travail de la cuisine alors qu'ils ont posé dessus leur derch de macaque?????

Et tu dors dans le même lit qu'ils ont souillé?

Et tu te douche dans la même baignoire qui a recueilli la crasse de ces raclures?

Chapeau Welcome
15 novembre 2016 16:05
C'est vraiment abject... de la part du mari ! C'est cruel et dégueulasse ..!
y
15 novembre 2016 16:27
ca fait mal ce genre d histoire.

Je crois que la 1ere chose a faire c est un depistage de mst. je sais t es centree sur ta douleur et ton monde qui s ecroule. mais c est primordial. tu es maman et tu as des enfants qui dependent de toi. j insiste Fais le.

Ensuite stop tous contact avec cette femme .tu en sais deja trop.

Essaie de rassembler tes esprits .ne reflechis pas en terme de couple pour le moment. tu dois digerer le truc avant de prendre une decision. le mieux ce serait une separation de corps . la verite est violente . concentres toi sur ce qui est le mieux pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook