Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense être enceinte
P
24 mai 2019 08:40
Salam tous le monde j'espère que vous allez bien j'ai fait une fausse couche il ya 5 mois depuis j'ai presque plus de règle juste une couleur brun foncé pendant un jour là j'ai arrêter ma pillule dimanche j'ai rien même pas une goutte je comprends pas j'ai peur d'être enceinte c'est peut être égoïste mais j'ai déjà 41 ans deux enfants 19.et 10 j'ai rendez vous chez une gynécologue demain matin je pense que je vais aller m'acheter bun test de grossesse je suis pas bien
*
24 mai 2019 08:44
Si tu as pris ta pilule dans erreurs, je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte ? Je te rappelle que c'est un contraceptif.
P
24 mai 2019 08:47
Oui je l'ai pris sans l'oublier je stress grave je me vois mal reprendre les couches les pleurs j'ai plus de patience
*
24 mai 2019 08:52
Alors il ne devrait pas y avoir de soucis. C'est peut être juste un trouble passager. Tu iras voir ta gynéco demain et elle te feras une écho demain pour voir si les ovaires et l'utérus sont normaux, non kystiques et fonctionnent bien.

Si cela te tranquillise fais ton test de grossesse.
Citation
Samiraaaa a écrit:
Oui je l'ai pris sans l'oublier je stress grave je me vois mal reprendre les couches les pleurs j'ai plus de patience
P
24 mai 2019 08:55
Des que je termine ma journée je vais le faire inchallah rheir inchallah
*
24 mai 2019 09:06
Te mines pas trop. inshaAllah kheir.

Dis nous quand même ce qu'il en sera pour toi.
Citation
Samiraaaa a écrit:
Des que je termine ma journée je vais le faire inchallah rheir inchallah
P
24 mai 2019 09:10
Oui bien sûr merci
L
24 mai 2019 09:23
A
Citation
Samiraaaa a écrit:
Salam tous le monde j'espère que vous allez bien j'ai fait une fausse couche il ya 5 mois depuis j'ai presque plus de règle juste une couleur brun foncé pendant un jour là j'ai arrêter ma pillule dimanche j'ai rien même pas une goutte je comprends pas j'ai peur d'être enceinte c'est peut être égoïste mais j'ai déjà 41 ans deux enfants 19.et 10 j'ai rendez vous chez une gynécologue demain matin je pense que je vais aller m'acheter bun test de grossesse je suis pas bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook