Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que mon mari me trompe
l
10 septembre 2015 11:40
Bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur ce forum,

Je me suis inscrite car besoin de parler, d avoir des avis

Voila je suis marié depuis 6ans en couple depuis 12 ans , ma vie de couple est devenu un peu routinere ( j ai 3 enfants en bas age ).
Si je peux le dire ( sexuellement il n ya pas grand chose ), mon mari me le reproche souvent
Bref l annee derniere j ai eut un pressentiment, l impression d etre trompe donc chose que je ne fais jamais j ai fouille dans le telephone de mon mari et j ai vu qu un numero apparaissait souvent mais tout les message etait supprimé, un soir je me suis decider d appeler et c'est une femme qui a repondu sad smiley j ai raccroché...
j ai tout raconté a mon mari il a nié, m a dis que cetait juste une collegue qui lui demandai conseil sur le travaille de temps en temps . Elle, j ai essaye de l appeler plusieurs fois mais jamais de reponse a vive voix juste par message ou elle me disait qu il n y avait rien que c'etait juste un ami.... le temps a passé je lui ai pardonné pas de preuve assez solide pour detruire tout ce qu on a construit
La semaine derniere je recoit un message " Je pars bb c bon pour toi " seulement ce message ne m etait pasdestiné et vous savez ce qu il ma dit??? c'est son tel qui a ecrit le message tout seul!!!
Je suis vraiment perdu je lui ai parler de divorcer, je pense partir, prendre un appart pas loin car le plus important pour moi c'est que nos enfants ne souffrent pas de cette separation.
Je tiens a dire que malgré tout, c'est un mari parfait je l aime vraiment, j ai le coeur brisé et je suis en pleure juste a l idee de le quiter.
Devrait je faire comme si rien n etait ou partir ?
merci de vos conseils les filles je n ai pas bcp de personnes a qui parler
s
10 septembre 2015 12:21
Tu pars pas
Tu quittes pas ton domicile
Tu as recu le sms sur ton portable ?
Tu n as aucune preuve
Et fais des efforts sexuellement
10 septembre 2015 12:26
Salam alaikom

Pr te dire j ai pas vraiment de conseils c tellement délicat. Une personne de science serait plus a même de t indiquer quoi faire et dans quelle mesure on peut considérer que le pêche est constate
Parceque dans ce genre d histoires faut être sûre de soi, la réponse évidemment de ton mari n est pas crédible mais ne te presse pas sois prudente car une rupture c irréversible et tu as une famille des enfants
Attention je suis archi contre la trahison = l adultère rien ni personne ne peut l excuser mais il faut être prudent : est ce vraiment le cas même si il faut admettre selon ton récit y'a des doutes a avoir en effet

J ai de la peine pour vous c très difficile a gérer j imagine mais faut penser a soi et a faire au mieux.
Peut être pourrais tu appeler une mosquée et demander a parler a une personne de science pour t aider a y voir plus clair, des conseils te seront donnes avec peut être plus de sagesse et tu pourras livrer ta version détaillée
Courage dans la vie tout passe
10 septembre 2015 12:32
Salam

Non ms oh c est quoi ça pour une disquette le tel qui ta envoyé ce msg tt seul c est ca ouaiii j suis mdrrr t aurai du lui repondre a ton mari en voila un a qui je fais assez d effets pr qu il m envoi des ptits mots doux... Tsss y en a il prenne vraiment leur femme pr des hmara Oups
Allah o a3lem si il ya tromperie ms pr moi ca fait qd mm gros le coup de la collègue ensuite le tel qui te parle tt seul ya anguille sous roche et toi tes trop passive c est pas psq tes pas très active au lit que monsieur si parfait selon toi (psq moi j en pense autre chose de pas jolie) aurait le droit de te tromper!!
Faut reagir la donc comme a dis sabrina93000 ne quitte pas le domicile au contraire reste bien ou tu es et prêche le faux pr connaitre le vrai.. la faim justifie les moyens et qd je dis ca je pense au MST ou IST que ton mari pourrai te ramené de ses escapade extraconjugal Allah o a3lem..

C est pas super ce que je vais te conseiller ms qd il faut il faut... Il ya 2 options rapide qui s offre a toi, soit tu le suis pr voir ce qu il en est et si il est effectivement avk sa Censored tu film puis tu lui montre en lui demandant si en plus du tel ki ecrit tt seul ton mari a un jumeaux caché ou bien tu envoi un msg a sa "collègue" le soir qd il dort de son tel zahma des mot doux et tu verra ce qu elle te repondra ms arrete de te planquer derrière ta peur crève l abcès une bonne fois pr toute et met le face a ces responsabilité qu il arrete de jouer sur l ambiguïté c est a toi de vérifier si oui ou non il te trompe psq une chose est sur c est pas lui qui sera assez honnêtes pr te le dire de lui mm et ns nos supposition ne vont pas réellement t aider car on n est sur de rien tt comme toi seul Allah swt sait et voit tt néanmoins si il t es effectivement infidèle après vérification met les point sur le "i" c est toi ou elle soit ferme avk lui et pr finir reprend toi en main et redresse la barre avk ton mari soit une femme autant qu une mère sinon c est la porte ouverte a la total dérive de votre couple!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 12:54 par TicTacTuCraque.Z.
l
10 septembre 2015 12:33
Oui j ai recu le message sur mon portable, je l ai appelé mine de rien en lui demandant " tu rentre bientot? " il m a dis je sors de reunion j ai encore des trucs a faire... en gros pas avant 1h.. donc apres je lui ai dis " Au fait c koi qui est bon pour moi?? " et la il a bugguer ba oui il ne pensais pas s etre trompé de destinatrce je pense sad smiley
et en arrivant a la mason il ma dis direcetement " c'est vraiment pas ce que tu crois!! mon tel a envoyé le msg tout seul je comprend pas " La jme suis dis il me prend vraiment pour une conne!!!!
Depuis une semaine on ne se parle que pour le minimum, je dort sur le canapé, je lui ai parlé de demenagé il ma dis qu il ne veut pas mais que si c'est mon choix il ne me retiendrai pas de force sad smiley
L annee derniere j ai deja bcp souffert mon mari n a pas damie fille tout comme moi je n ai pas d amie garcon donc c etait tres suspect. J avais recu un msg egalement l annee derniere ou il me disait " oui bb sa va ... " alors que je ne lui avait jamais envoyé de sms et qu il ne m appele jamais bb mais ma cherie
10 septembre 2015 12:39
Trois enfants en bas âge c'est sûr que la compétition est difficile
l
10 septembre 2015 12:56
je crois que ce qui me fait le + peur c'est que ce soit toujours la meme sad smiley
s
10 septembre 2015 13:02
Tu es la seule qui peut savoir si tu es face a jn infidèle ou pas. Exige qu'il arrete de contacter sa collègue ! Non mais cest quoi ca !
Il tolérerait que tu discutes avec une homme lui ? Ca m'étonnerait !

Je t'aurai proposé de lui suivre pour savoir ou il va. Ou aller pas loin de son travail a l'heure de sortie.

Il joue encore ! Tu dois le mettre devant le fait accompli.
l
10 septembre 2015 13:07
j y ai pense mais i travaille a 45min de chez moi et est souvent en deplacement, il n a pas d horaire fixe il part et rentre quand il veut.
Et puis avec mon bébé et mes 2 enfants a recuperé a la maternelle c'est pas evident
10 septembre 2015 14:06
Il a bien calculé son coup et il t'a coincée avec tes gosses.
t
10 septembre 2015 14:16
Citation
lafeemarabout a écrit:
Bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur ce forum,

Je me suis inscrite car besoin de parler, d avoir des avis

Voila je suis marié depuis 6ans en couple depuis 12 ans , ma vie de couple est devenu un peu routinere ( j ai 3 enfants en bas age ).
Si je peux le dire ( sexuellement il n ya pas grand chose ), mon mari me le reproche souvent
Bref l annee derniere j ai eut un pressentiment, l impression d etre trompe donc chose que je ne fais jamais j ai fouille dans le telephone de mon mari et j ai vu qu un numero apparaissait souvent mais tout les message etait supprimé, un soir je me suis decider d appeler et c'est une femme qui a repondu sad smiley j ai raccroché...
j ai tout raconté a mon mari il a nié, m a dis que cetait juste une collegue qui lui demandai conseil sur le travaille de temps en temps . Elle, j ai essaye de l appeler plusieurs fois mais jamais de reponse a vive voix juste par message ou elle me disait qu il n y avait rien que c'etait juste un ami.... le temps a passé je lui ai pardonné pas de preuve assez solide pour detruire tout ce qu on a construit
La semaine derniere je recoit un message " Je pars bb c bon pour toi " seulement ce message ne m etait pasdestiné et vous savez ce qu il ma dit??? c'est son tel qui a ecrit le message tout seul!!!
Je suis vraiment perdu je lui ai parler de divorcer, je pense partir, prendre un appart pas loin car le plus important pour moi c'est que nos enfants ne souffrent pas de cette separation.
Je tiens a dire que malgré tout, c'est un mari parfait je l aime vraiment, j ai le coeur brisé et je suis en pleure juste a l idee de le quiter.
Devrait je faire comme si rien n etait ou partir ?
merci de vos conseils les filles je n ai pas bcp de personnes a qui parler

C'est un mari parfait je l'aime vraiment, sexuellement il n ya pas grand chose, chercher l'erreur.
Oh femme toi faut que t’arrête d’écouter les mauvais esprit, tu cherches à détruire ton couple et tu cherche un prétexte.
10 septembre 2015 14:37
Salam alikoum.

Je suis dégoûtée pour toi. Tu demandes des conseils? Voilà les miens. Il faut déjà être sûre avec preuves à l'appui au cas où il t'aurait trompé. Même si il y a peu de place pour le doute. Renseigne toi si l'adultère peut être un motif de divorce pour faute. Si oui, il pourrait te verser une pension.
Fais comme si tu l'avais cru, il se relachera et tu pourras à nouveau enquêter. Donc jusqu'à ce moment ne lui en parle plus.
Tu dis qu'il est "parfait" donc c'est que tu l'aimes. Si tu le quittes accepteras-tu qu'il refasse sa vie très facilement surtout s'il a une maîtresse. Tu vas tellement souffrir de la séparation que le voir heureux de rendra encore plus malheureuse.
Enfin réfléchis. Peux tu lui pardonner son infidélité? Tu sembles culpabiliser. Si tu as l'envie de sauver ton mariage alors fais le.
personne ne peut te juger là dessus. Pense à toi et ce que tu es capable d'accepter.
Ce qui m'a interpellé c'est qu'il n'est pas très motivé pour te retenir. Il accepte assez facilement l'idée de d'une séparation. Alors retrousse tes manches bats toi pour lui si tu le veux. Prends soin de toi et reprends ta place d'amante. Donne lui des raisons d'oublier l'autre.
Mais surtout parce qu'il n'a aucune excuse pour t'avoir trompé fais le galerer. Donne lui envie de toi mais si tu as des preuves avérées affronte le dignement et laisse le parler pour savoir si c'est une histoire de sexe ou si c'est plus profond.

Bref bon courage et tiens nous au courant.
10 septembre 2015 14:51
N'agis pas dans la précipitation.

Viendra le moment où tu prendras la bonne décision mais uniquement sur base de solides preuves de son infidélité.

Ton couple vit néanmoins une "panne" non? Plus de vie sexuelle? Faudrait voir comment la redémarrer et au plus vite. Un homme aussi parfait (bien que ça n'existe plus), aussi fidèle soit-il ne peut se passer de sexe bien longtemps. Les femmes aussi bien entendu mais je comprends que devoir s'occuper de 3 enfants en bas âge et de tenir la maison a de quoi assommer la moindre étincelle de désir.
M
10 septembre 2015 15:07
Bonjour,

Ne pars pas... tu n'as pas assez de preuves pour le moment mais de sérieux soupçons...
A ta place je mènerai mon enquête, quitte à prendre un détective. Fouille ses papiers, regarde les relevés bancaires etc... je pense que les femmes ont un 6eme sens pour ça... mais il faut des preuves pour prendre la bonne décisions et ne pas envoyer sa famille en éclats pour de simples doutes..

Bon courage
M
10 septembre 2015 15:45
Slm
Vous êtes mariés depuis 6ans en plus de vous connaitre depuis 12ans on peut pas balayer ça du jour au lendemain, la routine sa tue un peu l'amour mais je crois qu il suffit de rallumer la flame qui a fait qu il etait tombé amoureux de toi , cest possible qu il t'ai trompée ya meme de forte chance que ce soit le cas mais si tu veux sauver ton couple et ne pas avoir de regrets en te disant je l ai quitté alors que jaurais pu essayé de comprendre le pk du comment et agir en fonction ... Il faut vous donner la chance de vous reconquérir tout les deux en le surprenant
10 septembre 2015 15:48
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm
Vous êtes mariés depuis 6ans en plus de vous connaitre depuis 12ans on peut pas balayer ça du jour au lendemain, la routine sa tue un peu l'amour mais je crois qu il suffit de rallumer la flame qui a fait qu il etait tombé amoureux de toi , cest possible qu il t'ai trompée ya meme de forte chance que ce soit le cas mais si tu veux sauver ton couple et ne pas avoir de regrets en te disant je l ai quitté alors que jaurais pu essayé de comprendre le pk du comment et agir en fonction ... Il faut vous donner la chance de vous reconquérir tout les deux en le surprenant
Et pourquoi pas en mettant en route un quatrième enfant..?whistling smiley
P
10 septembre 2015 15:58
Salam alikoum,

Je comprends ton choc mais quand on se refuse à son mari, on doit assumer les conséquences (sauf si ces problèmes sont très récents).

Les hommes n'attendent pas.

Il est temps de mettre les choses au clair sur votre couple qui semble être sur la fin puisque ton mari cherche à peine à te retenir.

Je me doute que ça te fait très peur mais puisque les preuves commencent à s'accumuler, tu dois lui parler, on ne peut pas le faire à ta place.
l
10 septembre 2015 16:01
Salam
Surtout ne part pas car là tu aurais tout les torts!
( même si c'est injuste!)
faut que vous ayez une discussion sérieuse parce q le message montre bien kil voit kelkun d'autre, tu di pas BB à n'importe ki!
faut vraiment parler sinon ca va te bouffer de l'intérieur et tu va finir par devenir folle!
faut parler meme sil n'avouera jamais ( parce qu'un homme n'assume jamais ses conneries), kan tu lui parle, essai de trouver des solutions avec lui et montre lui q tu SAIS! donc kil arrete de te raconter n'importe koi!
faut savoir écouter mais comprendre aussi! pas seulement juste écouter!
après vu votre situation, c a toi de décider si tu veux continuer ou pas.

attention, je ne trouve pas d'excuses à l'infidélité exceptionnelle, mais parfois les hommes ont besoin de se sentir homme, de savoir kil séduise encore, c un peu leur bouffée d'oxygène - disons kils offrent seulement leur corps mais pas leur cœur.
Les hommes arrivent à faire ça, pour eux c'est différent. C'est pour ça qtu dois comprendre d'ou vient le mal être de ton mari ki la pousser a faire ca ( surtout si c un mari bien com tu di). Peut etre s'est il senti délaissé, moins aimé....
M
10 septembre 2015 16:14
Citation
chrisado a écrit:
Et pourquoi pas en mettant en route un quatrième enfant..?whistling smiley


On va pas aller jusque là heinn
10 septembre 2015 16:17
Citation
Mangue01 a écrit:
On va pas aller jusque là heinn
ah bon...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook