Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense un homme d'une femme plus grande que lui ?
s
2 décembre 2016 16:34
Bonjour smiling smiley

Que les hommes en question soient grands, petits ou moyens (peu importe), que pensent-t-ils des femmes qui sont plus grandes qu'eux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 16:35 par sholehya.
2 décembre 2016 16:38
Je pense qu'ils pensent du bien. J'ai eu le cas, il était plus petit de taille que moi. Le mec avait une super situation en tous points et super gentil et humain et a voulu à tout prix qu'on se marie ensemble, c'est moi qui n'a pas voulu.

En plus, j'ai vu des couples avec uns différence flagrante de taille. Ca ne leur posé pas de problème de se promener ensemble avec leur enfants.

Tout est possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 décembre 2016 16:43
De ce que j'ai entendu c'est trés humiliant pour eux.
Les hommes tiènnent à préserver leur image d'homme fort qui protège la femme et ils pensent perdre de la crédibilité en étant plus petit qu'elle.
M
2 décembre 2016 16:45
Franchement personnellement ça le ferait pas trop, j'aime bien (comme la majorité des hommes) des femmes plus petites que moi voire bcp plus petites !!

Genre 1m55-1m60

Mais une femme plus grande que moi je pense pas que ça doit vraiment courir les rues...mais j'en ai déjà croisé perplexe
2 décembre 2016 16:46
Je pense que ça dépends du métier de l'homme.

S'il est quelqu'un de reconnu dans son domaine, qui est vu comme un sauveur (exemple médecin) il n'a plus ce complexe.
Citation
Siyham a écrit:
De ce que j'ai entendu c'est trés humiliant pour eux.
Les hommes tiènnent à préserver leur image d'homme fort qui protège la femme et ils pensent perdre de la crédibilité en étant plus petit qu'elle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
2 décembre 2016 16:48
Tu dois être un bon client pour l’ostéopathe et le kiné, j'espère que ta une bonne mutuel.
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement personnellement ça le ferait pas trop, j'aime bien (comme la majorité des hommes) des femmes plus petites que moi voire bcp plus petites !!

Genre 1m55-1m60

Mais une femme plus grande que moi je pense pas que ça doit vraiment courir les rues...mais j'en ai déjà croisé perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
2 décembre 2016 16:49
What ? perplexe
Citation
Muramassai a écrit:
Tu dois être un bon client pour l’ostéopathe et le kiné, j'espère que ta une bonne mutuel.
2 décembre 2016 16:49
1,72 m ce n'est pas plus grand ?
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement personnellement ça le ferait pas trop, j'aime bien (comme la majorité des hommes) des femmes plus petites que moi voire bcp plus petites !!

Genre 1m55-1m60

Mais une femme plus grande que moi je pense pas que ça doit vraiment courir les rues...mais j'en ai déjà croisé perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 décembre 2016 16:52
Oui tu as raison je pense que ça reste un compléxe mais leur metier leur permet de passer au dessus et de se redonner l'image de l'homme fort.

Personnellement j'ai jamais connu d'homme plus petit que moi et ça doit être dur à trouver sachant que je fais 1m57 ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que ça dépends du métier de l'homme.

S'il est quelqu'un de reconnu dans son domaine, qui est vu comme un sauveur (exemple médecin) il n'a plus ce complexe.
M
2 décembre 2016 16:52
Nan je fais un peu plus d'1m80 perplexe

Mais c'est trop peu comme différence de taille, voire même la même taille si elle met des talons hauts eye popping smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
1,72 m ce n'est pas plus grand ?
l
2 décembre 2016 16:54
pffffff peut importe la taille c'est pas sa qui change temps que les deux personne s'aime réellement les autre en s'en fous moi pour ma part c’était l'inverse je fais 1m60 et mon copain fessait 2 mètre mes bon c'est pas la taille qui change serieux temps que vous sa ne vous dérange pas
a
2 décembre 2016 16:55
Salam,

olala le sujet ptdrptdr

si le gars est plus petit que sa femme, que veux-tu qu'il y fasse, il ne va pas s'étirer les jambes pour atteindre sa hauteur moody smiley

Au pire, il porte des talonnettes comme Bismuth grinning smiley

Plus sérieusement, si ça gêne l'homme ou la femme d'être le plus grand ou le petit au point d'en faire un complexe, le mieux est de se tourner vers une personne qui a une taille moins "problématique".

l'homme petit avec une femme petite
ou la femme grande avec un homme grand

Après, il y a des gars qui aiment les femmes grandes et élancées malgré le fait qu'ils ne soient pas très grands, là il n'y a aucun soucis.
a
2 décembre 2016 16:56
Salam,

tout ce qui est petit est mignon grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Oui tu as raison je pense que ça reste un compléxe mais leur metier leur permet de passer au dessus et de se redonner l'image de l'homme fort.

Personnellement j'ai jamais connu d'homme plus petit que moi et ça doit être dur à trouver sachant que je fais 1m57 ptdr
S
2 décembre 2016 17:00
Oui quand c'est une femme seulement whistling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tout ce qui est petit est mignon grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 décembre 2016 17:00
Oooh merci Fouziyaa ! yawning smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tout ce qui est petit est mignon grinning smiley
R
2 décembre 2016 17:01
salam justement comme t'es gd tu vas devoir baisser la tête svt vu ktu les aimes petites dc torticoli=ostéo

perso jles préfère plutôt grandes , histoire de pas la prendre de hautgrinning smiley et éviter les torticolis mdr mais vu kj suis assez gd aussi, plus gd que moi c assez rare qd mm, après petite c pas un blocage nn plus
Citation
Momo628 a écrit:
What ? perplexe
2 décembre 2016 17:01
1,80 c'est assez rare pour les mecs. A chaque fois, je me sens dominée et j'adore. Je me sens femme quand, à côté, il y a un mec qui fait 1,80 et qui est un peu costo.

De nos jours, il y a très peu d'hommes qui peuvent dominer, déjà par leur physique.

Presque la plupart des hommes se déclarent 1,72 m, mais en réalité sont bcp plus petits que moi. C'est la sensation que j'ai. Je me sens très mal en regardant par dessus un mec. J'avoue. J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme.






Citation
Momo628 a écrit:
Nan je fais un peu plus d'1m80 perplexe

Mais c'est trop peu comme différence de taille, voire même la même taille si elle met des talons hauts eye popping smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
2 décembre 2016 17:02
Ah ok j'avais pas compris du tout Oups

Bof pas grave si c'est que ça...grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam justement comme t'es gd tu vas devoir baisser la tête svt vu ktu les aimes petites dc torticoli=ostéo

perso jles préfère plutôt grandes , histoire de pas la prendre de hautgrinning smiley et éviter les torticolis mdr mais vu kj suis assez gd aussi, plus gd que moi c assez rare qd mm, après petite c pas un blocage nn plus
s
2 décembre 2016 17:04
salam alaykom

miskine tu les affiche, faut pas leur en vouloir qu'ils se rajoutent quelques centimètres si ça leur permet de prendre confiance tongue sticking out smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
1,80 c'est assez rare pour les mecs. A chaque fois, je me sens dominée et j'adore. Je me sens femme quand, à côté, il y a un mec qui fait 1,80 et qui est un peu costo.

De nos jours, il y a très peu d'hommes qui peuvent dominer, déjà par leur physique.

Presque la plupart des hommes se déclarent 1,72 m, mais en réalité sont bcp plus petits que moi. C'est la sensation que j'ai. Je me sens très mal en regardant par dessus un mec. J'avoue. J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 17:08 par saphir♡.
M
2 décembre 2016 17:05
Franchement je sais pas trop...mais bon j'avoue qu'il y a pas masse de monde qui me dépasse, homme et femmes réunis !!

Bah ça doit être le cas pour toutes les femmes je pense non, ce besoin psychologique d'être "dominée" ? Parce la quasi totalité des femmes demandent un homme plus grand...
Citation
Double bonheur a écrit:
1,80 c'est assez rare pour les mecs. A chaque fois, je me sens dominée et j'adore. Je me sens femme quand, à côté, il y a un mec qui fait 1,80 et qui est un peu costo.

De nos jours, il y a très peu d'hommes qui peuvent dominer, déjà par leur physique.

Presque la plupart des hommes se déclarent 1,72 m, mais en réalité sont bcp plus petits que moi. C'est la sensation que j'ai. Je me sens très mal en regardant par dessus un mec. J'avoue. J'ai besoin d'être dominée, de me sentir femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook