Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que ma femme a été ensorcelée
s
5 mai 2021 04:36
Bonsoir a tous, je poste ce message car je suis marié depuis 5 ans avec ma femme et on se connait depuis 7 ans. Nous avons 2 enfants. Il y a 3 mois ma femme a décidé de partir et elle a commencé une relation avec un homme 7 ans plus jeune qu'elle (une racaille de cite). Elle a complètement changé, elle ne cherche même plus à voir ses enfants. Je suspecte l'homme d'avoir eu recours à de la sorcellerie pour l'attirer. même sa propre famille ne l'a reconnais plus. Je sais que je vais avoir des réponses me disant de ne pas demander ça mais pour l'amour et l'équilibre de mes enfants je suis prêt à franchir le pas. Je cherche un Taleb sérieux exerçant la sorcellerie afin de faire revenir ma femme. Mes enfants sont perdu et cherche aussi leur mère. j'ai essayé de parler avec elle mais rien n'y fait. Si vous connaissez quelqu'un de vraiment compétant merci de m'envoyer un mp.
5 mai 2021 04:53
Seul Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps, peut t'aider.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mai 2021 05:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mai 2021 05:09
Salam. Je te déconseille à faire recours à la sorcellerie à ton tour. Mais plutôt aller voir un imam pour voir son avis

Si ce n est pas la sorcellerie laisse faire les chose. Elle reviendra sûrement. Le regret reviens toujours au galot. Pense à ta santé tes enfznt comprendron quand il seront plus grand
5 mai 2021 05:15
Salam


La sorcellerie existe chez nous, certes mais elle n'est pas autant influente que ça.

Si elle est partie avec un gars, c'est qu'elle l'a bien voulu. Sorcellerie ou pas.

Tu te fait prendre pour un c** et tu veux qu'elle revienne à toi ?

De plus, un Taleb ou sorcier ou autre est strictement interdit en islam car il travaille avec les djinns et ça ne fera qu'empirer la situation étant donner que ton bonheur sera éphémère.

Remet toi en à Dieu, seul Dieu pourras t'aider dans ton problème, c'est Dieu qui à créer les djinn et les êtres humains, mais vous allez voir ses créatures en cas de problème plutôt que de faire appel au Créateur.

T'iras à ta perte, si tu fait appel a un sorcier. Si Dieu à éloigner cette femme de toi et de tes enfants ce n'est pas pour rien, il y a sûrement un bien.

Dieu à dit, qu'ont pouvait avoir de l'aversion pour une chose alors qu'elle nous est un bien, comme on pourrait aimer une chose alors qu'elle nous est un mal, c'est Dieu qui sait, alors que nous ne savons pas.

Courage Akhy, laisse là ou elle est, tu vaut mieux que ça, reste avec tes enfants, elle s'en mordera les doigts, c'est toi qui aura le dernier mot si tu fait les choses bien ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/21 05:19 par Bram's94.
s
5 mai 2021 06:19
selem

je trouve ta demande illogique

tu crois que faire appel a un sorcier va apporter de la baraka dans ton couple?

ta femme doit avoir un pete au casque ; quitter son mari et ses deux enfant pour une racaille des cité met en avant une immaturité et une foi dont le niveau est aussi faible que celui du cours du bolivar vénézuélien
D
5 mai 2021 07:24
Tu a lair d'aimer ta femme profondément pour lui trouver ce genre d'excuse allah ou ehlem . Le seul conseil que je peu te donner cest d'attendre patiemment au bord de la rivière tu verra un jour son cadavre passé si tu a toujour était bon envers elle et remplie ton rôle de marie allah la rappellera à l'ordre pour lui montré ce quel a troqué et crois moi il fait bien les chose. Je te souhaite de t'apaiser et de prendre soin de tes enfant qui du coup doivent avoir du chagrin aussi kheir inchalah
P
5 mai 2021 07:35
Hahaha désolée c'est pas parceque t'as femme a choisi de sortir avec un autre homme alors c'est sorcière le problème ah non des excuses il veut tu changes tt simplement
N
5 mai 2021 07:59
Salam fait toi une raison akhi elle sais très bien ce qu’elle fait elle a quitter le navire pour naviguer vers d’autres horizon !!
G
5 mai 2021 08:19
Waaaaa. T'es trop puissante en conseil mdr.ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Hahaha désolée c'est pas parceque t'as femme a choisi de sortir avec un autre homme alors c'est sorcière le problème ah non des excuses il veut tu changes tt simplement
5 mai 2021 08:24
thumbs up
Très bon, Mamadou ! Très très bon !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mai 2021 08:33
Ça ne ressemble pas à de la sorcellerie, peut être que ta femme ta quitté parce que cette racaille la voyait plus comme une femme qu'une mère de famille, ou bien c'est une sorte de rebellion de la part de ta femme qui en a marre des responsabilités trop pesante pour elle, ça dépend de comment était votre couple Heu
s
5 mai 2021 08:35
En fait le mec représente tout ce qu’elle n’aime pas.
Elle qui était maman poule ne s’occupe plus de ses enfants.
Qu’elle ne s’intéresse plus à moi c’est une chose mais à ses enfants la je comprends pas
5 mai 2021 09:06
Salam,

Admettons que tu la récupères par ce moyen illicite au passage .
Elle récidive, que fais tu ? Tu vas à chaque fois lui courir derrière ?
C’ est pas une vie . Tu lui mets un ultimatum, si elle vient tant mieux ( et je te trouve bien courageux de la reprendre à moins que tu n’aies toi même des choses à te reprocher) ,
si elle ne veut pas tant pis . Continue ta vie et concentre-toi sur tes enfants. Ça occupe pas mal tu sais d’eduquer des enfants .

Bon courage dans cette épreuve.
L
5 mai 2021 09:18
Ah merci!!! j'ai bien ri !!!smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mai 2021 10:20
Incroyable, tu es musulman??? islamiquement parlant cette femme est une fornicatrice ( zaaniyah) si tu es sûr qu'elle a bien entamé une relation physique avec un autre homme. Tu ne dois pas chercher après elle, c'est fini entre vous.
Légalement cette femme a commis un acte d’abandon de famille laissant ses enfants, elle devient une mère indigne que tout juge lui enlèverai le droit de garde des enfants.

Moi je te conseille de faire constater l’abandon de foyer familiale par un juge et de divorcer d'elle par la suite et chercher une autre femme plus digne qui accepte d'être ta femme et s'occuper de tes enfants...
Pour cela vous devez être deux les deux de bons musulmans.
Quant à faire appel un un sorcier pour se venger ou un imam pour faire roqya, le sorcier te prendra ton argent sans rien pouvoir faire. Car si elle est ensorcelée elle refusera la roqya et si elle est amoureuse de son jeunot elle refuse tout compromis
5 mai 2021 12:23
Faire appel à la sorcellerie ne fera qu'aggraver ta situation. Ne fais surtout pas appel à ces shayatins.
.
5 mai 2021 12:34
elle a abandonné ses enfants.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Hahaha désolée c'est pas parceque t'as femme a choisi de sortir avec un autre homme alors c'est sorcière le problème ah non des excuses il veut tu changes tt simplement
P
5 mai 2021 14:12
Y en.a qui abandonné leurs enfants comme ça pour refaire leur vie être papa ou maman sa donne pas à tt le monde
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
elle a abandonné ses enfants.
5 mai 2021 18:01
Ta femme est amoureuse, pardi!
Cherche pas... tu pourras rien y faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook