Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que mon mari est jaloux de mon travail
T
6 octobre 2022 14:12
Salamaleykoum,
Je suis un petit peu perdue en ce moment, en fait je me suis mariée cet été avec un homme que j’ai fréquenté pendant 1an environ.
Pendant qu’on se fréquentait il y a eu des moments où il me disaient des choses un peu méchantes, soit directement soit de façon un peu subtile, quand je lui reprochais il me disait c’est normal j’ai rien dit de grave, ou alors il me disait c’est mon caractère je suis pas délicat.
Mais à côté de ça il a beaucoup de qualités, c’est un homme fiable, honnête, sur qui on peut compter, qui a le sens de la famille, assez religieux, qui sort pas beaucoup en dehors des visites à sa famille.
Pour le contexte je suis médecin généraliste, lui est cadre en entreprise, il a un niveau master et a lair d’aimé ce qu’il fait et gagne correctement sa vie.
Et c’est vrai que quand je “cherchais” un mari je me disais qu’il valait mieux que je sois avec un homme qui ait fait des études pour pas me retrouver avec qqn qui se sent inférieur et qui me le ferait payer d’une autre façon. Et justement lui je le trouvais sur de lui et équilibré et il m’inspirait confiance de ce côté là.
Mais là depuis qu’on est mariés y a eu pleins de petites actions où il m’a remis à ma place, on dirait que j’ai pas le droit de parler de mon travail, à chaque fois il me dit des trucs genre “y a pas que les médecins qui font si et ça” “y a pas que pour les médecins que c’est important ou que c’est difficile etc
Et en dehors du travail aussi, il me critique beaucoup sur la cuisine, le ménage, quand je suis contente pour qqchose il le minimise ou me compare à qqn qui a fait mieux
Au début je comprenais pas trop, en plus quand je le vois avec d’autres personnes il est gentil et sociable, et avec moi il a un caractère dur, au début je mettais ça sur son éducation etc
Mais là je me rends compte que ça tourne beaucoup autour de mon travail
Aussi je sais qu’avant moi il a fait la connaissance de femmes dans le but de se marier qui avaient aussi des statuts sociaux élevés, au début je me suis dit tant mieux ca veut dire que ça lui pose pas de problème, mais maintenant je trouve ça bizarre, je me dis qu’il doit faire un blocage sur ça
Et juste pour le contexte, je la ramène pas du tout avec mon métier parce que presque tous mes amis sont des gens que j’ai connu en p1 et qui ont pas eu leur concours, donc j’ai toujours eu l’habitude de me faire discrète et de ne pas me vanter de mes études, ont me le dit même que je devrais plus mettre ça en avant mais c’est pas dans ma nature

Ma question c’est qu’est ce que vous en pensez, et surtout comment je dois me comporter ? Je suis attachée à lui et je me vois vivre toute ma vie avec lui, mais il faut qu’il se calme sur ça
Est ce que je le confronte et je lui dis ce que je pense ?

Merci de vos réponses
6 octobre 2022 14:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Tu as besoin d'avoir une discussion avec lui, je te conseils de commencer en mettant en avant ses qualités, ensuite tu lui dis les faits, son comportement envers toi, accroche toi ça va pas être simple, car il va te demander mots pour mots ce qu'il a dit et va jouer sur les mots.
Et pour finir expliques lui clairement tes attentes.

Un homme n'a pas les mêmes besoins ni attentes vis-à-vis d'une femme, donc pour construire, vaut mieux communiquer ses attentes.

C'est triste, mais je te conseils d'attendre de bien le connaître et être sûre que cet homme te comble avant de faire des enfants.

Et surtout n'acceptes plus ses mots, quand tu sens qu'il minise, tu t'exprimes en lui disant qu'il minimise et que tu attendais qu'il te complimente et soit fière de toi.

C'est peut-être de la maladresse, accorde lui le bénéfice du doute.

Pour qu'un couple s'accorde il faut du temps, mais il ne faut pas tout accepter et prendre sur soit, faut apprendre à s'exprimer sur le faite.

Qu'Allah vous facilite.
m
6 octobre 2022 14:31
Salam,

Je n'ai pas trop de conseils à donner, c'est délicat, et je crains que ça ne le braque encore plus si tu le confrontes. Enfin j'en sais rien, difficile à dire sans le connaitre.

Ce que je voulais te dire en revanche, c'est bravo pour ton parcours et ton humilité déjà, et je pense que tu ne devrais pas avoir peur de montrer tes accomplissements. Moi ce que j'ai trouvé de plus triste dans ton témoignage, c'est quand tu as dit qu'il était gentil avec les autres et dure avec toi, ou encore le fait qu'il minimise tes accomplissements. C'est ton mari, il devrait être fier de toi et te soutenir.

Finalement, peut-être que tu devrais en avoir le cœur nette avec une conversation franche avec lui, peut-être que tu te trompes et c'est ce que je te souhaite.
S
6 octobre 2022 14:34
Salam

Tu es tombée sur un narcissique. Pervers, je ne sais pas. Tu viens de te marier, on ne sait pas encore. Mais il a besoin de se mettre en avant et ... tu lui fais visiblement de l'ombre.

Non parce que si tu dis à tes copines que ton mari est cadre, ça fera "ben ouais, normal, elle est déjà médecin". Mais lui s'il dit que sa femme est médecin, à tous les coups il doit se récupérer des "mashallah, ta femme, c'est quelqu'un" et ça, à tous les coups, ça ne doit pas lui plaire. C'est lui qu'on doit mettre en avant, pas toi.

Fais attention, il va faire en sorte que t'arrête de bosser pour récupérer sa place de "mâle dominant". Réussir à soumettre sa femme pour qu'on ne dise plus que du bien de lui.

Ce genre d'hommes apprécient avoir une femme malheureuse qui a triste mine pour qu'on le plaigne. Le plaindre, c'est le mettre devant toi. Toi, tu as raté ta vie, tu es devenue malheureuse et triste, tu t'es laissée aller, c'est indigne, mais lui reste le plus beau, le plus fort, le plus riche, celui qui a toujours encore bonne mine et qu'on essaye de réconforter et de mettre en avant parce que vraiment, il ne mérite pas une femme comme ça alors qu'il y a de fortes chances que c'est lui qui te rend à plus ou moins long terme comme ça. Ne lâche jamais ton travail, même si tu deviens maman, c'est un conseil. Faut pas chercher à te rabaisser face à lui en espérant avoir la paix, faut garder ta place quitte à lui faire de l'ombre. Toujours s'imposer mais en silence face à un homme comme ça. Ne jamais céder.

Attention aussi au jour où tu tomberas enceinte. Un bébé ça suscite toujours des "ohh, il est trop beau, trop chou" et c'est à lui qu'on apporte des cadeaux, c'est à lui qu'on fait des compliments et le mari qu'on ignore alors ... développe de la jalousie vis à vis de bébé et il rend bien souvent la vie impossible à sa femme en retour. Pour le peu qu'elle a accepté d'arrêter son boulot pour s'occuper du bébé, elle se retrouve à sa merci. Le piège se referme sur elle.

Mon père était du genre.

Quoi faire ? Réussir à faire silence tout en l'ignorant et continuer à garder la tête haute. Mais clairement, tu vas en chier avec un mec comme ça.

Mon père a 83 ans, il ne supporte toujours pas qu'on fasse des compliments à ma mère et pas à lui. C'est une situation insupportable à vivre. Et ça va durer toute la vie.

La dernière fois, on a descendu mon lit dans le salon parce que ma mère n'arrivait plus à monter les escaliers, il en a fait toute une scène parce que c'est mon mari qui l'a fait et pas lui. Mais lui est trop vieux, il ne peut plus rien porter. Sa femme dormait sur une chaise, la tête posée sur ses bras, c'était pas grave, mais l'aider à sa place alors là, l'affront qu'on lui a fait. ça, c'était plus grave que de laisser sa femme sur une chaise. Bref ... tu vas en voir de toutes les couleurs, je te souhaite bon courage. Jusqu'à dire à ma mère qu'elle le trompait alors qu'elle échangeait avec son propre frère ... Bref, tu vas en voir de toutes les couleurs avec lui.

T'as pas tiré le bon numéro. Désolée. Un poison.
6 octobre 2022 14:40
Si ton mari est maghrébin, c’est tout simplement son côté de macho et autoritaire qui fait contraste, il a le besoin de se sentir supérieur à sa femme.
Il sait très bien que ton niveau de personnalité est supérieur, mais il trouvera toujours des failles pour te réduire pour se sentir le « Maître »
6 octobre 2022 14:49
Évite de tomber enceinte !
6 octobre 2022 15:05
Cher Gynéco, tu devrais facturer tes conseils de si grande importance préventive ?
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte !
6 octobre 2022 15:35
Salam

Tu lui fais de l'ombre !
Il a besoin d'avoir les projecteurs sur lui.

Et la meilleure façon qu'il a trouvé pour jouer sur l'ombre et la lumière... C'est de rétablir l'equilibre... En te rabaissant, en minimisant.
Parce que tout simplement, il se sent TOUT PETIT... et qu'un focus sur Lui ne lui ferait pas de mal!

Scène d'exposition, Fondu, Fermeture.... Bienvenue dans le Film.... De ta vie !

Bon Courage ?
6 octobre 2022 15:50
Salam,

Tu aimes ton mari et il représente à tes yeux un bon parti, il est donc utile de fournir des efforts pour essayer de casser la barrière qui s'érige entre vous.
Ce que tu vis est très fréquent dans les couples où la femme a un profil professionnel "supérieur" à celui du mari. Le problème se pose réellement lorsque ce statut social s'invite dans la relation de couple. Certain(e)s disent que ton mari est narcissique, peut-être. Mais il faut contextualiser les choses, à savoir que dans la culture maghrébine, le père de famille est celui qui subvient aux besoins de la famille. Même si ton mari parait moderne dans sa pensée, il y a forcément des traces de ce modèle ancré quelque part dans son esprit, et il n'est pas aisé de s'en défaire. Une personne peut jurer adhérer à une pensée, tout en faisant le contraire car son subconscient le pousse à agir de la manière la plus simple qui soit face à une situation donnée. En te critiquant, il essaie de se rassurer en se disant que ton statut ne fait pas de toi une personne parfaite. C'est maladroit et dommageable, mais il ressent certainement ce besoin pour se rassurer.

Étant jeunes mariés, il essaie sans doute de te tester par la provocation pour voir si à un moment ou un autre tu invoqueras ton statut par argument d'autorité. Il est possible qu'il redoute la castration, ce qui peut expliquer alors des attitudes défensives irrationnelles.
Il faudra du temps et de la patience pour désamorcer cela, qu'il se rende compte que dans le foyer, plus personne n'occupe un statut social quelconque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 16:43 par Magneto*.
6 octobre 2022 15:54
Salam Alaykoum Doctoresse. Que pensez-vous du vaccin contre la covid 19
R
6 octobre 2022 16:39
Je suis MALHEUREUSEMENT de l'avis de citronnette crying(

Un jour j'ai rencontré un homme qui vise aussi les femmes du top: médecin, cadre...

Hélas il ressemble beaucoup à un narcissique.
Je me suis barrée.

Son ex qui était une grande cardiologue elle a fugué avec un médecin mais elle a payé chère sa fugue.

Puis il a épousé une cadre supérieure et elle a perdu son job et tombée en dépression.

Puis il m'a rencontré ET HEUREUSEMENT j'avais un vaginisme sévère et dure à guérir.
Donc il s'est barré. Et parfois il revient je lui fais croire que je l'aime toujours je suis triste je suis malade... On peut rien faire.

Mais attention j'ai remarqué cet homme narcissique aime que les apparences: statut social haut beauté physique...

Ma question pourquoi il a cherché que des prétendantes avec des doctorats ou cadre ?

Ce genre d'homme n'est pas capable d'amour inconditionnelle.



Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu es tombée sur un narcissique. Pervers, je ne sais pas. Tu viens de te marier, on ne sait pas encore. Mais il a besoin de se mettre en avant et ... tu lui fais visiblement de l'ombre.

Non parce que si tu dis à tes copines que ton mari est cadre, ça fera "ben ouais, normal, elle est déjà médecin". Mais lui s'il dit que sa femme est médecin, à tous les coups il doit se récupérer des "mashallah, ta femme, c'est quelqu'un" et ça, à tous les coups, ça ne doit pas lui plaire. C'est lui qu'on doit mettre en avant, pas toi.

Fais attention, il va faire en sorte que t'arrête de bosser pour récupérer sa place de "mâle dominant". Réussir à soumettre sa femme pour qu'on ne dise plus que du bien de lui.

Ce genre d'hommes apprécient avoir une femme malheureuse qui a triste mine pour qu'on le plaigne. Le plaindre, c'est le mettre devant toi. Toi, tu as raté ta vie, tu es devenue malheureuse et triste, tu t'es laissée aller, c'est indigne, mais lui reste le plus beau, le plus fort, le plus riche, celui qui a toujours encore bonne mine et qu'on essaye de réconforter et de mettre en avant parce que vraiment, il ne mérite pas une femme comme ça alors qu'il y a de fortes chances que c'est lui qui te rend à plus ou moins long terme comme ça. Ne lâche jamais ton travail, même si tu deviens maman, c'est un conseil. Faut pas chercher à te rabaisser face à lui en espérant avoir la paix, faut garder ta place quitte à lui faire de l'ombre. Toujours s'imposer mais en silence face à un homme comme ça. Ne jamais céder.

Attention aussi au jour où tu tomberas enceinte. Un bébé ça suscite toujours des "ohh, il est trop beau, trop chou" et c'est à lui qu'on apporte des cadeaux, c'est à lui qu'on fait des compliments et le mari qu'on ignore alors ... développe de la jalousie vis à vis de bébé et il rend bien souvent la vie impossible à sa femme en retour. Pour le peu qu'elle a accepté d'arrêter son boulot pour s'occuper du bébé, elle se retrouve à sa merci. Le piège se referme sur elle.

Mon père était du genre.

Quoi faire ? Réussir à faire silence tout en l'ignorant et continuer à garder la tête haute. Mais clairement, tu vas en chier avec un mec comme ça.

Mon père a 83 ans, il ne supporte toujours pas qu'on fasse des compliments à ma mère et pas à lui. C'est une situation insupportable à vivre. Et ça va durer toute la vie.

La dernière fois, on a descendu mon lit dans le salon parce que ma mère n'arrivait plus à monter les escaliers, il en a fait toute une scène parce que c'est mon mari qui l'a fait et pas lui. Mais lui est trop vieux, il ne peut plus rien porter. Sa femme dormait sur une chaise, la tête posée sur ses bras, c'était pas grave, mais l'aider à sa place alors là, l'affront qu'on lui a fait. ça, c'était plus grave que de laisser sa femme sur une chaise. Bref ... tu vas en voir de toutes les couleurs, je te souhaite bon courage. Jusqu'à dire à ma mère qu'elle le trompait alors qu'elle échangeait avec son propre frère ... Bref, tu vas en voir de toutes les couleurs avec lui.

T'as pas tiré le bon numéro. Désolée. Un poison.
R
6 octobre 2022 16:45
Cela c'est quand on choisi pas un mari avec son coeur ou une épouse avec son coeur.

Un jour ma tante m'a dit ferme les yeux et imagine ton mari: moi j'ai dis francais de souche blouse blanche médecin très beau yeux bleu.

Après elle m'a dit ouvre tes yeux voilà tu as choisi avec la tete et pas avec le coeur.


Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Tu aimes ton mari et il représente à tes yeux un bon parti, il est donc utile de fournir des efforts pour essayer de casser la barrière qui s'érige entre vous.
Ce que tu vis est très fréquent dans les couples où la femme a un profil professionnel "supérieur" à celui du mari. Le problème se pose réellement lorsque ce statut social s'invite dans la relation de couple. Certain(e)s disent que ton mari est narcissique, peut-être. Mais il faut contextualiser les choses, à savoir que dans la culture maghrébine, le père de famille est celui qui subvient aux besoins de la famille. Même si ton mari parait moderne dans sa pensée, il y a forcément des traces de ce modèle ancré quelque part dans son esprit, et il n'est pas aisé de s'en défaire. Une personne peut jurer adhérer à une pensée, tout en faisant le contraire car son subconscient le pousse à agir de la manière la plus simple qui soit face à une situation donnée. En te critiquant, il essaie de se rassurer en se disant que ton statut ne fait pas de toi une personne parfaite. C'est maladroit et dommageable, mais il ressent certainement ce besoin pour se rassurer.

Étant jeunes mariés, il essaie sans doute de te tester par la provocation pour voir si à un moment ou un autre tu invoqueras ton statut par argument d'autorité. Il est possible qu'il redoute la castration, ce qui peut expliquer alors des attitudes défensives irrationnelles.
Il faudra du temps et de la patience pour désamorcer cela, qu'il se rende compte que dans le foyer, plus personne n'occupe un statut social quelconque.
6 octobre 2022 16:51
Aleykoum salam

En premier lieu, je comprends tout à fait qu'un homme puisse se sentir "humilié" dans son amour propre si sa femme a un statut supérieur que lui, voire un salaire supérieur (ce qui est sûrement ton cas).

En général, et surtout dans notre communauté, on a une certaine mentalité traditionnelle : l'homme doit mieux gagner que sa femme, pourvoir aux besoins de sa femme, etc...

Après je suppose qu'il connaissait ton métier avant votre mariage, et qu'il l'a accepté en connaissance de cause, ou alors il pensait l'accepter. Dès lors, son attitude est puérile et immature : soit tu assumes d'épouser une femme qui a un meilleur statut que toi, soit tu ne l'épouses pas.

Je pense que tu devrais mettre les cartes sur table : déjà fait une mise au point sur son comportement et dis lui qu'il faut qu'il se calme, et donne lui un ultimatum pour qu'il cesse ses conneries.
d
6 octobre 2022 17:20
Il n y a pas plus pire dans un couple qu un homme qui dénigre sa femme tout ça parce qu elle a un niveau plus élevée que son mari. Ça détruit un couple les pics lancés par le mari sur le métier ou le salaire de sa femme…
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam

En premier lieu, je comprends tout à fait qu'un homme puisse se sentir "humilié" dans son amour propre si sa femme a un statut supérieur que lui, voire un salaire supérieur (ce qui est sûrement ton cas).

En général, et surtout dans notre communauté, on a une certaine mentalité traditionnelle : l'homme doit mieux gagner que sa femme, pourvoir aux besoins de sa femme, etc...

Après je suppose qu'il connaissait ton métier avant votre mariage, et qu'il l'a accepté en connaissance de cause, ou alors il pensait l'accepter. Dès lors, son attitude est puérile et immature : soit tu assumes d'épouser une femme qui a un meilleur statut que toi, soit tu ne l'épouses pas.

Je pense que tu devrais mettre les cartes sur table : déjà fait une mise au point sur son comportement et dis lui qu'il faut qu'il se calme, et donne lui un ultimatum pour qu'il cesse ses conneries.
R
6 octobre 2022 17:28
C'est l'orgueil. Moi je connais un management sportif bac +5 normal. Beau goss et il a beaucoup de qualités. Il a bien élevé sa femme en l'encourager à faire ce qu'elle aime médecine générale. Il lui a payé un prépa... Et éleve toujours sa femme. Ce sont des portugais.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam

En premier lieu, je comprends tout à fait qu'un homme puisse se sentir "humilié" dans son amour propre si sa femme a un statut supérieur que lui, voire un salaire supérieur (ce qui est sûrement ton cas).

En général, et surtout dans notre communauté, on a une certaine mentalité traditionnelle : l'homme doit mieux gagner que sa femme, pourvoir aux besoins de sa femme, etc...

Après je suppose qu'il connaissait ton métier avant votre mariage, et qu'il l'a accepté en connaissance de cause, ou alors il pensait l'accepter. Dès lors, son attitude est puérile et immature : soit tu assumes d'épouser une femme qui a un meilleur statut que toi, soit tu ne l'épouses pas.

Je pense que tu devrais mettre les cartes sur table : déjà fait une mise au point sur son comportement et dis lui qu'il faut qu'il se calme, et donne lui un ultimatum pour qu'il cesse ses conneries.
a
6 octobre 2022 17:34
salam

je ne vois vraiment pas où il est question de jalousie par rapport à ton travail
mises à part les deux petites phrases qui sont tout à fait banales (oui certains pensent que leur métier est le plus difficile au monde, tu vois aussi beaucoup ça avec des profs par exemple)
c est toi qui parles beaucoup de ton travail, pas lui sinon tu aurais pu donner beaucoup d exemples significatifs

sur le fait qu il est dur avec toi mais charmant à l extérieur, ça arrive très souvent si on en croit ce forum
M
6 octobre 2022 17:36
Salam,
Je suis cadre et mon mari a un statut moindre on va dire. Quand je l'ai épousé je gagnais un petit plus que lui avec moitié moins d'expérience que lui.
On a d'autres problèmes dans notre couple mais de ce côté là jamais j'ai relevé de réfléxion douteuse à ce sujet pourtant on parle boulot à la maison.

Là je sais pas s'il est jaloux de ton statut ou autre mais dans ton récit il est évident que le discours rapporté tend à la dévalorisation.

Tu dis qu'il minimise vos difficultés alors que clairement être médecin ca demande des sacrifices qu'on voit rarement dans d'autres domaines d'études. Les concours d'accès sont extrêmement séléctifs, les conditions des internes (et du personnel soignant en général) sont intenables, les salaires ridicules et une fois diplomé il ya l'exercice du métier avec le contexte de pénurie de médecins, l'afflux de patients, sans évoquer le contexte sanitaire des dernieres années qui vous a mis à rude épreuve.

Donc ok y a pas que vous qui souffrez dans le monde mais lui c'est ton mari et son rôle est de t'épauler pas de minimiser tes propos quand tu te confies à lui.

Un autre élement qui m'interpelles c'est qu'il te compare à d'autres. Mais quel tue l'amour... Ca lui arrive de te faire des compliments sinon ?

Va falloir qu'il se calme. Pour autant je ne te conseille pas d'aller le voir pour discuter de s'il est jaloux ou pas, jamais il ne l'admettras.

Ce que je peux te conseiller c'est dans un premier temps de le rassurer et de pas faire attention à ses reproches car tu es une femme extraordinaire rien que par ton parcours mashaAllah. Qu'Allah te facilite dans ta vie.

Fais lui des compliments, montre lui qu'il a une plus value dans ta vie. Sois tactile avec lui. Quand il te reproche que tu cuisines mal, dis lui que la prochaine fois t'essayera de mieux faire. Dis lui que tu fais du mieux que tu peux.

Je sais pas si ca se fait mais un jour tu peux inventer un mytho et lui dire que tu doutes de ta capacité a être un bon médecin. Dans pareille cas un mari normal te dirai que c'est juste une mauvaise passe et que t'as peut etre besoin de vacances.

Par contre si tu vois qu'il continue de t'enfoncer Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 17:38 par Mirabelle13.
6 octobre 2022 17:46
Il devrait être fier d’avoir une femme médecin. Mais il doit faire partie de ces hommes qui ne supportent pas qu’on les dépasse (ou plutôt qu’une femme les dépasse).
Il s’est certainement rendue compte après mariage que tu étais encore plus épanouie et en réussite dans ton métier, plus qu’il ne le pensait et il ne le supporte pas.
Malheureusement cela ne changera pas. Il se mettra toujours en concurrence avec toi. Et sur le long terme ce n’est pas une bonne chose. Car ce mal grandit malheureusement.

Maintenant reste à savoir si il s’agit bien de ça (peut-être qu’il y’a un autre problème).

Discuter seul à seul avec lui je ne suis pas sure que cela arrangera les choses mais bon peut-être tenter une petite discussion sur le sujet et si tu vois que ça ne va pas peut-être dans ce cas faire intervenir une personne extérieure.

Il a aussi peut-être besoin d’être rassuré (en manque de confiance en lui). Cela dépend aussi de son éducation et de son vécu je suppose.
6 octobre 2022 18:12
Si ton mari est maghrébin,

ok et si il n'est pas maghrébin??
smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si ton mari est maghrébin, c’est tout simplement son côté de macho et autoritaire qui fait contraste, il a le besoin de se sentir supérieur à sa femme.
Il sait très bien que ton niveau de personnalité est supérieur, mais il trouvera toujours des failles pour te réduire pour se sentir le « Maître »
6 octobre 2022 18:19
Dans les couples occidentaux c’est la femme la gestionnaire principale, très rare chez les maghrébins ?
Citation
zoohraa a écrit:
Si ton mari est maghrébin,

ok et si il n'est pas maghrébin??
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook