Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense être possedei
d
29 septembre 2015 11:53
Salam aleykoum mes frères et soeur
J'ai une question a vous posez

Depuis un certain temps je remarque une différence dans mon comportement et c'est vraiment bizzare

J'ai une sensation hachek je suis comme obliger de me masturber tout le temps et une fois l'acte fais starfallah l'envie part mais reviens aussitôt
Un comportement bizarre envers ma famille et mes amis (des choses que je ne ferais jamais ...)
Dépressif
Problème d'alcool (que j'ai résolu de force starfallah)

Je me souviens même d'une nuit ou je me suis réveillé et j'étais debout en face de mon lit
Et pleins d'autres choses que je trouve vraiment bizzare que je n'aurais jamais fais !!

Hier j'ai eu comme une révélation je ne sais pas l'expliquer mais j'ai ouvert les yeux j'ai décider d'apprendre la prière et de me diriger vers dieu inchallah

Merci d'avance pour votre aide j'avais besoin d'en parler
Ça me fait vraiment peur j'ai pas envie den parler a mes parents je veux pas leur faire peur ou paraître bizzare
d
29 septembre 2015 12:27
J'ai oublié de dire j'ai des fantasme très sale (femmes voilées etc...)
Je n'ai jamais eu ça avant et je sais que c'est un blasphème starfallah

Des envies de meurtres
Des sauts d'humeurs c'est assez troublant ...
h
29 septembre 2015 14:27
salamou alaykom
ça peux etre une sorcellerie comme il peux etre une maladie psychologique
et si tu es entre 18 et 25 ans ça c'est normal car chacun reçoit cet age avec des différant façon
A
29 septembre 2015 14:55
Wa alaykoum salam


Qu'Allah raffermisse ton coeur sur l'islam. Amin. Accroche toi a la priere car elle est ta protection et ta relation avec Allah. Puis invoque beaucoup Allah. Force a ne pas les choses mauvaises. écoute ta raison
d
29 septembre 2015 16:03
merci de vos réponses
Mais comment savoir si c'est une sorcellerie ou autre chose ?

Ce qui m'avais le plus choqué c'est quand je me suis reveillé en face de mon lit debout et que je me suis ensuite couché puis endormi comme si de rien n'était !
Sachant qu'en temps normal j'aurais flipper eye popping smiley

Et je dois préciser aussi que j'avais eu un problème avec une femme ou je vis qui est réputée pour être une roula
Plusieurs fois elle ma lancé des regards de travers et insistant j'avais même l'impression qu'elle disait quelque chose
d
30 septembre 2015 19:40
Plus de réponse ?
30 septembre 2015 23:50
Wa a3laykoum as salam. Déjà ma cha ALlah pour ton désir de prier, ça fait plaisir de lire cela. Je ne saurais te dire si tu es atteint ou non d'un mal occulte bien que tous tes changements peuvent nous faire penser qu'il y a quelque chose. Je te conseille d'abord de t'accrocher à la prière qui est à la fois une obligation et un bienfait ma cha ALlah, de 1 ça compensera tes péchés et de 2 ça t'aidera à t'en éloigner. Aussi, mets toi à la lecture du Coran et invoque Rabbi de t'aider. Ensuite, si tu insistes sur le fait de découvrir ton mal, tu peux écouter des roqya audio sur youtube (ou te faire roqya sur toi-même mais évite d'aller voir un raqui au cas où si tu tombes sur un charlatan mais aussi c'est sunnah de le faire seul sur soi-même à part si tu en ressens la nécessité) et voir si tu as des réactions. Que Rabbi subhanu t'aide et nous guide tous. Salam a3laykoum.
1 octobre 2015 09:54
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Avance dans ta religion, lis et étudis, mais en pratique tes connaissances. Surveille tes fréquentations.
Aussi il faudra songer à faire ruqia tôt ou tard. Tu peux la faire tout seul en l'écoutant avec des écouteurs.

Qu'Allah t'apaise.
d
1 octobre 2015 10:25
Merci franchement ça fais plaisir d'avoir des réponses sérieuses ☺
Vu que c'est assez difficile d'en parler

Je vais faire tout ce que vous m'avez dis inchallah et je donnerez des nouvelles pour ceux que ça intéresse
5 octobre 2015 21:58
Salam a3laykoum frère quelles sont les nouvelles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook