Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que je l'aime, mais je ne sais pas quoi faire
s
31 mars 2011 16:06
Salut à tous,
Je vais faire court pour ne pas vous ennuyer ! En fait mon problème c'est que le week end dernier il yavait une fête familiale chez ma grand mere.. Et là bas j'ai rencontré un mec d'environ 25 26 ans (et moi j'en ai que 17)! Au début (quand je l'ai vu pour la premiere fois, il m'a regardée fixement dans les yeux) à tel point que je croyais que c'était un coup de foudre.. Et durant toute la soirée à chaque fois que je le regardais je le trouvais entrain de me regarder discretement.. Je ne savais plus quoi penser tellement il insistait avec ses regards ! Et le lendemain c'etait la meme chose, Rien que des regards ! Quand il devait partir il ma salué, je sentais que quelque chose n'allait pas je voulais eclater en sanglot : je ne voulais pas qu'il s'en aille... Et quand il devait entrer dans lascenseur il ma encore regardé pendant au moin 30 secondes, et sa soeur etait avec lui ..! Et il ma fait un sourire !! Je ne sais plus quoi penser ça fait déjà quatre jours que je ne l'ai plus vu mais il ne quitte pas mes pensées, ne serait ce qu'une seconde !! Je pense que je l'aime, mais je ne sais absolument pas quoi faire .. J'ai pensé au fait que je pourrai demander son numéro a ma cousine vu que c'est son cousin, mais je ne sais pas j'ai peur de le regretter, j'ai peur de penser au fait qu'il ma deja oublié !! Il ya beaucoup de détails que je ne vous ai pas raconté, mais bon contentez vous de cela pour me conseiller quoi faire; j'en ai enormement besoin.. Merci d'avance pour votre aide
31 mars 2011 16:49
Concentre toi sur tes études, voilà koi faire.

Et pour ce jeune homme, s'il est intéressé par toi, ne t'inquiéte pas qu'il va essayer de te recontacter.

Ne jamais faire le premier pas, toujours laisser l'homme venir à toi....

Si je peux me permettre, tu es encore trés jeune, alors si j'ai un conseil , oubli les hommes pour le moment, et concentre toi sur ton avenir.
s
31 mars 2011 16:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Concentre toi sur tes études, voilà koi faire.

Et pour ce jeune homme, s'il est intéressé par toi, ne t'inquiéte pas qu'il va essayer de te recontacter.

Ne jamais faire le premier pas, toujours laisser l'homme venir à toi....

Si je peux me permettre, tu es encore trés jeune, alors si j'ai un conseil , oubli les hommes pour le moment, et concentre toi sur ton avenir.

thumbs up
s
31 mars 2011 16:54
Merci pour ton conseil, mais je n'arrive pas ! Je ne fais que penser à lui, j'en pleure même.. C'est bidon comme probleme je sais mais j'ai besoin de méthodes pour oublier!! Si t'en as quelques unes je t'en serai reconnaissante
s
31 mars 2011 17:11
Mais ce qui me ronge de lintérieur c'est qu'il n'a pas comment me joindre, il n'habite pas sur Casa !! ce qui fait qu'il ne peut avoir ni mon numéro ni autre chose ... Je veux passer à autre chose, mais des fois la volonté ne suffit pas , si vous avez des méthodes je vous en serai reconnaissante
31 mars 2011 18:17
Enlève le de ta tête ma belle smiling smiley

comme a dis Tachelhite, s'il te voulait il s'en donnerai les moyens.
Ne fais rien laisse le temps passer
et pourquoi tu pleure pour lui ? non non tu te fais déja du mal avant qu'il n'y ait encore rien du tout LOL

S'il veut te joindre, c'est le cousin de ta cousine
c'est bon y'a la cousine

Oublie le laisse le temps passer et si il te veut il te recontactera insha Allah

Salam
s
31 mars 2011 20:57
Dîtes moi ce que je dois faire pour oublier SVP !! Je suis consciente du fait que c'est impossible entre nous, et cest la raison pour laquelle je cherche de l'aide
n
31 mars 2011 21:06
si tu veut moins penser a lui deja comence par ne pas le regarder quand il est au meme endroit que toi
ensuite tu ne l aime pas c est juste une grosse attirance physique tu le trouve juste beau c est tout
des que tu sais que il est a cet endroit toi tu va plu loin que le 1er regard
tu fait que de le regarder et tu detourne tes yeux et apres t esaye de voir si il te regarde

tu sais quand tu le rgarde des petis regard qui te parraisent rien du tout des que tu va t allonger dans ton lit te mettre a rever femer completement tes yeux tu va revoir cet homme et meme ses paroles retentissent des dans oreiles
meme si tu ferme les yeux son image ne te quitte pas des yeux

pourquoi? parceque la tentation a ete exposer au coeur ton copeur s en est empreigner

Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

et ce que je te dit c est valable aussi pour tout le monde par rapport au regard avec le sex opposer
n oublie pas que tout part du regard et a la fin sa fini par un grand pecher la fornication
tu est jeune arrete de penser au homme pense a tes etudes a la religion oublie les hommes
s
31 mars 2011 23:02
Je crois que tu n'as pas bien lu le post, j'ai di qu'il n'habite pas dans la même ville que moi, c'est à dire que je ne le reverrai plus jamais smiling smiley !! Maintenant je ne demande pas votre avis a propos de ma confusion, mais je demande des méthodes pour l'oublier, des méthodes qui marchent vraiment..
s
31 mars 2011 23:45
Citation
sarita159 a écrit:
Salut à tous,
Je vais faire court pour ne pas vous ennuyer ! En fait mon problème c'est que le week end dernier il yavait une fête familiale chez ma grand mere.. Et là bas j'ai rencontré un mec d'environ 25 26 ans (et moi j'en ai que 17)! Au début (quand je l'ai vu pour la premiere fois, il m'a regardée fixement dans les yeux) à tel point que je croyais que c'était un coup de foudre.. Et durant toute la soirée à chaque fois que je le regardais je le trouvais entrain de me regarder discretement.. Je ne savais plus quoi penser tellement il insistait avec ses regards ! Et le lendemain c'etait la meme chose, Rien que des regards ! Quand il devait partir il ma salué, je sentais que quelque chose n'allait pas je voulais eclater en sanglot : je ne voulais pas qu'il s'en aille... Et quand il devait entrer dans lascenseur il ma encore regardé pendant au moin 30 secondes, et sa soeur etait avec lui ..! Et il ma fait un sourire !! Je ne sais plus quoi penser ça fait déjà quatre jours que je ne l'ai plus vu mais il ne quitte pas mes pensées, ne serait ce qu'une seconde !! Je pense que je l'aime, mais je ne sais absolument pas quoi faire .. J'ai pensé au fait que je pourrai demander son numéro a ma cousine vu que c'est son cousin, mais je ne sais pas j'ai peur de le regretter, j'ai peur de penser au fait qu'il ma deja oublié !! Il ya beaucoup de détails que je ne vous ai pas raconté, mais bon contentez vous de cela pour me conseiller quoi faire; j'en ai enormement besoin.. Merci d'avance pour votre aide

je crois que c'est toi qui a eu le coup de foudre pas lui grinning smiley.
Après tout je te déconseille de faire le premier pas.
v
1 avril 2011 01:44
tu veux un grand conseil pour l'oublier?!
tu n'as cas lire tous les sujets des filles ki pleures a cause de ses mecs!
lis les témoignage des filles ki pleure a cause de leur mari devenu méchant!
lis tous ses témoignage et je t'assure ke tu l'oublira trés vite et tu coura vers tes livres d'école et tes copines!!!!

t'inkiéte pas ke c pas de l'amour!mais les hormones ki commence a travaillé!trés vite tu vas voir un autre garçon ki va te regarder et tu vas zapé l'autre.lol
l
20 novembre 2012 19:06
Hey. J'aime horriblement une personne, enfin pas une simple personne une star et je l'aime tellement fort. sachant que je ne le verrais jamais je perd espoir et déprime celà peur pas parraitre completement débile mais je l'aime et personne ne me comprend !!!!
Bis
d
20 novembre 2012 20:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Concentre toi sur tes études, voilà koi faire.

Et pour ce jeune homme, s'il est intéressé par toi, ne t'inquiéte pas qu'il va essayer de te recontacter.

Ne jamais faire le premier pas, toujours laisser l'homme venir à toi....

Si je peux me permettre, tu es encore trés jeune, alors si j'ai un conseil , oubli les hommes pour le moment, et concentre toi sur ton avenir.


t'as tout dit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook