Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense m'être fait avoir..
27 février 2015 17:50
Salam aleikoum, il est temps pour moi de faite parti des personnes qui ont des problèmes de couples! J'ai besoin de déverser un peu de mon chagrin car en ce moment je suis une boule d'angoisse et j'aimerais des conseils

Alors voilà, j'ai 19 ans, je suis avec un homme de 28 ans depuis maintenant 4-5 mois, cet homme a déjà été marié 4 ans avec une femme et a eu un fils avec elle, je l'ai rencontrée sur un réseau social, et on s'est mit a discuter, pendant 2 mois, très attentioné très jaloux, je suis tombée folle amoureuse de lui, il se disait fou amoureux de moi en retour. Il jabite loin de chez moi, et on a décidé tout les deux qu'il allait venir me khtob en Avril avec son père. Seulement voilà, un jour il m'a appeler et on a parler il m'a dit que son ex-femme été à la recherche d'un appartement qu'elle avait demandé à ce qu'il l'hébérge durant 5-6 jours, je lui ai formellement interdit. Tout c'est bien passé, seulement, depuis deux semaines il mettait beaucoup de temps à me répondre par message alors que normalement il me répondait directement, bref je lui ai fait la remarque il m'a dit que il était très occupé parce qu'il avait le mariage de sa sœur, je n'ai rien dit, seulement, quelques jours après son retour, toujours le même! Il ne me répondait pas directement, ne m'appelait plus, rien. Je lui ai donc envoyé un message en disant que s'il ne changeait pas je mettrai un terme à cette relation, il me dit qu'il va changer, qu'il est juste très occupé. Hier on s'est appelé, il m'a avoué qu'il avait hébergé sa femme pendant 5 jours et qu'elle partirait demain, qu'il ne lui avait pas parlé du tout, qu'il essayait de sortir tout le temps pour ne pas avoir affaire à elle, il me dit aussi que c'est pour son fils qu'il l'a hébergé, que s'il ne me parlait pas tout ce temps c'était parce qu'il ne voulait pas me mentir.. Et là elle est partie de chez lui d'après ce qu'il m'a dit, seulement moi je lui ai envoyée un message hier soir, nous sommes 17:00 du lendemain et je n'ai aucune réponse ni aucun signe de vie de lui.. Je suis perdue, cette homme est pourtant dans le dine, il me dit qu'il m'aime profondément, que c'est juste une crise où il est très occupé, que je ne suis pas une femme endurante, seulement ça fait deux semaines que j'endure, j'en peux plus je deviens dépressive, j'ai la boule au ventre h24 je n'arrive plus à trouver le sommeil, d'autant plus que quand je dors c'est pour faire des cauchemards de lui et de sa femme, je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin d'une aide...
27 février 2015 17:56
Tu es jeune, tu ne connais rien de cet homme à part ce qu'il veut bien te dire
Rencontré sur des réseaux sociaux, aucune connaissance commune...
Ne te laisse pas envahir par des sentiments et réveille toi, ça sent le mec à histoires
27 février 2015 18:00
J'ai essayée de l'effacer de ma vie mais je n'y arrive pas! Je l'aime trop.
De plus toute ma famille l'attend pour la khotoba, je n'ai pas envie de les decevoir, je me voyais vraiment passer ma vie avec lui..
Y
27 février 2015 18:08
19 ans et tu veux deja t'embarquer avec un mec a problemes
Tu as largement le temps de trouver un homme jamais marie comme toi
Et comme cela a ete dit, evite les rencontres sur le net y a beaucoup de mytomanes
27 février 2015 18:11
salam*
avec tous les hommes libre sans bagages faut que tu tombes sur celui laIll
*
27 février 2015 18:13
Salam 3alaykoum

Coupe contact avec cet homme .
27 février 2015 18:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam*
avec tous les hommes libre sans bagages faut que tu tombes sur celui laIll
Les femmes aime biens les bagage surtout les LV
27 février 2015 18:24
Citation
Blabla 13 a écrit:
Les femmes aime biens les bagage surtout les LV

Tu insinues que je suis matérialiste?
27 février 2015 18:39
Salam son ex femme est encore trop présente dans sa vie ça craint, tes parents en pensent quoi de tes projets?
Moi a ta place je ferais une descente chez lui pour vérifier ce qu'il fait.
Et puis tu es jeune prends ton temps car là tu vois il te considère acquise et du coup ne fait aucun effort donc redescend de ton nuage et met de la distance.
27 février 2015 18:41
Citation
Malika7890 a écrit:
Tu insinues que je suis matérialiste?
Non ces un jeux de mot je te connais pas loin de moi de dire tes une femme comme ça
27 février 2015 18:42
Wa aleykoum salam, mes parents sont très contents de tout ça!
Malheureusement jamais ils ne me laisseront descendre chez lui, je ne peux pas vérifier, je lui faisais totalement confiance jusque là..

J'essaie de mettre de la distance entre lui et moi depuis hier..
27 février 2015 18:43
Ah d'accord excuse moi...

D'autant plus que je ne suis pas du tout ce genre, en plus il roule pas sur l'or lui lol..
27 février 2015 18:44
Être dans le dine ne signifie pas grand chose de nos jours : il faut le voir pour y croire . Cet homme , finalement tu ne le connais pas . Les réseaux sociaux cachent des menteurs( hommes -femmes ) qui n'ont qu'un objectif : s'amuser avec les autres sans aucun scrupule .

Alors oublie cet homme , qui a mon avis n'est pas séparé de sa femme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 18:45 par Moonhope.
*
27 février 2015 18:49
Citation
Malika7890 a écrit:
J'ai essayée de l'effacer de ma vie mais je n'y arrive pas! Je l'aime trop.
De plus toute ma famille l'attend pour la khotoba, je n'ai pas envie de les decevoir, je me voyais vraiment passer ma vie avec lui..

Les décevoir ?

Le mariage n'est pas un engagement à prendre à la légère .
Justement ba9in ma dertou f tagine ma it7ra9 .
Tu peux encore annuler sa venue chez tes parents et leur expliquer ta décision.
Que vont-ils préférer :
Te voir te jeter dans la gueule du loup pour ensuite divorcer ou bien tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

Ne te laisse pas aveugler par les sentiments .
Son histoire n'est pas claire.
Il n'avait pas à héberger son "ex-femme" qui lui est devenue étrangère.
27 février 2015 18:53
C'est vrai, tu as raison..

Mais mettre un terme à une relation comme ça, c'est dur.. Je l'aime beaucoup, je suis très attachée a lui, et il me dit qu'il est très attaché a moi..
27 février 2015 18:54
raisonne toi un peu ma petite

deux seconde, de reflexion

un homme qui a vraiment mis une croix sur son ex femme, ne l'heberge pas, c nimporte koi

c quand meme la mere de son enfant, et toi il t'as rencontré sur facebook je suppose

jusque la, tout n'a été que des paroles, je ne sais pas pourquoi tu penses etre plus importante que son ex femmes

les hommes changent beaucoup d'avis, ils reviennent sur leur decision, font marche arriere, et il ne faut jamais ecouter ce qu'ils disent, car ils disent tout le contraire de ce qu'ils pensent vraiment

tu es vraiment naive... tu aprendras avec le temps inchallah
27 février 2015 18:58
Il a 28 ans !! Il jurait qu'il m'aimait et qu'il avait fait une croix définitive sur elle.. Pour moi c'était un homme mature, qui ne jouait pas, je me suis trompée sur toute la ligne d'après toi?
27 février 2015 19:01
Salem,
Franchement tu es jeune. Tu ne l a jamais vu. Tu as juste chatter avec lui donc franchement sa sert a rien de te mettre dans tous tes etats.

Moi ce que je trouve bizarre cest pourquoi il ne t a pas repondu lorsqu il a heberge son ex femme si il n y avait rien d ambigu...

Je pense apres Allah wah hlem que peuetre monsieur cherche a recupere son ex...
27 février 2015 19:10
Cette réalité en pleine face fait mal, ça me brise le coeur je te jure

ça fait une semaine que je pleure non-stop, j'en peux plus
Y
27 février 2015 19:14
Desolee mais c'est pas lui qui est imature mais c'est toi
Encore une qui se croit dans un conte de fee.
Donc je vais encore le repeter :
LE MARIAGE N'EST PAS SEULEMENT UNE FETE OU L'EN MET PLEIN LES YEUX AUX INVITES
LE MARIAGE C'EST SURTOUT UNE VIE DE COUPLE AVEC DES HAUTS ET SURTOUT PLEINS DE BAS ET PROBLEMES.
Alors pour eviter les emmerdes d'apres mariage des que l'on a le moindre doute sur son pretendant(e) ON NE SE MARIE PAS
Tu n'as qu'a lire les experiences des filles plus agees que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook