Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que mon futur époux est infidèle
S
24 février 2021 22:14
Je ne vois pas ce qui est drôle, cest la vérité...
J
24 février 2021 22:53
Même avec le covid vous vous voyez ?
Citation
Sofita1 a écrit:
En fait maintenant nous nous voyons régulièrement donc nous avons plus ou moins mis un terme à notre relation longue distance. Mais que me conseillerais tu?
S
24 février 2021 22:54
Oui oui, cest pas si compliqué que ca pour voyager... il faut simplement un test négatif.
J
24 février 2021 23:10
même avec la fermeture des frontière ?
Citation
Sofita1 a écrit:
Oui oui, cest pas si compliqué que ca pour voyager... il faut simplement un test négatif.
S
24 février 2021 23:12
Jusqu'à présent ça n'a jamais été très compliqué, mais là avec les variants tout ca... ca risque d'être plus compliqué.
25 février 2021 08:22
Tu peux fréquenter tout un régiment ça ne change absolument rien au fait que vous n'êtes pas marié et que donc votre situation n'est pas autorisé et reconnue d'un point de vue Islamique.
Citation
Sofita1 a écrit:
Il n'a pas de compte à me rendre? Mais donc selon toi si je fréquente d'autres hommes en même temps que lui, je ne suis pas infidèle car je ne suis pas mariée ?
Z
25 février 2021 11:52
Le dénut de ta phrase oui mais la fin non il avais pas le droit tu fais pas la collection ça reste immoral , de toute façon fake ou pas on va nous dire qu'il été bien au début et après si et ça et elle à pas vu , les yabinettes elles voient jamais des truc cramé de très loin Oups
Citation
37,5° a écrit:
Probablement une histoire fake... et même si elle ne l'ai pas vous n'êtes pas marié donc il n'a pas de compte à te rendre.
l
25 février 2021 13:03
la question c'est pourquoi attendre 1 an pour se marier ??? je ne comprend pas soit c'est maintenant soit c'est jamais
Citation
Sofita1 a écrit:
Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente je m'appelle Fatima, j'ai 25 ans et je connais un garçon depuis 10 ans.
Nous nous sommes rencontré la première fois lorsque j'avais 15 ans durant mes vacances d'été au Maroc. Il edt donc marocain alors que je suis de nationalité française.
Nous avons longtemps vécu une relation longue distance mais qui finissait toujours par casser puisque je me rendais compte qu'il voyait des filles au maroc (donc dans son pays..). Malgré tout ça, il y a un an et demi, il m'envoie un message pour me dire quil n'habite plus au Maroc mais qu'il est maintenant en Espagne et que ce sera plus simple pour nous d'être ensemble. Nous sommes donc ensemble depuis 1 an et demi, toujours à distance, mais nous nous voyons très très souvent puisque nous nous déplorons lun vers l'autre régulièrement.
Nous passons de merveilleux moments ensemble. Quqnd je repart il pleure, quand il me voit il est ému.. mais malgré ca, jai trouve dans son téléphone l'été dernier des messages entre lui et son ex du Maroc... cela ma brisé le coeur. Mais il a réussi a me faire rester avec lui en me disant qu'il a simplement été faible dû à la distance entre nous..... jai accepté.... le problème étant que nous devrions nous marier d'ici un an peut etre, mais je ne sais pas si je peux avoir confiance en lui ou non.....
25 février 2021 13:29
C'est peut-être immoral mais ça n'empêche que pour moi il ne lui dois rien ( et inversement ) vu qu'ils ne sont pas mariés.

Elles ne voit rien ou elles font semblant de ne rien voir perplexe ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Le dénut de ta phrase oui mais la fin non il avais pas le droit tu fais pas la collection ça reste immoral , de toute façon fake ou pas on va nous dire qu'il été bien au début et après si et ça et elle à pas vu , les yabinettes elles voient jamais des truc cramé de très loin Oups
Z
25 février 2021 13:46
au royaume des aveugles les borgnes sont roi Zen
Citation
37,5° a écrit:
C'est peut-être immoral mais ça n'empêche que pour moi il ne lui dois rien ( et inversement ) vu qu'ils ne sont pas mariés.

Elles ne voit rien ou elles font semblant de ne rien voir perplexe ?
L
25 février 2021 13:59
Salam,

J ai une question est ce qu il est en situation régulière en Espagne ?
Citation
Sofita1 a écrit:
Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente je m'appelle Fatima, j'ai 25 ans et je connais un garçon depuis 10 ans.
Nous nous sommes rencontré la première fois lorsque j'avais 15 ans durant mes vacances d'été au Maroc. Il edt donc marocain alors que je suis de nationalité française.
Nous avons longtemps vécu une relation longue distance mais qui finissait toujours par casser puisque je me rendais compte qu'il voyait des filles au maroc (donc dans son pays..). Malgré tout ça, il y a un an et demi, il m'envoie un message pour me dire quil n'habite plus au Maroc mais qu'il est maintenant en Espagne et que ce sera plus simple pour nous d'être ensemble. Nous sommes donc ensemble depuis 1 an et demi, toujours à distance, mais nous nous voyons très très souvent puisque nous nous déplorons lun vers l'autre régulièrement.
Nous passons de merveilleux moments ensemble. Quqnd je repart il pleure, quand il me voit il est ému.. mais malgré ca, jai trouve dans son téléphone l'été dernier des messages entre lui et son ex du Maroc... cela ma brisé le coeur. Mais il a réussi a me faire rester avec lui en me disant qu'il a simplement été faible dû à la distance entre nous..... jai accepté.... le problème étant que nous devrions nous marier d'ici un an peut etre, mais je ne sais pas si je peux avoir confiance en lui ou non.....
S
25 février 2021 19:06
Et bien écoutes, en fait sa situation n'était pas régulière en Espagne niveau administratif, quand on a parlé de mariage, il lui restait un an avant qu'il ait officiellement les papiers espagnols donc... j'ai préféré attendre, je me disais qu'on n'était plus à une année près...
S
25 février 2021 19:07
Aleykoum salam,
Bingo tu as vu juste... Non, en effet, il lui reste quelques mois encore avant qu'il puisse avoir la carte de résidence espagnole officiellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook