Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que ma femme me trompe
j
20 février 2014 11:38
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...
m
20 février 2014 11:42
je comprends approximativement la deuxième phrase " (il, enfin je crois...) regarde mes mails"

Bon ok ça ne t'aide pas, il y aura surement des personnes plus douées quiu interviendront.

Pour seule preuve tu n'as que ce message de 3 lignes (qui ne m'a pas l'air suspect) ? C'est maigre quand même!
20 février 2014 11:48
salam

moi j ai compris on parle par le biais d hotmail
ils regardent mes emails
mes mots de passe gahe kif kif
mes mots de passe sont les mêmes
mais j ai pas compris plus
20 février 2014 11:55
Salam Alaykoum,

ça n' a ni queue ni tête ce ptit texte, on parle par hotmail, ils voient mes mails, et mes mp sont tous pareil.
En quoi cela veut dire qu'elle te trompe ?
j
20 février 2014 13:17
En effet, je ne comprends pas... Cette phrase n'a pas de sens...
Mais j'ai de forts soupçons avec un de ses collègues !

Mais je ne savais pas qu'elle avait un compte Hotmail...

En tous cas, merci à vous pour le traduction ! Je pense que je vais avoir une explication avec ma femme !
B
20 février 2014 13:40
En gros tu lit c Mail et tu a le mot de passe

Sa ve peut être pas dire quel te tromper aprer c vrais que c chelou
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
20 février 2014 14:05
Elle dit juste on parle sur hotmail .
Ça ne veut pas dire que c'est un homme déjà!
T'enflamme pas.
Attend encore et tu iras faire un tout sur sa boîte Mail pour voir ce que c'est .
La il n'y a rien .
20 février 2014 14:50
hotmail, facebook et autres cochoneries c'est le fles total !!

Pourquoi chercher une alternative " privative" si on a rien à cacher !!!

Tu as raison de douter !!
O
20 février 2014 15:38
Salam, oui mais si elle dit ça, je pense qu'elle doit cacher quelque chose, moi aussi je trouve que c'est pas normal quand même qu'elle dise ça.. j'aurai des doutes aussi ^^
S
20 février 2014 17:26
Citation
jd72 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...

Je ne connais pas d'Algérienne qui prononcerait ce mot, c'est plutôt Marocain. On ne dit pas diali, mais ta3i etc..à ma connaissance.

On parle sur hotmail
tous peuvent voir les mails mien (= tous peuvent voir mes mails)
le mot de passe est le même (= le mot de passe est partout le même)

S'il faut elle parle avec une amie ou une de ses soeurs ? Ce passage ne veut rien signifier hormis qu'elle préfère en gros ne pas laisser de trace, pourquoi de suite penser à tromperie ?
D
20 février 2014 18:46
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
jd72 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...

Je ne connais pas d'Algérienne qui prononcerait ce mot, c'est plutôt Marocain. On ne dit pas diali, mais ta3i etc..à ma connaissance.

Si si, on dit diali aussi (dialna, dialkoum etc lol)
D
20 février 2014 18:49
Citation
jd72 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...

Bonjour,

Ca veut dire :
on parlera sur hotmail
ils peuvent tous voir mes mails !!!!!
le mot de passe est le même partout !!!!

Ca ne veut pas dire qu'elle te trompe, juste qu'elle ne veut pas que tout le monde sache ce qu'elle va dire. Vous vivez en communauté ? Tu sais à qui elle s'adresse ? Pourquoi tu penses qu'elle te trompe alors que tu ne comprends pas ce qu'elle dit ?
S
21 février 2014 16:10
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
jd72 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...

Je ne connais pas d'Algérienne qui prononcerait ce mot, c'est plutôt Marocain. On ne dit pas diali, mais ta3i etc..à ma connaissance.

Si si, on dit diali aussi (dialna, dialkoum etc lol)

Vers chez toi peut-être, vers chez moi je n'ai jamais entendu ce mot. En France non plus.

Tout ça pour en arriver à dire qu'il est possible que le contact de sa femme soit d'origine Marocaine, certains Algérien(ne)s en présence d'ami(e)s d'une autre origine prennent ce mot, entre autres. La réciprocité étant valable.
S
21 février 2014 16:13
Citation
jd72 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...

On parle sur hotmail
Ils peuvent tous voir mes mails
Les mdp sont tous les mêmes
D
21 février 2014 18:08
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
jd72 a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 3 ans maintenant, et j'ai l'impression que ma femme me trompe...
Ma femme est algérienne et j'ai surpris cette conversation sur sa boite mail :

Nehedrou fel Hotmail
ga3 yenjmou ychoufou les mails diali !!!!!
le mot de passe ga3 kifkif !!!!!

Je ne suis malheureusement pas doué en arabe... Est-ce que qq'un aurait la gentillesse de me traduire ce texte, svp ? sad smiley

Merci à vous...

Je ne connais pas d'Algérienne qui prononcerait ce mot, c'est plutôt Marocain. On ne dit pas diali, mais ta3i etc..à ma connaissance.

Si si, on dit diali aussi (dialna, dialkoum etc lol)

Vers chez toi peut-être, vers chez moi je n'ai jamais entendu ce mot. En France non plus.

Tout ça pour en arriver à dire qu'il est possible que le contact de sa femme soit d'origine Marocaine, certains Algérien(ne)s en présence d'ami(e)s d'une autre origine prennent ce mot, entre autres. La réciprocité étant valable.

Possible. Je réagissais juste au fait que tu avais l'air de dire que les Algériens n'utilisent pas cette expression alors que si, c'est très courant et connu. A Béjaïa, à Alger et dans tout l'ouest en général. Sa femme est sûrement de cette région-là, tout simplement. Et toi, tu es d'où ?
z
2 mars 2014 13:48
Salem.il faudra te poser la question pourquoi elle discute avec d autre personne. C'est que quelque part il y a un problème
2 mars 2014 14:20
Eh bien, il n'en faut pas beaucoup pour un homme pour douter de la fidélité de son épouse...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook