Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense être folle
S
30 novembre 2017 18:17
Salam,
Franchement je pense être folle dans ma tête j'ai toujours envie de crier sauter partout rire,
Mais le pire c'est que je le fais je fais que rire m'a vue est un rire. Les gens me'disent d'aller me faire soigner, mes profs m'a famille,je crie avec mon collègue. Et quand je rigole j'arrive plus a me calmer... ptdr
30 novembre 2017 18:21
en un mot de jeune

t es une meuf GENANTEAre you crazy
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,
Franchement je pense être folle dans ma tête j'ai toujours envie de crier sauter partout rire,
Mais le pire c'est que je le fais je fais que rire m'a vue est un rire. Les gens me'disent d'aller me faire soigner, mes profs m'a famille,je crie avec mon collègue. Et quand je rigole j'arrive plus a me calmer... ptdr
S
30 novembre 2017 18:22
Ptdr grave
30 novembre 2017 18:33
fais du sport
t as l air d avoir besoin de te depenser
Citation
Poupée13 a écrit:
Ptdr grave
t
30 novembre 2017 18:34
Salam, drogue? Jnoun?
30 novembre 2017 18:35
Alors ne pense plus...
Sois en sûre !
grinning smiley
30 novembre 2017 20:22
A l'école aussi, je rigolais souvent pour tout et n'importe quoi, on me jalousait pour ça. Bon après je sautais pas partout, je n'étais pas un kangourou non plus grinning smiley

Mais ça c'était avant lol

Profites de ces moments de délires, ils sont précieux après faut savoir se calmer aussi et garder son sérieux quand il le faut.

A la maison aussi t'es comme ça ?
a
30 novembre 2017 20:33
Tes profs ? Ton collegue ?
T es a l ecole ou tu bosse ?
S
30 novembre 2017 20:44
Oui je suis comme sa partout mdr
*
30 novembre 2017 20:47
C’est bien, ça mais l’ambiance et détend l’atmosphère thumbs up
Sauf qu’en c’est malaisant...
O
3 décembre 2017 14:06
Tu sembles être pétillante !
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam,
Franchement je pense être folle dans ma tête j'ai toujours envie de crier sauter partout rire,
Mais le pire c'est que je le fais je fais que rire m'a vue est un rire. Les gens me'disent d'aller me faire soigner, mes profs m'a famille,je crie avec mon collègue. Et quand je rigole j'arrive plus a me calmer... ptdr
[
3 décembre 2017 19:01
Mais ça c'était avant lol

Maintenant c'est le contraire sad smiley



Citation
Meenah a écrit:
A l'école aussi, je rigolais souvent pour tout et n'importe quoi, on me jalousait pour ça. Bon après je sautais pas partout, je n'étais pas un kangourou non plus grinning smiley

Mais ça c'était avant lol

Profites de ces moments de délires, ils sont précieux après faut savoir se calmer aussi et garder son sérieux quand il le faut.

A la maison aussi t'es comme ça ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
3 décembre 2017 20:18
Non pas le contraire, je rigole facilement encore aujourd'hui mais j'en ai moins l'occasion on va dire puis en prenant de l'âge aussi on est plus sérieux malgré nous.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Mais ça c'était avant lol

Maintenant c'est le contraire sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook