Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu on m'a ensorcellé
n
31 janvier 2011 22:20
salam ar likoum a tous,

J'ai besoin d'aide je pense qu' on m'a ensorceler :

j'ai l'impression d être vider de l'intérieur
je repousse constamment les choses que j'ai a faire
je suis devenu insociable
je suis devenu irrégulière dans ma salat et j'ai du mal à me remettre dedans starfallah
je m'éloigne de mon fiancé
je change constamment d'humeur , je n'arrive pas à me stabiliser dans ma vie professionnelle
J'ai perdu gout à la vie, je suis obsédé par des pensées négatifs,je fais constamment les mêmes cauchemars( infidélités de la part de mon fiancé).....

j'ai vraiment peur j'ai changer en l'espace d'un an ,je ne me reconnais plus !! AIDEZ moi que dois je faire ???

Je ne sais pas ce qui m'arrive......
s
1 février 2011 00:00
salam

pourquoi tu parle de sorcellerie allah y sterr? moi je pense plutot a une dépression quand tu décrits ce qui t'arrive!
bon courage
t
1 février 2011 00:08
Quelque chose ne va pas?

Si tu as ces reponse, tu dois bien connaitre les questions.

A toi de demandé ce qui ne va pas
l
1 février 2011 00:16
salam nadiazzz !
la meilleur solution c'est de lire le st coran, dés que t'as du temps renfoce ta foie en ALLAH par la priere et la lectue du st coran. c'est le meileur remaide.
ne pense pas trop à la sorcellerie ça detruit psycologiquemet ,c'est vrais ça existe mais ALLAH ne te laissera pa tomper
bon courage
w
1 février 2011 10:23
slm ici personne peut t'aider impossible sa rien a voir avec la sorcellerie tu te fait des films tu doit juste pété les plombs tu es dans une période critique ta du avoir des problèmes et tu voit le mal partout; quand tu te retrouve seul pose toi les question tu auras la réponse!!
l
1 février 2011 10:47
PAS COOL A VOUS DE VOULOIR LUI FAIRE CROIRE QU ELLE A UN PB PSYCHOLOGIQUE ALORS QUE DANS NOTRE SAINT CORAN L UTILISATION DE LA SORCELLERIE EST CITEE....
t
1 février 2011 14:06
oui c 'est vrai ka sorcellerie existe , mais tu es sur que c 'est pas le stress ? du mariage ?

pose toi 30minute pose tes soucis sur un papier , essai de trouver des reponse , pose toi des limites , a écouter le coran ds la journée a faire ta priére .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook