Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que ma femme me trompe
s
7 avril 2011 18:07
Salam,

Je suis effaré par un bon nombre de réponse, certains vont même dire que c'est de la faute de l'homme si sa femme le trompe.....dbrjhnjf;.:.,;,,,,??????

Mais dans quel monde vit-on, c'est se foutre de la gueule du monde, il faut arretez d'avoir des relations à l'occidentale du genre c'est de ta faute, il faut la reconquérir et je ne sais quelles autres inepties.

Le conseil que j'ai à te donner frere, c'est dans un premier temps de t'assurer de ce que tu avances, essaye d'avoir des preuves tangible quit à mettre un detective secret sur le coup (ca doit couter ds les 300 euros je pense).

Si tes doutes sont fondés, tu la laisse tomber frere, il n'y a pas qu'elle sur terre, tu te constitues un dossier pour avoir la garde des gosses et puis voila.

N'oublions pas que dans la charia l'adultere et passible de la lapidation à mort, oui nous ne sommes pas dans un etat de charia mais la sentance divine nous permet de mesurer l'importance de l'acte.

Si vous tous vous venez sur un forum communautaire, c'est que vous ne voulez pas vous identifiez aux occidentauxn donc svp ne ramenez pas leur facon de epnser ici.

Frere courage, et soit ferme sinon aujourd'hui c'est lui et demain un autre, sans te parle de ton honneur, si une de tes connaissance tombe sur eux............ que vont-il penser de toi...........


Que dieu te facilite inchallah.
A
7 avril 2011 18:55
Salam,

Récolte les preuves, espionne la sans lui mettre la puce à l'oreille et si ce que tu avance s'avere vrai, prend tes responsabilités.
Sourate 82
F
7 avril 2011 21:26
Citation
soufiane146 a écrit:
Salam,

Je suis effaré par un bon nombre de réponse, certains vont même dire que c'est de la faute de l'homme si sa femme le trompe.....dbrjhnjf;.:.,;,,,,??????

Mais dans quel monde vit-on, c'est se foutre de la gueule du monde, il faut arretez d'avoir des relations à l'occidentale du genre c'est de ta faute, il faut la reconquérir et je ne sais quelles autres inepties.

Le conseil que j'ai à te donner frere, c'est dans un premier temps de t'assurer de ce que tu avances, essaye d'avoir des preuves tangible quit à mettre un detective secret sur le coup (ca doit couter ds les 300 euros je pense).

Si tes doutes sont fondés, tu la laisse tomber frere, il n'y a pas qu'elle sur terre, tu te constitues un dossier pour avoir la garde des gosses et puis voila.

N'oublions pas que dans la charia l'adultere et passible de la lapidation à mort, oui nous ne sommes pas dans un etat de charia mais la sentance divine nous permet de mesurer l'importance de l'acte.

Si vous tous vous venez sur un forum communautaire, c'est que vous ne voulez pas vous identifiez aux occidentauxn donc svp ne ramenez pas leur facon de epnser ici.

Frere courage, et soit ferme sinon aujourd'hui c'est lui et demain un autre, sans te parle de ton honneur, si une de tes connaissance tombe sur eux............ que vont-il penser de toi...........


Que dieu te facilite inchallah.



Bien parlé , sauf que ... une detective c'est 2000€ !!
p
8 avril 2011 02:08
dur dur et tes questions sont légitimes.Essaie de faire garder tes enfants un peu plus souvent et sort la un peu de la maison.
Cche le brushing babylissthumbs up
Ne dis pas que son collégues à profité de sa faiblesse car ce n'est pas la faute de son collégue mais de ta femme.
Pour moi faut que tu lui parles sans l'agresser et ne surtout pas l'isoler à la maison et ne te fait pas de fausses interprétation.On dirait qu'elle te prend pour son pote c'est étonnant.
J
s
8 avril 2011 09:11
salam maryam,

non une prestation avec résultats c'est environ 300 euros j'ai vu un reportage à ce sujet.
H
8 avril 2011 09:52
t'es dégueulasse sofiane c'est pas parce que ta eu une mauvaise expérience avec ton ex femme ICI
qu'il faut que tout le monde fasse comme toi !!!!je te trouve de mauvaise foi tu incite ton frère musulman a espionner sa femme ,accentuer ces doutes ,haram alik .
tu ne peux pas conseiller les gens si tu n'es pas objectifs et que toutes les femmes sont des salopes!!!!!

pour le POSTEUR faut pas ce fier aux apparences car des fois elles sont trompeuses.
si ta femme ce fait belle peut-être que c'est justement pour attirer ton attention ,si vraiment ta des doutes parle lui en !!!met les points sur les I si elle te trompe dit lui de partir au sinon essayer de résoudre vos pb de couples pour souder votre mariage.Incha'Allah.
Citation
soufiane146 a écrit:
salam maryam,

non une prestation avec résultats c'est environ 300 euros j'ai vu un reportage à ce sujet.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
8 avril 2011 10:24
A hananou,

D'une je suis marié avec ma femme, je n'ai jamais divorcé, donc pour ma part je suis objectif (si l'objectivité s'en tient à ca, selon tes propos)

Bref, si il a une preuve photos ou autre, ca ne lui ajoutera aucun doute mais bien au contraire une certitude, et toi hananou, qu'est ce que tu en sais que sa femme veut attirer sont attention.

Nous sommes tous les 2 loin de cette histoire, nous ne savons rien, par contre ce que je fais moi, c'est lui dire de s'assurer de ses propos et de prendre ses responsabilités....

Toi tout ce que tu dis c'est de laisser faire, parceque tu crois qu'aujourd'hui il n'y a d'infidélité en France....?

Ce qui est malheureux c'est qu'aujourd'hui nous les musulmans pensons comme les occidentaux et nous commencons à agir comme eux et à banaliser l'adultère et toutes les autres turpitudes.

Savez vous que selon un hadith "il est dit qu'il serait preferable de se faire percer la tete avec une aiguille que d'avoir un contact physique quelconque avec une femme dont le mariage nous est permis????


Ou sommes nous.......
b
8 avril 2011 10:31
jaimrai pa etre dan ta situation mon frere cest atroce de vivre avec les doutes!!! surtt kan il sagie de ta femme ta tte ta vie ki est en jeu..bon c vrai ke chacun a sa propre méthode pour résoudre ses problèmes il yen a ki prenne un détective ou ta ki la surveille lui meme mai ta aussi ki previlege le dialogue c se ke jaurai fait je pens!! c toi lhomme tu doi dabor abordé le sujet calememan et lui faire comprendre ke c mal ladhultére et kel te mank de respect et pui tu lui dit ke le jour ou elle pens a le faire elle doit te quitté dabor!! et pui tu lui donne des sorti de secours genre tu commence a lui parlé de garde alterné d enfants sa ce trouve c ce kel lempeche de partir..tkt pa mon frere soi honét tu grandira dan ses yeux et pui par la suite taura rien a te reproché et si elle a kelk chose a ce reproché elle partira delle meme et elle voudra pa te déshonoré.. bon courage mon frere
H
8 avril 2011 13:10
ravie de l'apprendre car dans ce post ICIoù tu demandais des informations sur le divorce.
en ce qui concerne que l'on es loin de cette histoire ,moi je n'es dit que de donner le bénéfice du doute ,ne pas prendre une décision dans la précipitation car toi tu condamne a l'avance sa femme,tu parles même de lapidation etc....;
je suis stupéfaite de ta réponse ,tu te crois au moyen âge Are you crazy????je ne cautionne en aucun cas l'adultère bien au contraire,d'ailleurs je lui ai dit que si il s'avérer qu'elle le trompait il n'a qu'a divorcé .
si c'est pas le cas Incha'Allah pour souder ,retrouver sa femme comme au premier jour passée du temps ensemble ect......


Citation
soufiane146 a écrit:
A hananou,

D'une je suis marié avec ma femme, je n'ai jamais divorcé, donc pour ma part je suis objectif (si l'objectivité s'en tient à ca, selon tes propos)

Bref, si il a une preuve photos ou autre, ca ne lui ajoutera aucun doute mais bien au contraire une certitude, et toi hananou, qu'est ce que tu en sais que sa femme veut attirer sont attention.

Nous sommes tous les 2 loin de cette histoire, nous ne savons rien, par contre ce que je fais moi, c'est lui dire de s'assurer de ses propos et de prendre ses responsabilités....

Toi tout ce que tu dis c'est de laisser faire, parceque tu crois qu'aujourd'hui il n'y a d'infidélité en France....?

Ce qui est malheureux c'est qu'aujourd'hui nous les musulmans pensons comme les occidentaux et nous commencons à agir comme eux et à banaliser l'adultère et toutes les autres turpitudes.

Savez vous que selon un hadith "il est dit qu'il serait preferable de se faire percer la tete avec une aiguille que d'avoir un contact physique quelconque avec une femme dont le mariage nous est permis????


Ou sommes nous.......
s
8 avril 2011 14:26
Hananou,

Relis mn post, ci-dessous un extrait :


"N'oublions pas que dans la charia l'adultere et passible de la lapidation à mort, oui nous ne sommes pas dans un etat de charia mais la sentance divine nous permet de mesurer l'importance de l'acte. "

Je ne la condamne pas, je lui demande de s'assurer de ce qu'il avance, et si tu es musulmane tu sais très bien que c'est la justice duvine le fait de lapider la femme adultère, donc ne rentre pas dans le discourt des petites femmes rebelles auxquelles les occidentaux ont lavés le cerveau.
C
8 avril 2011 14:44
@Soufiane146
Lavage de cerveau .............parle pour toi !

on entend tout est n'importe quoi ici : " n'oublions pas que dans la charia ... lapidation "
je plains ta femme
H
8 avril 2011 14:52
n'importe quoi?????Are you crazyje ne suis ni rebelle ni occidentalisée je te rassure mon frère mais y a des façons autre pour amener la choses sans pour autant parler dilapider telle ou telle personne pour adultére ou autre Allah Seul est seul juge Al hamdoulillah.

au lieu d'avoir un discours limite fanatique soit plutôt pacifique car comme tu l'as dit plus haut nous sommes loin trééés loin de cette histoire .
de plus on a qu'une seule version de l'histoire .Allahouhlem


Citation
soufiane146 a écrit:
Hananou,

Relis mn post, ci-dessous un extrait :


"N'oublions pas que dans la charia l'adultere et passible de la lapidation à mort, oui nous ne sommes pas dans un etat de charia mais la sentance divine nous permet de mesurer l'importance de l'acte. "

Je ne la condamne pas, je lui demande de s'assurer de ce qu'il avance, et si tu es musulmane tu sais très bien que c'est la justice duvine le fait de lapider la femme adultère, donc ne rentre pas dans le discourt des petites femmes rebelles auxquelles les occidentaux ont lavés le cerveau.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
b
8 avril 2011 16:09
salam a mon avis il faut surtout pas precipiter d'aussi dangereux jugements entre couple que ca soit d'un coté ou de l'autre coté avant d'avoir variment une preuve visuellement concrete et pour le changement qu'elle a eu ta femme ca peut etre juste le fait qu'elle a reprit gout de se faire belle et coquette afin de plair a son maro ou bien qu'elle travaille avec des femme aussi coquette au travail et que ses derniere se suivent dans les chose be beauté la mode et la coqueterie moi par exmple par fois ca me vient a l'esprit de me faire belle bruching et marquillage je m'achete de nouveau vettements fesant chopping dans les magasin maquillage ca depend des moment ca prove rien concernant la trahison et en ce qui concerne le cot religieux peut etre elle voulait te dire par le fait qu'elle n'est pas prete a pratiquer personellement j'ai compris que les choses qu'elle fait en ce moment et qui l'empechent de la pratique sont le fait qu'elle est coquette et qu'elle porte des habille peut etre modernes et le fait qu'elle met pas le voile et peut etre que c'est ca qu'elle considere com chose qui sont pas bien qu'elle fait en ce moment il faut pas y'aller loin dans ses pensées parfois moi j pense que ce sont rien que des idées que tu fais et si tu vois vraiment qu'elle parle avec quelcun essaye de la detourner de ce chemin parsque c'est pas necessaire de faire des amis hommes pour des femmes qui sont deja mariées sachant que les femme ne maquent pas
p
8 avril 2011 22:01
ca femme n'est pas forcément méchante mais elle est peut etre naive.
s
11 avril 2011 15:39
Citation
hananou a écrit:
n'importe quoi?????Are you crazyje ne suis ni rebelle ni occidentalisée je te rassure mon frère mais y a des façons autre pour amener la choses sans pour autant parler dilapider telle ou telle personne pour adultére ou autre Allah Seul est seul juge Al hamdoulillah.

au lieu d'avoir un discours limite fanatique soit plutôt pacifique car comme tu l'as dit plus haut nous sommes loin trééés loin de cette histoire .
de plus on a qu'une seule version de l'histoire .Allahouhlem


Citation
soufiane146 a écrit:
Hananou,

Relis mn post, ci-dessous un extrait :



"N'oublions pas que dans la charia l'adultere et passible de la lapidation à mort, oui nous ne sommes pas dans un etat de charia mais la sentance divine nous permet de mesurer l'importance de l'acte. "

Je ne la condamne pas, je lui demande de s'assurer de ce qu'il avance, et si tu es musulmane tu sais très bien que c'est la justice duvine le fait de lapider la femme adultère, donc ne rentre pas dans le discourt des petites femmes rebelles auxquelles les occidentaux ont lavés le cerveau.



Hananou,

Nous sommes d'accord sur une chose, seul Allah juge, ok mais Dieu nous a laisser des ordres divins et des attitudes à adopter dans certains cas, dont l'adultère.
Il n'y a dans mes propos aucune incitation à la guere, c'est juste un ordre divin. Ainsi selon tes propos Dieu ne serait pas pour la paix?????
bien au contraire, si il n'y avait pas d'adultère il n'y aurait pas de lapidation (bien que à notre époque il n'y a plus de lapidation pour un adultère).

Ci-dessous un hadith :

A l'époque du prophète une femme qui avait commis l'adulyère vint voir le prophète SWS elle était enceinte, elle voulait une lapidation pour expiation de ses pechés comme le demande la religion, le prophète la voyan enceinte lui a dit de mettre l'enfant au monde et revenir.

Par la suite l'enfant est venu au monde, elle revint voir le prophète SWE qui pour la repousser une nouvelle fois et ne pas lui infliger ceci, lui dit d'élever son fils et de l'allaiter pensant qu'elle ne reviendrait plus.

Une fois l'enfant sevré elle revont voir le prophète qui n'eu plus d'excuse, et la sentance divini fut appliquer.


Quand la hidaya vient sur une personne, elle même demande la sanction divine pour la hidaya, cette personne n'a pris ceci ni comme une injustice ni comme une religion béliqueuse, et toi aujourd'hui alors que nous ne faison qu'elerer la pensée tu trouve mon discours fanatique.....?

Ce n'est pas du fanatisme, juste une lecture du coran et de sa sunna.
11 avril 2011 17:13
La lapidation concerne aussi bien l'homme adultère que la femme adultère.

MERCI !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
e
18 avril 2011 12:50
Maghrébien93 tu en es ou aujourd'hui?
J
18 avril 2011 13:28
Citation
en toute simplicité a écrit:
Maghrébien93 tu en es ou aujourd'hui?

Je pose la meme question ...
M
18 avril 2011 13:48
Salam

Soit ta femme se sent beaucoup plus femme apres les grossesse,ce qui veut dire quelle a envie de penser a elle en se faisant coquette et prendre soins delle

Sois elle fait tout cela pour esseyer de plaire a "son collegue"!!

Esseye de la suivre,fouille son telephone,ses mails,mais reste tres discret!!!
E
E-a
25 avril 2014 08:53
Ecoute , pour faire simple :

Tu lui poses la question en lui demandant de juré sur la tête de tes enfants.
Si elle te dit non.

Tu passes à autre chose.
déjà sors de chez toi, restez enfermer avec les enfants c'est pas une vie.
Faire les magasins, essaie de te plaire à toi !
En général les gens qui restent à la maison ne font plus d'effort que ce soit vestimentaire ou autres,
donc je suppose que pour toi c'est pareil!
Gardez des enfants s'apparente à un travail ,il faut savoir aussi s'occuper de soi, trouver du temps!

En tout cas au vu des éléments que tu as donné, je penche pour une nana qui entretien une relation probablement ambiguë car elle s'ennuie dans son couple. (je t'invite à faire le nécessaire pour te faire respecter en étant très clair avec elle , tant pis si tu te trompes tu feras ton mea culpa) mais fait lui comprendre en expliquant tout cela qu'il y à quelque chose qui cloche..

Bon courage!
Cdt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook