Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il pense que j'ai eu un passé
H
24 septembre 2016 13:40
Salam alikoum les filles alors voilà jai personne à qui parler de mon problème
Jai 35 ans 4 enfants hamdulilah j'ai connu mon mari a 18 ans il vient du bled on a fait l'acte de mariage au Maroc à mes 21 ans mais la fête 1 an plus tard nous avons consommé le mariage lorsque j'ai fais l'acte donc à 21 ans...des bruits circulait déjà sur moi mais j'étais pas au courant bref mon mari doutait de moi et le pire j'ai pas saigné la 1ere fois...moi j'avais aucune expérience je ne savais pas cmt réagir soit entre temps il est venu ici mais les ragots on empirer personne pour les stopper moi j'étais dégoûtée si seulement je m'étais amusée lol j'aurai dis ok mais je n'ai connu aucun homme une fois mon mari il m'a chopé à parler au téléphone à un gars qui étais ds ma classe et la c'était pour lui la confirmation de tout!
On s'est séparé puis pensant que tt irai bien je me suis remis avec après ns avons eu nos enfants mais voilà chaque dispute violente bein il me rappelle mon soi disant passé et la moi j'en peux plus je ne vois pas ce que je peux faire la maintenant j'ai des enfants mais en même temps ....je suis perdu
24 septembre 2016 13:46
C'est pas après 21 ans de soupçon qu'il va changer. ....
s
24 septembre 2016 14:03
Les bruits sur toi viennent d'ou ? Que fais-tu pour que les gens parlent de toi sans raison ?
24 septembre 2016 14:23
Aleykom salam

C bizarre qu'il y a Ds rumeurs . Tu sais pas c qui qui a balancer ds rumeurs sur toi ?

Moi je pense que tn mari continuera à te balancer ça a la figure à chaque dispute donc n'espère pas qu'il changera un jour sur ce point là .Angel
Citation
H2603 a écrit:
Salam alikoum les filles alors voilà jai personne à qui parler de mon problème
Jai 35 ans 4 enfants hamdulilah j'ai connu mon mari a 18 ans il vient du bled on a fait l'acte de mariage au Maroc à mes 21 ans mais la fête 1 an plus tard nous avons consommé le mariage lorsque j'ai fais l'acte donc à 21 ans...des bruits circulait déjà sur moi mais j'étais pas au courant bref mon mari doutait de moi et le pire j'ai pas saigné la 1ere fois...moi j'avais aucune expérience je ne savais pas cmt réagir soit entre temps il est venu ici mais les ragots on empirer personne pour les stopper moi j'étais dégoûtée si seulement je m'étais amusée lol j'aurai dis ok mais je n'ai connu aucun homme une fois mon mari il m'a chopé à parler au téléphone à un gars qui étais ds ma classe et la c'était pour lui la confirmation de tout!
On s'est séparé puis pensant que tt irai bien je me suis remis avec après ns avons eu nos enfants mais voilà chaque dispute violente bein il me rappelle mon soi disant passé et la moi j'en peux plus je ne vois pas ce que je peux faire la maintenant j'ai des enfants mais en même temps ....je suis perdu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 septembre 2016 14:30
Ta question est limite puante...
Citation
sosp a écrit:
Les bruits sur toi viennent d'ou ? Que fais-tu pour que les gens parlent de toi sans raison ?
I
24 septembre 2016 14:32
Et après toutes ces années c'est maintenant que tu réagis ? Fallait le dégager dès ses premiers soupçons, là il n'y a plus rien à faire.
w
24 septembre 2016 14:35
Ta pas de fumée sans feu. Les filles vraiment clean ya rien qui circule a leur sujet...j'en ai vu un.paquet qui jouaient avec le feu et viennent pleurer kan elles se sont fait cramer en.jouant les saintes
Citation
ketchupi a écrit:
Ta question est limite puante...
F
24 septembre 2016 14:37
"Les filles vraiment clean"... y'a des tartes qui se perdent de nos jours, j'te jure !! Monsieur Propre grinning smiley
Allez va, va te nettoyer la bouche et les mains au lieu de dire des inepties.
Citation
wakemeup a écrit:
Ta pas de fumée sans feu. Les filles vraiment clean ya rien qui circule a leur sujet...j'en ai vu un.paquet qui jouaient avec le feu et viennent pleurer kan elles se sont fait cramer en.jouant les saintes
w
24 septembre 2016 14:39
Ç pas mon pb si ta des trucs a te reprocher et que tu veux en faire une norme.
Désolée mais moi j ai des principes et des valeurs.
Citation
ketchupi a écrit:
"Les filles vraiment clean"... y'a des tartes qui se perdent de nos jours, j'te jure !! Monsieur Propre grinning smiley
Allez va, va te nettoyer la bouche et les mains au lieu de dire des inepties.
24 septembre 2016 14:40
Au contraire, plus quelqu'un parait tranquille, plus les gens ont envie d'imaginer des trucs. Tous le monde peut se choper une réputation
Citation
wakemeup a écrit:
Ta pas de fumée sans feu. Les filles vraiment clean ya rien qui circule a leur sujet...j'en ai vu un.paquet qui jouaient avec le feu et viennent pleurer kan elles se sont fait cramer en.jouant les saintes
w
24 septembre 2016 14:43
Arrêtez vos légendes urbaines...c des conneries c tout. Une meuf qu'est restée droite personne ne va parler sur elle. Les réputations mm si elles sont grossies se basent sur du concret
Citation
Capestian a écrit:
Au contraire, plus quelqu'un parait tranquille, plus les gens ont envie d'imaginer des trucs. Tous le monde peut se choper une réputation
24 septembre 2016 14:47
La plupart c'est vrai, mais il suffit bien souvent que quelqu'un dise quelque chose pour qu'une réputation démarre
Citation
wakemeup a écrit:
Arrêtez vos légendes urbaines...c des conneries c tout. Une meuf qu'est restée droite personne ne va parler sur elle. Les réputations mm si elles sont grossies se basent sur du concret
w
24 septembre 2016 14:49
Qqun.dit un truc mais faut que ce truc sur lequel la réputation de fait soit vérifiable sinon ca prend pas
Citation
Capestian a écrit:
La plupart c'est vrai, mais il suffit bien souvent que quelqu'un dise quelque chose pour qu'une réputation démarre
24 septembre 2016 14:52
Pas forcément, la preuve avec ce post

Il y a des gens qui disent qu'elle a déjà couché, et il a suffit qu'elle parle à un mec pour que son mari pense que ce soit vrai

Car évidemment, on ne peut pas parler à quelqu'un du sexe opposé sans coucher avec.

Citation
wakemeup a écrit:
Qqun.dit un truc mais faut que ce truc sur lequel la réputation de fait soit vérifiable sinon ca prend pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 12:51 par Capestian.
a
24 septembre 2016 15:03
je connais des hommes et des femmes qui ont sali la reputation de femmes par pure jalousie. le coran ne parle pas de qadf juste comme ça car à l epoque on salissait des femmes pour qu elles ne puissent jamais se marier
Citation
sosp a écrit:
Les bruits sur toi viennent d'ou ? Que fais-tu pour que les gens parlent de toi sans raison ?
a
24 septembre 2016 15:06
ça c esr faux! je te signale que aicha radia allahou anha a été accusée d adultère! pas de fumée sans feu dis tu??? tu crois que le coran met en garde contre le qadf des musulmanes comme ça? y a des gens qui aiment salir par jalousie point!je connais une femme qui a été salie par un homme parce qu elle ne voulait pas sortir avec je connais une femme qui a été salie par sa meilleure amie par pure jalousie. un homme a tenté de me salir auprès de mon mari alors que je ne le connaissais même pas! des envieux des salaids il y en a legions dans notre communauté
Citation
wakemeup a écrit:
Ta pas de fumée sans feu. Les filles vraiment clean ya rien qui circule a leur sujet...j'en ai vu un.paquet qui jouaient avec le feu et viennent pleurer kan elles se sont fait cramer en.jouant les saintes
w
24 septembre 2016 15:09
Sauf que ce qui a été dit sur aicha n.a pas pris parce que rien de concret justement.
Après les calomnies de personnes par ci par la c pas une réputation.
Une réputation de base sur du concret c tout
Ta tjrs des gens qui parlent mais si ce qu' ils disent ne se vérifie pas personne n y croit et ça reste que des blabla ca devient pas une réputation
M
24 septembre 2016 15:10
Non y a pleins qui racontent n'importe quoi sans rien de fondait ! Donc franchement ça se peut par jalousie pu quoi ça raconte n'importe quoi ... Donc voilà après tu sais ce que tu as fait de ta vie si t'as rien fait reste sereine
Et s'il te crois pas c'est affolant parce que les rumeurs et tout ...
De toute manière tu sais que c'est l'un dzs 7 grands pêchés de calomnies une femme sur des trucs comme ça alors qu'elle n'a rien fait .donc laissé parler tu gagnés des hassanates et eux te prennent tes pêchés
Ah lala ...
a
24 septembre 2016 15:16
je crois pas désolée c est du qadf point. on peut te creer une reputation à partir de rien . et désolée accuser quelqu un d adultere c est ENORME je te signale que dieu a innocenté aicha tellement que l affaire a pris une grande ampleur. si toi tu crois tout ce qu on te raconte c est ton problème hmd je suis tombée sur un homme qui connait ma valeur et me connait moi pas les conneries que les gens debitent par pure envie.pareil pour ka fille qui a été salie c est allée tres loin il est allé dire a son fiancé que la fille allait souvent avec lui à l hotel !waw les hommes peuvent etre pire que des femmes encore heureux que son fiancé connaissait tres bien la fille une fille deoite pieuse.
Citation
wakemeup a écrit:
Sauf que ce qui a été dit sur aicha n.a pas pris parce que rien de concret justement.
Après les calomnies de personnes par ci par la c pas une réputation.
Une réputation de base sur du concret c tout
Ta tjrs des gens qui parlent mais si ce qu' ils disent ne se vérifie pas personne n y croit et ça reste que des blabla ca devient pas une réputation
s
24 septembre 2016 15:19
Exactement.

Il faut qu'elle se demande pourquoi les gens parlent sur elles ? Jalousie, elle a mal agi sans le vouloir, a blessé quelqu'un.

Elle doit savoir qui parle sur elle pour venir à bout de ces rumeurs à la con

Et puis elle doit cesser de parler avec des hommes au téléphone, elle est mariée
Citation
anita26 a écrit:
je connais des hommes et des femmes qui ont sali la reputation de femmes par pure jalousie. le coran ne parle pas de qadf juste comme ça car à l epoque on salissait des femmes pour qu elles ne puissent jamais se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook