Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au divorce mais je suis enceinte de 3mois
A
27 juillet 2012 13:49
Salam mouérelikoum a touse , j'ai un gros soucis je supporte plus mon mari , hier on s'est disputer il ma pousser mis une gifle et ma dit " degage toi et le truk que ta dans le ventre " ce que je n'ai pa supporter !!!!! LES RAISON aprer avoir areter le travaille pour pouvoir préparer notre maraige et surtous parceque lui me l'avais ordoner je suis rester a la maison tt en bénéficiant des allocation bref c' est alocation venant a bout je me suis remise dans mes recherche d'emploie sachant que lui ne voulez toujour pa que je travaille et pour me convaincre il ma di " TINQUIETE PAS RESTE A LA MAISON TU ES ENCEINTE C'EST LE RAMANDAN REPOSE TOI SI TU AS BEQOIN D'ARGENT JE T'EN DONNERAI BLABLABLABLABLA !!!!!!!!!!



sauf que hier sa grand mere ma apler et ma proposer de me la vente sa voit 1OOOE UNE BONNE AFFAIRE j'ai demander aimablment et gentillemn pendant 2h a mon mari de me passer les 400E qui me manquer pr me l'achter ce qui la refusser en dizant ta pa bezoin de voit c'est tro de frais ect ect !!!!!!

J'ai insister il s'est enerver ma pousser et ma dit la chose inioble degagde TOI ET LE TRUC QUE TA DANS LE VENTRE(a savoir qu'il a deja lever la main sur moi auparavant et ma déja dit une fois C'EST UN CAUCHEMAR QUE TU SOIS ENCEINTE ) j'ai exploser de nerf et me suis mise a pleurer et lui dire prk tu di sa et jlui et mis un coup dans le torce telment j'etais enerver il ma frapper 2FOIS !!!!!!

j'ai commencer a preparer m afaire pour partir ma mére a se moment ma apler jlui et di que j'arivai ke mon mari mavais taper elle ma di de venir tt de suite en habitan aser loin sa me fesai tar et ma di d'aler ch ma belle mére leur dire et rester ch eu o cas ou si il me re taper ce que j'ai pa fait lui et sorti et revenu sauf que la je ne lui adresse pa la parole ni lui il me dit considere toi comme divorcer ce que j'ai envie mais je pense au petit qui a rien demander miskine


donner moi vos avis vos conseil moi si je m'ecoute je par de suite chez mes parent me je me suis pa marier pour divorcer 7mois aprer Q'ALLAH M'AIDE DANS CETTE EPREUVES !!!! AMINE
-
27 juillet 2012 14:21
Dans l'islam Il est interdit de divorcer pendant la grossesse
donc pas de divorce pour l'instant No no
27 juillet 2012 14:27
Citation
hdydane a écrit:
Dans l'islam Il est interdit de divorcer pendant la grossesse
donc pas de divorce pour l'instant No no

la pauvre elle va devoir attendre plusieurs mois?? !! eye popping smiley

il est degeulasse en plus , "le truk " , c'est comme ca qu'il appelle son bébé , saleté!!!
D
27 juillet 2012 14:32
Tu t'es mariée y a 7 mois et t'es enceinte de 3mois ? Vous etes vraiment mais trop presser c'est un truc de malade. Je sais pas quoi te dire, parce qu'il te frappe mais t'es enceinte, va vivre chez ta mere en attendant d'y voir plus clair.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
27 juillet 2012 14:46
OUI c'est venu comme sa le mektoub je l'ai pa decider c'est une bonne chose pour moi et je penser pour lui aussi mes aparament non !!!!!!!
A
27 juillet 2012 14:49
je suis perdu si seulement y'aurai pas le petit se sera telement simple !!!!!! je pense pa pouvoir attendre juske la fin donc d'aprer toi il faut attendre que le petit soit la pour partir ?
I
27 juillet 2012 14:51
Salam,

Quel cCensored ! Il t'as frappé puis à recommençait, personnellement je n'aurai pas supporté mais là tu es enceinte ( Allah y barek ma soeur) donc pour l'instant pense à toi et ton bébé ! Il est assez culloté ton mari " le truk" tu l'as pas fait toute seule , certes c'est toi qui le porte mais c'est 50/50. Il est vraiment lâche de taper une femme et encore pire celle qui porte son enfant . Réfléchis bien ma soeur avant de prendre quelquonque décision. SURTOUT ne lui montre pas que tu es atteinte au contraire, soit coquette, maquillage, parfum, prend soin de toi .. Tu vas voir il va revenir comme un toutou .

Pour l'instant tu es enceinte donc profites de ta grossesse , je ne sais pas quel diplome du as mais apres ton accouchement tu trouvera certainement un poste InshaAllah.

Qu'Allah t'accorde la patience neccessaire .
27 juillet 2012 14:54
tu veut une solution tu veut qu'on taide bien ecoute va a lopital fait un certificat medical qui ta frappé va a la police et
il devra quitter l'appartment et sera en garde vu la police deteste quon frappe une femme surout quand en periode grossesse il risque gros et tu verra les aides social von grave t'aider ton appartement sera payer tout les mois avec les aides
wallah tu perd rien jai une amies il lui arriver la meme chose que toi et il la quitté lappartment jusuqua nvelle l'autorisation du procureur interdiction de s'approcher de votre pendant 6 MOIS sinon c'est prison et amende ! tu est en france ici tu a plein d'avantage ! un homme quand il commence a te frapper quand tu est enceinte vau mieu le quitté c la seul solution avant qui tue ton bebe

wallah ecoute moi et fait se que je te dit ! tu perd rien apres dans lislam c'est haram de divorcer mai dans ton cas ta pas le choix ! allah a dit si vos mari vous frappe et fait zina et n'arrive pas au besoin de la famille et qui pratique pas la religion c'est un kofar
27 juillet 2012 14:56
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,

Quel cCensored ! Il t'as frappé puis à recommençait, personnellement je n'aurai pas supporté mais là tu es enceinte ( Allah y barek ma soeur) donc pour l'instant pense à toi et ton bébé ! Il est assez culloté ton mari " le truk" tu l'as pas fait toute seule , certes c'est toi qui le porte mais c'est 50/50. Il est vraiment lâche de taper une femme et encore pire celle qui porte son enfant . Réfléchis bien ma soeur avant de prendre quelquonque décision. SURTOUT ne lui montre pas que tu es atteinte au contraire, soit coquette, maquillage, parfum, prend soin de toi .. Tu vas voir il va revenir comme un toutou .

Pour l'instant tu es enceinte donc profites de ta grossesse , je ne sais pas quel diplome du as mais apres ton accouchement tu trouvera certainement un poste InshaAllah.

Qu'Allah t'accorde la patience neccessaire .

si j'étais un homme et que ma femme portait mon enfant je serai heureux....mais jsuis pas un homme eye rolling smiley

d'accord avec toi , prend soin de toi , et laisse le dans son vieux delire smoking smiley
A
27 juillet 2012 15:15
c 'est samsam on n'est en france ya tte les aide qu'on peut benificier pour s'en sortir sans son mari hmdl je sais parler lire ecrir j'ai mon permis des diplome hmdl par rapor a d'autres qui n'on pa cela c'est pas méchant ) galerer 5ans pour enfin me marier avc pour qu'a la fin on divorce !!!!!! C BIZARE MAIS c'est mon mari certe je porte son enfant mais g envi qu'il te paie la enver lui je resen que de la rancoeur de la haine
27 juillet 2012 16:11
Quitte moi cette merde: enceinte ou pas !!!!!!!

Un mec qui tape se femme, tu le quitte direct. Ya pas d'excuse, je me suis emporté ou chépas quoi.

Il n'est qu'une étape dans ta vie, certes on a tous envie d'une histoire qui dure 50 ans mais ça n'est pas (plus) le cas, donc qu'il aille se faire voir.

Tkt pas, l'amour ressurgira tôt ou tard avec un autre mais là lui c'est CIAO...(tkt il pleurera dans qlq temps, ben on s'en fou !!!! I n'avait qu'à agir correctement) , occupe de toi toi, trouver un taf (après ta grossesse, non?).
m
27 juillet 2012 16:12
les liens du sang sont les plus fragiles ...
A
27 juillet 2012 16:26
salma nordine , avan meme de ma marier on ma dizai de le quitter mais j'ai ecouter mon coeur moi jai voulu travailler et commencer la semaine dernier cetai un bon poste dans limobilier il ma interdit voyan que je ne venez pas l'agence ma apler c est lui qui a repondu et les a remi en place j'etais deg mais je me suis tu pour a la fin il me considere comme les femme di a 60ANS ALOR qu'on n'est en 2012 kanméme mé oui pour rep a ta question des que mon petit viendra je reprendrai le taf sa c sur inch allah en atendant faut que je me raproche de mes parent
g
27 juillet 2012 18:04
moi j te dirai de pa aller trop vite c pa facile de divorcer moi j suis entrain de vivre ca depuis un mois, mais je laisse pa tomber je fais tt pr regler les choses sachant k les problemes m depassent la famille se melle , attend kil vienne a toi kil sache ta valeur mais des conditions
A
27 juillet 2012 18:48
soli : je sais pas qu'elle desision prendre wallah pour l'instant je suis rester a lapart mais ni moi ni lui sadresson la parole qu'elle ambiance nul !!!!!!! la j'ai meme pa envi de lui préparer le ftor rien je vais voir se qu'il en ai je verrai par la suite
A
27 juillet 2012 18:53
soli 1 : JE cest pas quoi faire pour l'instant je sui rester au domicile on se croise sans s'adresser la parole apls reprise j'ai esayer d'aranger les chose mais la je vois pa tro ce que je peut faire je pense que je vais faire ma vie tous en restan au domicile le laisser dans son coin pour voir cmb de temps cette guerre va durer .........
Y
27 juillet 2012 20:38
C'est un danger pour toi et le petit.
Alors stp sauve ton enfant
A
27 juillet 2012 20:39
pour l'instant je reste heuresement que ma mamounette me remonte le moral et me raméne a la raison !!!!!!!!!
L
27 juillet 2012 20:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu t'es mariée y a 7 mois et t'es enceinte de 3mois ? Vous etes vraiment mais trop presser c'est un truc de malade.

+1
A
27 juillet 2012 21:13
vraiepersonnne : +1 ? j'ai pa compri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook