Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pense les hommes des femmes à moustache????
s
30 octobre 2004 13:36
juste une kestion ,ma copine est dans une situation difficile elle a un duvet prononcer et elle est très complexés je lui est di de les colorés ou de les enlevé mais elle a peur que sa repousse de plus belle kes ke vous en penssez?????
h
30 octobre 2004 16:39
lollll ben fo les decolorés ça crain pa du tout g ma couz ki le fait et jpx te dire ke tu obtien un resultat de fou loll grinning smiley
h
30 octobre 2004 16:41
je rajouterai ke si g t un homme eh bien je ferai enlever a la cire les moustache a ma copine car ça repousse 2 fois moin vite et a for a force ta plu de poil car c carrémen la racine ke tenleve koi
r
30 octobre 2004 17:08
Salam alikoum ,il ya des trucs pour enlever le moustache ,et je sais la thecnique du laizer ,ca coute cher ,et pendant des seances ,le moustache ne serait plus repousse ,se sont les thermatologues esthetiques qui le font .
c'est difficile pour une femme d'avoir ce probleme ,mais il y beaucoup de choses a faire .au lieu de se complexer .
r
30 octobre 2004 17:21
salut pour ton probleme ma soeur qui est esthéticienne va te repondre!!

et bien si sa moustache(ou levre supérieur c comme caqu on l appelle dans le metier) est tres foncée et les poils trop long, tu auras beau te les decolorer il se verront quand meme,
+ quant a la technique du laser c est tres onéreux :de l ordre de 450€ et les résultat ne sont pas fiable a 100/100. Si tu as la peau mate, ils ne te le feront pas car c est tres dangereux et pas du tout efficace pour les peaux foncées.
+ la meilleure facon c est de les epiler a la cire et après la repousse entre deux epilations les décoloré! quant au delai de repousse tout varie d un individu a l autre. Ne pas se complexer car beaucoup de jeune femme et de personnes agées en sont concernées!! ca prend 2 minutes! et tu peux envisager de le faire a domicile en achetant la cire mais de tres bonne qualité attention bien lire les notices!!

courage si vous avez u ennui question epilation maquillage ou autre adressz vous a ma soeur radya elle me fera passer le message et interviendrai si j ai le temps

merci

rachida
s
30 octobre 2004 17:25
merci pour vos réponses je lui transmettré mais ke penssez vous de lépilation avec de la crème a épilé g vu plusieur femme le faire
J
30 octobre 2004 18:15
DE LA CIRE
r
30 octobre 2004 20:09
de la part de rachida!!

attention NE JAMAIS FAIRE D EPILATION A LA CREME DEPILATOIRE SUR LE VISAGE!! TRES DANGEUREUX!!

c'est comme si vous utilisiez le rasoir!! a bannir le rasoir et creme depilatoire sur le visage!!!!!
s
30 octobre 2004 20:16
ookok merci pour vos conseils les filles
A
31 octobre 2004 01:45
Ya des mecs qui aiment cela ... les femmes "Naturelles" winking smiley
s
1 novembre 2004 17:38
ALORS TJRS PAS DE REPONSE LES MEC VOUS EN PENSSER KOI DES MEUF NATURELS?????
B
1 novembre 2004 18:57
ssbiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ALORS TJRS PAS DE REPONSE LES MEC VOUS EN PENSSER
> KOI DES MEUF NATURELS?????





Salam aalikoum


tsssss

laisse nous trankil avec tes moustaches tu vas nous couper l'appétit tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 novembre 2004 13:11
moi qd j'etais ado je les éclaircissais avec du décoloril! mais c bcp plus pratique si tu enlèves à la cire, ça repousse plus tard et c radical!
pour ce qui est de la crème dépilatoire, il en existe pour le visage! moi en tout cas, des fois je l'utilise...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook