Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense bcp à ma famille
f
16 septembre 2008 07:17
bonjour a tous et atoutes et ramadan moubarak said
je sais pas si c'est le bon emplacement pour mon message mais j'espere y trouver de l'aide et des avis.

voila le probleme c'est que je suis issue d'une famille aisee hamdoullah wa choukr j'ai suivi des etudes prestigieuses hamdoullah j me suis fiancee,mon probleme c'est que je pense toujours a ma petite famille:frere qui travaille pas encore,grande soeur pas encore mariee quoique toute belle et tres bien instruite et bon boulot mais c'est le mektab et llah itiy7ha fwld nnas comme on dit

ce qui me tracasse le plus c'est un frere malade et fatigué fait toujours des rechutes,me voit dans l'obligation de cacher cela a mon fiançe,et mes parents qui se font vieux cela me fait de la peine de les voir faire les pieds et les mains pour lui et sont tristes tres tristes.tout cela me tracasse et me derange enormement
c
16 septembre 2008 11:45
C'est normal que ça te tracasse ! C'est ta famille, les êtres les plus proches ! Tes frères et soeurs , c'est avec eux que tu as grandi !
Par contre, il faut partager ce poids, ne pas le prendre toute seule. Un fiancé c'est aussi fait pour ça ... C'est le principe même du mariage. Tout ppartager à deux.
Allez courage femme fatale !
m
16 septembre 2008 15:13
salam ,
t es ps la seule a avoir ce genre de problemes..moi ma mere a bcp de problemes de sante (remplacement valvulaire cardiaque.hemorragie cerebrale recente),mon pere est retraite n a ps bcp de myoens pour prendre encharge ma mere ,j ai trois soeurs qui sont des femmes au foyers qui eux aussi ne peuvent meme ps aider ds cette prise en charge et un frere chomeur qui ne sait ps qoi faire de sa vie..moi j suis un peu aise mais des fois je me sens seule et ca me casse le dos..c est pour ca je te dis que ce genre de pb tout le monde en a ..et il faut savoir vivre avec et chercher a se reconforter au pres des amis et le mari car ils sont fait pour ca..et bon courage
16 septembre 2008 22:37
Aisée ou pas, tout le monde a des problèmes. Pourquoi n'en parles tu pas à ton fiancé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook