Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au divorce mais je suis enceinte de 3mois
n
29 août 2012 20:17
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melancoly a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
merci pour les message c'est vraie que les hormones joue bcp mes hmdl pares une longue discution tt c'est aranger et la hmdl on n'est bien esperon que sa dure inch allah smiling smiley

Je suis contente pour toi...mais en même temps je suis morte de jalousie et j'en ai honte.

Tu peux faire tes ablutions, faire deux unités et confies-toi à Allah.
Invoques Allah tu ne perdras rien, pleures si tu en as besoin, Que Allah te soulage.

Si tu veilles la nuit ou bien il t'arrive de te reveiller tu peux en profiter pour implorer Allah te venir en aide.

Tu te sentiras soulagée Incha Allah.

Salamo3alikouna

Merci MissYabiladi pour tes précieux conseils. Et merci aussi de ne pas avoir jugé mes paroles écrites dans un grand moment de faiblesse.
n
29 août 2012 20:22
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
melancoly a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
merci pour les message c'est vraie que les hormones joue bcp mes hmdl pares une longue discution tt c'est aranger et la hmdl on n'est bien esperon que sa dure inch allah smiling smiley

Je suis contente pour toi...mais en même temps je suis morte de jalousie et j'en ai honte.

salam prk en n'es tu morte de jalousie et prk a tu honte ?

J'ai écrite ces paroles stupides dans un grand moment de faiblesse. Je suis enceinte et séparée et quand je t'ai lu dire que pour toi tout s'était arrangé je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en me disant "pourquoi ça n'arrive pas à moi ces choses là". Je suis enceinte de 8 mois, séparée, et le chagrin me fait ressentir et dire des choses stupides dont j'ai honte. Je m'en excuse biensure Je suis vraiment très heureuse que pour toi les choses se sont arrangées, ton bonheur ne m'enlève rien, au contraire il me met du baume au coeur, je me dis que tout n'est pas noir dans cette vie.
30 août 2012 11:15
Citation
melancoly a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
melancoly a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
merci pour les message c'est vraie que les hormones joue bcp mes hmdl pares une longue discution tt c'est aranger et la hmdl on n'est bien esperon que sa dure inch allah smiling smiley

Je suis contente pour toi...mais en même temps je suis morte de jalousie et j'en ai honte.

Tu peux faire tes ablutions, faire deux unités et confies-toi à Allah.
Invoques Allah tu ne perdras rien, pleures si tu en as besoin, Que Allah te soulage.

Si tu veilles la nuit ou bien il t'arrive de te reveiller tu peux en profiter pour implorer Allah te venir en aide.

Tu te sentiras soulagée Incha Allah.

Salamo3alikouna

Merci MissYabiladi pour tes précieux conseils. Et merci aussi de ne pas avoir jugé mes paroles écrites dans un grand moment de faiblesse.

salamo3alik
Je comprends ta situation. Que tu sois heureuse pour la soeur car tu es dans la même situation mais aussi tu as envie pas d'être à sa place mais au moins que Allah te facilite les choses aussi.
Tu ne connais pas ton destin, peut être c'est un mal pour un bien, peut être Allah t'épargne un grand mal, peut être Allah te reserve le mieux (je parle de la vie en général pas de mari), peut être c'est une épreuve d'Allah pour tester ta patience et ta perseverance et voir si tu acceptes son destin ou pas, ...... ou bien peut être c'est un détour de Chitan qui a juré de séparer entre le mari et sa femme chaque fois qu'il constate de l'amour. Quand je parle de Chitan pas forcement s7our, non loin de moi cette idée mais Chitan, Allah ile3nou o ikhzih, profite de chaque moment de detresse pour remontrer les humains entre eux mais aussi pousser les gens à s'éloigner d'Allah, déprimer et Allah ister par moment les pousser à l'association.

Fais salat listikhara, pour ton mariage, si c'est un bien pour vous 3 d'être ensemble que Allah vous facilite, si votre séparation est mieux pour vous trois que Allah facilite la séparation sans maux ni soucis (car faudra maintenir une bonne entente pour votre enfant mais aussi pour vous deux car vous serez amené à être liés pour la vie pour votre bébé).

Invoques Allah, implores Allah, arrêtez de vous faire du mal ca ne servira qu'à empirer les choses entre vous deux et pour vous deux. Imagines que Allah vous facilite une réconciliation, à quoi bon de se faire du mal????, ca sera tjrs un point noir dans votre mariage. Et imagines aussi que Allah vous facilite la séparation, à quoi bon de se faire mal???? Vous avez un bébé, dont vous êtes papa et maman, il aura besoin de voir ses deux parents en bonne entente, pas de stress chaque fois que vous serez amenez à se rencontrer ou même en l'absence de l'autre.

voilà

Que Allah vous facilite le mieux pour vous trois.
A
30 août 2012 12:28
Citation
melancoly a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
melancoly a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
merci pour les message c'est vraie que les hormones joue bcp mes hmdl pares une longue discution tt c'est aranger et la hmdl on n'est bien esperon que sa dure inch allah smiling smiley

Je suis contente pour toi...mais en même temps je suis morte de jalousie et j'en ai honte.

salam prk en n'es tu morte de jalousie et prk a tu honte ?

J'ai écrite ces paroles stupides dans un grand moment de faiblesse. Je suis enceinte et séparée et quand je t'ai lu dire que pour toi tout s'était arrangé je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en me disant "pourquoi ça n'arrive pas à moi ces choses là". Je suis enceinte de 8 mois, séparée, et le chagrin me fait ressentir et dire des choses stupides dont j'ai honte. Je m'en excuse biensure Je suis vraiment très heureuse que pour toi les choses se sont arrangées, ton bonheur ne m'enlève rien, au contraire il me met du baume au coeur, je me dis que tout n'est pas noir dans cette vie.

salam koulchi bel mektoub tkt pas si il revien pas c'est que c'est mieu comme sa pr toi et ton petit inch allah kheir !!!!!!
A
30 août 2012 12:30
Miss yabiladi tes paroles sont exactement sa merci pour tes message smiling smiley
r
16 novembre 2012 11:51
Ton mari est une grosse merde. Divorce illico et trouve toi quelqu'un de plus équilibré. (Je serais tenté de te dire d'aller vers un européen, ils sont moins cons que les rebeux
i
16 novembre 2012 14:05
ambréee essaye d'écrire correctement ici il n'y a pas que des swag et des djeuns ici. Pour ta situation ça craint. quand un homme commence à frapper et ce a plusieurs reprises ça craint. Pire encore lorsque la femme est enceinte.
B
19 février 2013 10:00
Et toi t es pas une kafra à vouloir envoyer son mari en prison. C a cause des pestes comme vous que les francais delirent sur nous ds les tribunaux, et qu ils créent des associations ni pute ni soumises, vous etes plutot des mi putes et mi soumises (au systeme)
Lamia-rbatia je plains ton mari si tu es mariée, et si tu ne l es pas, ben tant mieux ca fera un frere en moins dans la galere
R
19 février 2013 11:21
Salam

Dégueulasse de frapper sa femme qui en plus de sa porte sont enfant sérieux les filles à croire que vous épouser toujours les mecs violant, il te frappe t'appel ton frère si tu en a un ou ton père et dans le pire des cas tu le menace que la prochaine fois qu'il lève la mains sur toi sa sera la police qui viendra le chercher et qu'il va ressentir ce que ta ressenti!!!

Parc que la oula c'est pas possible frapper une femme enceinte aw il fais la prière ton mari? Si oui va lui dire d'allez voir un imam parc que la c'est chaud..
o
8 septembre 2013 14:50
salam je suis enceinte de 4 mois et c'est mon 6 ieme enfant!! mon mari ne fait absolument rien pour moi il sort tous les soirs et ne rentre qu'à 7 h du matin et dort jusqu'en debut d'après midi après il sort et rebelote. Je fais absolument tout à la maison les courses le menage les repas les devoirs les rdv chez le medecin les reunions les papiers administratifs bref on dirait que je n'ai pas de mari. Il ne travaille pas et je dois me debrouiller avec les aides de la caf. Sa mère l'appelle quand meme pour lui reclamer des sous alors qu'elle sait qu'il ne travaille pas. Il a commencé à fumer et maintenant il faut rentrer le budget cigarette dans le budget nourriture!!!!!!! mon grand frere m'a offert une voiture car il voyait que je galerais avec mes enfants et c'est lui qui la prend tous les jours et qui la casse surtout en plus il m'a fait 6000€ d'amende et comme la voiture est à mon nom c'est derrière moi que cours les huissiers!!!! je ne sais plus quoi faire j'estime que j'ai trop patienté je suis pratiquante porte le djelbeb mais la je n'en peux plus. Il me stresse tellemnt que je suis devenue malade angoisse et diabète je sais que dieu est avec les patients mais la j'en peux plus j'ai envie de mourir tellement je suis fatiguée je me demande ce que j'ai fait pour meriter ça
p
9 septembre 2013 11:05
Citation
AMBREEEE a écrit:
je suis perdu si seulement y'aurai pas le petit se sera telement simple !!!!!! je pense pa pouvoir attendre juske la fin donc d'aprer toi il faut attendre que le petit soit la pour partir ?

thumbs down
Et ben, dire ce que tu viens de dire est juste inquiétant! Miskine le petit il n'a rien demandé.
J'ai l'impression, à travers tes écrits, que ce n'est pas la 1e fois qu'il te tape ton mari, et qu'il a l'aire d'^tre nerveux et que tu le sais. Seulement tu as l'air de tenir à lui (pourquoi? Allahou a3lem) et que tu as fait cet enfant pour le RETENIR.
ALLAHOU A3LEM mais je ne sais pas, c'est ce qui me laisse penser, à travers tes propos...

Maintenant, ses propos sont juste gravissimes, j'ose mm pas te dire ce que je pense de sa violence...

Allah i sehel 3alik
t
9 septembre 2013 11:45
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
je suis perdu si seulement y'aurai pas le petit se sera telement simple !!!!!! je pense pa pouvoir attendre juske la fin donc d'aprer toi il faut attendre que le petit soit la pour partir ?

thumbs down
Et ben, dire ce que tu viens de dire est juste inquiétant! Miskine le petit il n'a rien demandé.
J'ai l'impression, à travers tes écrits, que ce n'est pas la 1e fois qu'il te tape ton mari, et qu'il a l'aire d'^tre nerveux et que tu le sais. Seulement tu as l'air de tenir à lui (pourquoi? Allahou a3lem) et que tu as fait cet enfant pour le RETENIR.
ALLAHOU A3LEM mais je ne sais pas, c'est ce qui me laisse penser, à travers tes propos...

Maintenant, ses propos sont juste gravissimes, j'ose mm pas te dire ce que je pense de sa violence...

Allah i sehel 3alik
Salam,
Le post date de plus d'un an, à mon avis ils sont divorcés et peut être même plus de ce monde!!!!
p
9 septembre 2013 13:02
Citation
tati21 a écrit:
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
je suis perdu si seulement y'aurai pas le petit se sera telement simple !!!!!! je pense pa pouvoir attendre juske la fin donc d'aprer toi il faut attendre que le petit soit la pour partir ?

thumbs down
Et ben, dire ce que tu viens de dire est juste inquiétant! Miskine le petit il n'a rien demandé.
J'ai l'impression, à travers tes écrits, que ce n'est pas la 1e fois qu'il te tape ton mari, et qu'il a l'aire d'^tre nerveux et que tu le sais. Seulement tu as l'air de tenir à lui (pourquoi? Allahou a3lem) et que tu as fait cet enfant pour le RETENIR.
ALLAHOU A3LEM mais je ne sais pas, c'est ce qui me laisse penser, à travers tes propos...

Maintenant, ses propos sont juste gravissimes, j'ose mm pas te dire ce que je pense de sa violence...

Allah i sehel 3alik
Salam,
Le post date de plus d'un an, à mon avis ils sont divorcés et peut être même plus de ce monde!!!!

Wa aleikoum essalam,

Mince!!! Barak Alllahou fiki j'étais ds mon élan je n'ai pas fait gaffe! Mdr Pauvre de moi ^^
S
11 mars 2017 00:24
Bsr. Je sais pas si je pourrai trouver une réponse à les questions ici.merci d'avance. Je suis entrée en france en 2014.suite à un regroupement familial avec un mrocain qui a sa carte de 10 ans.je suis marocaine aussi.on avait une fille de 1 an.Et j'ai accouché en 2015.Et là je suis enceinte de 2 mois.sauf que là je peux pas supporter la vie avec lui.on vit comme des inconnus. Je pense au divorce.mais j'aimerai savoir qu' elle sera m3a situation après? Merci pour vos conseils. Surtt que j'ai personne ici.
11 mars 2017 07:43
Bonjour sanita,
je pense que ton malaise est du au fait que cette naissance n'était pas prévue.
vous traversez une passe difficile. .peut-être qu'il faudrait faire intervenir un tiers pour arriver à retrouver une certaine confiance à défaut d'amour. .
Citation
Sanita1989 a écrit:
Bsr. Je sais pas si je pourrai trouver une réponse à les questions ici.merci d'avance. Je suis entrée en france en 2014.suite à un regroupement familial avec un mrocain qui a sa carte de 10 ans.je suis marocaine aussi.on avait une fille de 1 an.Et j'ai accouché en 2015.Et là je suis enceinte de 2 mois.sauf que là je peux pas supporter la vie avec lui.on vit comme des inconnus. Je pense au divorce.mais j'aimerai savoir qu' elle sera m3a situation après? Merci pour vos conseils. Surtt que j'ai personne ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook