Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au divorce et au suicide, je prend les choses trop a coeur
l
1 janvier 2017 15:10
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
1 janvier 2017 15:12
T'es rentré chez le 85 ans avec ta fille, c'était pour une urgence, donc décompresse.

Prends des vacances avec ton mari.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 15:20
Aleykom salam

Je pense qu'avec tn mari vous avez un sérieux manque de communication .Angel
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 15:20
Franchement quand je lis et entends vos histoires de couples les gens, j'ai pas envie de me marier !
1 janvier 2017 15:23
Calme toi...respire un bon coup.
Mon ex m'as fait pareil. Une fois en pleine nuit, il m'a réveiller avec un coup de coude en me hurlant dessus car l'abruti avait rêvé que je fréquentait le voisin...et je te dis pas qu'à ce moment là, et un trop pleins aussi, j'avais envie de me suicider,... En fait j'avais envie de le buter avant de me sucidet tellement il m'avait fait la misère...
Mais hamdoullah, j'ai réussi à me dégager de lui...franchement hamdoullah je me suis pas écoutée, parce que je serais a l'heure actuelle en prison ou en enfer... maintenant grâce a allah je me suis remariée, qlq un de tres calme, certes il a des défauts mais je ferme les yeux car il suffit rien que de me rappeler l'autre... Et bah je me dis hamdoullah il est relou parfois mais je suis bien.
Donc, respire et menace le de le quitter s'il te ressort cette histoire.

Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
s
1 janvier 2017 15:24
Alykoum salam

Écoute pas ce que ton marie te dis ,et puis le suicide je te déconseille d'y pensé regarde tes enfant bat toi pour eux ils ont besoins d'une mère

Allah y Sahel
Y
1 janvier 2017 15:29
Salam,

Tu manques de confiance en toi, si tu sais très bien ce que dit ton mari est faux pourquoi tu te prends la tête, n' y pense pas. Tu n'as pas à avoir honte puisse que c'est ton mari qui t'as autorisé à aller chez le voisin à partir de là tu n'as fait que suivre sa recommandation.Il n'y a rien de mal. Ton mari prend juste ça comme prétexte pour t'humilier ça aurait pu être autre chose à partir du moment où son but est de faire mal à n'importe quel prix. Maintenant, concernant le divorce je n'ai pas très bien compris si ta décision est relié à cette histoire de voisin ou bien à d'autre problèmes entres vous ceci dit si tu divorces ton mari n'aura plus rien à redire si tu refais ta vie, tu ne sauras plus sa femme.
1 janvier 2017 15:29
Tant mieus
Citation
zichiqou a écrit:
Franchement quand je lis et entends vos histoires de couples les gens, j'ai pas envie de me marier !
1 janvier 2017 15:32
salam je t'écris en rose pour coloré un peu ta journée tt d'abord bonnes année et après avoir lue t'on message je pense que tu a un coup de dépression je te conseille d'aller vers ta famille pour te reposer un peu et avoir du réconfort le suicide pour si peu....
1 janvier 2017 15:33
Je viens de lire ce que tu as mis et je ne croit pas que tu as un esprit très mature. Je ne sais pas comment tu as vécu ses années avec ton mari mais vous manquez visiblement de communication. La vie est un cadeau tu souffre maintenant mais si tu met fin à tes jours tu souffrira cent fois plus surtout si tu abandonne tes enfants. Bref! au fond tu doit le savoir.
Prends le dessus et REGARDE tes filles elle te donnerons du courage et de la gaité.
1 janvier 2017 15:33
eye popping smiley hchouma akhi! T'as pas honte de nous mettre une photo de toi et nala entrain de vous embrasser !grinning smiley on a compris que tu l'a dans la peau !^^
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Écoute pas ce que ton marie te dis ,et puis le suicide je te déconseille d'y pensé regarde tes enfant bat toi pour eux ils ont besoins d'une mère

Allah y Sahel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 15:35
Censoredmon message n'est pas complet c t bien la peine d'écrire pendant 10 minutes
s
1 janvier 2017 15:39
C'était pour montrer l'exemple au couple qui ont des problème comment fallait ce comporter dans un couple whistling smiley

Non j'aurais jamais honte de montré que j'aime nalaIn love
Citation
jimijo a écrit:
eye popping smiley hchouma akhi! T'as pas honte de nous mettre une photo de toi et nala entrain de vous embrasser !grinning smiley on a compris que tu l'a dans la peau !^^
1 janvier 2017 15:39
Ta lue dans mes penser
Citation
zichiqou a écrit:
Franchement quand je lis et entends vos histoires de couples les gens, j'ai pas envie de me marier !
A
1 janvier 2017 15:46
C'est pas bon l'hystérie, détends-toi un bon coup, fais une séance de massage ou quelque chose parce que là.. smoking smiley

T'es trop dépendante de ton mari, et t'es trop sur lui, il a cassé le téléphone et tu cherches encore à le joindre? Laisse-le assumer et prendre conscience de ses erreurs
Si tu rentres dans son jeu tu seras dans tous les cas perdante

Pourquoi tu ne la jouerais pas perso un peu? Fais ta vie seule, sans le calculer aussi hystériquement, et laisse-le devenir dingue.

Tu t'es vue sérieusement, tu parles de divorce et suicide à tout va, pendant qu'il mange une tartine au nutella l'esprit tranquille... Vous êtes pas sur la même longueur d'onde

Tiens, pourquoi tu ne fermerais pas les yeux rien qu'une minute, en inspirant profondément, et en expirant. J'ai l'impression que t'es pas au courant que t'es vivante sur cette terre ! Et remets-toi en à Dieu
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
F
1 janvier 2017 16:01
Aleykoum Salam smiling smiley

Si je résume ton histoire :

Ton mari casse les télèphones, tu vas chez le voison âgé de 85 ans (qui, entre-nous, n'a potentiellement plus la possibilité de mettre le soldat au garde à vous) avec ta fille pour téléphoner a ton mari ... Et plus tard, ton mari en rigolant ou pas, ta fais la remarque ce qui te donne envie de te suicider ?

Eh bah dis donc ... Faut pas te voler un malabar toi, sinon on aura du sang sur les mains smoking smiley
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 janvier 2017 16:20
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
tans mieus

pk tant mieux ?
1 janvier 2017 16:57
Hallucinant. ...
1 janvier 2017 17:22
T'es toc toc je crois
1 janvier 2017 17:33
Ta seule crainte toi actuellement c est de ne pas te remarier si tu divorces????

comment une maman de 2 petites filles peut elle avoir ça pour principale crainte?? c est pas comme si t etais divorcée depuis X temps et que ca commencait a te travailler de ne 0as etre mariée...

pfffff je comprendrais jamais les gens..
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila, je vous fait part de mes problemes dans mon couple avec mon mari, sa fait 5 ans qu on est ensemble on a deux filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, deja au debut sa ne se passait pas super bien, mais la je veux divorcer car il y avait une periode ou mon mari etait nerveux il cassait les telephones fixes et mobiles, et moi je ne savais pas comment faire pour l appeler donc il y avait un voisin , un vieux de 85 ans, et je suis aller le voir avec ma fille dans les bras pour lui demander le telephone, il m a dit oui vas y rentre pour parler, et la non seulement je veux me suicider car j ai honte d etre entrer chez lui mais aussi parce que mon mari un jour etait en colere ou rigolait je ne sais plus trop me dit ouai ba t es aller baiser avec le vieux alors que c est lui meme qui me disait si t as besoin de m appeler va chez le voisin pour lui demander le telephone et pour les copies, et la je veux divorcer car il m a dit sa, je ne sais plus trop quoi faire sa me travaille beaucoup dans ma tete, sa persiste, j ai des insufflations du genre (tu ne pourras jamais te remarier quand tu divorceras car ton mari t a dis sa), et pleins d insufflations de ce genre, la franchement j ai juste une envie de me suicider et den finir soit de divorcer. Quand je lui demande pourquoi il fait sa, il me repond que je l enerve car je repete toiut le temps la meme chose meme des fois il me traite de malade, folle etc....Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire je pleure tout le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook