Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pense a divorser
m
15 juin 2013 08:13
Selem à tous mon mari minsulte de tout de pute de boufone. De merde que je lui ser à rien qu'il me pise à laret et jen passe il me di kil ne recomencerai plus mais il continu du coup meme quand les chose sarange je narive pas à oublier et lor des rapport je suis très distante et daillieur il me le reproche il me dit que les autre femme ne sont pas comme sa avec leur mari je lui répond qu'il ne doive pas les insulté c pas latitude dun homme . Jaimerai savoir ce que vous aurier fais à ma place sachant que sa fai 2 ans que je suis marié sans enfants
c
15 juin 2013 09:19
malheureusement ton cas n est pas isolee

est ce un motif de divorce? je ne pense pas...........

je pense qu il faut le toucher dans sa virilité pour qu il n insulte plus.
quand il t insulte dit lui juste qu il n y a que les faible qui font cela et qu il est faible qu il a un niveau de vocabulaire tres restreind et qu il ne merite meme pas que tes oreilles ecoute ces aneries. Dit lui que si c était un homme un vrai il ne réagirait pas comme cela et qu'il utiliserait de vrai mot pour exprimer sa colère les insultes il n y ait que les faibles d esprit qui les utilisent sans oublier qu il ne se remet jamais en cause et qu il devrait avoir hnte à son age et surtout en tant qu epoux et bientôt père de famille de reagir ainsi.
o
15 juin 2013 10:08
Bonjour.

C'est normale tas pas envie de lui alors que il t'insulte.avec mon mari on avait passé des moments très dure,on allait même divorcer...une fois dans la dispute il m'a dis il est p marié avec une femme que je suis pas une femme. Ça ma touche dans ma personne.alors j'ai reculé et je l'ai plus laissé me touche pendant des mois.quand il a vue je le rejeté en délicatesse comme un mal propre il a commencé à vouloir comprendre.alors je lui rappeler que je suis pas une femme alors je le suis pas même au lit et jamais plus il m'a blessée ou dis des mots pareil. Peut être il le pensais pas mais moi je pouvais pas laisser passée ça.

Je sais pas quoi te conseiller mais essai de voir comment résoudre le problème sans penser au divorce.sinon c vrai pourquoi vivre avec un homme qui nous insulte et touche notre dignité.
Bon courage.
m
15 juin 2013 10:20
Ce n'est pas là première fois jen peu plus à chaque fois jvai voir mes parent il me dit degage tes pas une femme il ma jetter là bague de mariage en me disant de là metre dans mon ku et il vue ke je voulai ligniorer malgrer tou je me suis enfermée à clé dans là chambre et il là defonser
m
15 juin 2013 10:21
Ce n'est pas là première fois jen peu plus à chaque fois jvai voir mes parent il me dit degage tes pas une femme il ma jetter là bague de mariage en me disant de là metre dans mon ku et il vue ke je voulai ligniorer malgrer tou je me suis enfermée à clé dans là chambre et il là defonser
15 juin 2013 16:57
salam alaykoum,

Tu dois partir chez tes parents, là c'est vraiment trop, et oui t'a pas à lui faire l'amour il ne le mérite pas!

tiens une petite video pleine de sagesse.

la femme qui s'est plainte à Allah.

Moi je ne serais jamais resté avec un homme qui m'insulte, mais alors toi, il y a les acte en plus : te jetter la bague et te dir dla mettre dans ..... c dans le sien qu'elle aurait finit!
m
15 juin 2013 17:14
J'ai commencer a prendre mes affaires et là je suis chez mes parents laparte est à mon nom je ne travail pas je ne c pas comment je vais faire pour le loyer et les 3 mois de préavis? Et les factures de plus il me di de dégager mais jesite à garder laparte et massume il fo ke je travailie merci pour les conseil j'ai personne à qui vraiment me confier et pe pas dire kon c pris là tête pour des rapport c hchouma
15 juin 2013 19:35
Salam


je suis du même avis que Oum Saif!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
15 juin 2013 20:44
Jai patienter mais là jen n'est marre je voulais croire en nous je suis perdu et de plus il me dit qu'il fera tout pour ke je demande le divorse il à di devan mais parent kil ne recomancerai plus mais des parole en lair sa me fais hyper mal jme sens perdu qui à connu moi histoire et comment trouver là force doublier et d'avoir gout à là vie je suis triste
m
15 juin 2013 20:45
Jai patienter mais là jen n'est marre je voulais croire en nous je suis perdu et de plus il me dit qu'il fera tout pour ke je demande le divorse il à di devan mais parent kil ne recomancerai plus mais des parole en lair sa me fais hyper mal jme sens perdu qui à connu moi histoire et comment trouver là force doublier et d'avoir gout à là vie je suis triste
j
15 juin 2013 21:06
salut ma puce ;;; il essaie de te pousser à bout ne craque pas , et ne demande pas le divorce ny pense meme plus , Dieu le puniera pour ce qu'il te fait subire ..............on n'es tous passé par des épreuves si tu savai moi par koi chui passé ,, jgarde toujour de la rancune pr lui,,, mai je patiente ...je sais ke qieu sera a mes cotés ...Ton mari dois etre si faible ke ca , pour tinsulté de tous les noms, ignore le un Bon moment, et si il tignore aussi ,BRISE LA GLACE et étale tous ce que tu as sur le coeur .et parle lui de tout montre lui ktu ne te laisse pas faire ;;; et le laisse pas te rabaissssser sil taime je pense qui changera ..; jespere tavoir un peu remonté le moral kiss ma soeur ..GARde espoir
m
15 juin 2013 21:15
Mercii c gentil mais c sur ke jirai pas lui parler j'ai préparer tous mes bagage et jen naivramener chez ma mère mais jsui au bout jme di ke jsui pas là seul mais bon c trop
j
15 juin 2013 21:32
qu'est ce que tu espere qu'il revienne te chercher en s'excusant ,???? ou d'entamer une procédure de divorce ?? ....PEze le pour et le contre
pour savoir ce qu"il te convient le mieux, retourner avec lui ,ou partir définitivement .... ne prends pas de décision trop vite , prnds le temp de réfléchir, on ne peut pas te conseiller le divorce en tout cas moi..il nya que toi qui connai ton mari,
m
15 juin 2013 21:47
De tte maniere si il revient pas c pas moi ki irai apRès je suis perdu
m
15 juin 2013 21:49
Kel desision aurai vous prise à ma place. ?
M
16 juin 2013 21:14
Salam
Je ne comprend pas pourquoi certains mari se comporte comme sa parler vulgairement
Je suis marié et je t'assure que si mon mari se comportai comme sa ce qui n'est pas le cas hamdouleh je lui aurai mi les points sur les i soit il se calme soit c'est fini mais pourquoi est til comme sa ???
met lui un ultimatum mais toi seule vis cette situation et cherche au fond de ton cœur ce que tu pourrai faire pour arranger les choses inchaalah l'´kheir
16 juin 2013 23:24
Citation
maroc2323 a écrit:
Kel desision aurai vous prise à ma place. ?
Je serais partit depuis longtemps..Tu attends quoi de cet homme qui t'insulte et qui te traite mal? Tu attends qu'il soit violent?
J
16 juin 2013 23:30
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum,

Tu dois partir chez tes parents, là c'est vraiment trop, et oui t'a pas à lui faire l'amour il ne le mérite pas!

tiens une petite video pleine de sagesse.

la femme qui s'est plainte à Allah.

Moi je ne serais jamais resté avec un homme qui m'insulte, mais alors toi, il y a les acte en plus : te jetter la bague et te dir dla mettre dans ..... c dans le sien qu'elle aurait finit!

ptdrptdrptdr

oum saif, je ne te connaissais pas comme ça lol.
m
16 juin 2013 23:33
Selem parcek il sapporte et j'ai pris tou mes affaire prevenu ma famille et ensuite il ma di qu'il maimer kil recomencerai plus mais je fais chambre à par il ma di kil attendra le ten kil fodra et ke plus jamais il le refera
16 juin 2013 23:34
Citation
maroc2323 a écrit:
Selem parcek il sapporte et j'ai pris tou mes affaire prevenu ma famille et ensuite il ma di qu'il maimer kil recomencerai plus mais je fais chambre à par il ma di kil attendra le ten kil fodra et ke plus jamais il le refera
Ce genre de mec ne change pas..quitte le et tu perds ton temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook