Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense a ma femme plus tard ou la la mdr
i
8 février 2017 01:21
En faite mdrrr je me met dans mon reve plus tard zehma avec ma femme ma petite halall...


Oulala des le matin sourire colgate , elle va voir le petit dej , je vais lui faire une petite danse sur la table en mode fresstyle mdrrrr tu connais le hella , après elle va me voir parfumé petite coupe chemise a la je sais meme pas qui elle va me dire ou bébé t'est trop beau après je vais pleuré mdrrrrrrr ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu
8 février 2017 01:22
mouais..
Citation
le hnine a écrit:
En faite mdrrr je me met dans mon reve plus tard zehma avec ma femme ma petite halall...


Oulala des le matin sourire colgate , elle va voir le petit dej , je vais lui faire une petite danse sur la table en mode fresstyle mdrrrr tu connais le hella , après elle va me voir parfumé petite coupe chemise a la je sais meme pas qui elle va me dire ou bébé t'est trop beau après je vais pleuré mdrrrrrrr ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu
8 février 2017 01:24
Pas besoin de rêver ce que tu peux faire dans la réalité ;')
i
8 février 2017 01:24
étooile filante mdrrr sourit un peu tu trouve sa ridicule ? ohh mince sbon je ferais des post pour toi intelligent
Citation
étoile.filante a écrit:
mouais..
i
8 février 2017 01:25
oui c'est vrai mais la c'est compliqué
Citation
Amlik a écrit:
Pas besoin de rêver ce que tu peux faire dans la réalité ;')
8 février 2017 01:29
Tout est possible grinning smiley La polygamie existe.
Citation
le hnine a écrit:
oui c'est vrai mais la c'est compliqué
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
8 février 2017 01:30
nan ahcheum je me respecte
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est possible grinning smiley La polygamie existe.
8 février 2017 01:34
Si c'est ton objectif et que tu œuvres pour, tôt ou tard, tu seras récompensé de tes efforts.
Citation
le hnine a écrit:
oui c'est vrai mais la c'est compliqué
l
8 février 2017 01:38
t fou mon pote, ca je te le dis
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
8 février 2017 01:52
avant de me reproché sa , moi je montre pas mes pieds , jaime pas agir comme sa mais je me met a ton niveau =)
Citation
leilamalabarr a écrit:
t fou mon pote, ca je te le dis
l
8 février 2017 02:06
Jrigole avec toi et ils etaient pas beaux mes pieds?
Citation
le hnine a écrit:
avant de me reproché sa , moi je montre pas mes pieds , jaime pas agir comme sa mais je me met a ton niveau =)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
8 février 2017 06:46
j'ai retenu que ton prenom mais nan moi je mange pas de ce pain la comporte toi mieux je pense que tu vaut mieux que sa =)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jrigole avec toi et ils etaient pas beaux mes pieds?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook